WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sol' debarque [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solana Ryan
Perfect Smile
Solana Ryan


Féminin Nombre de messages : 77
[ Matières Préférées * ] : - Anglais, Option Photographie -
[ Passions et Loisirs * ] : - Photo, musique & mecs -
Classe : - 3me année -
Date d'inscription : 26/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sol' debarque  [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sol' debarque  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sol' debarque  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sol' debarque [ Libre ]   Sol' debarque  [ Libre ] EmptyMar 26 Fév - 18:02

Solana arriva sur la parking du pensionnat en mini cooper. Elle n'aimait pas les voitures qui faisait voir qu'elle avait des moyen. Jamais Sol' ne serais imaginer roller en ferrari ou porche, non c'était pas le genre de filles qui montrait qu'elle avait de l'argent. Sa petite voiture de ville noir lui suffisait amplement. Elle trouva donc une place entre deux belles voitures décapotables, on voyait tous de suite qu'on était pas chez les pauvres ici. Bref, la jeune fille sortit ses sacs de son coffre puis elle les porta jusqu'au hall d'entrée.
Elle poussa la grande porte au vitre si bien lavée qu'on pourrait penser qu'il n'y en avait pas puis elle possa ses lourd sacs sur le sol. Elle avait prit toutes ses affaires puisque sa mère voulait "la paix". La semaine Solana était au pensionnat et le week-end elle rentrait rarement chez elle. Et elle n'était pas malheureuse comme ça. Jessica, sa mère, lui tapait sur les nerfs et moins, elle la voyait mieux elle se portait. Elle laissa ses valises dans un coin, de toute façon elle ne risque pas de se faire voler grand chose puis elle alla regarder le plan du pensionnat. C'était très grand, elle allait forcément ce perdre. Faudrait qu'elle trouve un guide Razz. Elle entendis des pas venir vers elle, peut-être quelqu'un pour l'aider ..

Revenir en haut Aller en bas
Elisha Woodsen
So Famous Girl
Elisha Woodsen


Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sol' debarque  [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sol' debarque  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sol' debarque  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sol' debarque [ Libre ]   Sol' debarque  [ Libre ] EmptyMar 26 Fév - 19:25

Elisha avait oublié sont livre de cours qui se trouvait dans sa voiture, elle était dans sa chambre quand soudain ceci lui passer par la tête elle décida d'allé le chercher maintenant avant qu'elle l'oublie d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi elle allait chercher son livre d'histoire elle détestait ce cours même elle n'y était pas souvent ! Bref elle prit ses clés puis elle sortit de sa chambre, ses coloc' n'était pas là plus que de s'ennuyer seul elle préférait sortir prendre de l'air ! Donc elle se dirigea vers le fameux parking de Waverly pour aller chercher son livre, jusqu'à qu'elle vit une petite nouvelle débarqué elle changea d'avis très vite la nouvelle avait l'air d'être une fille cool !

Elle ne sort pas de Waverly pour aller dans le parking, mais resta dans l'entrée pour aceullir la nouvelle ! Eh oui Elisha adorait connaître de nouvel personne qui c'est elles deviendrons peut être amie, Elisha se trouvait maintenant face à elle puis lui fit un sourire en lui disant


Besoins d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Of-Star.keuf.net
Solana Ryan
Perfect Smile
Solana Ryan


Féminin Nombre de messages : 77
[ Matières Préférées * ] : - Anglais, Option Photographie -
[ Passions et Loisirs * ] : - Photo, musique & mecs -
Classe : - 3me année -
Date d'inscription : 26/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sol' debarque  [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sol' debarque  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sol' debarque  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sol' debarque [ Libre ]   Sol' debarque  [ Libre ] EmptyMar 26 Fév - 19:41

Solana était donc planté comme un paumé devant le plan du pensionnat. Jamais, elle n'arriverais à se retrouver, elle pourrait se perdre dans sa maison alors c'est pour vous dire. Je crois que Sol' est trop dans la lune quand elle est seule, qu'elle n'arraive pas à mémoriser les chemins. M'enfin, elle trouverais toujours quelqu'un pour l'aider non ?
Les pas s'approchèrent encore un peu plus de la jeune brunette. Celle-ci tourna la tête et apperçut une jeune fille blonde. Elle devais avoir son age, en même temps dans le pensionnat, ils ont tous à peu près le même age Razz. La jeune fille lui demanda si elle avait besoin d'aide, à vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait .. Solana reveille toi un peu ! Elle souria à la jeune fille et elle repondit avec une voix calme.


" Sa serait pas de refus .. Mais a vrai dire, je sais même pas se que je cherche ! "

Elle allait surement passé pour idiotes, mais bon tant pis, elle l'asumer completement. Elle aurais du, laisser ses valisses dans sa voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Woodsen
So Famous Girl
Elisha Woodsen


Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sol' debarque  [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sol' debarque  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sol' debarque  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sol' debarque [ Libre ]   Sol' debarque  [ Libre ] EmptyMer 27 Fév - 18:03

La jeune femme qui était en face d'Elisha avait l'air un peu perdu ! On ne pouvait pas dire que le pensionnat était petit, il était énorme on pouvait se perdre, Elisha comprenait la brunette ! Elisha continua de regarder la jeune femme avec un sourire, elle attendait sa réponse la jolie brunette avait l'air d'être dans la lune, mais heureusement elle finit par répondre à sa question. La jeune femme avait bien besoin d'aide, mais elle ne s'avait pas ce qu'elle cherchait et voilà le problème Elisha regarda autour d'elle puis lui répond avec un sourire enthousiaste ...

Ok ! Tu veux peut-être que je t'aide à porter t'est valise ?

Elisha la regarde puis lui sourit, Elisha avait complètement oublié de se présenter ! C'était la moindre des chose !

Au fait, je suis Elisha ... Elisha Woodsen et toi tu es ?

sourit puis attend sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Of-Star.keuf.net
Solana Ryan
Perfect Smile
Solana Ryan


Féminin Nombre de messages : 77
[ Matières Préférées * ] : - Anglais, Option Photographie -
[ Passions et Loisirs * ] : - Photo, musique & mecs -
Classe : - 3me année -
Date d'inscription : 26/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sol' debarque  [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sol' debarque  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sol' debarque  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sol' debarque [ Libre ]   Sol' debarque  [ Libre ] EmptyJeu 28 Fév - 18:31

C'était la cas de le dire, Solana était complètement perdu, il lui faudrait surement du temps et beaucoup de guidage pour qu'elle trouve son chemin toute seule dans ce grand pensionnat. Elle avait envie de dire "merci maman, je vais devoir à prendre à m'aurienter maintenant" ...
Bref, Sol' repondit à la jeune fille blonde qui se tenait devant elle. Elle avait l'air gentille et puis elle avait l'air de connaitre le pensionnat. La jeune fille lui proposa de monter ses valises avec elle, c'était pas de refus, mais faudrait deja qu'elle trouve sa chambre. Elles n'aureitn qu'a regarder le noms sur chaque porte, jusqu'a trouver le prénom de Solana ..

" Avec plaisir mais faudra aussi trouver ma chambre ! "

La brunette attrapa deux des ses trois sacs et en laissa un à la jeune fille. Puis, Sol' remarqua qu'elle ne c'était même pas présenté. Elle avait honte, en général on commence par ça. La jeune fille s'apellait Elisha, très jolie prénom. Elle lui souria et elle lui répondit à son tour.


" Moi c'est Solana, Solana Ryan. Tu peut m'apeller Sol' ou Lana si tu prefere. "

Sol' n'aimait pas vraiment son prénom, il lui faisait trop penser à son père, mais elle n'avais pas le choix, elle devait vivre avec. Bref, les deux filles commençerent à avancer dans le pensionnat, à la recherche de la chambre de Solana.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol' debarque  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sol' debarque [ Libre ]   Sol' debarque  [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol' debarque [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam sur son lit. [ Libre ]
» Au bureau [Libre]
» Seul (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |PARKING & HALL D'ENTREE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser