WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤Justin Iz In DaH HouzE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Wadre
¤I need a Happy Ending¤
Justin Wadre


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : ¤Français...
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Regarder Celyah!!
[ Ton Humeur * ] : ¤Bof...
Date d'inscription : 21/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Left_bar_bleue0/0¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty
MessageSujet: ¤Justin Iz In DaH HouzE!!!   ¤Justin Iz In DaH HouzE!!! EmptyVen 22 Fév - 19:27


[Identity Card]


• Nom : Wadre
• Prénom(s) : Justin
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 11 juillet 1988
• Ville de Naissance : Los Angeles
• Signe Astrologique : Cancert




[My Family]


• Nom & Prénom du Père : Kyle Wadre
• Nom & Prénom de la mère : Susanne Wadre

• Leurs Métiers : Mon père était un médecin qui adorait son travail et ma mère n’était qu’une petite infirmière, d’ailleurs c’est grâce a leur métier qu’ils ce sont connus ..

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Je n’ai pas vraiment connus mes parents puisqu’ils son décédé alors que je n’avais que 5 ans, donc les 5 années que j’ai passer avec eux était formidable, enfin de ce que je me rappelle, je riais avec mon père et ma mère me chouchouter.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Je suis le Fils unique des Wadre.




[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Été
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : Vie !
• Film Préféré : //
• Chanson Préféré : Scream de Timbaland
• Style de musique préféré : R&B …




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) :
Beaucoup de personne que je connais me considère comme un jeune homme gentil, et drôle. Mes amis me dise aussi que j’irais loin et que je suis doté d’une grande intelligence mais ce n’est pas pour cela que je suis un homme parfait. J’ai des défaut comme tous le monde, l’un de mes plus grand défaut c’est de ne pas être assez franc quand je veut dire quelque chose d’important, je suis aussi solitaire ce que l’on me reproche souvent et je suis très maladroit, autant avec les femmes qu’avec tous sorte de choses, parfois je peut très bien marcher tranquillement en rigolant avec quelqu’un et quelque seconde plus tard je peut faire tomber mon ami, ou me retrouver par terre .. cette maladresse est assez embêtante mais je me maîtrise. Je suis un homme qui adore sorti le soir, j’adore l’alcool et les filles, malgré que je ne sois pas très doué quand il s’agit de sentiments. Je suis un homme qui aime prendre la vie du bon coter, et je croque celle-ci a pleine dents, j’adore faire la fête avec des amis et aussi faire des blagues avec des potes .. je ne suis pas très bon élève pourtant j’en est la capacité, mais les cours m’ennuie et je préfère draguer les filles qui sont dans ma classe .. J’ai du mal a dire mes douleurs a des personne, même a ma meilleur amie, je suis peut expressif, je préfère garder mes émotions en moi, après je suis un homme et un homme a sa fierté a tenir.
Il a été élevé par son oncle parce que ses parents sont mort dans un tragique accident de la route, alors qu'il avait 5 ans. Son oncle est très riche, possédant une compagnie de logiciel informatique. Il a été pas mal gâté
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Je suis née le 11 juillet 1988 a Los Angeles, ma mère était une infirmière et mon père était un médecin réputer, le jour ou je suis née il faisait beau et chaud, ma mère a été la plus heureuse du monde en m’aillant et mon père aussi.. Mais malgré tous l’amour qu’ils mon donnée pendant mes 5 première années, ils sont décédés un jour de mai d’un tragique accident de voiture. Je me rappelle encore de ce soit de printemps où mon oncle, le frère de mon père est venus me chercher en m’expliquant que je ne reverrais plus jamais mes parents, qu’ils étaient partis la haut dans le ciel .. vu que je n’avais que 5ans je n’avais pas bien compris, ce n’est qu’un an plus tard que j’ai compris ce que voulait dire l’expression aller la haut dans le ciel.
Mon oncle est le patron d’une compagnie de logiciel informatique, il est donc très riche et ne s’en cache pas, avec sa femme qui ne travailler pas j’ai grandi avec une nurse et avec ma cousine c’est pourquoi je m’entends très bien avec elle. Mon oncle nous a mal gâté, ne nous apprenant pas vraiment ce que valait les affaires, ce qui a rendus ma cousine trop sur d’elle et de son argent, alors que moi, comme depuis mes 5ans j’avais été arracher a mon enfance a cause de la mort de mes parents je comprenais la valeur des choses que l’on me donner et je ne suis donc pas devenus égoïste comme la plupart des fils de riche qui restent les fils a papa.
C’est donc il y a 4ans que j’ai intégré cette école, je me suis fait des amis et j’ai garder des liens soudé avec ma cousine, mais je commence a prendre mon indépendance, ne voulant plus être sous la tutel de mon oncle et de ma tante .. Il y a deux ans j’ai rencontrer Celyah Spencer qui est vite devenus ma meilleur amis, mais pour moi cette fille est beaucoup plus, je l’aime et j’espère qu’elle s’en rendra compte au lieu de courir après Calvin Walker un mec de sa classe. Auprès des filles j’ai un franc succès et en attendant Celyah j’en abuse, puisque j’ai déjà pas mal de ex petite copine derrière moi depuis mes années de collège ..

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Je suis le meilleur ami de Celyah Spencer, une jeune femme blonde dont je suis tomber amoureux il y a maintenant deux ans, j’espère de tous cœur qu’elle va s’en rendre compte car je n’arrive pas a lui dévoiler mes sentiments puisque étant son meilleur ami, elle me confie a peut près tous.. Ma cousine Haylie Wilson est aussi dans cette internat, nous avons le même age et nous somme donc dans la même classe, nous nous somme toujours très bien entendu malgré nos caractère qui son complètement opposé ..

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Ce que je veut devenir ? et bien c’est assez simple, je veut faire quelque chose de grand, de bien et que j’aimerais .. Mais a ce jours je ne sais pas encore quel métier je voudrais exercer .. J’aime bien le droit mais aussi le journalisme et le médical .. Peut être deviendrais-je un médecin de renom ou peut être un journaliste hors pair.. Je ne le sais pas encore

• Avatar : Pen Badgley
• Année Scolaire :4eme année




[Behind The Computer]


• Surnom :Andy
• Age :17 ans
• Niveau de Connexion :Au moins tout les jours…
• Code du Règlement : CODE BON : By Kai'
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wadre
¤I need a Happy Ending¤
Justin Wadre


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : ¤Français...
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Regarder Celyah!!
[ Ton Humeur * ] : ¤Bof...
Date d'inscription : 21/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Left_bar_bleue0/0¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty
MessageSujet: Re: ¤Justin Iz In DaH HouzE!!!   ¤Justin Iz In DaH HouzE!!! EmptyVen 22 Fév - 19:35

J'ai bien hâte de voir si je serai validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Left_bar_bleue100/100¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty
MessageSujet: Re: ¤Justin Iz In DaH HouzE!!!   ¤Justin Iz In DaH HouzE!!! EmptyVen 22 Fév - 19:37

*_ Bienvenue, mister & Merci de ton inscription _*

{Présentation Validée}

N'oublie pas les demandes!

Je Verouille

Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty
MessageSujet: Re: ¤Justin Iz In DaH HouzE!!!   ¤Justin Iz In DaH HouzE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Justin Iz In DaH HouzE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Wadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser