Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons. Ce matin, Brandon s'était levé de bonne heure, ce qui était assez rare dans son cas, je dois dire. Lorsque le réveille matin l'avait réveillé, Bradon avait aussitôt bondit de son lit, se dirigeant vers sa pendrie. Une seule question le préoccupait, qu'allait-il porter aujourd'hui? Il ouvrit grand les portes en bois, puis se gratta la tête, signe de réfléxion. Son regard se posa alors sur un chandail bleu à manche courte ou était dessiné plusieurs motifs abstraits. Une fois le chandail choisi, il prit le premier jeans qui lui tomba sous la main et enfila le tout. Brandon se dirigea alors vers le mirrioi question de voir quelle allure il avait.
C'était une habitude qu'avait prit le jeune homme. Il aimait toujours bien paraître et voulait se faire désirer par le plus de nana possible. Bien sur, il avait une copine, mais la étais le jeu. Il se fit un petit clein d'oeil à lui même puis se dirigea en direction de la salle de bain. Il devait absoulument refaire ses cheveux. Il prit la bouteille de gele qui se trouvait sur le comptoir, en mis dans sa main et s'ébourrifa les cheveux. Maintenant, il était parfait pour affronter une journée rempli de nana et...de cours. Il prit alors sur son lit son sac d'école et se dirigea vers la porte. Une fois dans le couloir, il vérouilla sa porte et partit en direction de la salle de mathématique. Son premier cours s'annoncait décidement très palpitant.
Au bout d'un moment, après avoir longé de nombreux couloirs, il arriva enfin à la salle de classe. Il fût assez étonné en ouvrant la porte de se rendre compte qu'il était le premier à arriver. Quelle insulte! Même Albert, le petit génie de la classe qui arrivait toujours très à l'avance, n'était même pas arrivé. Soupirant, il se dirigea dans le fond de la classe et s'assit au bureau le plus à gauche. Une fois assis sur sa chaise, il sortit de son cartable un stylio et une feuille blanche, et il se mit à griffoner quelques dessins, question de passer le temps.