WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chanel Stiwards <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chanel Stiwards <3 Empty
MessageSujet: Chanel Stiwards <3   Chanel Stiwards <3 EmptyDim 17 Fév - 15:11


[Identity Card]



• Nom : Stiwards
• Prénom(s) : Chanel
• Age : 16 ans
• Date de Naissance : 3 Juin
• Ville de Naissance : Los Angeles
• Signe Astrologique : Gémaux




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Dominique Stiwards
• Nom & Prénom de la mère : Isabelle Stiwards
• Leurs Métiers : Son père est journaliste/photographe et sa mère est mannequin
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Chanel s'entend parfaitement bien avec sa mère, d'allieur elle la concidère comme sa meilleur amie. Elle lui a toujours tout confier autant bien ses histoires amoureuses, sexuelles ou autres. Sa maman est vraiment une jeune femme ouverte et elle et sa fille on une relation parfaite et basée sur la confience et la complicité. Avec son père, pareil, sauf qu'elle ne lui confie pas autant cas sa mère, logique xD
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Non




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Gris ^^
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Eau
• Jour ou Nuit ? : les deux
• Fast Food ou Restaurant ? : Les deux
• Vie ou Mort ? : Vie !!!
• Film Préféré : Moulin Rouge et beaucoup d'autre
• Chanson Préféré : Dépend de mon humeur
• Style de musique préféré : principalement du rock mais j'écoute de tout




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Chanel est une jeune très féminine mais avec un sacré caractère. C'est quelqu'un de particulièrement douce et sensible, on peut même dire qu'elle est un peu trop fleur bleue. Mais derrière son grand côté emmotionel se trouve quelqu'un très fort moralement avec beaucoups de valeurs éthiques. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'a pas peur de donner son avis et envoye vite voir ailleurs les personnes qui ne lui plaise pas. Elle a toujours un grands sourire mais dés que quelque chose ne vas pas, même un inconnu pourrait le deviner. Elle joue parfois aussi à la petite fille capricieuse mais ce n'est jamais méchant tout comme sa grande jalousie. Elle s'entend très bien avec tout les gens qu'elle rencontre et n'a jamais vraiment eu d'ennemis. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de se dresser face a des plus fort si la justice n'est pas rendue xD Heureusement pour elle, Chanel n'est pas du tout influencable et a beaucoups de convictions et de valeurs ethique. En d'autre therme, c'est une jeune fille bien comme il faut qui sait s'amuser sans exagérer ^^
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Chanel est née à Los Angeles de l'union d'un journaliste et d'une mannequin très célèbre. Dés son plus jeune âge elle fut élevée dans le luxe d'une grande villa de Miami où elle grandit. Elle se mit vite à l'écriture et avec le temps sa passion ne fit que s'emplifier. Il y a quelques semaines, la famille Stiwards redéménaga à Los Angeles pour le travail. Chanel fut très triste de quitter tout ses amis et d'aller vivre dans une ville dont elle n'a plus aucun souvenirs. Elle espère s'intégrer vite fait et de ne pas rester seule dans une nouvelle école
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : En amitier, Chanel est quelqu'un de très fidèle et de sympathique. Pour ce qui est des relations amoureuse, elle n'a jamais eu de prolbèmes avec ça. Elle plait assé bien aux garçons et elle est très à l'aise avec ceux ci. Elle a déja eu des relations séxuelles et ne regrette rien.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : elle n'a pas encore vraiment d'idée mais elle veux pouvoir parler avec les gens. Elle envisage de devenir professeur.
• Avatar : Kristin Kreuk
• Année Scolaire : 1ère




[Behind The Computer]



• Surnom : Punkys
• Age : 15 ans
• Niveau de Connexion : Tout les jours Smile
• Code du Règlement :CODE OK EDIT BY LOHE


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chanel Stiwards <3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel Stiwards <3   Chanel Stiwards <3 EmptyDim 17 Fév - 15:51

Voila j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chanel Stiwards <3 Left_bar_bleue80/100Chanel Stiwards <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Chanel Stiwards <3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel Stiwards <3   Chanel Stiwards <3 EmptyDim 17 Fév - 15:54


  • Ta présentation est correcte mais il te manque une ligne au Caractère. Et essaie de faire attention à tes fautes d'orthographes, bien qu'elles ne soient pas nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Chanel Stiwards <3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel Stiwards <3   Chanel Stiwards <3 EmptyDim 17 Fév - 15:56

Voila j'ai rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chanel Stiwards <3 Left_bar_bleue80/100Chanel Stiwards <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Chanel Stiwards <3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel Stiwards <3   Chanel Stiwards <3 EmptyDim 17 Fév - 16:08


  • PRESENTATION VALIDEE!
    Bienvenue à Waverly XD.

  • N'oublie pas d'aller faire les demandes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chanel Stiwards <3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel Stiwards <3   Chanel Stiwards <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Stiwards <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Chanel <3
» Pour Chanel PleAsE <3
» S'installe (pv Chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser