Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
Sujet: NOVEMBER H. VON TEESE Ven 22 Fév - 20:57
November H. Von Teese Hon'*|Spαrkle Dαrkness
Nombre de messages : 789 Age : 37 [ Matières Préférées * ] : L'art (L') [ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie [ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va ! Classe : 2 année cheriie ! Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does » Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan
« CLOSE FOR TOPICS ! »
«Projet de topic a venire »
«Tony»
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (95/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: NOVEMBER H. VON TEESE Lun 25 Fév - 13:30
+ J'adore de trop !! M'cii !
Lohélia Von Walsh ||Better Than BeautifuL |
Nombre de messages : 607 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques [ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•] [ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ? Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (80/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: NOVEMBER H. VON TEESE Ven 29 Fév - 5:35
Coraline Sullivan Beautiful Bitch
Nombre de messages : 107 [ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y) [ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L) [ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude. Classe : Second Year Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Date d'inscription : 28/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (71/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: NOVEMBER H. VON TEESE Ven 29 Fév - 17:07
Kailah Warrens PoizonGirl
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: NOVEMBER H. VON TEESE Sam 1 Mar - 20:52