WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + L'obscurité + [ Pv Calvin Walker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice V.Wilcox
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
[ Matières Préférées * ] : SPORT ! FOR LOOKING THE GUYS
[ Passions et Loisirs * ] : Danser, Chanter, &vidament !
[ Ton Humeur * ] : BONNE HUMEUR =D
Classe : Troisième
Phrase Perso : On vérra, On vérra Mon Petiit ! PJ = PETIT JOEUR VA +D
Date d'inscription : 05/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: + L'obscurité + [ Pv Calvin Walker]   Jeu 10 Avr - 16:46

  • Aujourd'hui la journée de Candice V.Wilcox était vraiment encombrate pour commencer la jeune demoiselle s'était réveillé vers les 5h30 pourquoi si tot !? Beh tout simplement pour révisé ses leçons parce plus tard dans la journée la jeune demoiselle avait comme tous ces camarades un examens en mathématiques bien sur que la jeune demoiselle détestait les maths comme la plupart des autres élèves ! Mais bon elle révisait car les maths c'est important pour les notes ! La jeune demoiselle avait beau être dans le groupe des Bitchs mais elle n'avait pas un grain de raisin dans le cerveau non ni même un petit poi non loin de la Candice V.Wilcox était très intelligente même si elle ne lemontre pas assé souvent !

    Après avoir révisé sa longue leçon d'environ trois pages la jeune demoiselle avait décidé d'aller prendre une bonne douche pour bien commencait la journée il était maintenant 7h30 et la jeune demoiselle s'était lavé et préparé elle était prête pour sa journée elle était vetu d'un jean de marque diesel ainsi que d'un bustié noir avec des talons noirs à ses pieds puis elle décida de partir dans sa voiture qui est un audi A3de couleur noir elle se dirigea vers le lycée ou elle gara sa voiture et elle alla en cours ou son examen commença vers les 8h10 elle était prête elle avait la feuille sous les yeux et toute sa leçon était dans sa tête heureusement que notre belle et jeune demoiselle avait bien révisé elle réussi à faire environ tout les exercices et elle fini 1h avant tout les autres l'examen devait duré 3h mais pour elle il ne dura que 2h et oui elle avait bien le droit de sortir ! Il était donc maintenant 10h10 et elle alla s'acheter un petit pain au chocolat elle le mangea puis révisa son autre examen qu'elle pouvait avoir après la s'était le français sa va Candice V.Wilcox sans sortait super bien en français l'examen était à 14h donc elle avait bien le temps de révisé opendant les heures qui était libre pour elle la jeune demoiselle avait révisé pendant tous ce temps quand il était 'heure et oui exactement 13h59 Candice V.Wilcox entra dans la salle ou elle avait son examen et elle fini environ deux heures plus tard puis elle prit ensutie sa voiture et parti chez elle la sa famille était venu lui rendre une petite visite et il était resté jusqu'a environ 21h la la jeune demoiselle était crevé et elle n'avait envie de rien faire sauf d'aller à la plage pour prendre l'air et se reposer elle le fit donc elle prit sa voiture ferma sa maison à clefs et se dirigea vers la plage !

    Arrivée à la plage Candice V.Wilcox gara sa voiture sur le parking puis elle enleva ses hauts talon noir pour les prendre à la main puis marcher sur le sable qui était maintenant assé fraid vu qu'il était 21h00 un peu plus loin la jeune demoiselle vit un jeune homme elle marcha alors pour ne pas le dérangeait quand celui ci se retrouva face à elle celle-ci eu peur et cria en disant et tout en riant :


    "- vous m'avez fait une de ces peurs !"

    La jeune demoiselle avait vraiment crier fort et tout le monde avait du l'entendre tellement que c'était fort la jeune demoiselle alors riant et dit au jeune homme qui était assé mignion :

    "- Excusez moid 'avoir crier comme cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: + L'obscurité + [ Pv Calvin Walker]   Ven 11 Avr - 21:24

  • Notre cher Calvinou ( comme l'appellent ses fans ) avait envie de s'éloigner un peu du brouhaha de la ville et de l'agitation qui y régnait. Certes, il aimait bien cela, il adorait même, mais par moment il avait envie de se retrouver un peu seul, loin de tout ça, au calme. Dans ces moments là, il se rendait sur la plage, endroit ou il venait souvent avec sa défunte grand-mère et tranquillement, en marchant au bord de l'eau, il lui confiait ses secrets, ses envies, ses rêves, ses problèmes, et aprés une petite heure sur la plage au clair de lune, il se sentait mieu, apaisé. C'est pourquoi il prit sa trés chère Porsche ( dans les deux sens ) et se dirigea vers l'extérieur de la ville. Il était aux environs de 21h00 quand il arriva sur la plage. Il enleva ses chaussures, et comme à son habitude, il marcha au bord de l'eau, regardant tantôt ses pieds, tantôt les vagues, tantôt le ciel. Cela fesait maitnenant une petite heure qu'il était là et il jugea qu'il était temps de rentrer, il se rechaussa et se croyant seul sur la plage décida de fermer les yeux tout en marchant, bizarre ? Non, cela procurait des sensations géniales et apaisantes. Le seul problème est qu'il n'était pas seul sur la plage. En effet une jeune femme se dirigea elle aussi vers la plage. Et bien entendu, en ayant les yeux fermés, il ne la vit pas et surgit devant elle, sans même le savoir. C'est quand il l'entendit hurler qu'il comprit qu'il venait de gaffer.


  • "- Vous m'avez fait une de ces peurs !"


  • Il ouvrit les yeux et dans la semi-obscurité de descerna pas vraiment les traits du visage de la jeune femme, il se contenta, gêné, de lui toucher l'épaule avec un sourire un peu timide pour s'excuser et vérifier que tout va bien. A priori, elle avait simplement eut peur, il ne manquerait plus qu'elle lui fasse une crise cardiaque ou un truc de ce genre. Mais apparement, elle n'en était pas là. Rassuré, il retira sa main et la mit dans la poche arrière de son jean, un sourire style Freedent sur les lèvres.


  • Je m'excuse, je ne vous avez pas vu. Tout va bien ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ L'obscurité + [ Pv Calvin Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésie Pascal: Obscurité
» Calvin
» Un photographe : Walker EVANS
» Obscurité et Lumière
» Obscurité, mère de toutes les peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La plage]-
Sauter vers: