WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sèche les cours [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyVen 15 Fév - 23:30

    Gwenael à cette heure-ci aurait du être en cours de sport et comme le sport n'était pas sa grande passion il n'avait pas pris la peine d'y aller. Ce n'était pas la première fois, son professeur et la direction avait beau le menacer d'exclusion il s'en fichait. Il n'y allait pas tout simplement, il ne voyait pas pourquoi il devrait en faire puisqu'il n'en avait pas envie, et d'ailleurs courir derrière un ballon ça avait un sens ? Comme vous auriez pu le remarquer il n'était pas du tout sportif.

    Il était assis d'une manière assez négligé sur un fauteuil, les bras ballant dans le vide, les jambes écartés, son regard fixé sur le mur. La veille il n'avait pas pu dormir comme de nombreuses fois depuis dès années vu qu'il était sorti en boîte et était rentré très tôt le matin, vers 5 heures. Il avait réussit comme toujours à ce qu'aucun surveillant ne le remarque arriver à cette heure puisque sinon il allait être expulsé. Il était perdu dans ses pensées, il se demandait vraiment s'il comptait aux yeux de ses parents qu'il jugeait comme était des inconnus à ses yeux. Etait-ce normal qu'il n'ait aucun souvenir avec ses parents ? Le fait d'être aimé par ses parents ou quiconque d'autre il ne l'avait jamais ressentit. Alors le fait de ne pas être aimé dans cet établissement ne le dérangeait pas du tout.

    Il chantonnait tout doucement une chanson qu'il était en train d'écouter sur son Ipod nommé Way Away du groupe Yellowcard, un groupe de rock assez connu pour les amateurs de ce genre de musique.

    La porte de la salle s'ouvrit quelques secondes plus tard, il ne bougea pas en se doutant qu'il s'agissait peut-être d'un pion qui était venu le sermonner pour son absence en cours de sport. Depuis le temps il n'y faisait plus attention, il ne bougea pas pas d'un pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyVen 15 Fév - 23:44

Kassie venait de se lever. Et oui il était à peine 7H15, et la jeune fille, ayant balancer son réveil contre le mur s'était rendormie. Après un long moment de féniantise, elle commença à se préparer. En plein petit déjeuner, elle remarqua que son premier cours, dont elle avait loupé un quart d'heure déjà, était un cours de mathématique, le truc bien lourd qu'elle détestait... Elle prit alors tout son temps, rangea, et se prépara tout en écoutant de la musique. Celle-ci enfila donc un jean slim noir, un débardeur orange pétant, ainsi que des ballerines orange aussi, des bijoux oranges et noirs et attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle mis par dessus, un veston noir, sans oublier son sac de cours.
Après être arrivé au lycée, sans aucunes motivations, elle décida de sécher, rien que le cours de mathématiques, et se dirigea vers le gymnase. Son ipod aux oreilles, ainsi que des lunettes de soleil, elle entra dans la salle, et aperçut un jeune homme, au look assez spécial au fond. La jeune femme se dirigea non loin de lui, et s'asseya dans un coin, par terre, sans quitter son ipod, mais en otant ses lunettes. Elle le regardait ... discrètement ... son look lui parut orginal, mais pas choquant, car Sam, l'homme par qui elle était attirée en ce moment, n'était pas très normal non plus. Ce côté " à part " chez les mecs, l'attirait plus que l'on ne le pensait. Mais sa timidité, fit en sorte qu'elle n'osa pas l'approcher et resta dans son coin, assise, par terre, aux côté de son sac, à écouté de la musique, et à chantonner, après avoir sourit discrètement au jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 0:42

    Plusieurs minutes passèrent avant que Gwenael ne change de position, remarquant que le pion n'arrivait pas vers lui, ne le sermonnait même pas. Il se releva et put voir qu'en fait le pion qu'il s'imaginait être là était en fait une élève qu'il avait déjà vu dans cet établissement d'ailleurs à ses souvenirs il ne lui avait jamais parlé ! A ce qu'il pouvait voir, elle semblait séché tout comme lui ! Elle avait un look assez banale, voir tiré vers le fashion en même temps vu l'établissement cela était tout à fait logique ! Parents riches, enfant avec la mentalité de riche ... Plus rien ne l'étonnait depuis son arrivée ici, il était sorti avec de nombreuses filles et garçons dans ce lycée et ils avaient quasiment tous la même mentalités sauf quelques un(e)s.

    Il portait un pantalon gris, avec un haut à rayure noir et gris en col V ainsi qu'une veste noire par dessus. Il s'était juste changer de pantalon depuis la veille au soir, d'ailleurs on pouvait voir sous ses yeux quelques cernes.

    La jeune femme lui avait sourit enfin il lui semblait l'avoir vu. Il profita de cela pour aller aborder la jeune fille, peut-être serait-ce une nouvelle conquête ? Il était un coureur de jupon, sa réputation était fondé sur des faits réels. De nombreuses rumeurs circulaient à son sujet qui était parfois vrai.

    Il s'approcha d'elle et arrive à sa hauteur, il lui fit un de ses plus beaux sourire spécialement fait pour draguer.


    - Ah ce que je vois il n'y a pas que moi qui sèches les cours ...

    Dit-il en la regardan tout en souriant, un sourire qui n'allait pas quitter son visage pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 1:26

La jeune fille détourna rapidement la tête et commença à rêver, de différentes choses. De nombreuses personnes, croyait qu'en étant fille de parents riches, était très facile. Justement, elle ne pouvait pas encadrer son père, qui l'avait toujours repoussé depuis sa naissance. L'amour d'un père ? Elle ne savait pas ce que c'était. Une relation père/fille ? C'est comme si on disait : L'amour entre un oiseau et un verre de terre. L'oiseau mange le verre. Bref, au lycée, elle ne conaissait pratiquement personne, et malgrès son apparence " Comme les autres ", elle était tellement discrète et solitaire, que l'on ne la remarquait jamais. Cela faisait une semaine que la jeune fille s'était fait percer à la langue, heureusement, elle n'avait eu aucunes infections, et sa cicatrisation se faisait à merveilles. Elle s'amusait avec et cela ce remarquait beaucoup.
Bref, la jeune fille regardait le sol, toujours à terre dans un coin, quand elle aperçut, deux pieds face à elle. Celle-ci releva la tête et reconnue le jeune homme assez spécial qu'elle avait vue tout à l'heure. Elle esquissa un sourire, et retira son ipod, pour le ranger dans sa poche droite. Flèmarde, elle ne se leva pas, mais releva le menton, se mordilla la lèvre et lui répondit :

Rien de plus ennuyant qu'un cours de Maths en première heure .

Après lui avoir répondue, elle souria. Le jeune homme était vraiment très à son goùt, original, et pas du tout timide... Mais elle ne se laissa pas distraire et resta dos au mur à le regarder, arquant son sourcil droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 18:14

    Lorsque Kassie se mit a parler et à le regarder, il remarqua qu'elle avait un piercing sur sa langue. Ca lui allait assez bien même si ça constratait assez avec sa personnalité, à voir comme ça elle n'avait l'air d'une rebelle, d'un yankee ou que ce soit d'autres qui pourrait attirer l'attention des gens. D'ailleurs il se souvenait juste de son visage, il n'avait jamais entendu parlé d'elle par ses connaissances ce qui était dommage vu son physique, elle était assez jolie et paraissait sympathique. Elle aurait pu avoir de bons amis au contraire de lui ...

    Elle était en train de sécher son cours de math d'après ses paroles, Gwenael trouvait cela étrange ! Il adorait cette matière et ne le raterait pour rien au monde. Lui au contraire sécher le sport, sa matière détesté. Il ne voyait aucun intérêt à courir à part transpirer peut-être ? Il détourna les yeux quelques secondes pour voir l'heure, dans une heure et demi il allait pouvoir repartir en cours ! C'était pas qu'il s'ennuyait mais presque, heureusement que Kassie était arrivée sinon il aurait vu l'heure passer au ralenti.


    - Pour mon cas, c'est le Sport. On va dire que courir derrière un ballon n'est pas ma grande passion, je n'en vois aucun intérêt alors je préfère rester ici.


    Dit-il en souriant, il remarqua Kassie qui ne semblait plus le quitter des yeux. Apparement son physique ne paraissait pas déplaire à la jeune femme.

    - J'imagine que pour toi les mathématiques ont autant d'importance que pour moi le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 19:45

Kassie était toujours assise au sol, le dos collé au mur, mais pendant que les aiguilles tournaient, elle se leva lentement pour se retrouver face au jeune homme. Elle souria et se recolla contre le mur, mais cette foie, debout. Celle-ci regardait tous les faits et gestes du jeune asiatique, mais, parfoies, elle détournait le regard...

Après quelques instants, le jeune homme venait de lui répondre, il n'aimait pas le sport, alors que Kassie, elle, en faisait dès qu'elle le pouvait pour entretenir son corps. Faire du sport était pour elle, un moyen de se lâcher et d'apprendre ses limites, sur le plan physique et mental. Bref, elle grimaça et ria intérieurement en pensant :

*Être ton professeur particulier ne me dérengerai absolument pas ...*

Je vois ça. Ce n'est pas que je n'aime pas les mathématiques, c'est juste que je ne comprend rien du tout, et le prof n'est pas vraiment là pour m'expliquer !!! Sad

Elle esquissa un sourire timide, quand il tourna le regard pour regarder l'heure, elle soupira, peut-être le dérengeait-elle... Malgrès ça, elle resta à ses côtés, et regarda autour d'eux. La salle était vide, pourtant, des surveillants auraient dû arriver pour vérifier si aucuns élèves ne séchaient les cours, mais, personne à l'horizon. Son portable vibra, elle le sortit - Sa mère - Elle soupira et l'éteignit, pour relever le regard vers le jeune homme ... un léger sourire vînt illuminer son visage, ses yeux se plissèrent, et ses joues rougirent légèrement.

Et toi, tu aime les maths ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 22:56

    Lorsque Kassie se releva il put remarquer qu'il était bien plus grand qu'elle avec ses 1m80. Il avait hérité ses gênes de son père, sa mère faisait à peine 155 cm dans ses derniers souvenirs, c'est à dire bien deux ans. Une chose est sûre, on connaissait Gwenael surtout grâce à son père qui était un acteur reconnu dans le monde du show-biz, mais lui s'en fichait pas mal vu qu'il ne considérait plus comme son père.

    La jeune femme devant lui avait un corps assez athlétique si on regardait bien, mais personnellement ce genre de fille ne faisait pas parti de ses préférés. Vu qu'il n'aimait pas particulièrement le sport il préférait plutôt une musicienne, mystérieuse avec une voix cristalline. C'était beau de rêver non ? Mais une chose était sûre il n'allait jamais tombé amoureux surtout pas avec son coeur de pierre.

    Apparemment la jeune femme n'était pas très doué en mathématique, lui qui était très doué en cette matière ne pourrait-il pas l'aider ? Mais de son côté lui n'allait pas demander de l'aide pour le sport, puisque de toute façon il n'en avait même pas besoin selon lui.


    - Si tu veux, je pourrai t'aider vu que je me débrouille assez bien dans cette matière. Au fait tu es en quelle classe ?

    Il se débrouillait plutôt bien oui, il était le premier de sa classe ! Enfin il n'avait plus du tout de géométrie dans sa section donc cela était relativement simple...

    Il passa une de ses mains sur une mèche qui lui retombait sur son visage,une mèche rebelle et la replaça derrière son oreille

    - Oui j'aime beaucoup les maths, on peut dire que c'est une de mes matières préférés ça peut paraitre étrange mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 23:18

La jeune fille ne quittait plus le jeune homme des yeux, il était relativement plus grand qu'elle, heureusement, parceque sortir avec un hobbit n'était pas du tout son genre. Celle-ci avait entendue le jeuen homme auparavant, chanter, peut-être aimait-il ça ? Ou peut être était-il musicien ? Cela l'intriguait ... Mais comment en venir à ce sujet. Tout d'abbord, elle l'écoutait attentivement, fixant par moment ces lèvres, qui parraissaient parfaites.
Kassie souria, en écoutant la proposition du jeune homme, des cours particuliers, même si ce n'était que des maths, elle accepta sans hésiter, mais en passant sa langue ainsi que son piercing sur sa lèvre inférieure.

Je suis partante pour les cours particuliers de mathématiques, je suis en 1ère année... et ce n'est pas que je suis blonde, mais il va falloir être patient ...

Après ces quelques mots, elle grimaça, et ria légèrement. La jeune femme n'était pas très à l'aise, c'est donc pour ça qu'elle bessa les yeux quelques instants, pour ensuite, ramener son regard et le plonger dans celui du jeune home.
Kassie se lança tout de même, pour la question la plus intéressante ...

Tout à l'heure je t'ai entendue chantonner ... Tu ... tu es chanteur ? ou musicien ?

Kassie était génée de poser cette question, après tout, de quoi elle se mêlait, mais dans ce lycée, elle semblait bien la seule à être passionée de chant, malheureusement d'ailleurs. Mais, peut être qu'avec une peu de chance, ce jeune rebelle allez lui répondre qu'il adorait la musique, tout comme elle... Elle ferma les yeux un instant, regarda l'heure pour savoir quand allaient reprendre les cours, et le regarda de nouveau.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptySam 16 Fév - 23:53

    A première vue pour une première approche avec la jeune femme, cela c'était passé relativement bien ! D'ailleurs la jeune femme était dès plus sympathique, peut-être qu'elle allait sa première véritable amie dans cet établissement ? Vu que jusqu'à présent les seules filles qui étaient venues vers lui était seulement là pour son physique et pas autre chose, personne n'avait jamais cherché à le connaitre véritablement.

    Kassie venait d'accepter son aide pour les mathématiques, cela lui faisait plaisir d'aider les gens après tout. Elle semblait assez marrante, et lorsqu'elle souriait elle était encore plus jolie ! Il fallait de le patience ? Il en avait de la patience et ce n'était pas ça qui manquait, depuis petit il attendait qu'une seule chose et elle n'était pas encore arrivé alors ce n'était pas Kassie qui allait lui faire perdre la patience !


    - Ah mais de la patience, j'en ai à revendre ce n'est pas ça qui manque ! Ca me ferait vraiment plaisir de t'aider.

    Dit-il tout en souriant. C'est à ce moment-là qu'elle lu demanda s'il était chanteur ou musicien, car elle l'avait entendu chanté lorsqu'elle était arrivée dans la salle où ils étaient en ce moment. En effet il était musicien mais pas chanteur, il n'avait pas une voix formidable lorsqu'il chantait. Par contre il jouait de la basse.


    - On peut dire en quelque sorte que je suis un musicien, je joue de la basse depuis deux ans maintenant mais je n'ai jamais joué dans un groupe. Toi aussi tu es musicienne ? Tu chantes ?

    Une petit lueur apparut dans ses yeux, sa plus grande passion était la musique et si par hasard la jeune femme jouait d'un instrument ou chantait peut-être qu'ils pourraient former un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 0:21

Kassie était ravie d'avoir rencontré Gwenael, il était charmant et ça personne ne pouvait la contredire, mais elle était sûre que derrière cette carapace de rebelle et homme dur, il y avait quelqu'un de super à découvrire. L'originalité était la chose qui poussait la curiosité de Kassie jusqu'au bout... Et ceci arrivait avec Gwen'. Après qu'il lui ai dit qu'il avait de la patience à revendre, elle lui déposa un petit baiser sur la joue, lui souria et laissa s'échapper de ses lèvres un petit : Merci. La jeune fille était de moins en moins timide, et après avoir attrapé son sac, elle se dirigea vers les gradins avec le jeune homme, pour s'assoire.


Après que tous deux ce soit assis, elle souria, en apprenant qu'elle ne s'était pas trompée, Gwenael était donc bassiste, depuis deux ans. Elle garda un sourire angélique, et le fixa un instant.

Je n'ai jamais été réellement chanteuse, mais depuis mon enfance, je chante en étant autodictate.

Elle souria, intimidée ... Le jeune homme avait donc la même passion que Kassie, son coeur battait, mais elle savait déjà, qu'il ne fallait pas qu'elle s'emporte, alors, elle garda son calme et son sérieux, tout en remettant une de ses longues mèches de cheveux qui venait gêner son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 13:20

    Lorsque Gwenael lui dit qu'il avait de la patience à revendre celle-ci lui fit une bise sur la joue tout en lui souriant. A première vue sa proposition semblait rendre ravie Kassie vu sa réaction, il était chou Gwenael ? Razz La jeune fille semblait de plus en plus prendre confiance en elle, ce qui était assez étonnant ! Il voyait plus la jeune femme comme était timide mais en fait c'était tout à fait le contraire. Finalement son piercing ne contrastait pas totalement avec sa personnalité. Il la suivit et s'assit à son tour sur les gradins près d'elle.

    - De rien, c'est normal.

    Dit-il en souriant, elle n'était pas chanteuse mais était autodictate, c'était déjà pas mal non ? Au moins elle savait chanter mais peut-être même qu'elle chantait bien ? Il aurait fallu qu'il l'entende chanter pour en juger. Lui au contraire avait une voix très railleuse lorsqu'il se mettait à chanter c'était une des raisons pour lesquelles il avait apprit la basse.

    - Ah d'accord, mais bon ça n'empêche que tu as peut-être une belle voix

    La seule chose qu'il ne souhaitait pas c'était que Kassie se mette à chanter du Rihanna ou quelque chose du même genre, ce n'était pas qu'il n'aimait pas ce style de musique mais presque. Il préférait un bon Beatles à la place, il était assez mélancolique de ses musiques mais aimait tout autant le hard-rock Razz

    - Tu veux bien chanter un peu pour pouvoir juger ta voix ?

    Dit-il poliment, de toute façon il n'y avait personne d'autre dans la salle donc elle ne risquait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 15:35

Plus le temps avançait, plus la jeune fille se sentait bien.. Gwenael n'était peut être pas l'homme de son image. Soudain, un homme entra, il semblait chercher quelques choses, il souria aux deux personnes, et referma la porte discètement. Un perdu. Kassie souria amusé, il y avait toujours des personnes étranges pour briser le paradis des autres. Après avoir écouter le jeune homme, et sa demande, Kassie rougissa à grande vue... Elle aimait chanter, d'accord, mais, devant les autres, surtout un homme qui l'attirait, cela était relativement difficile, mais elle esquissa un de ses plus radieux sourires, tappa d'une main droite les temps sur sa cuisse, et ferma les yeux... Qu'allait-elle chanter ? Du rock, oui, c'est ce qu'elle chantait malgrès les apparences, mais chanter un bon rock dans un gymnase, c'était compliqué... Elle se lança dans du Fall Ou Boy, la voix christalline du jeune chanteur allait tout à fait avec celle de Kassie, qui lui ressemblait...

Kassie intèrepreta le premier couplet ainsi que le premier refrain de "Thank's for the memories" de Fall Out Boy
Après avoir finie, elle souria à son partenaire... Timidement biensûre... Embarassed

Malgrès les apparences, je chante du rock. Parfoies, je préfère le Pop-Rock, car ma voix n'est pas celle d'un Punk, mais là, je n'avais aucunes chansons en tête, et puis rocker dans un gymnase sans instruments ...

La jeune fille était très intimidée et cela ce voyait à la façon de son comporter, ses gestes tremblotaient, elle se mordillait sans cesse les lèvres, et ses joues avaient pris de la couleur.
Après avoir réfléchis, elle tomba sur du U2, sur ça, elle s'éclatait !!! Gwenael ouvrit les lèvres pour lui répondre, à cet instant, elle posa un doigt sur les lèvres du jeune homme, ferma les yeux et interprêta " "Elevation" de U2. Elle s'éclatait dessus, et semblait, petit à petit, se lâcher. D'ailleurs, elle chanta la chanson entièrement, et à la fin, son sourire s'était élargi.

Tu en as eu deux du coup ... Smile

Dit-elle en bessant la tête doucement, en fixant une de ses mèches de cheveux châtain qui tombait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 17:33

    Gwenael avait beau paraitre sympathique la journée et tout ce qu'il y avait avec mais lorsque la nuit tombait un autre homme apparaissait. L'homme dans lequel il montrait ses faiblesses d'une façon assez particulière certes mais sa vrai personnalité apparaissait à ce moment-là. C'était en quelque sorte son seul moyen pour décompresser et arrêter de penser à ses malheurs, ils se libéraient complètement même si son attitude était critiqué par tous. Même s'il risquait d'avoir des problèmes il s'en fichait pas mal, pour lui ce n'était rien .

    La jeune femme se mit à chanter, il ne lui prit pas beaucoup de temps pour pouvoir reconnaitre la chanson des Fall Out Boy, ce n'était pas certes sa chanson préférée mais elle est était assez bien. Elle avait une voix assez douce à entendre, il n'avait pas fait erreur en lui demandant de chanter, il ne le regrettait pas !


    Kassie semblait assez stressé d'après ses gestes et ses petites mimiques. Gwenael allait répondre à sa phrase mais elle posa son doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. Un sourire s'afficha son sourire et elle se mit à chanter du U2. Est-ce que les paroles de la chanson lui était adressé ? Sa seule Kassie le savait. Elle s'amusait vraiment lorsqu'elle se mit à chanter, elle devait e^tre une fan de U2 à première vue. Une petite rockeuse en herbe Razz. Lorsqu'elle finit de chanter elle baissa la tête par timidité sans doute

    - Une chose est sûre tu chantes très bien ! Razz Je suis sûre que tu fera une formidable chanteuse si un jour tu fais partie d'un groupe. T'as l'air de vraiment de t'éclater dessus ! Sur scène tu dois avoir beaucoup de prestance.

    Il souleva le visage de la jeune femme pour qu'elle le regarde.Tout ce qu'il venait de dire il le pensait réellement. Il n'était pas du genre à mentir dès que quelque chose avait un rapport avec quelque chose qu'il l'aimait ! surtout pas avec la musique

    - Un jour il faudra que je te joue un morceau à la basse Razz Si j'en ai l'occasion.

    Il repoussa une de ses mèches qui lui retombait sur son visage et la mit derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 17:47

Kassie avait réussi à calmer son stresse du départ, et souria lorsque le jeune homme lui fit toutes ces gentilles remarques.. Biensûre, elle rêvait de faire partie d'un groupe, d'un jour, remplir des salles de concerts, entendre ses fans crier son nom et le nom de son groupe, signer des autographes à ne plus en finir, être un modèle pour les ados, faire vibrer rock .. Mais ceci, elle l'avait déjà tenté, il y a un peu plus d'un an, et ayant perdue la guitariste, ils avaient donc arrêté le groupe. Depuis, Kassie avait fait un brek avec la musique, et entendre des paroles de ce genre sortir de la bouche de Gwenael, lui faisait réellement plaisir. Le jeune homme était bassiste, et Sam guitariste.. Peut être qu'ils pourraient tous monter un groupe ? En cherchant un batteur... caché quelque part. La demoiselle releva le visage accompagné part la main du jeune asiatique, elle lui souria... A cet instant, elle pensait à milles et une chose, à un prochain groupe, des rêves qu'elle pourrait enfin réaliser, ou un prochain cauchemar comme elle avait déjà vécue ..

J'ai déjà été chanteuse dans un groupe ... Mais ce groupe n'a pas marché. Nous avons perdue la guitariste, donc un groupe sans guitare, n'est plus un groupe, surtout de rock, dit-elle d'un ton émue.

Elle bessa la tête, la tourna vers la droite et balaya du regard le gymnase vide, l'heure tournait, et le prochain cour approchait, malgrès ça, la jeune fille voulait entendre Gwenael jouer...

Oui, j'aimerai vraiment t'entendre jouer, c'est quand tu veux.

Un sourire commença à s'élargir sur les lèvres de la jeune fille, dehors, le beau temps était partit pour laissez place à du vent et de la pluie... Super__-' Peut être avait-il une copine, peut-être était-il un coureur de jupons, peut importe, il attirait Kassie, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait céder et lui avouer quoi que ce soit, elle le provoquait par des jeux de regards, des sourires, de la tendresse parfoies, et son piercing à la langue, qu'elle faisait apparaître sur ses lèvres, mais rien... Elle voulait, tout simplement, tout apprendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 18:21

    Kassie avait déjà fait parti d'un groupe apparemment et ça ne s'était pas passé très bien ! Surtout si leur guitariste était décédé aujourd'hui, une pointe de tristesse était apparue sur son visage. Il ne connaissait pas ce sentiment puisqu'il ne le l'avait ressenti il n'avait jamais réellement aimé quelqu'un et personne ne l'avait jamais aimé donc pour lui ce sentiment était quasiment abstrait.

    - Ah, je suis désolé pour toi et ton groupe, je ne savais pas. Mais je suis sûre que ton rêve pourra se réaliser puisque après tout tu as toute ta vie devant toi ! Tu es jeune, rien ne t'empêchera de le réaliser.

    A l'entendre au aurait pu croire que lui n'avait pas toute sa vie devant lui mais c'était tout à fait le contraire, c'était juste que lui ne voyait pas les choses comme tout le monde. Il se demandait vraiment par moment s'il n'aurait pas fallu qu'il ne naisse pas vu qu'après tout dans ce monde personne ne l'appréciait et ne tenait à lui, même pas à ses parents. C'était une des raisons pour lesquelles il avait une personnalité qui n'était pas tout à fait rationnel, il préférait s'amuser et ne pas penser au futur.


    - Faudrait qu'un jour je prévoie ça, parce que sinon je ne vais pas penser à porter ma basse au lycée. Jusqu'à présent je n'avais pas de raison pour l'emmener mais maintenant si

    Dit-il tout en souriant, mais maintenant il fallait qu'il se trouve un endroit pour se voir parce que porter sa basse toute la journée au lycée pendant des semaines ne le ravisez pas tant que ça. Il l'oublierait même quelque part se connaissant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 18:35

La jeune fille regardait le jeune homme. Elle esquissa un sourire à sa première phrase. Biensûre qu'elle avait encore la vie devant elle, mais pensive, elle n'avait pas l'air convaincue... Les vies de chaques personnes sont très courtes, et le temps passe relativement vite... Peut être qu'elle ne goûterait jamais au plaisir d'être rock star... Mais, ce qui brillait dans les yeux du jeune homme lorsqu'il parlait de musique, de groupe, ou autre, lui redonnait confiance, en elle, en la musique. Son sourire grandissait au fur et à mesure que le temps passait...

Oui, j'aimerai vraiment t'entendre jouer, et pourquoi pas, t'accompagner en chant ..

Elle souria plus encore, et lui fit un clin d'oeil discret. La sonnerie retentit. La jeune fille se leva, fixa le jeune homme, et se mordilla la lèvre. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours pour le moment, alors elle prit son sac et regarda, une foie de plus, le jeune homme qui lui, était encore assis.

Tu vas en cours ?

Kassie n'avait vraiment pas envie qu'il y aille, pourquoi ne pas apprendre à plus le connaître durant cette matinée, mais, il faut dire, que peut être que les cours étaient très importants pour lui ... Alors, elle garda un petit sourire, simple et naturel, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 18:58

    Certes c'était vrai elle avait toute sa vie devant elle mais elle ne semblait pas en être convaincue. Vu que la vie était trop courte alors pourquoi ne pas en profiter ? Quitte à des rendes malheureux tant pis il préférait être heureux, il était égoïste et il le savait. Mais une chose était sûre Kassie semblait avoir la même passion que lui pour la musique, lui ne vivait que pour ça, rien ne le retenait il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie.peut-être qu'ils allaient former un groupe ? Il ne savait pas mais pour l'instant cela était partie dans la bonne voie alors pourquoi ne pas y croire ?

    - Oui , moi aussi ça me ferait vraiment plaisir mais on va dire que je ne joue pas non plus comme un pro. Je n'ai jamais été dans un groupe donc bon. Razz


    C'est à ce moment-là que la cloche se mit à sonner, sans doute que Kassie allait retourner en cours au contraire de lui qui allait rester de nouveau une heure ici ou par là, il ne savait pas trop. Il restait encore une heure de sport avant qu'il ne reprenne les cours un peu plus intéressant que les autres.


    - Non je n'y vais pas encore, il reste normalement encore une heure de sport donc je préfère rester ici et puisque de toute façon le professeur de sport c'est très bien que je n'y vais jamais il ne m'attendra pas, si j'y vais il trouvera ça bizarre. J'imagine que tu reprends les cours non ?

    Il commença à se relever à son tour, comme Kassie allait sans doute reprendre les cours il pourrait se balader par là, pour que le temps passe plus vite. Peut-être qu'ils feraient d'autres connaissances qui sait. Lui n'y irait pas même pas sous la menace en cours, de toute façon personne ne l'avait jamais puni pour ça. Ce n'était que du sport donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 17 Fév - 19:19

Kassie était là, debout, et le jeune homme vînt la rejoindre ce qui la fit sourire. Elle attacha ses longs cheveux qui la gênaient depuis le début de l'heure, en un chignon basique. quelques mèches retombaient, mais aucunes ne l'embêtaient. Non, il ne retournait pas en cours, après ces quelques paroles elle souria, mais, allait-elle lui demander de venir, peut importe l'endroit avec elle ? ou, allait-elle être surpassée par sa timidité et ne rien dire ... Ces joues rougirent, ces lèvres s'ouvrirent ...

Non ... je ne vais pas en cours non plus, je n'ai pas vraiment envie d'y aller aujourd'hui, je pense que je vais bouger ...

Dit-elle en souriant timidement. Des personnes entrèrent dans la salle, Kassie esquissa un léger sourire toujours timide et répondit d'un signe de tête, à l'heure "Salut" très bref, pour ensuite, replonger son regard dans celui du bel asiatique. Elle foura ses mains à l'intérieur de ses poches, regarda son portable pour, tout compte fait, le ranger. Le stress montait, elle aurait pouvoir lui demandé de passer l'heure avec elle, âinsi que la journée, mais, après tout, le jeune homme voulait sûrement passer du temps seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyMer 20 Fév - 0:25

    Apparemment la jeune femme ne voulait pas aller en cours non plus, elle préférait bouger. Après cette remarque il se dit que vu qu'elle séchait les cours tout comme lui ils devraient en profiter pour passer du temps ensemble ? Enfin après il fallait bien évidemment que Kassie soit d'accord, ils n'allaient pas la forcer non plus ! Quelques personnes entrèrent dans la pièce qui les saluèrent mais Gwenael n'y fit pas attention.

    - J'ai une question à te poser, vu que tu vas sécher les cours tout comme moi ça te dit de passer un petit moment ensemble ? Enfin si tu veux, je te forcerai pas Razz

    Il regarda du coin de l'oeil les gens qui étaient rentrés dans la pièce, ils chuchotaient tout en les regardant sans doute qu'ils devaient dire que Kassie allait être sa prochaine cible. de nombreuses rumeurs circulaient à propos de lui et des relations qu'il avait avec les personnes qu'ils fréquentaient. Il poussa un léger soupir puis reporta son regard sur Kassie, il attendait notamment sa réponse en espérant qu'elle soit positive ! Au pire il rencontrerait bien quelqu'un qu'il connait dans le coin.Puis d'un seul coup il se rappela d'une chose, il ne savait même pas le nom de la jeune fille !

    - Oh fait, tant que j'y pense tu ne connais même pas mon nom ! Je m'apelle Gwenael et toi ?

    Peut-être qu'elle avait un joli prénom .


Dernière édition par Gwenael Uual le Mer 20 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyMer 20 Fév - 16:11

Kassie ne quittait pas des yeux les personnes qui à présent, les entouraient. Au début, ces jeunes lui souriaient, mais à présent, ils chuchotaient à leurs oreilles, et montraient, parfoies, Gwenael du doigt... Celle-ci ne compris pas... Mais, peut importe, le regard des autres, était la dernière chose qui la véxait. Elle soupira au même moment que le jeune homme, ce qui la fit sourire. Après avoir écoutée attentivement la proposition du jeune homme, elle souria, et s'empressa de lui répondre :

Avec plaisir !!! Mais... on bouge ? Je n'aime plus l'ambiance qui règne dans la salle...

Dit-elle, tout en grimaçant. Un jeune homme ria en regardant Gwenael, et lui fit des signes plutot, intrigants... Kassie ne comprenait pas grand chose, et tourna les yeux rapidement, essayant d'avoir des explications dans le regard du jeune asiatique, ce qu'elle ne trouva pas. Au bout de quelques minutes, il se présenta, et la jeune fille ria légèrement. C'est vrai que, aucuns des deux ne s'étaient présentés jusqu'à présent, mais le temps était passé relativement vite. La jeune femma n'avait pas vu tourné les aiguilles, et avait donc oublié de lui dire son prénom.

Ah... c'est vrai j'avais oublié. Je m'apelle Kassie.

Ajouta-t-elle, accompagné d'un large sourire.


Dernière édition par Kassie Waller le Mer 20 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyMer 20 Fév - 19:39

    Gwenael au contraire de Kassie comprenait pourquoi il le montrait du doigt, pourquoi ils riaient en les regardant. Gwenael cette raison qu'il connaissait que trop bien, il émit un léger un rire nerveux, il savait que s'il n'agissait pas comme il le faisait il n'aurait jamais eu droit à ce traitement de faveur mais il ne pouvait s'empêcher de le faire. C'était en quelque sorte la preuve qu'il existait bel et bien ! Parce qu'au final personne ne l'attendait chez lui ou où que ce soit d'autre.

    - Comme tu veux, prendre un peu d'air ne nous ferait pas de mal.

    Dit-il en souriant, puis ses pensées se dirigèrent directement vers la réflexion de l'ambiance de cette pièce. Kassie ne semblait pas apprécier l'ambiance qui régnait pourtant si elle voulait passer du temps avec lui, elle serait obliger de supporter ça comme lui le faisait depuis longtemps maintenant.


    - Tu sais, à force on s'y fait, pour mon cas en tout cas. Même si j'imagine que tu dois déjà savoir pourquoi les gens doivent réagir de cette manière à mon égard.


    Dit-il en entamant le pas pour pouvoir aller ailleurs, dans un endroit plus apte à la tranquillité ou personne ne les regarderai. Elle s'appelait donc Kassie, jolie nom il ne c'était pas trompé.


    - En tout cas, tu as très joli prénom .

    Il ne fit plus attention aux regards des gens qui pour lui ne comptait pas vraiment, à force d'être habitué on les regardait indifféremment, non ? Pour oui, lui. Il avait une forte personnalité malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyMer 20 Fév - 20:32

Kassie ne faisait plus vraiment attention à tous ces imbécils qui se foutaient d'eux, en particulier de Gwenael. Ce n'est pas qu'elle aimait ça, mais cela ne l'a dérengeait pas. Avec Sam, les regards étaient les mêmes, les critiquent aussi ... La jeune fille leur souriait ironiquement, et fixa de nouveau, son bel asiatique. Après un instant, le jeune homme lui répondit. La jeune fille était toute ecxitée, a l'idée qu'il lui est proposé de passé son temps avec lui. Elle ne pouvait refuser cette occasion. Après lui avoir sourit, et avoir une foie de plus balayé du regard la salle, elle répondit à son partenaire...
Oui ... Je te suis !!!


Dit-elle souriante. Il lui fit une remarque sur son prénom, ce qui l'a dit légèrement rougir. Toutes les remarques gentilles à son propos la faisait rougir, une jeune fille timide n'était pas habituée à entendre de jolies choses à son égard mais plutot des remarques mauvaises du genre : Hey la coincée !!! Sors de ta coquille !!! ... Bref, la jeune fille, n'était pas du tout comme ça, et Gwen l'a faisait rougir, ne lui demandé pas pourquoi. Après un instant, hésitante, elle lui répondit de nouveau ...
Non, je ne comprend pas vraiment pourquoi ils réagissent tous comme ça ... Ton physique ? Ta façon d'être ? Je ne te connais pas vraiment ici, donc je ne connais pas ta réputation, et à vrai dire, la réputation des gens, je m'en contre fiche totalement !!!!! Je préfère apprendre à connaître les personnes.


Tout ceci, elle Kassie le dit, d'une façon douce, et joyeuse. La jeune fille, aux côté de Gwenael, commença à avancer en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 24 Fév - 19:12

    Un sourire amer s'afficha sur son visage, elle voulait apprendre à le connaitre ? Il savait très bien que lorsqu'elle aurait vraiment appris à le connaitre elle partirait comme tous les autres, pourquoi serait-elle l'exception ? Il ne voyait pas de raison, il n'allait de toute façon pas ouvrir son cœur à une fille qu'il venait à peine de rencontrer. Ça aurait été de la folie si c'était le cas ... non ?

    - T'inquiètes pas pour ça, quand tu découvrira ma vrai personnalité comme tous les gens de ce lycée tu voudras m'éviter. Tu n'es pas la première personne qui essaye, tous ce qui ont essayé m'ont repoussés ainsi que d'autres personnes ...

    Il passa la porte de sortie de la salle des étudiants en passant sa main sur une de ses mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage, une mèche rebelle. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne à part une personne de l'administration qui le regardait d'un air suspicieux. Il n'y fit pas attention et rapporta son regard sur Kassie.

    - Tu veux aller où ? Tu veux rester dans le lycée ou aller dehors ?

    Demanda-t-il en souriant légèrement, il essayait de ne plus penser aux choses qui le tracassaient. Une chose était sûre, ce n'était pas Kassie qui allait le faire sortir de sa coquille, tout au moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 24 Fév - 19:32

Gwenael s'était un peu renfermé depuis que Kassie avait remarqué le regards des autres. Peut importe. La jeune fille était une battante, et là, elle n'allait ni le laisser partir, ni le laisser se renfermer. Tout en étant discrète, elle hocha la tête de bas en haut, faisant mine de bouder, ou de s'être renfermée. Elle avança avec lui. Sans dire un mot. Où aller ? Peut importe, cela lui était égla. Mais, elle repassait cette phrase : "Tu n'es pas la première personne qui essaye, tous ce qui ont essayé m'ont repoussés ainsi que d'autres personnes ..." pourquoi, disait-il ça ? Pourquoi les gens, après avoir apprit à le connaître le lachait-ils ? Gwenael n'avait pas l'air aussi ... repoussant ? Kassie ne comprenait pas, et tout était devenu confus. Mais, elle profitait de chaque secondes, et celles-ci passaient très vite. Tout en marchant, les deux jeunes adultes s'éloignaient de la salle. Kassie retrouva enfin la parole, mais souriait un peu moin.

Je ne sais pas... on a qu'à sortir d'ici ?! Après, je te suit...

Elle regardait le sol, tappait dans les diffèrent cailloux, qui traînaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sèche les cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sèche les cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] EmptyDim 24 Fév - 20:16

    Bien sûr que Kassie ne pouvait pas comprendre pourquoi tout le monde réagissait comme cela, le regard des autres était dur à supporter non ? On a beau l'aimer, à force on craque on ne supporte plus les regards qu'ont nous porte. Voila une des raisons pour lesquelles les gens laissait tomber Gwenael mais bien sûr il y en avait d'autres que Kassie allait découvrir au fil du temps. En réalité rare était les personnes qu'il appréciait réellement ! il n'aimait personne même pas ses parents ! Mais connaissant son histoire cela était logique, mais ça personne ne le savait. Tout le monde croyait qu'il avait une famille parfaite, comme son père essayait de le faire croire aux gens du monde.

    - On a qu'à aller se promener pas loin du lycée, il y a des choses assez joli malgré tout dans cette ville.

    Dit-il en marchant dans le couloir. Une certaine distance se créa dû à cette discussion assez fâcheuse; ils arrivèrent donc dehors quelques minutes plus tard. Malgré qu'il ne soit 9 heures, il faisait déjà assez chaud. Par le plus grand des hasard il se trouvait que les gens de sa classe courrait dans un endroit proche d'ici, il les voyait courir.

    - Téh, C'est ma classe qui fait sport.

    Dit-il en souriant, Son professeur de sport allait remarquer qu'il était devant lui mais comme toujours il n'allait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche les cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [ Libre ]   Sèche les cours [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre des cours (pv Carolann)
» Examen de Miranda K. Spotchen [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LE CLUB DES ETUDIANTS| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser