WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Soirée banale... [PV Jérémy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
Bryce Bellamy


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyJeu 10 Avr - 20:29

    Bryce avait fini ses cours depuis un moment, avait eu le temps de plancher un peu sur une dissertation qu'elle avait étonnamment décidé de laisser tomber pour ce soir-là, et avait commencé à s'ennuyer ferme. Ses colocataires étaient parties de leur appart' pour rejoindre d'autres amis ou travailler, elle ne savait pas trop, et Bryce s'était retrouvée seule avec une vague de déprime dans l'âme. Il fallait l'avouer, rester seule dans une chambre, avec pour seules option travailler ou dormir, c'était pas vraiment son truc. Il y avait, en plus, encore des moments où Londres lui manquait. Lorsque quelqu'un se foutait de son accent, par exemple, elle ne se vexait pas car était fière de son pays natal, mais ça avait tout de même le don de lui rappeller qu'elle était loin de son chez-soi de toujours. Bien sur elle se faisait à cette nouvelle vie, à ces quelques nouveaux amis qu'elle croisait plus ou moins souvent, à ces vagues connaissances, et même à cette superficialité qu'elle ne croyait que légendaire... Mais la déprime la gagnait encore, lorsqu'on la laisser penser trop longtemps. Tout son passé, elle ne voulait pas le renier, et pourtant elle préférait éviter d'y penser parce qu'elle avait peur de changer et de devenir une de ces nombreuses pimbèches américaines bourrés de fric et qui ne pensaient qu'aux fringues ...

    Bref, ce soir là, Bryce avait décidé de sortir de sa chambre et de son quotidien. Elle ne croisa pas vraiment grand monde, si ce n'était quelques groupes d'élèves éparpillés ça et là, qui parlaient ou travaillaient, rigolaient, ou même se disputaient. La nuit n'allait pas tarder à tomber, même pour ce mois de printemps. Les élèves étaient plus nombreux à l'exterieur qu'ils ne l'étaient à l'hiver, et Bryce en faisait partie, sa guitare sur le dos. Elle opta pour le club des étudiants, esperant ne pas croiser grand monde car elle voulait travailler de nouvelles compos. Si quelqu'un venait lui parler, tant mieux, un nouvel ami en plus, c'était toujours bon à prendre, surtout en cette période morose pour la jeune fille. En y rentrant, elle fût surprise de n'y voir que peu de monde. Il y avait un groupe de quelques filles autour d'un billard, et Bryce s'installa à une table, à l'autre bout. De là, elles ne pourraient pas l'entendre jouer, d'ailleurs elle ne savait même pas si elles avaient remarqué sa présence entre deux gloussements. Elle sortit sa bonne vieille guitare et joua quelques accords .
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Winston
You'll miss me when I'm gone
Jéremy Winston


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique et Guitare
[ Ton Humeur * ] : Bonne merci Bryce
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : You'll miss me when i'm gone
Topics en cours : >> Journée banale ... [PV Bryce Bellamy]
Date d'inscription : 09/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyVen 11 Avr - 19:23

  • La sonnerie sonna la fin des cours. Le jeune homme répondant au nom de Jérémy sortit de sa salle de classe et se dirigea vers les casier où il y rangea ses affaires. Il resta là, planté devant son casier comme un imbécile heureux. Il reflessichait à se qu'il pourrait bien faire après cette longue et pénible journée de cours comme toutes les autres qu'il avait passé depuis son arrivée à Waverly jusqu'à aujourd'hui.
    C'est là qu'il se rapella avoir entendu parlé d'un Club pour les Etudiants ouvert tous les jours à n'importe quelle heures de la journée. Il se dirigea donc vers l'acceuil, car, il ne souvenait plus où se trouvait ce Club. Arrivé devant celui-ci, il aconsta une jeune femme.


    - Bonjour madame, je voudrais savoir où se trouve le Club des Etudiants s'il vous plait.
    - Oui jeune homme, la salle se trouve sur votre gauche, à haut de l'escalier et arrivé en haut, à droite.


    Le jeune homme remercia la madame et monta l'escalier qui était sur ça gauche. Arrivé en haut, il suivit les indications que revenait de lui donner la dame à l'acceuil. Il entra dans la fameuse salle et y trouva qu'un groupe fille autour d'un billard et une fille seule qui jouait de la guitare. Jérémy s'avança près elle. Il aimait se qu'elle jouait, c'était joli. Lui aussi jouait de la guitare. Lui, de la électrique et il adorait ça.

    - Salut ! Je peux venir m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonful-univercity.keuf.fr
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
Bryce Bellamy


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyVen 11 Avr - 20:23

    Bryce continuait de jouer doucement un air qu'elle avait composé pendant son temps libre, elle ne savait plus exactement quand ni où, mais c'était le résultat qui comptait. Un résultat décevant pour elle car même si elle l'aimait bien à l'oreille, elle le trouvait trop facile à jouer, et elle préférait la difficulté en ce qui concernait la musique. Elle aimait tellement ça que passer peu de temps sur un morceau, pour elle, c'était décevant. L'apprentissage de la musique, malgrès ses aspects techniques, ne représentait pas du réel travail, c'était du plaisir pour la jeune fille. Depuis toute petite elle avait appris à écouter la musique, à l'aimer à sa juste valeur, à avoir aussi ses propres opinions à son propos aussi. Avec un père violoniste comme le sien, il lui aurait été impossible d'échapper à la musique de toute façon, et ça lui avait bien réussi. Aujourd'hui, sans ça, parfois elle ne pourrait plus s'exprimer, elle ne pourrait plus oublier ses problèmes, s'engager dans quelque chose. Depuis son arrivée à Los Angeles, elle avait peu de relations dans lesquelles s'investir, même s'il y en avait. Et le travail, n'en parlons pas. Heureusement qu'elle avait toujours eu un niveau plus qu'acceptable scolairement, parce qu'elle ne fournissait le moindre effort à ce niveau là ...

    La guitariste était toujours concentrée sur sa guitare quand elle sentit quelqu'un s'approcher. Un jeune homme. Il devait être en troisième année, en fait, il lui semblait qu'ils étaient dans la même classe, voilà ce qu'elle avait tiré comme conclusion lorsqu'elle leva la tête pour regarder celui qui lui avait adressé la parole. Elle lui répondit d'abord par un grand sourire. Elle n'allait pas refuser quand-même! Déja parce que si elle pouvait éviter de passer la soirée seule, ce serait bien, mais si en plus elle pouvait se trouver un ami en plus, ça, ça serait le top pour la jeune fille.


    "Oui, tu peux rester. Pour l'instant, mon seul projet pour la soirée, c'est de rester là à jouer de la guitare ..."

    Puis elle pensa enfin au plus important. Même si lui avait plus de chances de connaitre son nom qu'elle de connaitre le sien, parce que d'après ses souvenirs il était aussi en troisième année, la moindre des choses était de se présenter, non ?

    "Je suis Bryce Bellamy ... en troisième année, et toi ?"

    Puis elle vit le regard qu'il jetta sur sa guitare et se demanda intuitivement s'il en jouait. Si c'était le cas, c'était sur, ils allaient s'entendre. S'il n'en jouait pas, ça ne leur empêcherait pas de nouer des liens d'amitié non plus, évidemment. Mais elle préféra éviter le sujet en attendant, sa timidité reprenant le dessus. Bryce avait beau vite être à l'aise avec les gens, il fallait qu'elle les connaisse un minimum avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Winston
You'll miss me when I'm gone
Jéremy Winston


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique et Guitare
[ Ton Humeur * ] : Bonne merci Bryce
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : You'll miss me when i'm gone
Topics en cours : >> Journée banale ... [PV Bryce Bellamy]
Date d'inscription : 09/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptySam 12 Avr - 21:31

Jérémy regarda la gutare de la jeune fille. Oui, il savait en jouer, il avait prit des cours pendant plus de 6 ans. Au bout de ce temps, son professeur l'a jugé apte à se qu'il se débouille tout seul et il a dit d'arrêter les cours.

- Moi Jérémy Winston, en troisème année moi aussi.

Il souria légèrement à la jeune fille. Elle avait l'air passionée par la musique comme le jeune homme assit devant elle. Maintenent, il aurait voulu courir dans sa chambre pour y prendre sa guitare et revenir en jouer avec la jeune femme car il trouvait qu'elle jouait bien. Il aimait bien se qu'elle jouait et allait certainement le lui dire dans pas longtemps. Il continuait à la regarder gratter sa guitare. Il adorait la musique.

- J'aimes se que tu joues, je parie que c'est toi qui la composé, je me trompe ? C'est tellement jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonful-univercity.keuf.fr
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
Bryce Bellamy


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptySam 12 Avr - 23:04

    Bryce ne savait pas pourquoi, mais elle sentit que ce mec était musicien. Dans sa façon de regarder sa guitare, d'écouter ce qu'elle jouait, de lui en parlait ... et évidemment, elle sentit qu'ils allaient s'entendre. Un guitariste, forcément, ça aidait. Et pourtant, ils étaient tous les deux en troisième année et ne s'étaient encore jamais parlé. Bizarre; non ? Peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre, après tout ? Peut-être qu'il la trouvait stupide, coincée, desespérée, voir même trop anglaise ? On ne savait jamais, d'ailleurs son accent avait déja provoqué des réactions qui ne lui avaient pas plu. Elle n'avait pas réagi car n'avait le soutien de personne et savait que ça pouvait mal finir, et pourtant l'envie ne lui en avait pas manqué... D'ailleurs, elle était forte à ce jeu : défendre une cause qui lui tenait à coeur, comme ses origines, elle savait faire. Mais comme depuis son arrivée, elle ne s'était pas montrée sous son vrai jour. Elle devait le faire, à présent, à avec ce Jérémy. Elle n'avait pas grand chose à perdre à vraie dire, et ce qui la rassurait c'était qu'il était venu lui parler de lui-même, alors que lui était seul. pas de potes pour se foutre d'elle...

    "Oui, c'est moi qui l'ai composé ... merci ... on m'a encore jamais vraiment complimenté sur ce que j'écris ... Alors merci ...Mais bon, je trouve ça encore trop simple et basique, il faut encore que je m'améliore "répondit-elle avec un sourire reconnaissant. Partager ça avec lui, c'était déja énormément pour elle.

    Lui aussi semblait être musicien, non ? Alors elle lui tendit sa guitare en lui demandant :


    " Tu sais jouer quelque chose?"

    Car même si elle ne savait rien de lui, si ce n'était son nom, son année et qu'il aimait bien sa composition, elle ne savait pas comment l'expliquer, mais elle savait qu'il était musicien. Ca se voyait, dans son regard, sa façn de parler de la musique. Bryce avait appris à reconnaitre ce genre de choses, avec le temps, avec les musiciens que son père fréquentait. Et trouver un musicien sur son chemin ce soir de déprime, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle avait presque envie de le prendre dans ses bras pour le remercier d'exister, mais elle se retint. Elle n'avait pas envie de passer pour une fille en manque d'amour ou quelque chose dans le genre, non. Elle était elle-même avec ses défauts, mais surement pas celui d'être une de ces hystériques qu'on voyait partout dans cet établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Winston
You'll miss me when I'm gone
Jéremy Winston


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique et Guitare
[ Ton Humeur * ] : Bonne merci Bryce
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : You'll miss me when i'm gone
Topics en cours : >> Journée banale ... [PV Bryce Bellamy]
Date d'inscription : 09/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyDim 13 Avr - 12:52

Jérémy l'écoutait parler, il aimait bien son accent anglais. Cela ne le choquait pas du tout. Son ex-petite ami est une anglaise alors l'accent anglais il connait et il aimait bien ça. Cela rendait les dialogues entre les gens plus ouvert et plus attraiant à son gout. Il était content que le compliment qu'il lui avait fait plus plaise.
Un fois, il avait rencontrer une jeune fille qui jouait moins bien que Bryce mais qui jouait bien aussi. Il l'avait complimenté elle aussi mais en retour, il s'était reçu une gifle. Et c'était assez douloureux. Alors depuis il fesait gaffe à bien écoutait et regarder jouer la personne.


Je suis content que mon compliment t'es plu, parce que la dernière fois que j'en ai fait un, je me suis pris une giffle en retour alors maintenent je fais.

Lui qui était musicien n'aimait pas du tout prêter ses instruments. Il disait qu'un instrument était propre à soi-même. Lui, il n'achète que des guitare neuve car celle d'occasion ne sont pas aussi bien que celle où quelqu'un à gratter dessus avant. Mais bon, se n'était pas l'avis de tout le monde.

Ouais, la plupart du temps, je joue du Rock. Je joue du Green Day, Fall Out Boy ou des choses comme ça. Mais vraiment se que je trouve le mieux s'est de jouer ses propres morceaux, je trouve ça vraiment plus liberatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonful-univercity.keuf.fr
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
Bryce Bellamy


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyDim 13 Avr - 13:31

    Bryce ouvrit des yeux gros et ronds comme une soucoupe lorsqu'il lui annonca qu'il s'était déja pris une giffle en faisant un compliment. Elle ne savait pas quel genre de compliment ça devait être, mais venant de lui, surement pas un compliment déplacé. Elle ne le connaissait pas, mais s'il était ce genre de mec, elle l'aurait vu car il ne l'aurait pas caché. Des fois, les gens réagissaient bizarrement, et Bryce venait d'en avoir la preuve avec la personne qui avait gifflé Jérémy. Les gens voulaient toujours qu'on les rassure, qu'on leur dise qu'ils faisaient telle ou telle chose bien, qu'il ne fallait pas qu'ils changent, qu'on les appréciaient tels qu'ils étaient ... mais parfois, lorsqu'on leur disait, leur réaction était totalement inattendue, comme cette giffle. Des compliments, Bryce n'en avait pas beaucoup, mais lorsqu'elle en avait un, autant des fois elle était gênée, autant elle savait l'apprécier à sa juste valeur. Un compliment sur sa musique, en plus, c'était sacré, comme quelque chose de privilégié qu'elle partageait avec le jeune homme. lui foutre une giffle ou même lui répondre méchamment ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

    "Pfff, les gens sont bizarres ... Regrette pas c'que tu dis à cause de la réaction des gens..."

    Puis il parla de ce qu'il jouait. Du rock. Ah, le rock, Bryce en jouait aussi sur ses guitare electriques, mais c'était plus difficile à transporter à travers Waverly, il fallait dire. Le rock l'inspirait tellement! Il était tellement source d'expression ... Elle reprit sa guitare sur ses genoux, sentant qu'il ne voulait pas le lui emprunter. Elle aimait les âmes des instruments de musique, sentir qu'ils avaient une histoire et des gens différents qui s'étaient exprimé dessus ... Mais elle savait aussi que ce n'était pas l'avis de tout le monde, certains préféraient avoir des instruments de première main, elle le comprenait. Elle avait toujours eu un côté sentimental que d'autres n'avaient pas. Souvent, elle essayait de donner une nouvelle vie à des instruments qui commençaient à se sentir vieux et usés. Elle en avait récupéré plein comme ça. Elle avait beaucoup de guitares chez elle, des qu'elle avait réparé, des guitares electriques ou acoustiques, chacune avec son son et son petit quelque chose qui faisait que Bryce l'appréciait. Mais une des seules guitares qu'elle avait pris à Waverly était sa toute première, le cadeau de son père. Et sa guitare électrique, qu'elle s'était achetée pour ses A-Levels il y avait un ou deux ans.

    "Donc tu fais de la guitare electrique ? J'adore ce qu'on peut jouer avec! Les sons qu'on peut faire! C'est tellement différent d'une guitare sèche, mais en même temps tellement proche! Le rock, c'est tellement bien à jouer ! On peut s'énerver sur sa guitare, ça restera de la musique quand-même! Et tu composes aussi, alors ? "

    Elle avait tout débité d'un coup. Paroles de passionée. Elle voulait partager, apprendre, connaitre avec Jérémy, cet autre musicien. Elle se sentait proche de lui en ça. Un mec sympa et musicien qui était venu lui parler, elle n'allait pas laisser passer ça comme ça! Ils pourraient même jouer et composer ensemble! Les idées musiciennes se mélangeaient dans l'esprit de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Winston
You'll miss me when I'm gone
Jéremy Winston


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique et Guitare
[ Ton Humeur * ] : Bonne merci Bryce
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : You'll miss me when i'm gone
Topics en cours : >> Journée banale ... [PV Bryce Bellamy]
Date d'inscription : 09/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyLun 14 Avr - 10:26

  • Jérémy était impressionné. La jeune fille pensait exactement comme lui et ça lui faisait plaisir. Enfin quelqu'un qui le comprenait. Cela le rassurait, lui faisait plaisir.

    Le Rock, c'était la liberté pour le jeune homme. La musique l'avait aider à se stabiliser lors de sa crise quand il état adolescent. Il avait fait plusieures tentatives de suicides mais maintenent c'est du passé. Il ne voulait plus repenssait à ça. En parler c'était comme remuait le couteau dans la plaie. Mais aussi rien que d'y penser faisait le même effet.

    En bref, il fallait oublier même si ce n'était pas toujours facile. La jeune femme lui avait posé une question donc la moindre des choses c'était d'y répondre.


    Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je fais de la guitare électrique depuis l'age de 6 ans. Mais j'ai commencé à composer que quand mon professeur m'a jugé apte à me débrouiller tout seul. Si tu veux je peux te jouer quelque chose ? Donne moi 5 minutes ...

    À il eut finit sa phrase que Jérémy disparut de la pièce. Il courait jusque dans sa chambre et prit sa guitare électrique et son médiator. Il revenit en courant et la jeune fille était restée bouche bée comme il l'avait laisser.
    Il se rasseilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonful-univercity.keuf.fr
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
Bryce Bellamy


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyLun 14 Avr - 14:14

    Bryce sentait que le courant passait entre eux deux grâce à la musique, et elle en était heureuse. Quelqu'un qui pensait comme elle, un musicien comme elle, il fallait avouer qu'elle ne pouvait pas rêver mieux comme rencontre ce soir là, où tout semblait être noir et sombre. Jérémy avait pointé le bout de son nez au moment où il fallait, en fait, avec la même passion qu'elle en tête. Elle qui se sentait seule et parfois abandonnée, ou même considérée comme totale étrangère à ce monde, elle ne pouvait pas rêver mieux pour partager tout ça. Elle ne savait pas s'il percevait la même chose à son égard, mais il avait peut etre un caractère différent qui faisait qu'il s'entendait avec plus de gens, peut-être aussi que son ancienneté ici jouait un rôle important qu'elle-même ne pouvait pas se donner. Peut-être qu'ils avaient une réputation totalement différente tous les deux, malgrès leurs points communs. Mais une chose était sure, pour l'instant ils s'entendaient bien, et ça faisait sourire Bryce, qui pinçait doucement ses cordes alors qu'elle serrait son médiator contre la paume de sa main.

    Lui qui aimait aussi le rock, qui aimait dégager son energie de là. Elle ne le savait pas, mais ils avaient un autre point commun : celui de leur douloureux passé qu'ils avaient compensé avec la musique. Elle aussi avait des casseroles à trainer derrière elle, et sans la musique, elle ne serait peut etre plus là, à vrai dire. C'était surement leur plus gros point commun, mais tous les deux l'ignoraient.

    Et lui aussi composait, et avait commencé l'apprentissage de la musique depuis tout-petit ? Ils allaient pouvoir travailler ensemble alors, faire des projets communs, composer, adapter, écrire, réecrire! Tout ce que Bryce se retrouvait seule à faire dans son appartement le soir alors que les autres sortaient ... Elle voulut lui répondre quelque chose, mais le temps qu'elle relève la tête, il n'était plus là. Elle ouvrit de grands yeux, qu'elle fixa à nouveau sur sa guitare, ayant entendu qu'il revenait. Lorsqu'elle releva la tête quelques instants plus tard, Jérémy était de nouveau devant elle, sa guitare électrique avec lui, alors qu'elle était bouche bée. Décidemment, il la surprendrait encore, lui ... Elle lui fit un sourire comme simple réponse.


    "Allez, tu m'as entendu jouer une compo, à toi maintenant ..."

    Elle était impatiente de l'entendre jouer ce qu'il composait, de le connaitre un peu mieux à travers sa musique, de le comprendre un peu mieux à travers ce qu'il allait faire passer par ses notes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Winston
You'll miss me when I'm gone
Jéremy Winston


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique et Guitare
[ Ton Humeur * ] : Bonne merci Bryce
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : You'll miss me when i'm gone
Topics en cours : >> Journée banale ... [PV Bryce Bellamy]
Date d'inscription : 09/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyMar 15 Avr - 16:08

Il était un peu essouflait car il venait de courir vite. Il reprit ses esprits quelques secondes. La jeune fille lui demanda de jouer quelque chose. Il mit sa guitare en place et ajusta quelques cordes. Il la gratta un peu puis reflechissa à se qu'il pouvait bien lui faire écouter. Il choisissa une de ses compos qui allait bien avec son humeur d'aujourd'hui. Le fait de parler avec la jeune fille lui faisait plaisir en plus ils avaient les mêmes passions. Formidale ! Sa guitare était une Gibson, un gros cadeau de ses parents. Elle était bleu ciel et blanche. En bref, il allait pas faire patienter la jeune fille plus longtemps. Il se lança et commença à jouer.

Ok, je me lance .

Le début était calme, au fur et à mesure qu'il avançait dans son morceau, il gratter puis taper doucement sur sa guitare (comme le guitariste de Slipknot dans "Before I Foget" > il est trop fort) tellement il était dans son morceau. Il adorait son morceau et le jouait extrèmement bien, c'était son morceau à lui préféré. Les filles du billard se retournèrent pour nous regarder. Il joua parfaitement bien même mieux que toutes les fois où il l'avait. Il se sentait dans son élément, entouré d'une personne du même élément, pensant comme lui. Il finissa son morceau. Il souria, il était content de sa prestation. Maintenent, il ne savait pas si ça avait plu à la jeune fille mais en tout cas, ça avait plu aux filles au billard. Elle avait applaudi puis était retournée jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonful-univercity.keuf.fr
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
Bryce Bellamy


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyMer 16 Avr - 14:10

    Bryce stressait pour lui lorsqu'il jouait, elle ne savait pas pourquoi. Lorsqu'elle jouait elle-même, Bryce était toujours confiante et savait que si elle faisait une erreur elle serait uniquement due à elle, et à elle-même seule. Alors que là, il fallait l'avouer, à sa place elle aurait peut-être été mal à l'aise, parce qu'elle fixait ses mains, écoutait attentivement ce qu'il jouait comme personne, parce qu'elle était une passionnée comme lui. En même temps, c'était ça, qui les rapprochait aussi, sans ça, peut-être qu'ils ne se parleraient pas, peut-être que Jérémy ne serait pas venu la voir, ou alors il serait reparti.

    Elle l'écoutait attentivement. Pas dans l'idée de juger, loin de là, mais pour s'évader grâce à leur point commun qui apparemment faisait également leur force individuelle. Déjà, elle avait été impressionnée par sa guitare. Elle aussi en avait des Gibson, mais il s'agissait tellement de guitares de légende pour les guitaristes, même si ce n'était pas les plus chères et les plus rares... Il fallait l'avouer, Bryce rêvait d'une Manson, une de ces guitares faites sur mesure, mais jamais elle ne l'avait dit car elle était consciente d'avoir déjà suffisamment de guitares pour monter son propre orchestre à cordes... Bref, Bryce était attentive à la musique, aux sons qui émanaient en ce moment là de l'instrument de Jérémy. La seule conclusion à laquelle Bryce arrivait en le voyant jouer, c'était que la Musique représentait toute la vie de ce jeune homme qu'elle venait de rencontrer. On aurait dit qu'il vivait pour ça, il était passionné par son morceau comme elle n'avait vu que quelques personnes le faire, excepté son père. Il donnait tout ce qu'il avait, et Bryce en fût presque complexée en le voyant jouer à la perfection un morceau qu'il avait composé lui-même, avec l'énergie et toute la passion donc il semblait être capable. Elle le regardait, l'écoutait, comme si elle était portée ailleurs. Elle avait trouvé un autre passionné, quelqu'un comme elle, avec qui partager tout ça. Elle vit les filles du billard se retourner, puis applaudir. Pour une fois qu'elle était d'accord avec ce genre de groupies ... A la fin de la prestation musicale du jeune homme, Bryce le regarda, avec des étoiles dans le regard. Oui, il avait joué magnifiquement bien. Ils devaient encore partager, s'apprendre tout ça ... Elle voulait faire de Jérémy son ami, parce qu'ils se ressemblaient, faisaient tout passer dans la musique, et elle trouvait ça trop rare à Waverly ...

    Elle lui sourit en lui répondant :


    "C'est toi qui l'a composée ? C'était .... ouaouh! Bravo, je sais pas quoi te dire d'autre! t'as la Musique dans le sang!"

    Elle pouvait paraitre maladroite, coincée ou quelque chose dans le genre, mais elle ne savait pas comment lui dire. Le remercier, lui dire qu'enfin, ici à LA, elle avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait pour cette passion, quelqu'un qui vivait pour ça, qui jouait magnifiquement bien, lui exprimer sa reconnaissance ... Déjà trouver un guitariste se faisait rare, mais de cette qualité ... Elle ne savait pas s'ils pourraient être amis, parce que les relations humaines n'étaient jamais sures et sans failles, Bryce l'avait bien compris. Mais elle voulait tenter sa chance, trouver du temps pour travailler leur Musique ensemble, en y mettant leur energie, chacun pour leurs raison ...


[Dans les jeux d'alphabet des stars, t'as mis Luke ... Luke, Luke ? Le groupe de rock avec Thomas et mon Damien ??? <3 =D]
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Winston
You'll miss me when I'm gone
Jéremy Winston


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique et Guitare
[ Ton Humeur * ] : Bonne merci Bryce
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : You'll miss me when i'm gone
Topics en cours : >> Journée banale ... [PV Bryce Bellamy]
Date d'inscription : 09/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Soirée banale... [PV Jérémy] Left_bar_bleue0/0Soirée banale... [PV Jérémy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] EmptyMar 22 Avr - 17:12

  • [Vraiment désolé pour le retard, pour Luke, c'est le groupe que, dans le clip, y'a un homme qui monte de chez pas où. C'est ce groupe là dont tu parles ?]

    Pendant qu'il avait joué, il n'avait levé la tête qu'une fois pour regarder les réactions de la jeune femme. Il vit qu'elle stressait, c'était bizarre. Lui non plus ne comprenais pas pourquoi. Il s'était vriament donné à fond dans son morceau.
    Biensûr, c'était lui qui l'avait composé. Elle souria au jeune homme avant qu'elle ne prononce ses mots.


    - Oui c'est moi qui l'ait composé. Merci mais toi aussi t'as l'air de l'avoir dans le sang la Musique. Moi c'est ma source de vie. Mon amour pour la musique et égal à l'amour que j'ai pour mes parents et pour moi.

    Impressionant, j'étais la première fois qu'il se dévoilé à une personne qu'il venait à peine de rencontrer. Il se sentait vraiment à l'aise et dans son environement avec Bryce. C'était super, enfin une personne qui le comprennanit ça lui faisait vraiment plaisir. Il voulait vraiment rester ami avec elle. Il était vraiment heureux ! Il avait eu raison de venir au Club des Etudiants. Lui qui n'était pas vraiment de bonne humeur avant sa venue ici, maintenent c'était tout le contraire !

    Il lui rendit le beau sourire qu'elle venait de lui adresser. Il l'aimait vraiment beaucoup la jeune fille. Elle lui avait redonné de la motivation. Et c'était la première personne à comprendre ses morceaux. C'est vrai, il n'avait jamais joué devant quelqu'un de sa famille mais bon il avait joué devant des "amis". A vrai dire, se n'était pas vraiment des amis, c'était plutôt des amis à des amis. Il ne l'est aimé pas trop et c'était même battu avec l'un deux. Ce n'était que des jeunes qui ne penssait qu'à boire et les filles, elles, elles ne penssait quà coucher avec le premier venus.
    C'est pour ça que, à chaque fois qu'il y a une soirée avant eux, il déteste boire. Il s'est que si il boit, il va se retrouver dans un lit avec l'une d'elle. Beurk ! Rien que d'y penser ça donner la nausée.
    Enfin bref, maintenent qu'il avait offert une partie de lui, il voulait entendre une composition de Bryce en entier.


    - Tu veux bien me jouer un morceau de ta composition ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonful-univercity.keuf.fr
Contenu sponsorisé





Soirée banale... [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale... [PV Jérémy]   Soirée banale... [PV Jérémy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée banale... [PV Jérémy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeremy.winston@waverlyschool.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LE CLUB DES ETUDIANTS| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser