WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]   Mar 8 Avr - 17:16

    Monsieur à choisir entre devoir passer l’heure debout au fond de la salle, ou l’heure assise au premier à sentir votre haleine fétide, je n’hésite pas une seconde, je choisis la première option !!

    Voilà, pour avoir dit la vérité, Ashlee Bass se retrouvait collée pour la première fois de sa vie ! Faut dire aussi qu’elle l’avait un peu mérité, mais comme elle n’était pas du genre à mentir, quand son prof de français lui avait demandé pourquoi elle préférait restée debout au fond de la salle plutôt que de venir au premier rang, elle lui avait répondu franchement, sans prendre la peine de réfléchir aux conséquences. Mais ces derniers temps elle avait tellement de trucs en tête que ce n’était pas deux heures de colle qui allaient l’énerver. Bien au contraire, elle allait en profiter pour faire un peu le point sur sa vie, oui enfin sur sa vie sentimentale, car sinon, tout roulait à merveille pour la belle Bass.

    Samedi matin, la voici donc qui débarque à la Waverly, c’était désert, logique, les étudiants pour la plupart rentraient tous chez eux le vendredi soir, ce qu’Ashlee avait fait la veille, et remettre les pieds au pensionnat un samedi, ça lui faisait bizarre, en même temps ça lui permettait de voir à quel point les lieux paraissaient super grand sans tous les étudiants ! Tellement grand qu’Ashlee se sentit un peu perdue, et en fait elle l’était, elle n’avait aucune idée de où pourrait se trouver la salle de colle ! Et il n’y avait personne à l’horizon pour la renseigner, pendant un instant elle failli appeler son amie Lexie pour qu’elle la renseigne, mais hier soir, ils étaient tous sortis en bande, et tous contrairement à Ashlee étaient au fond de leur lits en ce moment !! Tant pis, elle se débrouillerait par elle-même !


    Cinq minutes plus tard, elle se trouvait devant la porte, c’était marqué ‘SALLE DE COLLE’, impossible de passer à côté, Ashlee ouvrit la porte, et jeta un coup d’œil dans la salle, il n’y avait qu’une autre personne Calvin Walker. Ashlee le connaissait bien, puisque c’était un étudiant de troisième année tout comme elle, et ils avaient passé quelques soirées ensemble, en fait Ashlee connaissait mieux Calvin que sa petite amie Kailah, donc tout naturellement, elle se dirigea vers lui et lui dit


    Ok, les profs en ont après les étudiants de 3 ème année ou quoi ??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]   Mar 8 Avr - 17:32

  • Cela faisait pourtant un bon bout de temps que le jeune Walker n’avait pas mis les pieds dans la salle de colle, trop longtemps sans doutes à en croire son prof de Mathématiques. Ce cher prof qu’il détestait de toute la puissance qu’il le pouvait. Bien entendu, c’est durant un cours de Maths que Calvin a récupéré 2h de colles. Tout ça parce qu’il a expliqué à Monsieur qu’il n’avait pas ses devoirs, sa petite sœur ayant tout griffonné dessus. Cela aurait pu marché si Le prof ne cherchait pas sans arrêts des motifs pour coller Calvin qu’il ne semblait pas lui non plus apprécier. Enfin bref, le jeune homme marchait donc d’un pas traînant dans les couloirs du pensionnat, un samedi matin, un de ces premiers samedi ou le soleil se montre après un long hiver. Il était tout simplement … dégoûté. Il aurait put passer la journée avec Kailah à se balader dehors par un temps pareil et au lieu de ça, le voilà condamner à passer 2 heures dans une salle, sans pouvoir rien faire.


  • Le blondinet poussa donc la porte de la salle et vit qu’il était seul. Quelle merveille, non seulement il était collé mais en plus il allait devoir passé deux heures seul, sans parler, ou alors à lui même, programme vachement enthousiasment. Il referma la porte et en soupirant alla s’asseoir à une petite table, seule bien entendu. Il posa son sac sur le bureau et soupira une nouvelle fois en mettant sa tête en arrière de manière à fixer le plafond. Il regarda ensuite à droite et à gauche et voyant une table proche de la fenêtre, il se releva et alla s’y installer, il ouvrit ensuite la fenêtre, permettant à un petit air frais de venir rendre l’atmosphère de la pièce à peu prés supportable. Ensuite il ouvrit son sac et en sortit son I-Pod. Il l’alluma et mit les écouteurs dans ses oreilles avant de sélectionner une chanson qu’il écoutait beaucoup en ce moment, Apologize de Timbaland et One Republic. Heureusement que Kailah et lui s’étaient rendus compte que ce n’était pas encore Too late to apologize …


  • Calvin n’entendit pas la porte s’ouvrir, logique puisqu’il écoutait la musique, il ne vit pas non plus Ashlee venir vers lui et n’entendit pas non plus la question qu’elle lui posait, c’est pourquoi il fit un bond et sursauta en la voyant se planter devant lui, se demandant visiblement pourquoi il ne répondait pas. Il se leva d’un bond et enleva ses écouteurs, un sourire sur les lèvres. Il connaissait Ashlee, il l’avait vu dans des soirées organisées sur le campus. Son rythme cardiaque reprenait au fur et à mesure un rythme normal. Calvin bien entendu poli alla vers Ashlee et lui fit la bise en souriant toujours.


  • Je suis désolé, je t’avais pas entendu entrer. Comment ça va ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]   Mar 8 Avr - 20:19

    A la réaction de Calvin Ashlee explosa de rire, elle ne voulait pas l’effrayer bien au contraire, mais franchement c’était trop mignon de le voir réagir comme ça, bon en même temps elle n’avait pas fait attention qu’il avait ses écouteurs dans les oreilles, sinon elle aurait fait une approche plus calme. Quand il se leva pour lui faire la bise, elle se calma, et l’écouta lui présenter ses excuses, ensuite, il lui demanda comment elle allait, ouch, qu’allait-elle répondre, car franchement elle n’en avait aucune idée, et comme elle n’était pas du genre à mentir elle dit tout simplement:

    Comment je vais ? Je n’en ai aucune idée !! Et toi ?


    Elle s’assit à la table qui était devant celle de Calvin, puis se retourna pour se trouver face à lui, tant que le surveillant, ou le je ne sais quoi, qui était censé les surveiller, Ashlee allait en profiter pour parler avec Calvin. Car à part le fait, qu’il était étudiant en 3ème année comme elle, que justement il étudiait le journalisme, et qu’il sortait avec Kailah, elle ne savait pas grand-chose de plus sur lui. Il faut dire aussi que pendant les soirées qu’ils avaient en commun, il était comme qui dirait inaccessible, dés que la miss Warrens baisait la garde, il y avait toute une horde de fille qui accourait…

    Comment as-tu atterri en colle ?

    Comme c’était une première pour la belle, elle ne savait absolument pas ce qui allait se passer, allait-elle discuter pendant deux heures avec Calvin, bien que ça elle en doute fortement, ou alors allait-on lui demander d’écrire sur une feuille blanche le pourquoi du comment qu’elle était atterrie ici, franchement Ashlee s’attendait à tout !

    Faut que je t’avoue un truc, c’est la première fois que je suis collée, et je n’ai aucune idée de ce qui va se passer.

    Ce qu’elle espérait par-dessus tout c’est que ça ne soit pas monsieur Atonis son prof de français qui viendrait les surveiller, car il était bien capable de l’obliger à passer deux heures, au premier rang à sentir son haleine de cheval, rien que d’y penser, elle avait des frissons d’horreur qui lui parcourait tout le long du corps, berk !!!

    Tu te rends compte, ça fait genre trois ans qu’on est au pensionnat ensemble, et il y a fallu, qu’on soit collé pour pouvoir parler !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]   Mer 9 Avr - 16:00

  • Le jeune homme sourit en entendant Ashlee rire. A vrai dire, il avait dut être marrant à voir à en juger par le fou rire de la jeune femme. Après lui avoir fait la bise, il se réinstalla sur sa chaise, décidé à passer ses deux heures, et puis heureux de ne pas être seul. La demoiselle semblait avoir quelques soucis, d’après sa réponse. Mais Calvin se demandait si ce ne serait pas déplacé de lui demander ce qu’il se passait, sachant qu’ils ne se connaissent pas vraiment. Finalement, la curiosité l’emporta, comme toujours quasiment avec Calvin.


  • Moi ça va bien, très bien même. Mais toi ça n’as pas l’air d’aller très fort. Tu veux en parler peut-être ?


  • Il l’enveloppa d’un regard compréhensif, un regard dans lequel vous vous sentez en confiance, c’est impossible autrement. Se rappelant des quelques soirées qu’ils avaient passées ensemble, il se demanda comment la demoiselle avait atterri ici, elle lui avait plutôt donné l’impression d’une jeune femme sérieuse, qui sait s’amuser bien entendu comme toutes les filles de Waverly ou presque. Comment il a fait pour se trouver dans cette pièce ? Raison stupide comme d’habitude


  • A cause du prof de maths, j’ai pas fait mes exos et vu qu’il cherche toujours un moyen de me jeter, il a sauté sur l’occasion … Et toi, que fais tu ici ?


  • Il avait soupiré à la fin de sa phrase, c’était déjà dur les maths, mais avec un prof qu’on ne peut pas se blairer en plus, je vous dit pas la galère. Elle lui avoua ensuite que c’était la première fois qu’elle était collée, notre blondinet ne s’était donc pas trompée, elle n’est pas une fille qui fait l’imbécile et se fait coller toutes les 10 secondes.


  • Moi je suis un habitué on va dire. En général, quand on est collé le samedi, les pions ne viennent pas surveiller, tu peux même tenter de repartir, en priant pour qu’ils ne décident pas subitement de revenir. On devrait passé 2 heures seuls à parler je pense.


  • La jeune femme avait raison, ils se connaissaient depuis un moment pourtant, enfin se connaître est un grand mot, ils se voyaient de temps en temps aux fêtes ou autres. Ils n’avaient pas non plus élevé les cochons ensemble comme on dit.


  • C’est vrai, c’est hallucinant quand même.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]   Jeu 10 Avr - 16:54

    Ravie de voir que tu vas bien.

    Elle lui fit un sourire et hésita une seconde avant de lui déballer sa vie. A vrai dire elle le connaissait à peine et n'avait pas forcément envie de le souler avec sa vie sentimentale, mais comme il se proposait gentiment de l'écouter, elle se dit pourquoi pas. Mais par où commencer ? C'était bien ça le problème, la belle était tellement paumé qu'elle ne savait par quel bout elle allait raconter ses soucis.

    Je veux bien en parler, c'est juste que je ne sais absolument plus où j'en suis dans ma vie sentimentale. Comme tu le sais, car toute la Waverly est au courant, Derek m'a trompé, et j'ai mis un terme à notre histoire. Puis, après je suis sortie avec Ben, d'ailleurs je sens encore avec lui, mais le truc, c'est que j'ai revu Derek le week-end dernier, on a passé une excellente journée, et maintenant, je suis totalement perdue...

    C'est surtout qu'elle n'osait pas se poser les bonnes questions. Car elle avait bien peur que les réponses qu'elle y apporte provoque du mal au gens qu'elle aimait. Elle chassa ses idées de la tête et écouta Calvin lui dire pourquoi il se trouvait ici. Au moins, lui si il était là, c'était pour une bonne raison, il n'avait pas fait son travail, alors qu'Ashlee avait tout simplement dit la vérité, elle regarda Calvin sérieusement comme si elle allait lui annoncer un truc important

    Je suis ici, car j'ai dit à mon prof de français qu'il avait une haleine horrible!

    Elle se mit à rire tellement elle trouvait ridicule de l'avoir collée pour se genre de remarque. Enfin bref, son prof était un mec qui plus est français, donc forcément, ce genre de remarque désobligeante était à garder pour soi. Mais bon Ashlee ne se gênerait pour aller voir son prof, et lui dire qu'il n'y avait que la vérité qui blessait, quitte à se reprendre une fois de plus des heures de colle.

    Attends, tu veux dire que je vais avoir Calvin Walker pour moi toute seule pendant deux heures ? J'ai pas intérêt à l'ébruiter en sortant d'ici, sinon j'en connais plus d'une qui va me détester dit elle pour plaisanter

    C'est à dire quasiment toutes les filles de la Waverly, car celles ci étaient toutes folles de lui. En fait, Ashlee ne se gênerait pas pour le le dire, histoire de faire envier ces pétasses du genre de Lauryn qu'elle ne supportait pas. Elle en rajouterait même, du genre Calvin à vraiment été adorable, ou, il m'a raconté des trucs de ouf...

    Ouais, mais quelque chose me dit que d'ici la fin de ses deux heures, on va beaucoup mieux se connaître.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vérité n'est pas bonne à dire [Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute vérité n'est pas bonne à dire
» Omettre de dire la vérité sans forcément mentir, est-ce un mensonge ?
» Michel blogue avec Louise Morin/Sujet/ toute vérité n'est pas bonne à dire.../
» Medjugorje en toute vérité:Un Livre a lire...
» La vérité est-elle toujours bonne à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |DEUXIEME ETAGE| >> :: *Salle de Colle*-
Sauter vers: