WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 12:10

Kassie était encore dans sa chambre d'internat lorsqu'elle entendit ses deux colocataires, dire en coeur : Je vais en cours ! A cet instant, la jeune fille avait compris qu'elle était sérieusement en retard. C'est alors qu'elle se leva, déjeuna rapidement et entra dans la salle de bain, pour se faire resplendissante. Elle y passa environ trente minutes, ce qui n'était pas très long comparé à d'autres foies. Kassie ressortie donc habillée d'une tenue assez simple, un jean slim, une ceinture marron, un débardeur voilé large blanc, ses cheveux étaient tenuent en chignon, et avec ça, elle portait des ballerines marron. Bref, simple et jolie. Elle pris son sac de cours, et arriva en retard à son heure de colle. Et bien, oui, cela faisait déjà deux foies qu'elle était collée cette semaine, pour cause, ses nombreux bavardages ou ses réponses déplacées aux professeurs. La jeune fille marchait et marchait le long des couloirs, et à vrai dire, elle ne se pressait pas, surtout qu'on lui avait dit qu'elle serait seule en heure de colle, le truc bien lourd et ennuyant à mourir. Arrivée, il s'y trouvait une jeune fille, brune et très jolie. Kassie s'approcha d'elle et la regarda, un sourire intimidé et naturel elle lui demanda ...

Je peux m'assoire ?

Elle la regarda, et posa son sac, qui était ce matin, assez lourd, on apelle ça, une matinée relativement chargée. Celle-ci, souria et resta un instant face à la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 12:46

Mandy s'était levée en retard et en panique, elle n'avait pas entendue son réveil sonner . Puis elle se rappella qu'elle était collée, juste pour avoir seché les cours ! Mais qu'es ce que ça pouvait bien leur faire si la jeune femme préfèrait trainer plutôt que d'aller s'instruire comme ils disent . Après tout c'était son avenir à elle et ça n'était pas des heures de colle qui la ferait arrêter enfin bref . La retardataire sauta de son lit et se rendit dans la salle de bain, une douche rapide même pas le temps de se laver les cheveux ! Puis elle s'habilla en vitesse et se coiffa . Mandy se maquilla légèrement après tout elle n'avait pas le temps de passer 3/4 d'heure sur son maquillage . La demoiselle prit un pain au lait qui trainait dans les placards et partie dans les couloirs pour affronter cette torture, décidement les profs et les surveillants étaient des tortionaires . Bon c'était un peu poussé dans l'expression mais tout de même, c'était juste une petite journée seché, ça ne faisait de mal à personne . Dans le couloir la jeune femme n'avait croisé personne, elle devait être vraiment en retard, elle finit tout de même de manger son "petit dejeuner" . Une fois dans la salle de colle personne n'était présent ...

- Génial je suis toute seule en plus ! dit-elle ironiquement .

Puis la petite rebelle s'assit sur une chaise les jambes croisés et regarda les mouches voler, c'est alors que quelqu'un rentra surment pour le plus grand bonheur de Mandy qui n'avait pas envie de passer son heure de colle toute seule, une jolie fille habillée simplement mais le résultat était très réussi . Celle-ci lui demanda alors si elle pouvait s'assoire .

- Oui vas-y lui dit-elle souriante, enfin le maximum lorsqu'on était en colle surtout à cette heure là .

- Mandy Hunter ! Alors tu as fais quoi pour te retrouver dans cette prison ? Demanda curieusement l'apprentie chanteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue-75/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 12:53

C'était un fait : Saralyn Reeser avait besoin d'un travail. Elle n'avait pas assez pour
s'acheter le nouveau iBook dont elle rêve : toutes options, vidéo, bloc-notes, l'idéal, et
surtout cette superbe table de montage intégrée. Que rêver de mieux ? Malheureusement, le rêve s'effondre dès qu'on voit le prix qui de toute évidence vaut cent fois plus que tous les gadgets que la jeune fille s'était payé de toute sa vie.
Elle avait trouvé ce boulot en heure de colle, quatre heures, ou quatre longues heures
plutôt, à s'occuper de la salle pendant que les professeur s'occupaient en sirotant un
café latté. En parlant de café, Saralyn en avait bien envie. Elle prit une pièce de monnaie et la mis dans un distributeur : extra cacao, extra sucre. Puis elle entra dans la salle, vide, à l'exception de deux jeunes demoiselles. Elle leur sourit puis prit une place à côté d'eux.


"Salut, Mandy." dit-elle à sa colocataire. Puis elle se tourna vers l'autre fille.

"Salut, moi c'est Saralyn Reeser. Je travaille ici, enfin, je suis censée noter le nom des collés dans une feuille et les surveiller mais c'est plutôt étrange de surveiller des gens de son âge" dit-elle avec un petit rire tandis qu'elle lui serrait la main.

Franchement, quelle stupide idée que de travailler ici. Le professeur West la payait 5$ de l'heure...Encore une fois, mal joué, Saralyn...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 13:05

Mandy attendait la réponse de la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle quand soudain quelqu'un entra, la demoiselle s'attendait à voir entrer un de ses tortionaire ! Mais non c'était Saralyn, que faisait-elle ici, elle qui était plutôt du genre sage, c'était assez surprenant de la voir en salle de colle, mais au moins elle serait avec sa colocataire pendant quatre heures, la demoiselle aurait pu tomber largement pire que ça . Sara venait de lui dire " Salut " . La collée allait donc lui répondre .

- Salut Sara ! Qu'es ...

Mais elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que déja la colocataire répondait à sa question "Je travaille ici, enfin, je suis censée noter le nom des collés dans une feuille et les surveiller mais c'est plutôt étrange de surveiller des gens de son âge" ah ben d'accord, ils sont fénéant les profs en plus de ça, ils nous font venir en heure(s) de colle et puis ils ne viennent même pas, ils chargent les élèves de le faire mais où va le monde ! Enfin tant mieu, Mandy préfèrait voir Saralyn plutôt qu'un espèce de dictateur pendant ses longues heures de colle .

- Oh et bien si tu veux te faciliter la tache tu peux nous noter et nous laisser sortir il y a pas de problèmes dit-elle gentillement avec un peu d'espoir .

Comme on dit : " L'espoir fait vivre ! " se disait la jeune femme . Mandy sortit une lime à ongles de son sac en attendant, vu qu'il n'y avait pas de profs autant en profiter pour faire un truc plus utille que le genre d'exercices qu'ils pouvaient avoir laissé à la demoiselle aux côté de la brunette ainsi qu'à elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue-75/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 13:29

"Oh et bien si tu veux te faciliter la tache tu peux nous noter et nous laisser sortir il y a pas de problèmes" proposa Mandy.

Saralyn eut un pauvre sourire et sortit de son sac deux livres, et un bloc-note.
Elle écrivit leurs noms et leur donna à tour de rôle les livres.


"Désolé les filles, mais si vous ne présentez pas une dissertation sur l'attitude à avoir en cours au professeur West, vous risquez d'être encore collées. Mais ne vous en faites pas, je pourrais vous aider."

La jeune femme brune s'assit dans un bureau en face d'eux et se mit à fouiller les tiroirs. Surprise, elle trouva le film "Casablanca" avec Humphrey Bogart. Elle poussa
un petit cri de joie et se dirigea vers la télé, où elle mis la cassette, eteignit les lumières et s'assit en face, dans une table voisine à celle des deux filles.


"Ca alors ! Casablanca ! Avec mon beau Humphrey ! Mon rêve est de jouer dans un film pareil...waouh..."

Elle avait les yeux brillants tandis qu'un gros plan sur Bogart apparaissait.
Saralyn rêvait jour et nuit des classiques anciens : c'était sa passion. Plus tard, si tout se passe bien, elle ferait un film sur le même thème en noir blanc...Elle était en extase.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 13:37

La jeune fille suivait la scène un peu bousculée. Tout d'abbord, la jolie brune, Miss Hunter, s'était présentée, un sourire aux lèvres, et lui posa une question. Kassie s'asseya, laissant son sac au sol. Elle croisa ses jambes, se mit face à la jeune fille lorsqu'une seconde entra. Visiblement, elles étaient amies, ou du moins, se connaissaient. Kassie souriait, timidement, et regarda les deux jeunes femmes papotées. La seconde la regarda, et se présenta à tour. "Saralyn". Très original comme prénom, et très beau. Elle parlèrent, et Kassie se faisait discrète les écoutants le sourire toujours sur son visage. Ensuite, la seconde expliqua qu'elle venait les surveiller. A son âge ?! Hum... comme quoi, les heures de colles étaient ... disont ... surprenantes. Au bout de quelques instants, elle pris la parole.

Je suis Kassie, Kassie Waller. Vous avez sûrement du entendre parler de moi...

La jeune femme faisait bien entendue références, aux rumeurs qui circulaient à son propos, et toute sa vie dont tout le monde parlait. Elle accompagna donc cette phrase ironique, par une grimace de même style. Ensuite, elle souria et rajouta.

Enchantée les filles. Mandy, je suis ici parceque j'ai " répondue " et " papoter " en cours. On a pourtant la liberté d'expression dans ce pays !!!!

Kassie souria et regarda la seconde. Surveiller, deux jeunes filles de son âge était plutot surprenant.

Pardon ???! Une dissertation ???! Non mais c'est pas possible !!! Je fais déjà l'effort de venir en colle alors maintenant il faut travailler !!!

Mais, à peine eut-elle le temps de terminer sa phrase, que la seconde était assise et regardait, le début d'un film... Donc Kassie ignorait totalement l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 13:57

Mandy était là, tranquillement à limer ses ongles lorsque Saralyn leur dit "Désolé les filles, mais si vous ne présentez pas une dissertation sur l'attitude à avoir en cours au professeur West, vous risquez d'être encore collées. Mais ne vous en faites pas, je pourrais vous aider." La demoiselle manqua de se casser un ongle car sa lime dérappa lorsque sa colocatrice lui dit cela . Une dissertation ?! Mais bien sûr ... C'est vrai on se lève, on s'habille rapidement pour faire quoi ? Une dissertation . Enfin non pas pour faire, pour être sancée faire, nuance, oui sancée car la rebelle ne le ferait pas, tant pis elle reviendrait en colle et puis pourquoi pas sécher la future heure de colle . Si ils croyaient que la jeune femme ferait une dissertation ils avaient dûs se prendre un de leur fichu bouquin de "comment ennuyer ses élèves" ,qui devait faire une bon 1000 ème de pages, sur la tête . La jeune femme rigola alors lorsque sa colocatrice lui dit cela .

- Une dissertation ? Hum non merci, c'est pas pour moi .

Mais elle ne savait même pas si Sara l'avait entendue étant donné qu'elle avait l'air passionnée par son film . Pendant ce temps l'autre jeuene femme collée parlait à Mandy . La chanteuse venait d'apprendre qu'elle s'appellait Kassie Waller et lui dit qu'elles avaient surment entendue parler d'elle . La bella réfléchit, non elle n'en avait pas entendue parler ...

- Contente de te connaitre Kassie, non je n'ai pas entendue parler de toi désolée mais de tout façon si c'est un de ces ragots qui cour je n'y prête pas attention en général, je préfère être sûre des informations .

Mandy sourit à Kassie d'un air confus .

- Ah moi, je suis ici pour avoir seché les cours .

Boullonant encore d'être collée pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 14:08

Saralyn semblait être absorbée par ce film. Hum, Kassie n'y prettait pas vraiment attention. Elle parla un peu plus doucement histoire de ne pas dérenger la jeune femma, et écouta attentivement celle qui, était assise à ces côtés. En temps normal, Kassie ne l'aurait pas apréciée, Mandy était une de ses filles qui ne pensait qu'à la beauté et les mecs. Mais, depuis tout ce qu'il lui était arrivée, la jeune femme avait réellement changée, et Mandy la faisait bien rire. Une " poupée " qui semblait être une vraie rebelle, elle avait, disont, un point commun avec notre petite Kassie. Bref, les deux jeunes femmes continuèrent de parler losqu'elle lui expliqua qu'elle n'avait encore jamais entendue parlé d'elle. Etait-ce une bonne chose ? Ou plutot mauvaise, car en apprenant à la connaître peut être que celle-ci verrait Kassie d'un autre oeil ? Peut importe, elle verrait bien par la suite... La jolie brune ne semblait pas vouloir faire sa dissertation, et bien, Kassie allait faire de même, parceque rien que le mot "Dissertation" était difficile à comprendre. Et pour finir, Miss Hunter avoua qu'elle avait, à plusieurs reprises, séchée les cours. Tiens, un deuxième point commun avec Kassie, qui la fit, d'ailleurs rire intérieurement. Et puis, ça lui était bien égal de se faire virer de cette école, à présent, la jeune femme avait perdue la personne qui lui était le plus chère ici, donc, la dissertation de Kassie, le professeur pourrait toujours attendre pour la récupérer.

Tiens, je pense que nous allons bien nous entendre alors... Je pense que je ne vais pas faire cette dissert", rien que le mot m'exaspère !!! Et je sécherai l'autre heure de colle, si c'est pour faire le double de celle-ci.

Kassie tourna le regard et, le sourire aux lèvres, admira la seconde jeune femme, qui était éblouie par le film.

Tu connais ce film ?! A la voir ... il à l'air magique ><
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue-75/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 26 Fév - 14:23

Tu connais ce film ?! fit Kassie.

Saralyn, perdue dans son monde, fixait l'écran quand elle entendit quelqu'un lui parler.
Elle sursauta. Si elle le connaissait ? C'est bien simple, elle le savait par coeur.
Et Humphrey Bogart aussi.


"Ce film, c'est LE film. Je l'adore, c'est simple, il me fait rêver. Je rêve d'être Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, d'épouser Humphrey Bogart. C'est tellement magique.
Si tu ne l'as jamais vu, alors, tu as raté un truc énorme"


Et la revoilà, repartie dans ses délires, dans son monde, comme s'il n'y avait qu'elle.
Elle se surprit à commenter la mise en scène quand elle vie que Kassie ne la suivait pas, et que Mandy avait la bouche ouverte. La brunette éclata de rire.


"Désolé, je suis passionnée de cinéma, c'est comme ça. Surtout les classiques anciens.
Déjà petite, j'aimais la télé et les caméras. C'est bien simple, je me suis sentie l'âme d'une actrice dès mon plus jeune âge, quand ma maman me filmait en train de faire sur le pot ou réaliser mes premiers pas"


Crise de nostalgie. Voilà ce que c'était que de parler à Saralyn Reeser de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyJeu 28 Fév - 2:28

Saralyn était entraint de regarder un film, pour tout dire elle était complètement absorbée par celui-ci, au point de ne plus faire attention au rèste, Mandy esquissa un petit sourire à cause de cela . Apparement la brunette n'était pas la seule à l'avoir remarqué étant donné que Kassie la regardait aussi, mais juste avant elle lui avait dit que les deux demoiselles allaient bien s'entendre et qu'elle ne ferait pas la dissertation et qu'elle sècherait les autres heures de colles tout comme la chanteuse l'avait dit avant .

- Oui je pense aussi alors que nous allons bien nous entendre !

Kassie était donc rebelle elle aussi ? Possible vu son comportement en vue de la dissertation enfin c'est sûr qu'elle n'allait pas sauter au plafond avec ça mais bon certaisn élèves l'auraitn fait, en tout cas pour Mandy ca n'était même pas la peine d'esperer, c'était peine perdue .

Revenons à Sara qui était en pleine hypnose devant son film, Casablanca à ce qu'avait entendue la collée venant de la part de sa colocatrice . L'autre collée lui demanda si elle connaissait ce film, non elle ne le connaissait pas en général Mandy regardait plutôt des séries ou des films "réssents" .

- Non je ne connais pas mais apparement Sara est hypnotisée dit-elle en rigolant doucement pour ne pas gener Saralyn tout de même . Mais l'autre brunette se retourna et expliqua que ce film la faisait rêver, d'une façon plus qu'enthousiaste d'ailleurs ! Mandy avait ouvert la bouche à ce moment car la façon avec laquelle la surveillante de l'heure de colle l'avait dit, c'était à peine si elle avait respiré entre temps .

- Et bien passionnée le mot à l'air faible, de tout façon tu peux regarder ton film vu le temps que l'on a à être coincées ici nous trois, autant que quelqu'un s'amuse si il le peut et puis vu que ni Kassie ni moi ne feront la dissert' tu ne nous genera pas . Ah Kassie t'as pas une idée de distraction pour le reste du temps ?

La petite rebelle, elle avait épuisé les idioties à faire pendant les colles il faut dire que ses heures étaient nombreuses dans l'emploie du temps Mandy .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue-75/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyJeu 28 Fév - 12:26

Saralyn resta au moins 15 bonnes minutes à fixer l'ecran, tandis que ses amies derrière s'ennuyaient à mourir. La jolie brunette eteignit la télévision à contre-coeur,
prenant au passage la cassette vidéo qu'elle glissa dans son sac. Ce n'était pas du vol,
elle la rendrait à Monsieur West plus tard. Simplement, elle avait perdu le film et projettait
de faire une copie ce soir. Elle s'assit au bureau et croisa les bras.


"Les filles, que diriez-vous d'une partie de poker ?"

Elle avait un jeu de poker dans son sac de cuir Burberry et le sortit, amusée. Il fallait
bien passer le temps. Saralyn sortit les cartes et les distribua aux jeunes femmes.
Elle n'avait pas l'intention de les laisser s'ennuyer, d'autant plus qu'elles ne semblaient
pas intéréssée par le vieux film que la jolie brunette idolâtrait.


"Je mise 5$. C'est le prix d'une heure passée avec vous aujourd'hui"

Tant pis pour toi, iBook. Sara trouvait toujours le moyen de s'acheter ce qu'elle voulait.
Ses parents avanceraient bien une petite somme.


Dernière édition par Saralyn Reeser le Mer 5 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyJeu 28 Fév - 18:08

Durant tous ces échanges, Kassie les écoutaient tout en riant à chaque remarques amusantes. Elle avait aussi attrapé une lime et s'en servit sur son index, qui était cassé, ensuite elle se recoiffa rapidement, et écouta de nouveau les deux jeunes amies. Donc, Mandy était du même avis qu'elle, elles ne feraient en aucuns cas la dissertation, sans intêrets. Ensuite, Sara avait parlé de son film, qui semblait intérressant mais un peu trop ancien pour Kassie qui aimait les films réssents ou les nouvelles séries pleins d'amour et d'alcool. Et pour finir, Sara avait sortie des cartes de pocker en proposant une partie aux deux collées. Kassie était toute joyeuse et accepta avec le plus grand plaisir. Après avoir fouillée dans ses poches et dans son sac, elle trouva 6$ qu'elle misa pour le jeux, et attendit que Mandy accepte et commence le jeux, passionant. Son portable vibra, un petit message de Sam, qui la fit sourire, et ensuite, un appel de sa mère, ou là, elle ne décrocha pas, et préféra mettre son portable en silencieux. Si celle-ci avait été mise au courant de la colle de sa fille, Kassie devrait plutot penser à se cacher. Et donc, elle revînt au jeux ...

Avec plaisir !!! J'adore le Pocker !!! Moi, j'ai 6$ Wink
Tu joue Mandy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyJeu 28 Fév - 21:17

Mandy était plongée de de joyeuses pensées, completement absorbé par cela elle faisait complètement abstraction de son entourage, ça n'était pas volontaire bien sûr mais allez savoir ce qui se passe dans la tête de la jolie fille à ce moment là . D'un coup la demoiselle sortie de son petit monde et appercue sa colocatrice et Kassie avec un jeu de cartes à la main, les deux amies de la bella étaient aussi en train de miser, 5$ pour Sara et 6$ pour Kassie . La collée comprit alors qu'il s'agissait de pocker, voilà ce que voulaient faire les deux femmes, Mandy ouvrit son sac à main Channel à la recherche d'argent pour miser elle aussi . Après un long moment de recherche car son sac était remplit de choses de filles et dans son porte monnaie se trouvait en particulier des grosses sommes, pas des petites sommes comme 5 ou 6$ en plus en général la chanteuse se servait de sa carte bancaire car elle achetait plutôt des choses couteuse et ne voulait pas passer trois siècle à la recherche de l'équivalent en liquide . Elle trouva donc 10$, c'était le plus petit billet qui était présent dans son sac, la jeune femme saisit le billet et le déposa sur la table avec les autres qui étaient posés eux aussi au centre de la table .

- Désolée ma plus petite somme est de 10$, je n'ai pas moins mais c'est pas grave dit-elle en souriant joyeuse de pouvoir jouer à ça, elle qui ne savait pas quoi faire avant ...

Le jeu de carte fut mélangé par Sara qui distribua à la suite du mélange les cartes à toutes trois . La brunette regarda son jeu, il était plutôt mauvais mais bon, ça n'était pas grave il fallait dire qu'elle avait la chance, comme la plupart des personnes de l'universitée d'ailleurs, d'être riche donc il ne s'agissait pas d'une question de vie ou de mort .

A ce moment là, la porte fut ouverte brutalement, Mandy tourna la tête et appercue ... Un surveillant ! Les demoiselles auraient surment des ennuies, car de un elles faisaient pas leurs dissertation en ce qui concernait Kassie et Mandy, mais bon ça elles savaient qu'elles seraient surment sanctionnées, mais elles jouaient au pocker toutes les trois, alors que ce jeu était interdit lorsqu'on jouait de l'argent ... Autant dire que les filles étaient surment de le pétrin ...

Le surveillant : - Qu'es ... Que ce passe-il ici ! Toutes les trois vous allez avoir de serieux problèmes ! Je vais avertir la directrice ! En plus vous deux, dit-il en désignant les deux collées, vous êtes sancées faire une dissertation ! Soyez sûr que je ferais en sorte que vous ne vous en tiriez pas sans dommages ! Vos parents seront avertits [...] .

Mandy par pûre provocation fit semblant de bailler, le discoure que tenait le surveillant l'ennuyait au possible .

- Ah ... J'm'ennuie ! dit-elle en regardant de travers l'homme toujours sur le pas de la porte . La provocation était une habitude chez la jeune demoiselle surtout envers les professeurs et les surveillants, les conséquences elle s'en moquait souvent après tout ... Et puis la menace d'avertir les parents de la demoiselle juste parce qu'elle jouait au carte la fit plutôt sourire à ce moment, c'était vraiment patétique ! Mais comment réagirait les deux camarades de la brunette ? De tout façon il s'agissait de menaces et puis l'aboutissement de cette histoire serait surment moins dur que ce que prétendait le surveillant toujours prêt à gacher la vie des élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue-75/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyJeu 28 Fév - 21:38

Le jeu commenca lorsque la chanteuse misa 10$. Saralyn sourit : elle était plutôt forte
dans ce jeu, même si ses parents désapprouvaient. Son père avait en effet perdu une
montre en or lors d'une partie : Mme Reeser ne lui avait jamais pardonné car il s'agissait
de leur cadeau de mariage. Saralyn regarda son jeu : elle pouvait s'en tirer. Elle s'apprêtait à tirer une carte lorsque la porte s'ouvrit à la volée.


"Qu'es ... Que ce passe-il ici ! Toutes les trois vous allez avoir de serieux problèmes ! Je vais avertir la directrice ! En plus vous deux, dit-il en désignant les deux collées, vous êtes sancées faire une dissertation ! Soyez sûr que je ferais en sorte que vous ne vous en tiriez pas sans dommages ! Vos parents seront avertits !"

Ne sachant que dire, la brunette resta tranquille à le fixer d'un air effrayé. D'autant plus
qu'il la regarda avec des yeux sévères.


"Vous êtes censé surveiller la colle, mademoiselle ? Bien veuillez rappeler ces insolentes à l'ordre...et aller au bureau de Monsieur West ensuite !"

Saralyn sursauta. Elle était fichue, son argent était fichu, ses rêves avec. Elle était
dans de beaux draps ! Elle regarda, appeurée, ses amies, et Mandy qui s'en fichait
éperdument : elle bailla juste devant le surveillant qui hurla encore une fois. Il s'adressa à Saralyn ensuite : Mandy devait rapporter la dissertation à Monsieur West qui la noterait.
Puis la brunette ramassa le jeu de carte, désolée.


"Hum, les filles...vous devriez vous remettre à votre dissertation, à moins que..."

La jeune femme de 18 ans sursauta : mais bien sûr ! Elle se précipita vers son ordinateur, puis sortie de la salle, lançant un vague "Je reviens" puis, elle rentra, avec deux feuilles de papiers. Elle en tendit une à Kassie, puis une autre à Mandy.

"Je suis une vraie gourde...j'ai oublié le site internet qui proposait des articles sur la bienséance en classe...ça vous fait des dissertations faites, les filles !"


Dernière édition par Saralyn Reeser le Mer 5 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 4 Mar - 21:30

Les jeunes femmes avaient commencées leur partie de Pocker, la plus grosse somme était celle lancée par Mandy, qui était de 1O$. La partie commença, et justement, Mandy, la petite brune, commença à se concentrer, tandis que les deux autres papotaient. En attendant que la partie avance, Kassie avait sortie une pince à épilée, qu'elle utilisa tout en jouant, lorsque soudain, un jeune homme, âgé d'une trentaine d'années, ouvrit la porte, et commença à crier : Qu'es ... Que ce passe-il ici ! Toutes les trois vous allez avoir de serieux problèmes ! Je vais avertir la directrice ! En plus vous deux, dit-il en désignant les deux collées, vous êtes sancées faire une dissertation ! Soyez sûr que je ferais en sorte que vous ne vous en tiriez pas sans dommages ! Vos parents seront avertits !"
Là, Mandy le provoqua, encore et toujours, que ce soit par des regards ou des paroles insuportables, Kassie l'aide légèrement, en continuant de s'épiler, puis en baillant à bouche ouverte. La jeune femme s'amusait en énervant le surveillant qui restait malgrès-ça, très calme. Il s'en prit ensuite à la petite surveillante, et pour finir, l'homme au cheveux crépus les menaça d'une grave sanction, ce qui fit rire Kassie. Après s'être foutu de lui, il partit, claquant la porte, laissant ainsi, les jeunes femmes de nouveau seules.

Pfff ... les surveillants ils servent à rien. Même pas sexy quoi !!! ><

Kassie souria, et écouta attentivement la petite élève modèle qui leur expliqua une solution pour avoir des dissertations déjà faîtes, sans aucuns efforts. Le visage de Kassie s'illumina, et elle continua de regarder la jeune femme. Celle-ci revînt, avec deux dissert' différentes, très bien rédigées, parfaites. Kassie balaya du regard la sienne, et souria satisfaite.

Wahou, merci petite intello !!! C'est vraiment cool de ta part de nous aider. Merci beaucoup.

Kassie souria, et serra la jeune femme dans ses bras, pour ensuite ranger sa dissertation dans son sac, et amusée elle s'exclama :

Quesque j'suis forte en disserations tout de même king
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue95/100Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 4 Mar - 21:40

[ Reeser, a l'avenire met plus de lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue-75/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 4 Mar - 21:43

[Mon dernier post est plutôt long, mais je vais voir encore]
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue95/100Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMar 4 Mar - 21:47

[ les lignes de dialogues ne comptent pas comme des lignes rpg ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue0/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMer 5 Mar - 12:45

Mandy regardait le surveillant tourner le dos et partir, elle fit un sourire satisfait car il était venus pour le dire de faire le dissertations, et puis quoi encore ? A les écouter il faudrait aller en cours tous les jours ! C'était mal connaitre la miss Hunter, de tout façon ne dit-on pas que l'argent fait le bonheur donc pourquoi perdre son temps à étudier à ce point si on possède déja la fortune ? Non, c'est l'inverse ? Et bien venez dans les riches villes comme N.Y, venez à Waverly vous ne penserez plus que c'est le contraire .

Bref, Saralyn avait donné deux dissertations à ses collées afin qu'elles ne les fassent pas, de toute façon elles ne les auraients pas faites mais bon . La demoiselle remercia Sara et lui sourit, elle prit pas la peine de lire le devoir de tout façon c'était forcement mieu que ce qu'elle " avait fait " .

La jeune femme repensa aussi à une chose qu'elle avait entendue . Oui, à ce qui parraitrait la directrice d'ici était une vraie dictatrice, la jolie rebelle sourit à cette pensée, pensant qu'elle ne tarderait surment pas à en faire la connaissance étant donné qu'elle n'était pas le schéma de l'élève modèle, surment loin de là même .

- Bon les filles, maintenant qu'on a "nos" dissertations, on peut partir d'ici, non ? Car de toute façon on a plus rien à faire et puis moi je ne reste pas ici plus longtemps . dit-elle entousiaste à l'idée de partir de cette prison .

En réalitée elle n'attendit même pas la réponse de ses amies étant si présée de s'en aller, pour aller à la plage, à une fête enfin toute activitée dans ce genre était la bienvuenue, la demoiselle posa donc sa main sur la poignée avant de tourner celle-ci et de passer la pas de la porte, avec sa dissertation et son sac dans la main . Elle se tourna ensuite vers ses deux amies et les regarda d'un regard interrogateur, se demandant ce qu'elles faisaient toujours à l'interieur de la salle de colle .
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Left_bar_bleue-75/0Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] EmptyMer 5 Mar - 21:51

Saralyn sourit lorsque Kassie la traita d'intello. Nous dirons simplement que la miss détéste qu'on l'appelle ainsi car de 1 elle n'avait pas toujours les meilleures notes, rendez vous à ses bulletins de collège pour en savoir plus, et de 2 le cinéma et le journalisme sont les deux seules matières qui l'intéresse vraiment. Bon, ça va, elle se débrouillait plutôt bien en matières scientifiques. Uniquement dans le but d'avoir une bourse pour étudier le cinéma en Californie. Elle ramassa les cartes qu'elle introduisit dans son sac.

Puis, Miss Hunter décréta qu'elle voulait s'en aller de cette prison : et bien, croyez le ou non, Miss Reeser aussi ! Elle soupira et fouilla les tiroirs : au milieu, juste des magazines du genre "Scientifique" ou "College" ennuyants à souhaits. Bien sûr, ne rêvez pas si vous espérez trouver "Elle" ou "Vogue" dans les tiroirs du bureau principal en salle de colle.

"Moi aussi, je ne sais pas ce qui m'a pris de venir faire ça. Au diable, Monsieur West."

Puis elles avaient leur dissertation donc ça allait. Saralyn se demanda quoi faire juste après : il était 17h, la cloche allait sonner dans une demi-heure, elle pourrait toujours appeller ses soeurs pour qu'elles viennent la rejoindre à Waverly : elle s'amusait toujours avec elles. Saralyn sortit son portable de son sac et envoya un SMS à sa soeur Bettina afin qu'elle la rejoigne dans une heure au Central Park : elles iraient s'amuser ailleurs ensuite. Elle n'oublia pas de rajouter qu'il n'était pas nécessaire d'ammener son petit ami : Dave était un peu...disons, impulsif. Il mettait la main aux fesses de sa soeur trop souvent au goût de la belle brune. Mais elle se retint : après tout, Bett' l'aimait, peu importe, elle n'aurait qu'à camoufler son derrière bien modelé avec ces rembourrages pour soutien-gorge...Elle rit intérieurement en s'imaginant Dave presser les "morceaux d'éponge" au lieu de la peau. Après tout, peu importe.

"Bon, les filles, plus qu'une demi-heure, faites un effort. A moins que vous ne vouliez que je vous organise une escapade style Prison Break ?"

Elle riait, bien sûr. Le règlement, c'était le règlement mais Saralyn était tout sauf une de ces filles de loi qui se croyaient le trou du monde. Et elle le valait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]   Heure de colle  [PV Mandy & Saralyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle [PV Mandy & Saralyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux heures de colle >_< [Derek]
» Une heure de libre...[Pv Vanessa]
» *Exam de Saralyn
» Saralyn Reeser *
» Saralyn's Cell Phone*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |DEUXIEME ETAGE| >> :: *Salle de Colle*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser