WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}

Aller en bas 
+4
Benjamin Taless
November H. Von Teese
Kailah Warrens
Lohélia Von Walsh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:47

Soline a écrit:
>> Nom du Forum/Site : F O U R . Y E A R S . L A T E R
>> URL du Forum/Site : four-years-later.keuf.net
>> Contexte (si Forum) : Mon nom est Lucas Scott, j’ai grandit dans une petite ville nommée Tree Hill, petite mais tranquille sauf lorsqu’il y a des évènements inattendus… Toutes ces « catastrophes » qui perturbent nos vies… C’est dans cette ville que j’ai connu ma meilleure amie Haley James, timide et attachante et c’est en entrant au lycée que j’ai appris à connaître mon demi-frère, Nathan qui l’a épousé au moment où je m’y attendais le moins… Tree Hill High School a été l’un des moments fort de ma vie, j’ai notamment rencontré Peyton, mon ex-petite amie ainsi que tous les êtres qui me sont chers comme Brooke, Bevin, Skills… C’est en intégrant l’équipe du lycée, les Ravens que j’ai commencé à avoir confiance en moi, ma destiné était tracée tout ce que je voulais faire c’était du basket… Et puis ma vie à basculer, j’ai appris que j’avais une maladie de cœur et que je ne pouvais plus faire de gros efforts physique, j’étais perdu, j’avais peur… Alors j’ai cherché un autre passion et je l’ai trouvé : la littérature. J’ai décidé de rentrer à la fac comme tous mes amis et nous nous sommes jurés de nous revoir dans quatre ans, la fin de nos études, même si j’ai eu des nouvelles d’eux j’ai hâte de les revoir tous… Car nous allons nous revoir ce matin même au River Court !
>> Nombre de Personnes Inscrites : 11
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Admin, Haley James Scott
>> Votre Bouton (100x35) : img441.imageshack.us/img441/2764/logo3wv9.png

--> Partenariat Momentanément Refusé!

Notre bouton n'apparaît pas dans votre rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Ashley
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:54

>> Nom du Forum/Site : Sound of Freedom
>> URL du Forum/Site : Sound-of-freedom.forumpro.fr
>> Contexte (si Forum) :
Spoiler:
>> Nombre de Personnes Inscrites : 31
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Autumn McLean, Admin
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Soflog11 + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Soflog10
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:07

Ashley a écrit:
>> Nom du Forum/Site : Sound of Freedom
>> URL du Forum/Site : Sound-of-freedom.forumpro.fr
>> Contexte (si Forum) :
Spoiler:
>> Nombre de Personnes Inscrites : 31
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Autumn McLean, Admin
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Soflog11 + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Soflog10

--> Partenariat Accepté!

Bonne continuation pour votre rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Ashley
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:11

Merci, pareil pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:46

Deriien et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Soline
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:11

Je vous ai ajouté ici : four-years-later.keuf.net/partenariat-f18/nos-partenaires-maj-10-02-08-t48.htm#264

Bonne continuation^
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:42

Soline a écrit:
>> Nom du Forum/Site : F O U R . Y E A R S . L A T E R
>> URL du Forum/Site : four-years-later.keuf.net
>> Contexte (si Forum) : Mon nom est Lucas Scott, j’ai grandit dans une petite ville nommée Tree Hill, petite mais tranquille sauf lorsqu’il y a des évènements inattendus… Toutes ces « catastrophes » qui perturbent nos vies… C’est dans cette ville que j’ai connu ma meilleure amie Haley James, timide et attachante et c’est en entrant au lycée que j’ai appris à connaître mon demi-frère, Nathan qui l’a épousé au moment où je m’y attendais le moins… Tree Hill High School a été l’un des moments fort de ma vie, j’ai notamment rencontré Peyton, mon ex-petite amie ainsi que tous les êtres qui me sont chers comme Brooke, Bevin, Skills… C’est en intégrant l’équipe du lycée, les Ravens que j’ai commencé à avoir confiance en moi, ma destiné était tracée tout ce que je voulais faire c’était du basket… Et puis ma vie à basculer, j’ai appris que j’avais une maladie de cœur et que je ne pouvais plus faire de gros efforts physique, j’étais perdu, j’avais peur… Alors j’ai cherché un autre passion et je l’ai trouvé : la littérature. J’ai décidé de rentrer à la fac comme tous mes amis et nous nous sommes jurés de nous revoir dans quatre ans, la fin de nos études, même si j’ai eu des nouvelles d’eux j’ai hâte de les revoir tous… Car nous allons nous revoir ce matin même au River Court !
>> Nombre de Personnes Inscrites : 11
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Admin, Haley James Scott
>> Votre Bouton (100x35) : img441.imageshack.us/img441/2764/logo3wv9.png

--> Partenariat Accepté!

Bonne continuation:!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
H-stars
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:27

>> Nom du Forum/Site : Hollywood-stars
>> URL du Forum/Site :
Code:
http://hollywood-stars.forums-actifs.net/index.htm
>> Contexte (si Forum) : Bienvenue à Hollywood !
Vous avez toujours revé d'etre une star ? D'etre connu sur la Terre entière ? D'aller a des soirées mondaine, faire des castings, jouer dans des films ?
Vous etes à Hollywood la ville où l'on rencontre des celebrités et où la fete ne se termine jamais ! Il ne vous reste plus qu'à incarner une star ....
>> Nombre de Personnes Inscrites : 19
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Admin, Gabriella Montez
>> Votre Bouton (100x35 ) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Logo10
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:34

H-stars a écrit:
>> Nom du Forum/Site : Hollywood-stars
>> URL du Forum/Site :
Code:
http://hollywood-stars.forums-actifs.net/index.htm
>> Contexte (si Forum) : Bienvenue à Hollywood !
Vous avez toujours revé d'etre une star ? D'etre connu sur la Terre entière ? D'aller a des soirées mondaine, faire des castings, jouer dans des films ?
Vous etes à Hollywood la ville où l'on rencontre des celebrités et où la fete ne se termine jamais ! Il ne vous reste plus qu'à incarner une star ....
>> Nombre de Personnes Inscrites : 19
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Admin, Gabriella Montez
>> Votre Bouton (100x35 ) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Logo10

--> Partenariat Accepté!

Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
H-stars
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:48

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:53

H-stars a écrit:
Merci beaucoup Wink

Derien!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Heather
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:38

>> Nom du Forum/Site : _* London Fantasy
>> URL du Forum/Site : london-fantasy.forumsactifs.net
>> Contexte (si Forum) :
Spoiler:
>> Nombre de Personnes Inscrites : 7 (il a ouvert en début de soirée)
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Admin fondatrice / Heather McMayers
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Img-215943zd0jj
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:25

¤partenariat accepté Heather.

Bonne continuation.¤
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:10

Merci beaucoup !
Bonne continuation pour votre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:53

>> Nom du Forum/Site : Fascination
>> URL du Forum/Site :
Code:
http://fascinationtentation.forum-actif.net/index.htm

>> Contexte (si Forum) : Nous sommes à l'aéroport, Isabella Swan, une jeune adolescente, est assise dans l'avion et agite le bras une dernière fois en direction de sa mère Renée. L'appareil prend son envol. Mais pourquoi Bella prend cet avion ? C'est bien simple, elle part s'installer chez Charlie, son chérif de père, à FORKS ! La jeune fille ne le sait pas encore mais cette décision va changer sa vie à jamais. Elle va découvrir des êtres dont elle ne pouvait même pas imaginer l'existence. En même temps, auriez vous cru, vous, que des vampires et des loups-garous puissent peupler cette petite ville ?!

A présent, petite précision à propos de la période. L'histoire du forum débute à la fin du livre Hésitation. Edward a donc demandé Bella en mariage, les diplômes ont été remis...


>> Nombre de Personnes Inscrites : 10 membres
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Edward Cullen, admin
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Partbo10
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:15

¤Partenariat accepté, bonne continuation pour votre forum Smile¤
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:21

>> Nom du Forum/Site : Evasion
>> URL du Forum/Site :
Code:
http://evasion.forum-actif.net
>> Contexte (si Forum) :
Année 2008, le groupe de rock "Evasion" est le groupe du moment. Les rockeurs et adolescents de tout genre chantonnent leurs chansons, les fanatiques se battent pour pouvoir apperçevoir seulement quelques secondes leurs idoles. Evan, Aaron, Nathan et Sam, sont les membres de ce groupe. Destabilisé par cette fulgurante célébrité, les quatres compères ne cessent pas pour autant de jouer dans le pub de leur début, le "Sunder Horse".
Nathan et Samantha est le couple envié de tous. De caractères tous deux bien trempés et opposés, les disputes ne manquent pas à l'appel, toujours suivis, heureusement, par des réconsiliations hautes en couleurs. Evan et Aaron sont les deux franguins de la bande, extrèmement dévergondés, ils ne manquent pas de faire toutes les conneries possible et inimaginable. Evan fière de montrer sa biséxualité au public, ne se cache pas à flirter avec les garçons tout comme avec les filles.
Jordan Matthews, manager mais aussi frère de Sam, prend en charge le groupe depuis ses débuts. Leur attachée de presse n'est autre que Caroll Avery, femme accomplie dans sa carrière et reconnue, elle fait toujours des miracles.
Que c'est-il passé entre Samantha Matthews et Derek Hunter, le frère de Nathan? La célébrité risque t-elle de dissoudre le groupe? Leurs nouvelles vies à Los Angeles va t-elle leur plaire?


>> Nombre de Personnes Inscrites : 7 Membres
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Nathan Hunter, Admin
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Sanstitre1hk9
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue80/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:23

Mélou a écrit:
>> Nom du Forum/Site : Evasion
>> URL du Forum/Site :
Code:
http://evasion.forum-actif.net
>> Contexte (si Forum) :
Année 2008, le groupe de rock "Evasion" est le groupe du moment. Les rockeurs et adolescents de tout genre chantonnent leurs chansons, les fanatiques se battent pour pouvoir apperçevoir seulement quelques secondes leurs idoles. Evan, Aaron, Nathan et Sam, sont les membres de ce groupe. Destabilisé par cette fulgurante célébrité, les quatres compères ne cessent pas pour autant de jouer dans le pub de leur début, le "Sunder Horse".
Nathan et Samantha est le couple envié de tous. De caractères tous deux bien trempés et opposés, les disputes ne manquent pas à l'appel, toujours suivis, heureusement, par des réconsiliations hautes en couleurs. Evan et Aaron sont les deux franguins de la bande, extrèmement dévergondés, ils ne manquent pas de faire toutes les conneries possible et inimaginable. Evan fière de montrer sa biséxualité au public, ne se cache pas à flirter avec les garçons tout comme avec les filles.
Jordan Matthews, manager mais aussi frère de Sam, prend en charge le groupe depuis ses débuts. Leur attachée de presse n'est autre que Caroll Avery, femme accomplie dans sa carrière et reconnue, elle fait toujours des miracles.
Que c'est-il passé entre Samantha Matthews et Derek Hunter, le frère de Nathan? La célébrité risque t-elle de dissoudre le groupe? Leurs nouvelles vies à Los Angeles va t-elle leur plaire?


>> Nombre de Personnes Inscrites : 7 Membres
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Nathan Hunter, Admin
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Sanstitre1hk9

-> Je ne vois pas notre logo!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue95/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:30

    + C'est en attente Lohélia ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zanessa
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:23

>> Nom du Forum/Site : Zanessa Fans
>> URL du Forum/Site : zanessa.1fr1.net/index.htm
>> Contexte (si Forum) : Forum des fans de Zanessa
>> Nombre de Personnes Inscrites : 2, on vient de l'ouvrir
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Teph (admin)
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Lien-anim-avec-tour-272fe1
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue95/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:26

+Je vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
my
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:45

>> Nom du Forum/Site : Manhattan
>> URL du Forum/Site : manhattan-city.forumpro.fr
>> Contexte (si Forum) : Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
>> Nombre de Personnes Inscrites : 21
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Admin / sophia davis
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Manhat24

votre bouton est dans partenaies en attente !! mici
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:47

my a écrit:
>> Nom du Forum/Site : Manhattan
>> URL du Forum/Site : manhattan-city.forumpro.fr
>> Contexte (si Forum) : Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
>> Nombre de Personnes Inscrites : 21
>> Votre Position & Pseudo sur le Forum : Admin / sophia davis
>> Votre Bouton (100x35) : + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Manhat24

votre bouton est dans partenaies en attente !! mici

--> Partenariat Accepté!

Bonne continuation pour la suite de votre rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Mélou
Invité
avatar



+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de partenariat   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 16 Fév - 3:27

Bonjour,

Concernant le fo Evasion avec votre logo en attente, nous sommes donc refusé ? ou accepté ?

Merci pour votre retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Left_bar_bleue100/100+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:39

Mélou a écrit:
Bonjour,

Concernant le fo Evasion avec votre logo en attente, nous sommes donc refusé ? ou accepté ?

Merci pour votre retour ^^

--> Partenariat Accepté!

Bonne continuation pour la suite de votre rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Devenir Affiliates + {Membres + Invités}   + Devenir Affiliates + {Membres + Invités} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Devenir Affiliates + {Membres + Invités}
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFILIATES EN ATTENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> AFTER THE PLAY >> :: << |AFFILIATES.&.PUBLICITYS| >> :: > Les Affiliates__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser