WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shopping between Spencer & Bryce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Sullivan
Miss trouble.

Spencer Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Shopping between Spencer & Bryce. Left_bar_bleue0/0Shopping between Spencer & Bryce. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Shopping between Spencer & Bryce. Empty
MessageSujet: Shopping between Spencer & Bryce.   Shopping between Spencer & Bryce. EmptyDim 13 Avr - 23:42

Spencer déambulait dans les rues de LA en direction du centre commercial avec Bryce. Naturellement elle avait passé son bras sous celui de son amie comme si elle l'avait toujours connu, et puis à priori Bryce ne trouvait pas cela anormale alors... Spencer se laissait guider par Bryce, donc en faite elles marchaient toutes les deux vers nulle par, elle trouvait ça drôle cette petite sortie improvisée, ce genre de chose lui rappelait à quel point la vie est cool.
Spencer avait envi de savoir où Bryce achète ses vêtement, elle les trouvait vraiment cool, simple et classe: tout ce qu'elle aime.


«Bryce? Tu sais quoi j'adoore ton style et j'trouve que ça te va vraiment bien. Et puis ton sac j'allai l'acheter mais bon j'ai plus voulu à la derniere seconde me demande pas pourquoi hein je sais pas haha. Mais comme tu l'as tu pourras me le prêter hein?»


Spencer parlait plus librement que quand elle était devant les casiers. Mais peu importe 'life goes on' comme elle le disait si bien, et là tout de suite maintenant elle allai faire du shopping haha. Elle va enfin pouvoir faire chauffer ça carte de crédit, appeler un taxi tellement elle aura de sac, et passer une soirée essayage avec son amie. Oui la journée s'annonçait vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
Bryce Bellamy


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Shopping between Spencer & Bryce. Left_bar_bleue0/0Shopping between Spencer & Bryce. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Shopping between Spencer & Bryce. Empty
MessageSujet: Re: Shopping between Spencer & Bryce.   Shopping between Spencer & Bryce. EmptyLun 14 Avr - 14:47

    Bryce et Spencer avaient prévu de passer une après midi entre amis, à Los Angeles, comme toutes jeunes femmes de leur âge, à faire du shopping, à parler, discuter de tout et de rien, croiser des gens, entrer et sortir dans les magasins.... Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, c'était vrai, peut-être même que Bryce se méfiait de cette quasi-inconnue, au fond d'elle-même, après toutes les trahisons qu'elle avait subi, avec tous ces phénomènes qu'elle croisait à Waverly. Mais en même temps, elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait proche d'elle. Par sa façon de voir les choses, le fait qu'elle soit aussi étourdie qu'elle pour ce qui était du code de son cadenas, et leur complicité qui naissait peu à peu entre elles.

    Actuellement, elles allaient au centre commercial, bras dessus bras dessous, comme si elles étaient des amies d'enfance. Elles savaient toutes les deux que ce n'était pas le cas, mais il y avait ce petit quelque chose entre elle qui faisait que Bryce se sentait à l'aise avec Bryce. lle l'avait rencontré dans un moment d'énervement mélangé avec du desespoir, alors forcément, rien que pour ça, elle l'adorait. Elle ne savait pas si son amie avait beaucoup d'amis ici, si elle avait une bonne réputation, contrairement à elle qui n'en avait pas du tout, mais à vrai dire, peu important en cet instant. Elles étaient amies, se rapprochaient déja, et c'était tout ce qui comptait. Et toutes les deux allaient passer un moment entre amis, au centre commercial.


    "Merci pour ton compliment! Moi aussi j'aime bien comment tu te fringues! On va pouvoir s'entendre!" répondit-elle radieusement. Pour ce qui étaient des fringues, toutes les deux n'aimaient pas faire dans l'excès, mais sans oublier d'avoir leur propre style. Alors, forcément, elles allaient s'entendre à ce sujet.

    "Bien sur que je te le prêterai quand tu le voudras! Les amies, c'est aussi fait pour ça, non ?"

    Eh oui, elle était à l'aise, et son interlocutrice aussi, apparamment. Ce que Bryce recherchait depuis son arrivée à LA, en fait. Alors, forcément, ça se ressentait sur son humeur. Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur, avec quelqu'un dont elle se sentait proche, voilà ce qui manquait. Bien sur elle avait son frère et ses colocs, mais elle qi avait toujours eu pas mal d'amis, s'en faire ici était toujours la bienvenue, il fallait l'avouer.

    Elles entrèrent dans le centre, et Bryce regarda tous les magasins. Elle était déja venue une ou deux fois ici depuis son arrivée, d'ailleurs, c'était bien ici qu'elle avait acheté son sac, mais elle ne se souvenait pas où aller. Elle laissait le choix à son amie, qui connaissait surement mieux le coin qu'elle. Et elle essaieraient tout, rigoleraient, feraient les folles, achèteraient autant que leurs bras leur pemetteraient de porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Sullivan
Miss trouble.

Spencer Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Shopping between Spencer & Bryce. Left_bar_bleue0/0Shopping between Spencer & Bryce. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Shopping between Spencer & Bryce. Empty
MessageSujet: Re: Shopping between Spencer & Bryce.   Shopping between Spencer & Bryce. EmptyVen 25 Avr - 16:34

Oui Bryce venait de dire qu'elles étaient amies. A ce moment Spencer avait ressenti une telle joie qu'elle aurait très bien pu lui sauter au coup et rigoler si fort que Bryce en aurait mal à l'oreille. Elle adorait déjà Bryce en faite, c'est bizare, d'habitude elle prenait du temps pour apprécier ceux qui l'entoure , mais là y avait quelque chose qui faisait que Bryce se détache des autres, de tous ces gens en qui on ne peut pas tout de suite avoir confiance en eux, ces gens qui on besoin de prouver qu'ils veulent vraiment être votre ami..

«Spencer & Bryce, les filles qui sont devenues amies en moins de deux heures, ahah record à battre»


Spencer sourit à sa nouvelle amie, bizarrement la vie à Waverly lui faisait beaucoup moins peur maintenant qu'elle savait qu'elle a quelqu'un sur qui compter.
Le soleil commençait à la gêner alors elle sortit ses lunettes de soleil blanches, et les mis. S'est vrai qu'elles avaient couté cher mais elle ne les avait pas acheté parce qu'elle voulait avoir le même style que Paris, non, c'était juste parce qu'elles étaient jolies.
D'ailleurs en parlant d'achat, sans vraiment s'en rendre compte elles s'étaient dirigées vers Barney's, un magasin qu'elle adorait vraiment et visiblement Bryce aussi vu le sourrir qu'elle affichait fasse à la vitrine.
Spencer se tourna vers elle:


«Je sens que la carte va chauffer ein, qu'est-ce que t'en dit?»


Elle éclata de rire, prit Bryce par la main et elles entrèrent toutes les deux dans le magasin: elle attrapait les vêtements sans réfléchir, essayait, reposait pour reprendre, DAMN(putin) ce qu'elle s'amusait.

«Tu sais quoi Bryce? Je sais qu'on ne se connait pas trop ein mais j'aimerais qu'on passe toute la soirée ensemble, genre tu viens chez moi et on s'amuse à en perdre la tête. Et puis j'habite tout près de l'academie alors...»
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Contenu sponsorisé





Shopping between Spencer & Bryce. Empty
MessageSujet: Re: Shopping between Spencer & Bryce.   Shopping between Spencer & Bryce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping between Spencer & Bryce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryce Bellamy
» Latte & rencontre [ Bryce ]
» Test de Bryce (Fini)
» Shopping entre Copines [ with November ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Le centre commercial]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser