|
| Elisha Phone | |
| | Auteur | Message |
---|
Elisha Woodsen
Nombre de messages : 86 [ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme [ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ... [ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!! Classe : # FIRST YEAR # Date d'inscription : 05/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Elisha Phone Mer 20 Fév - 16:28 | |
| Hey Salut ! Tu es bien sur le repondeur d'Elisha Woodsen ! Je ne suis pas disponible pour le moment, laisse moi un message après le Biip Sonore !! A toi de jouer xd
| |
| | | Brandon Carmichael Beautiful
Nombre de messages : 114 Age : 34 [ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^ Date d'inscription : 18/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Elisha Phone Sam 23 Fév - 21:19 | |
| Salut Elisha! C'est Brandon! J'aurai besoin de te parler! Rappele moi! | |
| | | Saralyn Reeser Damn She Gorgeous*
Nombre de messages : 329 [ Matières Préférées * ] : Cinématographie [ Passions et Loisirs * ] : CINEMA [ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ? Classe : 2ème Année Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester
PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan Date d'inscription : 24/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-75/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Elisha Phone Lun 25 Fév - 21:42 | |
| "Salut, Eli, c'est Saralyn. C'est juste pour te dire que je passe te prendre vers 17h pour aller au centre commercial. On y va aussi avec Mandy, ma coloc', elle est cool, tu verras. Ensuite, on ira à l'ouverture du Levi's Store, ce magasin branché. Paraît qu'il y aura une animation. Bref, rappelle-moi. Bisous" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisha Phone | |
| |
| | | | Elisha Phone | |
|