WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thalia Atwood [ Finish ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Atwood
|| Nothing Less ||
Thalia Atwood


Féminin Nombre de messages : 53
[ Matières Préférées * ] : Musique - Littérature - Anglais
[ Passions et Loisirs * ] : Le théâtre & le piano
[ Ton Humeur * ] : Bonne
Classe : Quatrième année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Thalia Atwood [ Finish ] Left_bar_bleue0/0Thalia Atwood [ Finish ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Thalia Atwood [ Finish ] Empty
MessageSujet: Thalia Atwood [ Finish ]   Thalia Atwood [ Finish ] EmptyDim 2 Mar - 15:13


[Identity Card]



• Nom : Atwood
• Prénom(s) : Thalia
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 31/07/1988
• Ville de Naissance : Los Angeles, Californie
• Signe Astrologique : Lion




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Atwood John
• Nom & Prénom de la mère : Atwood Mélody
• Leurs Métiers : Père: Cuisinier - Mère: Professeur
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Thalia est plus proche avec sa soeur qu'avec n'importe qui d'autres de sa famille. C'est sa soeur la plus importante, personne d'autres. Bien sûr, elle aime beaucoup sa mère mais cela n'est pas pareil. Les soeurs n'était pas du tout proche de leur père qui lui ne se préoccupé pas de ses filles. Après le divorce de leur parent, elles n'ont plus eut de nouvelles de leur père.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Kaytleen, sa soeur jumelle & November, sa petite demi-soeur




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Blanc
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Eau
• Jour ou Nuit ? : Jour
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : Titanic
• Chanson Préféré : Boulvard of Broken Dream de Green Day
• Style de musique préféré : Soul & Rock




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Douce - Joyeuse - Calme - Posée - Timide - Bavarde sont les qualitées qui lui collent le plus à la peau. Effectivement, la petite blonde est un vraie moulin à parole qui ne s'arrète que quant elle est mal à l'aise et quant elle dort ( & encore même en dormant elle parle ). Thalia fera aussi la folle en plein milieux de la rue sans se soucier du regard des autres mais que lorsqu'elle est sous l'effet de l'alcool. Oui, ca lui arrive souvent en ce dernier point. Bien sûr cela s'empire quant elle sort de boite bien trempée & qu'elle chante 'We wisshU a Mary Xmas' tel les plus grands bourré du monde. Dans ces cas-là, le mieux est de la laisser peter son cable, elle s'endormira quelques minutes plus tards. La petite blonde est très naïve & croit en quelque sorte tout ce qu'on lui dit avec bien sur des limites. Comme par exemple si on lui sort qu'il y a un pigeon rose dans le ciel elle va pas se mettre à chercher dans le ciel ce fameux pigeon rose aux longues plumes d'argents qui lui sortent du popotin ( oula ) Elle est douce dans ses actes. Une qualité pour son futur petit ami ? Bien sur ! Qui n'a pas réver d'une copine douce ? Elle est calme & posée. Elle aime réfléchir avant de prendre des décisions. Elle choisit souvent les bonnes après ce procédée là.
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Il pleut. L’abris de bus est en travaux, du coup on n’a pas de quoi se protéger. Je lève la tête pour apercevoir les nuages et les trombes d’eau qui en tombent. Les gouttes s’écrasent contre mes pommettes et glissent sur mes joues comme des larmes. Quelques mèches blondes se collent contre mon front et je sens l’eau s’écouler de mes boucles et continuer sa course dans mon dos. J’aime la pluie. J’aime ce ciel ombrageux qui pleure toutes les larmes de son corps. J’aime les rayons du soleil qui filtrent difficilement à travers les épais nuages.
Je tarde à ouvrir mon parapluie. Il ne faut pas que j’abîme mon costume. J’aurais dû l’enlever. Qu’est ce que j’ai l’air comme ça avec mes ailes collées dans le dos ? Même si d’habitude ça ne pose aucun problème, vu que j’habite à deux pas de l’arrêt de bus. Bus qui se fait d’ailleurs attendre aujourd’hui …
Je me retourne et contemple les façades du conservatoire. Si on prête l’oreille, on peut même entendre quelques notes d’harpe … C’est beau. Je ferme les yeux et m’échappe durant quelques secondes. Des bruits de pas me tirent de ma rêverie. Je réouvre les yeux. Un jeune homme se trouve à côté de moi. Il a dû courir car il respire comme si il venait de faire un deux milles mètres. Sa respiration haletante laisse apercevoir un piercing sur son menton. Il tourne la tête, nos regards se croisent. Je lui souris, il me sourit. Un magnifique sourire. Il doit avoir froid. Je lève mon parapluie pour lui offrir un petit coin au sec. Il lève la tête, aperçoit le parapluie. Il est tellement grand que je dois presque me mettre sur la pointe des pieds. Tout à coup, il attrape le parapluie. Sa main touche la mienne. Je la retire d’un geste vif et la plaque contre ma cuisse.
« Pardon. »
Sa voix grave me fait frissonner.
« C’est rien, je murmure dans un souffle a peine audible … »
Et on attend le bus. Plus personne ne parle. On n’entends plus que le bruit des gouttes de pluie qui s’écrasent contre le macadam et les notes d’harpe qui s’échappent du conservatoire. Je crois que je pourrais rester des heures ainsi. Mais tout rêve a une fin, et le mien s’achève à l’arrivée du bus. Les portes s’ouvrent. Le jeune homme me tend le parapluie. Je le prend et le replie. Je monte dans le bus, en faisant bien attention à ne pas casser mes ailes. Je tends la monnaie au chauffeur.
« Merci mon petit ange, dit-il en me tendant un ticket ! »
Je le composte. Le bus est vide. Je prend place au milieu, près de la fenêtre. Le jeune homme s’installe en face de moi, de l’autre côté du couloir. Le bus démarre. Grand silence. Je pose mes mains sur la vitre, que la pluie martèle. Tout est flou dehors. Mon souffle forme un petit nuage de buée qui apparaît puis disparaît au rythme de ma respiration. Je glisse mon pied sous mes fesses pour mieux voire.
« Tu aimes la pluie ? »
Il ne réagit pas tout de suite.
« Pardon ? »
Je me tourne vers lui.
« La pluie. Est-ce que tu aimes la pluie ? »
Fis-je en mettant mon index sur la carreau froid au cas où il ne comprendrait pas ce qu’est la pluie.
« Pas vraiment, répond-t-il.»
Le silence qui suit est assez pesant je dois dire. On entend que la pluie et le moteur du bus qui ronronne. Cela m’étonne assez qu’il y est personne dans le bus. A cette heure-ci, heure de pointe, il est toujours remplit. Peut-être que les gens se sont découragés à sortir sous la pluie.
« Allez avance avec ton tas de boue ! »
Le chauffeur commence à s’énerver. La circulation a l’air difficile dehors. Je regardais l’extérieur depuis quelques minutes mais je n’avais pas fait attention qu’on se trouvait en plein milieux d’un amas de voitures et de conducteurs tout aussi énervés les uns que les autres. Le jeune homme profite de ce moment pour me poser une question.
« Tu t’appelles comment ? me demande-t-il »
« Mélody. »
Et je retourne à ma fenêtre.
Il attends sûrement que je lui pose à son tour la question. Mais non. Je reste absorbée par les gouttes de pluie qui courent sur la vitre.
Il se décide quand-même à répondre à la question inconnue
« Moi c’est John. »
Neuf mois après ces premières paroles échangées poussait ses premiers cris deux petites blondes aux yeux bleues. L'une passionnée de piano & de surf: Thalia. Un petit bout de femme à part.
« Mais rends-moi mon top ! J'en ai besoin ! »
« Nan moi aussi j'en ai besoin j'te signal ! Y'a pas que toi dans la maison ! »
Et les deux soeurs se chamaillaient le top bleu clair. C'était comme ca au moins une fois par semaine. Depuis que leur père était partit de la maison, les deux filles habitait avec leur mère, son nouveau et leur fille, November. Trois filles dans la maison, et ben, ca devait être beau !
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Thalia a toujours été entourée d'amis de confiance mais la personne en laquelle elle a le plus confiance est sa soeur jumelle Kaytleen. Elles savent lire dans leurs pensées, elles se comprennent & tout le tralala que les gens disent sur les vrais jumeaux. Kay' est sa meilleure amie. th'a fait aussi confiance à sa petite soeur November. Elles s'entendent très bien d'ailleurs. Niveau relations amoureuses, Thalia n'a eut qu'une seule véritable relation. Ils sont restés ensemble durant 2 ans et se sont séparés il y a à peu près 7/8 mois.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Son rêve le plus fou est de devenir surfeuse pro.
• Avatar : Mary-Kate Olsen
• Année Scolaire : Quatrième année




[Behind The Computer]



• Surnom : Tia, Titia ..
• Age : 14 ans
• Niveau de Connexion : 7/7 vacances scolaire & 4/7 scolaire
• Code du Règlement : by nov'


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Thalia Atwood [ Finish ] Left_bar_bleue95/100Thalia Atwood [ Finish ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Thalia Atwood [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Atwood [ Finish ]   Thalia Atwood [ Finish ] EmptyDim 2 Mar - 15:25

[ VALIDE ] Miss !
Bon jeu et oublie pas les demandes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Atwood
|| Nothing Less ||
Thalia Atwood


Féminin Nombre de messages : 53
[ Matières Préférées * ] : Musique - Littérature - Anglais
[ Passions et Loisirs * ] : Le théâtre & le piano
[ Ton Humeur * ] : Bonne
Classe : Quatrième année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Thalia Atwood [ Finish ] Left_bar_bleue0/0Thalia Atwood [ Finish ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Thalia Atwood [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Atwood [ Finish ]   Thalia Atwood [ Finish ] EmptyDim 2 Mar - 15:28

- Mercimerci - =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia Atwood [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Atwood [ Finish ]   Thalia Atwood [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Atwood [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause ... [ Thalia Atwood]
» En Compagnie De Thalia
» Examen de Thalia
» KAYTLEEN ATWOOD
» Lauryn :D [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser