WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ShoO°Ping [KAILAH & CLAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: ShoO°Ping [KAILAH & CLAIRE]   Lun 7 Avr - 11:08

cant live without you
Can't breathe without you I dream about you honestly
Tell me that its over ...

• Kailah Warrens, tranquillement allongée dans son bain chaud avec bulles, chantait une de ses chanson préferée, intérprétée par Lindsay Lohan. Cela faisait une heure que la miss était enférmée dans la salle de bain, mais en même temps, elle ne voulait pas en sortir, elle était trop bien ici. Elle continua de chanter... Quelques minutes plus tard, la miss sortit de sa salle de bain, vêtue d'un mini-short Prada noir et d'un débardeur blanc/gris Dolce & Gabbanna, concu spécialement pour la petite princesse. Ses cheveux mouillés étaient détachés et brillaient comme le soleil. La miss se dirigea vers sa coiffeuse et s'empara de son BabyLiss, qui sêche en même temps qu'il lisse. Une fois sécher, lisser, maquiller, parfumer.. la miss sortit de sa chambre pour se rendre dans sa gigantesque cuisine. Ses parents, déjà attablés commencèrent à lui poser différentes questions. En même temps, la miss beurra une tartine et la fourra bout à bout dans sa bouche, accompagnée de son cappuccino supplément crème. Après avoir fini son petit-déjeuner la miss commenca à machouiller un chewing-gum à la menthe. Elle avait prévue d'aller faire du shopping, cet après-midi et comptait bien ne pas y aller toute seule. Elle cliqua tout d'abord sur November grâce à son Iphone mais elle tomba sur son répondeur, bizarre... Bref, la miss continua de regarder ses contacts, et là, elle vit Claire Karter, une petite blonde qu'elle avait rencontrée il y a pas très longtemps. Elle sourit et l'appella.
Claire pouvait l'accompagner. Kailah prépara son sac à main et sortit de chez elle.

• Après quelques longues minutes de trajet, Kailah paya généreusement le chauffeur de taxi en rajoutant un supplément et sortit de la voiture jaune. Elle se trouvait devant Barney's, et déjà, rien que voir la vitrine, elle savait qu'il y avait eu pleins de nouveautés. Elle attendait Claire. En face d'elle, devant les passages piétons, on pouvait voir une jeune blonde, pas de doute, c'est Claire. Kailah lui fit la bise tout en lui lancant :

- Hey, blondasse!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Claire Karter
Perfect Teenage Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
[ Matières Préférées * ] : * Les matières principales.
[ Passions et Loisirs * ] : * The Guys - The Shopping - To Work
[ Ton Humeur * ] : *_ Toujours de bonne humeur =)
Classe : FIRST YEAR
Phrase Perso : unknow
Topics en cours : *_ Who wants ?!
Date d'inscription : 05/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ShoO°Ping [KAILAH & CLAIRE]   Mer 9 Avr - 15:22

Il était 11 heures du matin. Claire se trouvait dans l'hotel particulier de la famille Karter, a son étage à Beverlly Hills, elle trainait dans sa chambre, devant son iBook Mac noir dans un ensemble Caraco & Boxer Erès. Elle venait juste d'être prévenue par la cuisinière des Karter que son petit déjeuner était prêt dans la cuisine de son étage. Le temps d'enfilé un peignoir en éponge blanc ou était brodées en lettres d'or ses initiales sur le côté droit de sa poitrine, elle arriva dans sa cuisine. Tout était parfaitement prêt et installé sur sa grande table rose fushia, de son jus d'orange fraichement préssé, a ses tartines de confitures faites maisons passant par ses pancakes tous chauds. Elle s'assit sur l'une de ses chaises Vintage redécorées en couleurs pop par son décorateur d'intérieur de grande renommée, et se mit a déguster son petit déjeuner.

Lorsqu'elle eut terminer, elle rangea elle-même ses affaires et repartie dans sa chambre, lentement. Elle prit une douche bien chaude, accompagné de ses très nombreux produits de beauté de marques, pour le visage, et pour le reste. Elle sortie de la douche, bien évidemment trempée de la tête au pied et se sécha avec l'une des serviettes qui portaient également ses initiales en lettres d'or. Ensuite, elle se planta devant son immense glace, entourée de spots de lumières et sortie sa trousse de maquillage. Elle s'appliqua, en prenant tout son temps, sa créme de jour Clinique, son mascara noir intense de Lancôme, son gloss Stila et elle referma sa trousse de maquillage. Elle laissa ses cheveux sécher naturellement, elle s'avait pertinament qu'ils onduleraient, et qu'ils seraient magnifiques, comme toujours. Ensuite elle rentra de nouveaux dans sa chambre. Elle allait s'habiller quand tout a coup, son Blackberry se mit a sonner, et a produire une musique rock, Nirvana pour être exact. Elle adorait, elle laissa quelques secondes son portable sonner afin de profiter de la musique. Elle sourit en coin et finit par décrocher.

" Allo ?! "

" Salut toi, c'est Kailah, sa te dirait qu'on se voit cet aprem' ? Disons 15heures au centre commercial ? "

" Pas de soucis, à toute a l'heure. " Puis Claire raccrocha, sans attendre une autre réponse de son amie Kailah.

Puis Claire, se tourna vers la porte de son dressing-room, grande ouverte, regardant en vue d'ensemble sa penderie. Elle avait tellement le choix que cela allait prendre du temps, afin de trouver la bonne tenue. Elle choisie enfin de mettre une robe de bain bleue klein Les Best, un de ses créateurs préférés, et une paire d'escarpins, ni trop hauts, ni trop plats Christian Louboutin. Elle prit son sac Fendi et le rempli. Elle glissa à l'intérieur son Blackberry, son iPod Touch, son gloss Stila, un mini parfum Daisy Flowers de Marc Jacobs, son portefeuille qui ne contenait que des cartes banquaires de prestiges, une paire de lunettes surdimensionnées Gucci, et quelques breloques inutiles. Elle se mit une tonne de bracelets a son poignet gauche, et une montre Cartier au droit. Elle était fin prête a sortir. Elle prit quelques billets de vingts et de cinq cents, les vingts étant bien évidemments pour le taxis, et sortit de chez elle, avec déjà quinze bonnes minutes de retard. Ahhh Claire alors !

Elle sortit de son hotel particulier a vive allure, faisant signe aux taxis de s'arrêter. Bien sur, le premier qui passa se gara devant la belle jeune fille, qui avait 17 printemps, mais qui en faisait bien 19. C'est bien pour sa qu'elle ne sort qu'avec des gars de dernieres années, et que toutes ses amies sont en seconde ou troisième année. Et oui. Pendant le trajet, elle sortit de son sac ses lunettes Gucci, qu'elle posisionnat sur son nez. Elle remit ensuite un peu de gloss stila, sans exagéré quand même, car Claire était simple, tout de même. Au bout de quelques minutes, elle arriva au centre commerciale. Elle donna un billet de vingt au chaffeur, et lui prie de garder la monnaie. Quand le fric ne vous soucis pas, loin de là, soyez généreux. Elle sortit du taxis et regarda autour d'elle. Elle vit tout de suite son amie Kailah. Elle arriva et l'embrassa dans une étreinte amicale.

" Hey blondasse ! "

Claire ria.

" Salut Warrens. Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ShoO°Ping [KAILAH & CLAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Sainte-Soline
» Avez-vous des tables de ping pong en dur dans la cour de votre collège?
» « Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde »
» Joyeux anniversaire Claire !!!
» ping en fleur chez moi en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Le centre commercial]-
Sauter vers: