WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Wir ham uns totgeliebt </3 [Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
avatar

Féminin Nombre de messages : 789
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: » Wir ham uns totgeliebt </3 [Evan]   Mar 22 Avr - 20:59


    November sourit a Evan, toujours dans la blibliotheque ! Elle s'était levée pour lui coller un baiser sur la joue aprés avoir dit qu'il la preferait a sa demi soeur, Thalia ! Tal' lui avait racontée qu'ils s'étaient rencontrés sur la plage ! Elle l'appreciait beaucoups, et lui aussi ! Normal, si c'est la soeur de November, elle peut-etre que sympa ! Aprés avoir dit qu'il serait envisageable que Thalia soit plus sympa que Nov' si Evan la connaissait mieux, November lui foutu son poing dans le bras. Il en avait l'habitude, de recevoir des coups de November, elle aussi d'ailleurs ! Et oui, je l'ai dis, ils sont comme freres et soeurs ses deux la ! "Chhut",cela faisait dix minutes que November et Evan s'étaient rencontrés a la bliblio' et cela faisait dix minutes que la blibliothequaire se tuait a repeter ceci et dix minutes que Nov' et Evan l'ignoraient complétement ! Fascinant n'est-ce-pas ? Tous ce qui peut se passer en dix minutes !


    Pleine de l'atmosphere de la blibliotheque, November proposa a Evan de partire dans sa chambre, a lui hein ! Celui-ci accepta, surement a cause de la blibliothequaire qui les gueulait dessus a tout rompre ! A franchement elle faisait chier celle-la ! Enfin bref, elle se leva et tira Evan vers elle... De quoi lui deboité l'épaule ! Fallait avouer qu'Evan était plutot frele ! Et November passait pas mal de temps a la salle de sport ! Elle sortit de la salle de bain, regardant la blibliothequaire, hautaine ! Et sortit, le bras sous le bras d'Evan ! Ils rigolerent, parlerent...pendant le trajet entre le bloc des dortoires et le bloc des salles de classe ! Long trajet.. Mais étant en bonne compagnie, ca paraissait beaucoups moin long !


    November regarda la chambre des trois garcons : un vrai chantier. Elle se freya un chemin parmit les trucs entassés au sol ! November se laissa tomber sur le lit d'Evan, une fois arriver dans sa chambre pendant que celui-ci était partit faire je ne sais trop quoi ! November laissa son sac dans un coin de la chambre et tira le drap d'Evan sur elle en regardant par la fenetre qu'elle venait d'ouvrire ! C'est claire, quelque chose tourmentait November, faillait pas etre un géni pour le voir ! Elle avait le regard dans le vide et elle mordillait son ongle, chose qu'elle deteste faire ! Quelque minutes plus tard, Evan re-apparut avec deux verres d'eau ! Nov' se redressa a moitié et Evan se glissa a coté d'elle, lui donnant le verre ! Elle le remercia et but une gorgée...Son regard toujours dans le vide ! Okay, c'est pas le fait qu'elle regarde dans le vide qu'on voyait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Nan c'était ce silence qui était alarmant. Ni Evan ni November savaient se tairent ! Ils pouvaient parlaient pendant des heures et des heures et des heures ! C'était d'ailleurs la seule chose marquait dans son bulletin de notes : Exellente éleves mais trop bavarde ! Partout, dans toutes les matieres c'était comme sa ! Certes formulait autrement ! Mais a la base c'était toujours sa ! Elle adorait parler ! Et Evan aussi adorait parler ! L'une des bases de leur amitié ! Mais la, ni l'un, ni l'autre parlait ! Elle posa legerement sa tete contre son torse !


_________________
In love ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Smith
Androgyne Style
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: » Wir ham uns totgeliebt </3 [Evan]   Mar 22 Avr - 22:58

Aprés avoir été entraîner par THalia or de la bibliothéque qi n'est pas un très bon endroit pour discuter en plus avec une Bibliothécaire qi rend les deux jeunes dingues a crier toujours des chut et qui en plus est polie comme une planche a pain , Nov' et Evan arrivérent dans sa chambre qui effectivement ne ressemblait plus a rien Evan avait encombré la chambre des tonnes de chaussures qu'il avait les lits des jeunes n'était pas vraiment fait enfin bref en temps normal il devrait sentire une génes mais aprés tout nov' avait l'habitude de voir sa chambre dans un état pareil et généralement elle était pire que sa La son cousin avait fait l'effort de mettre ses fringues dans une armoire je dis bien mettre parceque il n'était biensûr pas du tout rangé loin de là ,Evan laissa November quelques instant pendant que celui-ci allait chercher quelque chose a boire il n'avait rien d'autre que de l'eau il fit sa réaparition dans la chambre et donna un des deux verres a Nov' qui le remercia avant de se placer à côté d'elle Effectivement le silence lui pesait il n'avait vraiment pas l'habitude et voyait le regard carrement pardu de Nov' c'est vraiment rare quand elle était comme sa elle qui est d'habitude toujours pétillante aprés un moment de grand blanc ' Y'a Quelque chose qui va pas sa créve les yeux ! ?' il continua ensuite 'Tu veut qu'on en parle?' C'était vraiemnt génant pour Evan de la voir dans un état pareil sa le faisait même presque déprimé quand November n'allait pas bien et puis les deux jeunes ne s'étaient jamais rien caché..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Wir ham uns totgeliebt </3 [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine pour la Vie du 29 mai au 7 juin
» Le message de l'évangile.
» [ITALIE] Venise
» speciale poukina "Dieu nous eprouve t'il ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |BOYS'S ROOMS| >> :: Brandon Carmichael, Sam Connor & Evan Smith-
Sauter vers: