WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Reeser
WoOdérfùl' WoOmàn
Taylor Reeser


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Aucùne xD
[ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête !
[ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ??
Classe : 1ere classe
Phrase Perso : Shut up and look at me !
Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB
Date d'inscription : 10/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyDim 20 Avr - 20:10


  • Quel est le meilleur rémède qui fait oublier toutes les peines et les regrets accumulés durant ces dernières années ? L'alcool...sans hésiter ! Un verre de double whisky/coca à la main, Taylor était parmis tous ces "clubeurs", assise sur un des nombreux tabourets auprès du bar, et repensait aux moments de pur bonheur passés avec Dave, désormais ex-petit-copain, et pour qu'elle raison ? Il ne l'aura jamais donné... Mais cessons de refouler les souvenirs du passé et concentrons sur le futur, le présent !
    Habillée d'un long top (découvrant ses épaules) rouge sang, d'un short noir et chaussée de chaussures noires (ouvertes) à talons moyens, dont ses chevilles étaient recouvertes de guêtres de la même couleur que son haut en laine, qui s'arrêtaient à environ 7 centimètres de son genou, j'avoue que d'un point de vue extérieur elle était plutôt hot ^^ !
    Elle bût d'une traîte son verre, ne laissant aucune reprise de souffle l'interrompre, et posa son regard sur la piste de danse.
    La musique du style "techno" la branchait pas trop pour rejoindre les danseurs, et il faut dire qu'un plan d'une nuit n'était pas dans ses projets, seulement pour cette soirée !
    Taylor n'était pas dans son assiète ces derniers temps, elle était arrivée il y a maintenant 2 semaines, et n'avait pas l'impression d'avoir trouvé sa place dans ce bas-monde...
    A New-York, tout était si simple ! On se levait en pensant au soir et on se couchait en révant du lendemain soir etc ! C'était ça, toute sa vie se résumait à trois choses : Dave, partés & alcool.
    Bref ! Commandant un deuxième verre un peu plus corsé, la belle blonde se tenait droite, et remuait son petit verre d'un mouvement circulaire et régulier. Elle fixait son récipient, il sentait plûtot fort. Exactement comme elle l'avait demandé. C'est alors que son rituel se fit interrompre par une voix d'homme.
    Taylor tourna la tête vers la source de ce bruit et vit, en face d'elle, un jeune homme de son style, lui adresser la parole. Un petit sourire instinctif se dessina sur les traits fins de son visage, et elle se rapprocha un peu de lui pour pouvoir entendre ce qu'il marmonnait, étant donné que le volume à l'intérieur du club était trop élevé !
    [ Disouley pour la qualité du texte...je n'aie pas trop d'inspiration ces derniers temps... ]


Dernière édition par Taylor Reeser le Mer 23 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyDim 20 Avr - 21:00

Le jeune Homme qui venait de marmonner quelque chose était plus connu sous le nom d'Evan et oui etant donné de l'ennuis éffroyable qui le submergeait lorsqu'il était allongés sur son lit dans son dortoir il décida d'aller dans le club il y était déja allé quelque fois c'était surement l'un des seul endroit qu'il ne fréquentait pas très souvent il franchissa la porte et vit une Jeune fille qui buvait déja un autres verre vu l'aspet de ca devait être de l'alcool sans savoir trop pourquoi il se dirigea vers celle-ci et ce placa a côté d'elle disant alors

'Tu compte passé une soirée bien arrosée ?! '

Lui biensûr était venu pour sa mais la musique qui était a un voulume forme le génait lorsqu'il parlait alors il monta le volume de sa voix avant de regarder le barraman et de lui lancer ' La même chose quelle s'il vous plaît ' En plus il était poli enfin bref il prit le verre que lui tendait le barman et commenca a le boire avant de se retourné vers elle la jeune était Habillée assez Hot au goûts d'Evan mais aprés tout chacun son style Evan n'était pas le mieux placé pour faire des remarque Aujourd'hui il avait pris un t-shirt avec de simple motif et un jean serrant..Biensûr il avait fait sa coiffure traditionnelle d'hérison mais pas totalement , il s'était aussi accecoirisé de bague et de collier..

'Je m'appelle Evan '

Aprés tout pourquoi ne pas faire connaissance Evan soupira longement l'orsque la musique s'arrete La techno un style très loin du siens sa fait du biens quand sa s'arrete ses oreille le bourdinnait légérement..aprés un cour instant il scuta son verre avant d'en reboir une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Reeser
WoOdérfùl' WoOmàn
Taylor Reeser


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Aucùne xD
[ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête !
[ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ??
Classe : 1ere classe
Phrase Perso : Shut up and look at me !
Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB
Date d'inscription : 10/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyDim 20 Avr - 22:12


  • Le pauvre, tous les gars qui lui avaient parlé, tombaient sois sous le charme, ou s'ajoutaient sur la liste d'ennemies de Taylor. Fixant Evan de ses beaux yeux bleus turquoises, qui réflétaient une transparence magnifique à cause des projecteurs de la boîte de nuit, elle lui répondit, d'une voix mystérieuse, amusée :
    - Ayant plus de coca que de whisky...je pense pas allez très loin...^^ *arque légèrement son sourcil en tout parlant et en guêtant son verre et rajoute un petit rire suspicieux à la fin de la phrase, qui n'avait sûrment pas été entendu puisque le volume sonore était bien trop fort*
    C'est fou, elle n'aurait jamais cru tomber sur quelqu'un comme lui, son style, sa façon de se maquiller, tout son aspect extérieur était très à son gout, espérons que l'intérieur soit tout autant mélioratif ! C'est alors que la musique s'arrêta, laissant place à un silence pesant et agréable, les deux jeunes pourraient alors parler sans avoir à forcer sur leur voix ! Le rocker se présenta en lui donnant son prénom, qui était d'ailleurs plutôt joli pour un gars, et bu une gorgée de son verre d'alcool, qui contenait exactement la même chose que celui de Taylor, sauf que le sien était vide. Elle s'adressa au barman, concluant sa demande par un clin d'oeil amusant :
    - Un whisky/coca....
    Puis, jetant un oeil sur Evan, qui n'avait pas l'air d'être un adepte de l'alcool, rien qu'à la façon dont il le buvait, elle rajouta, un sourire au coin de la bouche :
    - ...séparé !
    Puis, voulant se justifier auprès de son nouvel interlocuteur, Taylor lui dit, assez amusée de la mine qu'il faisait en buvant le whisky/coc' :
    - Après avoir bu 2 doses de ce mélange...personne ne se souvient de mon prénom, ni même de mon existence...
    La commande ayant été servie, le whisky dans un verre et le coca dans un autre, Taylor poussa le verre sans même le regarder, qui glissa sur le comptoir et s'arrêta devant Evan. Elle enchaîna, après avoir directement finit son 2e verre :
    - ....et pour une première rencontre, je préfère que tu ne m'oublies pas...sauf si je t'aie sous-estimé...
    Elle lui lança un regard interrogatif, voulant sa réponse. L'avait-elle sous-estimé (peut-il boire autant qu'elle), où pas ? Seul lui pouvait lui donner la réponse. Une musique douce mit une ambiance de slow dans la salle, tous les couples, ou premiers flirts/rencontres se rassemblèrent sur la piste pour danser, les corps collés et les têtes posées sur l'épaule des compagnons. Un soupir nostalgique se fit émettre par la nouvelle célibataire. Profitant de l'occasion pour se présenter, elle posa ses mains fines sur les cuisses d'Evan qui était en face d'elle et bascula en avant, en lui chuchotant doucement à l'oreille :
    - Taylor...
    Elle reprit place, ne le lâchant pas du regard, pour donner plus d'effets x) et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyDim 20 Avr - 22:35

Evan Fit mine de réfléchir a se que venait de faire et de dire La jeune a vrai dire il n''avait pas envie de l'oublier elle ou son prénom Ilposa alors sur le comptoir le verre de wisky coca qu'il tenait dans la main et pris le verre de coca qu'elle venait de lui envoyé il commenca alors a en boire une grande gorgée il lanca ensuite

' Tu ne m'a pas sous estimé je préfére me souvenir de toi !'

C'est vrai qu'Evan boit de temps a autre mais il suffit d'un verre pour qu'il se crove dans un autre monde..

'Un seul verre et a coup sûre je ne me rappellerais plus de cette soirée !'


Il en aurait surement que de vague souvenirs..

C'est donc comme ca quelle s'appellait Taylor, Un nom sympas comme la plupart des autres d'ailleur mais ce qui étonna le PLus Evan c'est la facon dont celle-ci c'était présentée lui murmurant son prénom à l'oreille mafoi cela ne lui était pas désagréable et l'ammusait bien au contraire il regarda Taylor qui ne le lachait plus du regard il fit de même on ne l'avait pas encore regarder a se point et sa devenait très angoissant pour lui on aurait cru qu'en un simple regard elle regardait profondement en lui..
Aprés un instant de longue fixation il reposa son regard sur son verre qu'il tenait sa réaction était biensûr celle de la géne et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Reeser
WoOdérfùl' WoOmàn
Taylor Reeser


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Aucùne xD
[ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête !
[ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ??
Classe : 1ere classe
Phrase Perso : Shut up and look at me !
Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB
Date d'inscription : 10/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyLun 21 Avr - 23:03


  • C'est vrai, en un regard, Taylor pouvait définir rien que le caractère. Les yeux l'a fascinait, elle aimait différencier les couleurs, les comparer, est-il plus fonçé ou plus clair etc ? La réponse d'Evan avait été étonnante, et sa réaction d'autant plus. Il se démarquait des autres, qui lui répondaient directement en laissant des arrières pensées plutôt déplaçées, qui leur avaient valu quelques dents en moins, et plusieurs bleus en plus, causés par Dave, l'ex de la belle ! En tout cas, elle avait vu juste, Evan ne tenait pas l'alcool. Un point de plus pour l'experte en la matière ^^ !
    - Plus tard...tu regretteras ces paroles...crois-moi...mais je te remercie quand même...c'est gentil...
    A première vue, Taylor est une fille banale, qui se lève avec la gueule de bois et qui se couche ivre morte sur le lit imbibé d'alcool, de vomis et dont la senteur de la cigarette remplaçait l'air ambiante de la chambre dans laquelle elle couchait, sûrement pas la sienne puisqu'elle fuguait à chaques nuits ! On pourrait penser qu'elle ne connaît pas l'amour propre, qu'elle est incapable de faire quoique ce soit de responsable, et que c'est une pauvre idiote et naïve, qui ne pense que par la violence et les insultes. Détrompez-vous, cette jeune femme n'est pas comme ça, au contraire !! Mais je ne découvrirais pas tout son caractère, ni son passé, car lorsque qu'on dévoile une à une les facette de cette rebelle insolente qui n'a que le mot "Shut Up" en bouche, on découvre la seraineté en personne !! Et c'est donc à cause de cette étiquette dévalorisante, que les gens regrettaient (après avoir eu quelques informations sur son sujet) de l'avoir complimenter...Voilà pourquoi Taylor avait dit ça...elle se préparait à ce que ce jeune homme l'ignore à l'université...comme ce que faisait tous les autres...même sa famille...
    Voyant sa mine, qui était plutôt marrante puisqu'il se bloquait complètement et qu'il cherchait désespérement une issue de secours, par laquelle il pourrait enfin trouver le moyen de se sortir de cette situation gênant, elle s'arrêta de la fixer, en dévorant du regard son verre, "pauvre victime non vivante" qui se faisait mitrailler par la Reeser ! Elle remit son verre d'alcool vide au barman, décrétant de son propre grès :
    - Je pense que je vais reporter ce début de soirée arrosée pour une prochaine fois...j'aimerai pas que notre rencontre ce conclut par les images répugnantes de mon ivresse...
    Elle souria légèrement, ne sachant quoi dire. Cet alors que l'envie de danser se propagea dans son esprit, cette envie de bouger et de montrer ses capacités de "danseuses" xD !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyMar 22 Avr - 12:31

Evan regarda Taylor lorsque celle-ci lanca Plus tard...tu regretteras ces paroles...crois-moi...mais je te remercie quand même...c'est gentil...Il fut étonné de ce quelle venait de dire pourquoi regretterait-il ses paroles Evan n'est pas du genre a revenir sur ses propos il ne parle souvent pas pour dire quelquechose qu'il pourait regretter il passait une soirée agréable avec une fille qui n'est pas Banale certe mais il n'avait aucunement l'inttention de ne pas aller la voir à L'université , et oui Evan faisait partie de l'autre catégorie de mec ceux qui aiment faire des rencontres et qui ne sont pas macho ou prétencieux lui même déteste ce genre de caractére ils ne se vont généralement pas beaucoup aprécier par les étudiants de Waverly ,Evan généralement dormait très peu il passait souvent les soirée dehors sur la plage il restait la pendant des heures c'était presque la même chose il se reveillait le matin aillant la tête toute bouffie sans qu'il n'aie bu quoi que ce soit mieux vaut sa que de se réveiller avec une migraine attroce et la gueule de bois..Eva, regarda Taylor qui le lacha du regard il se sentit en quelque sorte soulagé il savait très bien quelle le testait pour voir s'il réagisait comme les autres qui n'ont généralement pas leur langue dans leur poches..Il lui adressa un sourire lo'rsque celle-ci remit son verre vide au barman c'était une sage décision bien quelle aie bu pas mal de verre et qu'il était très étonnant quelle tienne l'alcool a ce point ! ' Il faudra quand même un certain temps avant que tu soit sobre !' aprés un certain moment de réflection il lanca ' heureusement que tu arrete parceque Je pense que se sera toi qui n'aura que de vagues souvenirs de notre rencontre' C'est vrai Evan était tout a fait capable de se souvenir de cete soirée demain ou dans 1ans c'était plûtot Taylor qui ne s'en souviendrait plus d'ailleur c'était bien quelle arrete maintenant parceque Evan n'osait même pas imaginé ce qu'il aurait du faire ci celle-ci avait continuer i lla regarda et vit dans son regard quelle avait l'intention de danser c'était une très mauvaise idée -_- ! Evan et la danse Piouf tout ca lui passe par dessus la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Reeser
WoOdérfùl' WoOmàn
Taylor Reeser


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Aucùne xD
[ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête !
[ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ??
Classe : 1ere classe
Phrase Perso : Shut up and look at me !
Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB
Date d'inscription : 10/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyMer 23 Avr - 20:11


  • 22H15, l'ambiance toujours aussi bonne en compagnie d'Evan, mais cette envie de faire la fête sans penser au lendemain - comme dans toutes les soirées que Taylor avait habituellement passé - n'était plus présente. Elle ne ressentait plus cet enthousiasme de boire, de flirter, et de rentrer à une heure décente de la matinée dans les bras d'une de ses amies. Tout cela l'avait lasser, désormais, elle désirait faire qu'acte de présence, et de servir de spectatrice.
    Elle remarqua qu'il s'était décontracté et afficha donc un sourire pour cela. N'ayant plus rien à fixer, elle commença à s'ennuyer, surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de danser. Dommage, mais un jour ou l'autre il devra passer à l'eau x) ! Elle dit, après ses deux remarques, trouvant qu'il l'a sous-estimait légèrement sur la manière dont elle tenait l'alcool :
    - J'ai toute ma tête, là n'est pas le problème...juste que ce soir n'est pas comme les autres, et que je ne suis pas en compagnie d'une personne comme les autres...n'est-ce pas ?
    A ces paroles, elle le regarda, laissant apparaîre un mystère qui lui donnait bien du charme. Bon c'est pas tout, mais l'ennui prenait le dessus, et la belle préféra donc sortir de cet endroit. Elle sortit de la poche de sa microveste en cuir noir les clefs de sa magnifique Z55, montrant à Evan son intention de faire une petite virée. Descendant de sa chaise en déposant les billets pour payer sa consommation et celle de son "invité", elle fit quelques pas, avant de se retourner vers le jeune androgyne en lui demandant d'une mine interrogative et amusée :
    - Tu m'suis...?
    Puis elle tourna les talons, le sourire aux lèvres, en passant devant un regroupement de gars qui l'a sifflèrent et l'a complimentèrent, alors qu'elle n'y fesait même pas attention. Voyant l'ombre d'Evan derrière elle, elle sortit du club et s'avança vers sa voiture - venue tout droit du Japon, style sortif, capote grise métallisée, 2 places seulemement - et après avoir dévérouillé les portes, elle sauta par dessus la porte et ouvrit celle de droite, sorte d'invitation qu'elle lançait à Evan.
    - Une ptite virée à la plage...sa te tente ?, dit-elle en élargissant d'autant plus son sourire, tout en insérant la clef dans la fente. Démarrant le moteur, Taylor n'attendit pas de réponses concrètes et fit vombrir le moteur, dans le but de réchauffer sa voiture rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyVen 25 Avr - 0:22

' Non tu est en compagnie d'une personne exeptionnelle'
Biensûr il plaisentait il disait ca avec ironie ou peut-être pas qui sait certaine personne trouvait Evan appart des autres il justifiait ca par son look Androgyne qu'il était le seul a avoir.

Evan était effectivement très décontracté ce qui était vraiment bizzare d'ailleur parceque une proposition de danse pour lui peut vite viré au cauchemar ce n'était pas un grand danseur loin de là il avait honte de lui se qui justifiait surement le fait qu"il ne vienne pas souvent dans une boite de nuit enfin bref il regarda Taylor et voyait dans son regard quelle s'ennuiyait et qui autre idée était venue illuminer sa lanterne xD sur le coup il se sentait vraiment soulagé peut importante l'idée tant qu'ils échappait a la danse traditionnel il souria l'orsque celle-ci lui lanca Tu m'suis...? Il aquiesa de la tête et la suivant dérriere Taylor ce fit siffler Evan leva les yeux au ciel et avait bien envie de leurs mettre une bonne paire de gilles a c'est gars mal polis lui serait incapable de faire ce genre de choses Mais Evan se retenu mais leur lanca un regard glacial lorsqu'il passa devant eux..Enfin arrivé sur le seuil de la porte il vit Taylor s'approcher d'une voiture vraiment extraordinaire il n'en croyait pas ses yeux mais ne lanca aucune remarque et ne se fit pas prier l'orsque Taylor lui demanda s'il voulait faire une virée a la plage biensûr que oui il monta sur le siége côté passagé et le deux jeunes partirent direction la playa ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Reeser
WoOdérfùl' WoOmàn
Taylor Reeser


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Aucùne xD
[ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête !
[ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ??
Classe : 1ere classe
Phrase Perso : Shut up and look at me !
Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB
Date d'inscription : 10/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Left_bar_bleue0/0Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] EmptyVen 25 Avr - 13:37


  • [ Super =D, je continue à la plage ! ]
    Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]   Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If You Are... [Mister Van Der Beken.]
» Test de Mister Derek
» Evan Smith
» Evan Smith
» Chante [PV EVAN SMITH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser