WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rory is here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Sanders
B eautiful, G lamour and B ad girl
Rory Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : français, histoire, litterature
[ Passions et Loisirs * ] : écouter la musique, depsner le fric de mes parents hééé
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Classe : 3ème année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Rory is here! Left_bar_bleue0/0Rory is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Rory is here! Empty
MessageSujet: Rory is here!   Rory is here! EmptySam 1 Mar - 23:37


[Identity Card]



• Nom : Sanders
• Prénom(s) : Rory Lorelaïe Penelope
• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 07/ 07 / 1987
• Ville de Naissance : San Francisco, Californie
• Signe Astrologique : Cancer




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Michael Sanders
• Nom & Prénom de la mère : Lorelaïe Sanders [née sous Backston]
• Leurs Métiers : ma mère est avocate quand à mon père il travaille dans un bar banchés
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Ses parents ont souvent étaient absents dut a leurs métiers qui demande beaucoup de temps, donc Rory a vécu dans l'instabilité et dans l'absence de ses parents, elle fut plutôt élevée par sa grand mère!
Cela ne veux pas dire qu'elle en veux a ses parents d'avoir eu une enfance pareil bien au contraire elle les adores, mais leur relation sont plutôt superficielle, de la pluie et du beau temps....
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Sa mère l'a eut trés jeune, a 16 ans pour tout vous dire, alors maintenant sa mère a 34 ans, et attend un nouvel enfant!
Alors elle qui était si fière d'être fille unique, la voilà grande soeur, mais garçon ou fille?




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Hum aprés 10 minutes de reflexion, les deux!
• Eté ou Hiver ? : Ete!
• Eau ou Alcool ? : Eau l'aprés midi, l'alcool le soir!
• Jour ou Nuit ? : Nuit! viva la fiesta!
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast food Aïe aïe aïe la ligne!
• Vie ou Mort ? : Life =D
• Film Préféré : Mission impossible bon c'est pour les mec's & alors?
• Chanson Préféré : AC/DC ^^
• Style de musique préféré : rock (Toutes les générations!!)




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) :
Sa risque d'être assez long, surtout pour les qualités ^^ Non plus sérieusement si vous avez de la patiente lisez!
Elle est toujours à l'écoute, vous pouvez vous confier à elle sans aucun problème elle se ferra un plaisir de vous écouter et de vous donner des conseils!
Très maniaque, elle ne supporte pas le désorde ou meme encore un petit peu de poussière, si elle en voit il est fort possible qu'elle fasse le menage pour que tout soit vraiment niquel, elle peut faire un crise lorsqu'elle voit quelque chose trainer, sa peut etre aussi très embetant quelques fois.
Elle est hésitante, d'ailleurs c'est très embetant, toujours en train d'hesiter pendant un petit moment avant d'agir, sa l'embete énormément.
Elle est patiente, se n'est pas le genre de personne à devenir totallement folle lorsqu'on lui demande de patienté un petit peu, non non, elle patiente tranquillement, d'ailleurs sa peut très vite énerver les gens qui ne sont pas patient, bah oui de voir une jeune femme qui garde autant son calme lorsqu'on lui demande d'attendre sa peut etre énervant à leurs yeux, mais elle s'en moque totallement de toute façon. Elle est trop possessive, avec elle c'est plutôt : c'est le mieni tu touches pas, elle l'est d'ailleur beaucoup avec son petit ami, pas touche ou alors elle mort, oui oui elle est comme ça.
Rory est toujours joyeuse, elle a toujours le sourire au lèvres c'est d'ailleurs lui qui montre sa bonne humeur habituel, puis ça se voit dans ses gestes et s'entend dans ses paroles. Elle possède une joie de vivre vraiment superbe. Mais elle ne supporte pas de voir des gens tristes, et des que ça arrive elle va tout de suite vers cette personne et essaye alors tout de suite de lui faire retrouver le sourire, en discutant avec, en essayant de faire l'imbécile évidement^^non pas vraiment l'imbecile, c'est qu'elle sort des petites choses droles comme ça pour faire sourire ou alors rire.
Rory est romantique, fleur bleue, elle tient ça de sa mère figurez vous. Elle se donne toujours à 100% que se soit en amitié ou en amour. On ne peut ensuite pas dire qu'elle soit méchante, non elle est meme gentille, mais pas trop non plus, sa gentillesse ne la rend pas stupide, elle a des limites, si vous ne la chercher pas elle est gentille avec vous, mais il ne faut pas trop lui marcher sur les pieds car là elle s'énerve et se n'est pas vraiment super pour la personne qui l'énerve qui risque d'en prendre plein la tronche.
Elle est fidèle, pour elle la fidèlité est une chose très importante, elle n'a jamais était infidèle que se soit en amour ou en amitié, mais parlons plutot de l'amour, elle ne supporte pas les gens infidèle dans ce domaine, elle les trouvent stupide, bah oui, des gens qui ne se contente pas de se qu'ils ont, bon encore sa peut passer, mais qui n'ont pas le courage de quitter une personne avant d'aller voir une autre c'est vraiment lache, et figurez vous qu'elle deteste vraiment ça.
Elle est très douce, la douceur et elle sont grands amis, elle aime etre douce avec les gens mais aime qu'on le soit avec elle aussi bien évidemment, les bisoux et les calins elle adore ça, les mots chuchoter au creux de l'oreille aussi!
Elle est très tetue, elle n'admet jamais avoir tort, de toute façon à ses yeux elle a toujours raison point barre, oui oui meme quand elle a tort elle a raison c'est comme ça. Elle est très sensible, elle peut se mettre à pleurer pour un rien, un rien la touche, regardez la dernière fois elle était devant la television entrain de regarder un film, elle s'est mise à pleurer comme une madeleine, non mais franchement je vous jure, la sensibilité chez elle est vraiment très présente vous ne pouvez pas me dire le contraire.
Maintenant parlons de se qu'elle aime et de se qu'elle n'aime pas, je vais commencer par vous dire se qu'elle aime car c'est le plus facile. Alors en fait elle aime la vie en general, eh oui, la vie et si courte de toute façon, mais bon si vous voulez partir dans les détails je suis partante, comme je l'ai déjà dit c'est une demoiselle qui aime les marque de douceur, les bisous et les calins. Elle aime tout se qui touche la mode, faire les boutiques, les fringues, la mode en generale . Elle aime aussi s'amuser, faire la fete, d'ailleurs elle sort très souvent en boite, boit quelques peu, danse et papote avec des gens, fait des nouvelles connaissances etc, elle est jeune elle profite de sa vie c'est tout, et on peut dire qu'elle ne fait pas semblant vous n'avez pas à vous inquiètter sur ce sujet là.Maintenant je vais vous dire un peu se qu'elle n'aime pas, elle n'aime pas l'infidèlité comme je l'ai déjà dis, ni les hommes trop trop romantique, elle veut bien qu'ils le soient un petit peu mais pas trop non plus sa devient très vite nunuche. Elle n'aime pas la violence, bah oui étant une adepte de la douceur, la violence n'est pas vraiment son truc vous voyez.
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) :
La mère de Billie est Française et son père lui, Americain. Ils se sont rencontrés alors que son père était en France pour son travail. la demoiselle et ce chère jeune-homme passa des soirées ensemble plus voilà, Elle tomba enceinte, ils décidèrent donc, de le garder. Sachant qu'ils étaient amoureux, ils se fiancèrent. Enfin bon, neuf mois après est venue au monde Rory, une magnifique petite blondinette
Rory est née avec une cuillère en or dans la bouche, ses parents bien riche, lui donner tout ce qu'elle voulait, bon vous allez me dire qu'a 1 mois jusqu'a 3 ans, on peut reclammer peut de chose, mais si vous aviez vu sa garde robe ... Pire que la fille de Katie Holmes et Tom Cruise!
Sinon, appart les reveils à 5 heures du matin pour réclamer un calin ou son biberon, Rory était une enfant trés gentille et trés caline!
Rory était une enfant adorable, aprés avoir fait ses premiers pas à 11 mois, elle ganbadait partout!
Bref, comme une enfant normal elle fit ses premiers mots, commença a apprendre à compter, a écrire : une vraie petite intello!
A 6 ans, notre petite blondinette rentra au CP, la miss n'était pas une intello, d'accord mais elle ne se débrouiller pas si mal!
Les années passent et se ressemblent! Elle ne redoubla pas, mais c'est à l'âge de 12 ans qu'elle eu son premier baiser!
Un peu trop tôt pour ses parents, mais elle passa une belle année avec ce beau brun...
... qui la plaqua avant d'aller au collègle.
Depuis Billie n'était plus la même, pensant que c'était son prince charmant et bien elle s'était tromper!
Ce n'est qu'en quatrième qu'elle tomba amoureuse d'un garçons, elle passa 2 ans avec, juste le temps de sourire et d'être heureuse. Mais quand elle fut admis à son lycée, ils décidèrent de se quitter, en bon terme. Beh oui la miss et trés gentille, et ne plaque pas un garçon comme ça!
Ensuite, sa meilleure amie Heaven lui proposa d'aller dans ce pensionnat à Los Angeles que celle ci accepta!
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) :
Rory est quelqu'un qui ne rencontre pas trop de mal à se faire des amis, elle va facilement vers les gens et sa popularité l'aide bien evidemment aussi dans ce domaine. Elle a des amis par ci par là, féminin et masculin, bah oui se n'est pas le genre de personne à dire qu'une amitié entre un homme et une femme est impossible figurez vous. Il y a aussi des gens qu'elle apprecit mais qu'elle qualifie seulement de "connaissances".
Mais avant toute choses, Rory a une meilleure amie, une soeur avec qui elle peut compter : Heaven, une amie d'enfance avec qui elle a symphatisez dans le berceau^^
Niveau coeur, Rory est celibataire, et oui parfois la vie peut être triste...
Elle a eu quelques namoureux par ci par là mais rien de serieux, elle profite de la vie tout simplement!
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Rory adore le journalisme, peut être qu'elle perçera un jour la dedans qui c'est!
• Avatar : Alona Tal
• Année Scolaire : 3 ème année




[Behind The Computer]



• Surnom : Auré, Yaya, Brookie, Brookinette, Bragette, Bevin et j'en passe!
• Age : 15 ans
• Niveau de Connexion : Mercredi et week end!
• Code du Règlement : by nov'


Je finirais dans la soirée je pense!


Dernière édition par Rory Sanders le Dim 2 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-worlf.forums-actifs.com/
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Rory is here! Left_bar_bleue95/100Rory is here! Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Rory is here! Empty
MessageSujet: Re: Rory is here!   Rory is here! EmptySam 1 Mar - 23:42

Bienvenue miss !
Mercii pour ton inscription
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Sanders
B eautiful, G lamour and B ad girl
Rory Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : français, histoire, litterature
[ Passions et Loisirs * ] : écouter la musique, depsner le fric de mes parents hééé
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Classe : 3ème année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Rory is here! Left_bar_bleue0/0Rory is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Rory is here! Empty
MessageSujet: Re: Rory is here!   Rory is here! EmptyDim 2 Mar - 0:03

Merci! Voilà j'espère que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-worlf.forums-actifs.com/
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Rory is here! Left_bar_bleue95/100Rory is here! Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Rory is here! Empty
MessageSujet: Re: Rory is here!   Rory is here! EmptyDim 2 Mar - 0:06

[ VALIDE ]
Oublie pas les differentes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory is here! Empty
MessageSujet: Re: Rory is here!   Rory is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin de Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser