WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée normale pour une nouvelle normale (LB1 Garçon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Reeser
WoOdérfùl' WoOmàn
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 25
[ Matières Préférées * ] : Aucùne xD
[ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête !
[ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ??
Classe : 1ere classe
Phrase Perso : Shut up and look at me !
Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB
Date d'inscription : 10/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Journée normale pour une nouvelle normale (LB1 Garçon)   Dim 13 Avr - 13:49


  • Bon d'accord, Dave n'est pas ce qu'on appelle une "lumière", mais il a beaucoup de talent et c'est un grand artiste. Ses tableaux, qui dépeignent une jeunesse américaine délinquante, sont stytématiquement exposés sur les murs, comme ce ne serait pas le cas avec les photographies de Taylor... Et pour couronner le tout, Mr et Mme Reeser le détestent sous prétexte qu'il ne met pas à profit ses capacités intellectuelles et s'est fait renvoyé de l'université pendant trois jours pour avoir osé contester l'autorité du principal. Pffff ! Le plus désesperant dans tout ce blabla c'est que c'est à cause de ce bad-boy B.C.B.G. que Taylor était là, un sac léger pendant sur une épaule, dans l'enceinte de Waverly School.

    Le réveil fût très dur, après une soirée entière de retouchage minutieux sur ses photos de New-York, Taylor n'avait pu dormir que deux heures, si ce n'est moins ! Les nuits à Los Angeles étaient bien agitées ces derniers temps ! Le ciel noir et la température basse, c'est sur son siège en cuir noir que la jeune femme avait trouvé le sommeil, délaissant ses travaux sur son bureau pour le lendemain.

    Au petit matin, alors qu'elle n'avait pas entendu la sonnerie du réveil retentir, elle s'était réveillée en sursaut. Prise d'un "spasme" comme le dirait la cadette de la famille Reeser, n'étant rien d'autre que sa petite soeur - âge de 12 ans et dotée d'un entrain et d'un sale caractère.
    "Elle a dû empreinter la même mentalité défetiste de sa grande soeur, n'est-ce pas Taylor ?" >> voici un exemple de remarque qui aggace T. R. dès le matin et qui l'a met de mauvaise humeur envers ses parents pour le reste de la semaine !
    Avec 20 minutes de retard, Melle Reeser avait alors rayé de son emploi du temps son redez-vous avec le directeur !


    Tandis que celui-ci l'attendait en se trépignant d'impatience de rencontrer ce "cas" si spécial (il avait comme projets fascinants de débuter par une courte visite des lieux), Taylor portait un boxer noir - j'avoue pas très féminin tout ça xD - et un T-Shirt XXL avec l'insigne d'une de ses idoles (qui pour sa mère, n'est pas une musique mais un "brouhaha" horrible qui corrompt les jeunes de nos jours...allons bon !), et se baladait dans cet accoutrement dans toute la pièce qui lui servait de chambre et de salle de bain.


    Se maquillant d'un coup de crayon noir et dune finition au fond de teint, sans oublier la petite touche de gloss qui rend tout son effet de brillance sur la fine bouche de Taylor, elle s'était habillée peu de temps après, d'un long T-Shirt noir comportant un imprimé rouge pailleté et d'un court short en Jeans, puis se chaussa de chaussures pointues (elle aussi noires) recourvertes à partir de la cheville de guêtres rouges.
    Sa tenue vestimentaire affirmait son style rock sans pour autant la plonger dans le monde des emos ! Laissant sa longue chevelure noire joliement bouclée et la franche lissée, Taylor avait attrapé un sac en sortant de sa piaule et était alors partit pour son lieu de rendez-vous...et bientôt d'études....

    Les écouteurs dans les oreilles, sans mentionner que sa musique était à fond, Taylor marchait tranquillement dans l'accueuil, se demandant vraiment qu'est-ce qu'elle faisait là. Elle vit quelques élèves passer et repasser devant son nez, la reluckant d'une manière louche. La nouvelle arrivant ne se gêna pas pour hausser un sourcil et leur renvoyer leur regard si suspicieux, puis, tout en agitant la clef de son casier qu'on lui avait récemment remis, s'impatienta au point dans faire un scadale auprès de la secrétaire !

    - Oui bonjour, je suis nouvelle et j'ai un entretien avec Mr...Mr...oh et pis on s'en fou comment qu'il se nomme ! Avec le directeur !
    - Pour commencer Melle, témoignez un peu plus de respect envers le principal de cette université ! Deuxièmement, si vous me disiez tout de suite votre nom je pourrais vérifier certains détails...
    - Ne vous embêtez pas à consommer votre salive pour rien, c'est pas en connaissant le nom du directeur que je dormirais moins bête ce soir, au contraire ! Reeser...Taylor Reeser...
    - Oh une Reeser de plus...et bien à ce que je vois vous avez rater cet entretien avec 1heure de retard....ce qui vous fera une heure de colle pour lui avoir, comme le dirait votre "génération si intelligente", poser un lapin !
    - Mais bien sûr...une chienne aurait été préférable...mais non attendez, il n'en a pas besoin puisqu'il en a déjà une comme secrétaire !


    La dame se leva, pointant Taylor de son doigts, dont l'ongle était crochu et mal entrenu.

    - 2h de colle !!
    - Cool !, j'aurais pas à supporter les profs de cette université à la c*n...
    fait demi-tour en lui adressant un doigt d'honneur, dont l'ongle de celui-ci était "peint" en noir.
    - 3h, IMMEDIAT !!!

    A cet instant, Taylor prit directement le tournant vers la salle des retenues. Elle fit un dernier signe de "salut à la millitaire", esquiscant un léger sourire. Oui, elle était bien consciente qu'elle avait agit d'une manière puéril envers les élèves qui l'a regardaient bizarrement, chose qu'elle avait horreur, non, elle n'avait juste dit la vérité sur le sujet de la secrétaire...nuance...

    *Et ce n'est qu'un début ! Je sens que cette université va me plaire...*

    A l'intérieur de la salle, le désert de Waverly causait un silence lourd dans la pièce. Tracy jeta un léger coup d'oeil sur la surveillante, et s'installa au fond, prenant son aise. Elle s'asseya sur la chaise, posa son sac sur la table, et coucha sa tête dessus en la tournant d'un quart. Elle ferma les paupières, lorsque quelqu'un prit la parole. Ne sachant pas qui devait se sentir concerner, elle ouvrit les yeux, et aperçu une autre personne dans la salle.

_________________


Dernière édition par Taylor Reeser le Mar 8 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Reeser
WoOdérfùl' WoOmàn
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 25
[ Matières Préférées * ] : Aucùne xD
[ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête !
[ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ??
Classe : 1ere classe
Phrase Perso : Shut up and look at me !
Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB
Date d'inscription : 10/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Journée normale pour une nouvelle normale (LB1 Garçon)   Dim 13 Avr - 19:24

[ Pourrait-on déplacer ce sujet dans la salle des colles please ? Jme suis trompée d'endroit =$ ]


    Edit November : Fait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journée normale pour une nouvelle normale (LB1 Garçon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En galère pour la nouvelle année : demande de cours
» Coup de balai pour la nouvelle année !
» Prière pour la nouvelle année
» En route pour la nouvelle terre.../ Marie des Philippines
» Prière pour cette nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |DEUXIEME ETAGE| >> :: *Salle de Colle*-
Sauter vers: