WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la piste de danse [Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue-75/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyJeu 28 Fév - 1:12

Vestiaires. Odeur de sueur. Douches. Bain moussant à la pêche. Le cours de sport était un vrai supplice, excepté la gentillesse sans limite du professeur Winchester.
Epuisée, après avoir couru deux kilomètres, elle était parler à l'enseignant qui était bien
décidé à leur faire subir la torture pure et simple. La brunette avait sympathisé avec lui,
si bien qu'ils avaient convenu de sortir en boîte de nuit le soir. Cela devait être bizarre de sortir avec un professeur mais il était tellement sympathique et il faisait jeune, bien plus
que les autres professeurs en tout cas. Rentrée chez elle, la jeune femme avait vêtu
une belle robe en coton gris-noir, fine, dos-nu, avec une ceinture à la taille rouge.
Elle avait passé moins d'une heure devant sa coiffeuse, comme à chaque fois avant
de sortir. Puis elle était partie en discothèque. Il faisait un bruit épouvantable, la musique
electro bourdonnait. Saralyn, après avoir salué deux ou trois personnes qu'elle connaissait, était vite allée au bar, attendant Maxime.


"Ce sera une vodka citron vert" demanda-t-elle au serveur.

Elle entendit alors une voix masculine derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Winchester
Beautiful Maxime Winchester


Féminin Nombre de messages : 32
[ Matières Préférées * ] : Sport
[ Passions et Loisirs * ] : Le dessin et le sport
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Date d'inscription : 26/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue0/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyJeu 28 Fév - 1:58

Maxime était peut-être cool, mais dans son cours, il fallait travailler ! Et c'était pas en venant à son cours que vous alliez vous reposez et faire n'importe quoi ! Pour sa première heure, il ne leur avait donné que deux kilomètres, la prochaine fois, ça sera plus ! Et si un d'eux s'arrêtait, ils recommenceraient !
Enfin... Venons au plus interessant...
Alors que Maxime rangeait ses affaires dans son coin tandis que les élèves sortaient dans les vestiaires en discutant en petits groupes, il entendit une voix féminine et toute gentille derrière lui. Il se retourna et vit une belle brunette au visage innoncent et aux yeux bleus étincellants. Elle lui posa une question, il répondit par une autre, et ainsi de suite. Le courant passait bien, allez savoir pourquoi ! Il décida ensuite de l'inviter en boite. Un instant, il croyait qu'elle allait fuir en courant, mais au contraire, elle accepta avec grand plaisir !
C'est alors que Maxime rentra chez lui. Pas besoin de chercher, il avait trouvé son rencard du soir ! Il s'habilla donc d'un jean et enfila une chemise blanche. Ensuite, il sortit de chez lui après s'être préparé et était allé en boite.
A l'intérieur, Maxime chercha du regard la belle élève. Puis il la trouva, appuyée au bar. Même de dos, il arrivait à la reconnaitre ! Il sourit et alla vers elle, sans qu'elle s'en appercoive...



Bonsoir miss Reeser !


Maxime la vit se retourner et il lui adressa un sourire flamboyant. Effectivement, il ne connaissait pas encore son prénom, mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue-75/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyJeu 28 Fév - 12:11

"Bonsoir miss Reeser !" dit la boix masculine.

Saralyn se retourna après une gorgée de son vodka. Elle reconnu son professeur.
Avec un sourire, elle le salua à son tour.


"Bonsoir ! Appellez-moi donc Saralyn. Vous êtes très élégant"

En effet, elle avait plus l'air d'être accompagnée d'un étudiant qu'un professeur. Elle
ne savait pas vraiment comment l'appeller : Monsieur ? Professeur ? Ou Maxime ?
Elle opta pour le plus facile : simplement le vouvoyer. Elle l'invita à s'asseoir auprès d'elle.


"Je dois vous dire une chose. Vous êtes certainement en quête d'amis ici, et j'adore le fait que vous ayez pioché parmis les élèves et non les professeurs"

Elle s'imagina en compagnie de son professeur de sport de l'année dernière...et faillit
vomir sa boisson. Saralyn avait l'air tellement plus cool à côté d'un beau brun plus vieux.
De plus, il était adorable, il avait cet air chaleureux qu'une minorité seulement des professeurs qu'elle aie eu avaient. Elle appella de nouveau le serveur.


"Je dois vous avouer que je ne sais pas du tout comment vous appeler.
Que diriez vous de : Monsieur Maxime ?"


Elle fit un pauvre sourire narquois en attendant sa réponse, retenant un petit rire.
Après tout, aussi jeune qu'il faisait, il aimerait certainement qu'on l'appelle par son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Winchester
Beautiful Maxime Winchester


Féminin Nombre de messages : 32
[ Matières Préférées * ] : Sport
[ Passions et Loisirs * ] : Le dessin et le sport
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Date d'inscription : 26/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue0/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyJeu 28 Fév - 16:26

Quand Maxime l'appela par miss Reeser, elle se retourna pour faire découvrir son visage toujours aussi beau au prof. Puis elle se présenta sous le prénom de Saralyn. Bien !
Maxime prit place sur le tabouret à côté de Saralyn qui lui avoua alors qu'il était très élégant. Il sourit.



Je te retourne le compliment.


En classe, Maxime avait l'habitude d'être vouvoyé et de tutoyé ses élèves. Mais là, ils étaient en boite. Il la laissa d'abord parlé pour ne pas la déranger... Puis elle annonca qu'elle aimait le fait qu'il se fasse des amis élèves que profs. Il sourit de nouveau.


Je préfère les jeunes, effectivement...


Alors que Saralyn appelait le serveur, elle se demandait à voix haute comment appeller le jeune prof. Il sourit mais avant de répondre, il commanda une bière.


Appelle-moi Maxime ! Et s'il te plait... Ne me vouvoie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue-75/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyJeu 28 Fév - 20:25

Quand il lui demanda de l'appeller Maxime, Saralyn eut un sourire.
Elle ne savait pas si elle y arriverait, mais elle essayerait, ça sera plutôt simple. Il commanda une bière.


"Alors, vous...tu aimes danser ?"

La miss avait bien l'intention de s'amuser ce soir. Elle passa ses cheveux bruns derrière elle et dit d'une voix amusée :

"Dans ce cas, je t'invite sur la piste de danse"

Puis une voix se fit entendre dans le microphone, annoncant un concours de danse.
Un concours de danse ? Si elle y participait avec Maxime, elle aurait toutes les chances
de gagner, les professeurs de sport avaient tous l'air d'être infatiguables. Elle lui sourit
attendant sa réponse...Les jeux de lumières multicolores, la musique à fond, l'obscurité,
c'était tentant. La brunette acheva sa vodka d'un trait et se leva, traînant Maxime sur
la piste de danse.


"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Winchester
Beautiful Maxime Winchester


Féminin Nombre de messages : 32
[ Matières Préférées * ] : Sport
[ Passions et Loisirs * ] : Le dessin et le sport
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Date d'inscription : 26/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue0/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyJeu 28 Fév - 22:25

Saralyn demanda à Maxime si il aimait danser. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle l'invitait déjà à danser. Il finit donc sa bière vite et posa son verre sur le comptoir. Il entendit une voix au microphone, annoncant un concours de danse, ce qui fit sourire le jeune prof. Mais Saralyn avait l'intention d'y participer !


*Elle est pas sérieuse ?*


Mais trop tard, Saralyn était déjà en train de trainer Maxime sur la piste. La voix annonca que plusieurs danses allaient être mise en jeu. Puis un tango commenca. Il prit Saralyn par la taille et de son autre main, il prit sa main. Puis il se baissa vers elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.


Tu as de la chance: les profs de sport savent danser !
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue-75/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyJeu 28 Fév - 22:37

"Tu as de la chance: les profs de sport savent danser !" dit le professeur.

"Oh, mais si ce n'était pas le cas, je ne vous aurai pas invité à danser" répondit la belle brune.

La musique à plein volume, une chanson latino de Jennifer Lopez sans doute, Saralyn se lâchait vraiment : elle bougeait comme jamais, dansant avec sensualité et adresse,
et sérieux aussi : même si ça l'amusait, elle avait l'intention de remporter ce concours.
Les couples s'étaient fait nombreux sur la scène. Bien que la robe de la jeune femme
la coinçait un peu, elle prenait plaisir à danser avec Maxime qui était très doué.

Puis une musique disco se fit entendre : ils changèrent de registre. Saralyn essaya
de se rappeller les pas de John Travolta dans "Grease" et y arrivait plutôt bien.

Elle observa le monde autour d'elle, tout le monde se débrouillait très bien, certains couples étaient virés car ils n'arrivaient plus à tenir le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Winchester
Beautiful Maxime Winchester


Féminin Nombre de messages : 32
[ Matières Préférées * ] : Sport
[ Passions et Loisirs * ] : Le dessin et le sport
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Date d'inscription : 26/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue0/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyVen 29 Fév - 15:26

Saralyn entraina Maxime sur la piste de danse, sans qu'il puisse aujouter quoi que ce soit ! Il sourit à la jolie brune et se mit à danser sur un tango. Puis vint la danse disco. Les deux jeunes se mirent à danser comme dans Grease, ce qui en impressionna plus d'un ! Il sourit et ça passa à Ain't No Other Man de Christina Aguilera. Il sourit et bougea en compagnie de Saralyn, lorsque les couples commencaient à fatiguer et se faisait éliminer. Il les regarda en souriant. Ils avaient toutes les chances de gagner !
C'est alors qu'ils n'étaient plus que deux couples pour la finale, dont Maxime et Saralyn ! Un rock acrobatique commenca pour les départager ! Il sourit et fit quelques pas complexes avec Saralyn. L'autre couple tomba par terre, ce qui leur valut la victoire.
Le DJ les appela à monter sur scène ! Ce qu'il firent ! Maxime regarda tout ce monde qui les applaudissaient ! Il sourit et se baissa vers Saralyn.



Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sur la piste de danse [Maxime] Left_bar_bleue-75/0Sur la piste de danse [Maxime] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] EmptyVen 29 Fév - 20:39

Tout se passa ensuite très vite : les couples se faisaient de moins en moins nombreux.
Saralyn et Maxime, quant à eux, étaient infatiguables. Quand vint la chanson finale
sur "Ain't No Other Man" il ne restait que 4 personnes sur la piste ! La jolie brune faisait
son possible : elle était essouflée, ses cheveux collés à sa nuque et sa frange désséchée, mais qu'importe, elle s'amusait comme une dingue. Quand enfin, à leurs côtés, la jeune femme de l'atre couple qui devait avoir 30 ans, s'effondra en riant,
assurant ainsi la victoire de Maxime et Saralyn ! Cette dernière n'en croyait pas ses yeux. Ils avaient gagné !


"Wouah ! Je rêve !"

Le DJ les invita à monter sur scène, ce qu'ils firent. Il leur tendit à tous les deux deux
petits trophés sous forme de statuettes en argent, ainsi que deux billets de menu gratuit
dans le restaurant. Maxime se pencha alors vers elle pour lui dire bravo. Les joues roses, fatiguée, Saralyn prit son trophée avec plaisir et ils descendirent.[i/]

"Félicitations ! Tu es un excellent danseur, je l'aurais jamais cru. On va fêter ça, je vous invite à dîner."

Bien que le dîner sois gratuit, les deux champions de danse s'installèrent dans la partie
restaurant de la bibliothèque. Le serveur passa.

"Deux poulets à la sauce blanche, je vous prie. Ils sont divins, d'après ce que l'on m'aie dit. Et hors de prix, mais cela nous importe peu." dit-elle en brandissant les deux billets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste de danse [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse [Maxime]   Sur la piste de danse [Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de danse [Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Winchester
» Maxime Winchester
» Test de Maxime Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser