WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOU KNOW YOU LOVE ME ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Karter
Perfect Teenage Queen

Féminin Nombre de messages : 36
[ Matières Préférées * ] : * Les matières principales.
[ Passions et Loisirs * ] : * The Guys - The Shopping - To Work
[ Ton Humeur * ] : *_ Toujours de bonne humeur =)
Classe : FIRST YEAR
Phrase Perso : unknow
Topics en cours : *_ Who wants ?!

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: YOU KNOW YOU LOVE ME ;)   Lun 14 Avr - 12:39

Ma présentation :

Vous me reconnaissait surement, je m'appelle Claire, j'ai 17 ans, je suis grande, blonde et élancée. Je suis inscrite au pensionnat de Waverly Boarding School, dans le centre ville de L.A. Là-bas j'ai beaucoup d'amis, je ne parle pas de ceux de ma classe de 1ère année, ceux-là m'idolatre et scrupte tout mes faits et gestes. Non, mes amis sont dans les classes de dernières années. Les autres me disent impressionnante, car j'ai 18 de moyenne générale, et pourtant, je suis sublime, je sort avec des garçons magnifiques, je suis invitée a toutes les soirées branchées de L.A.J'organise pleins de bal de charité, je participe a des rallye ( par les courses, les rallye organise par et pour des gens riches et beaux, pour trouver a leurs enfants des petits ami(e)s de même classe sociale qu'eux-même ). Je sort beaucoup, mais je trouve quand même le temps de travailler. J'habite sur les collines de Beverly Hills, avec tout les gens branchés de Waverly Boarding School. J'ai deux maison, un hôtel particulier qui apartiennait a ma mère, en bas des collines, et là où j'habite maintenant, en haut des collines, chez mon père, avec mon frère, dans une immense villa de 3 étages 7 chambres 4 salles de bains et j'en passe, piscine a débordement oblige, terrain de tennis, sauna ... J'y organise de somptueuses soirées. Je finit malheureusement, ou pas, dans tout les articles de Spirit. Car, malgrès mes sois-disant airs de petite fille sage et innocente, on me dit que c'est depuis que je suis sortie avec ce magnifique garçon sur lequel bave toutes les filles de W.B School, que je me drogue en soirées, et fume quotidiennement un paquet et demie de cigarettes light. Je suis invitée a toutes les ventes privées des grands créateurs, je passe ma vie dans les magasins de luxe, j'ai une passion pour les chaussures, les garçons, les sorties ... Que dire de plus ?! De toute façon je n'ai plus le temps, je suis attendue a un anniversaire déguisé ou tout le monde ce rend ce soir, c'est la soirée de la semaine à ne surtout pas manquer. Je vous y retrouve là-bas, si vous m'y reconnaissait Wink .
xoxo.
Claire.

Revenir en haut Aller en bas

YOU KNOW YOU LOVE ME ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1