WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test de Sam Connor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Test de Sam Connor. Left_bar_bleue0/0Test de Sam Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Test de Sam Connor. Empty
MessageSujet: Test de Sam Connor.   Test de Sam Connor. EmptySam 9 Fév - 0:18

Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons...

A peine réveillé, j'appercevait les rayons de soleil qui transperçaient les rideaux de la fenêtre. Je me suis dis que ça aller être une bonne semaine qui commençait. Après un merveilleux week-end passé auprès des dauphins, je sauta du lit, en forme, pour une fois. Ceci est tellement rare pour un lundi. Je me dirigea vers la fenêtre et je tira les rideaux. La lumière du soleil qui traversa ma chambre m'éblouissait les yeux. J'appercevait au loin, quelques personnes du pensionnat à l'extérieur. Je pris mon large pantalon qui été posé sur le petit fauteuil à côté de mon lit, et je l'enfila. Après m'être préparé dans la salle de bain, je me précipita vers le réfectoire pour prendre le petit déjeuner. Il y avait déjà assez de monde à cette heure-ci. Je pris un plateau et je me servis une pomme et un petit bol de céréales. Ensuite, je m'instala à une table, seul. Je ne connaissais pas grand monde comme je faisait parti des premières années. Je regarda ma montre qui été acrochée à mon poignet gauche. C'était bientôt l'heure de la première heure de cours de la semaine. Après avoir quitté le réfectoire, j'allais en direction des salles de cours où j'appercevait, dans les couloirs, de différentes personnes qui parlaient entre eux. Je me sentis un peu seul dans ce pensionnat.

Arrivé en cours, je m'assis en face d'une table, en face du professeur de maths. Je sortis ma chemise cartonée et quelques petites feuilles pour prendre des notes pendant le cours. Durant cette heure, le professeur me fit beaucoup de remarques. La sonnerie sonna, c'était la fin du cours de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Test de Sam Connor. Left_bar_bleue100/100Test de Sam Connor. Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Test de Sam Connor. Empty
MessageSujet: Re: Test de Sam Connor.   Test de Sam Connor. EmptySam 9 Fév - 0:35

[Test Reussi]

Tu peux passer à la présentation, mister!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Test de Sam Connor. Left_bar_bleue80/100Test de Sam Connor. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Test de Sam Connor. Empty
MessageSujet: Re: Test de Sam Connor.   Test de Sam Connor. EmptySam 9 Fév - 9:38


  • Cependant, n'oublie pas dans que tu dois RP à la 3ème personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Test de Sam Connor. Empty
MessageSujet: Re: Test de Sam Connor.   Test de Sam Connor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Sam Connor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test Christian**
» Tony...test
» Test d'Asshole
» Test de Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser