WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Get This Party Started ! (Shawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Parker
You Know You Love Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : •Les Langues•
[ Passions et Loisirs * ] : •Play•
Classe : •Third Year•
Topics en cours : [Boîte de Nuit] Ash'
[Piscine] Bradley
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Get This Party Started ! (Shawn)   Dim 6 Avr - 23:04

C'est dans les rayons qu'une boutique de robe de soirée, que se trouve notre magnifique Lexie ..Elle vient de trouver une robe dans les tons vert .Magnifique . Elle s'en va l'essayer, et elle lui va à merveille. Même la patronne vient lui demander si elle ne veut pas poser pour le catalogue de la prochaine saison ..Il faut dire que Lexie a déjà posé pour un magasine..Elle a de très bonnes mensuratiens et beaucoup de charisme. .Bref, elle repartit donc chez elle, essayan tà noueau la jolie robe ..Qui lui arrivait au dessus des genoux .Elle savait pertinnement ce qu'elle allait faire ce soir . Elle irait en boîte de nuit, histoire de s'amuser un peu et de danser. Elle avait la tenue ..Manquerait plus que se préparer dans quelques heures. Elle avait prévu de mettre ses nouvelles chaussures noires à talons Jimmy Choo.

Entre temps, elle rangea un peu son appartement, sa chambre, sa penderie, puis regarda un peu la télévision, MTV. Quelques minutes après elle téléphona à Ashlee..Toutes deux se révélaient ce qu'elles allaient finalement faire le soir . Puis Lexie raccrocha, et commençaà prendre une douche et à se préparer pour sa soirée.

C'est donc aux alentours de 22h30, que la sublime miss Parker, gare sa Mini Cooper noire, près de la boîte. Elle descend, son sac noir à la main..elle passe une main sans es beaux
cheveux légèrements ondulés..Elle avait du gloss transparent.et ses yeux nettement mis en valeur . La jeune Lexie est plus que parfaite ..Si si je vous assure. Elle entre donc sans problème, avec un sourire. Elle se dirige automatiquement vers le bar ..Elle regarde son portable..Message d'Ashlee ..qui la fit rire d'ailleurs. Elle lui parlait des deux français qu'elles avaient rencontré toutes les deux il y a moins d'une semaine en boîte..qui s'étaient avérés être gays !Elle lui répondit rapidement, tout en s'asseyant sur un haut tabouret.. Lex' croisa donc ses fines jambes..Message envoyé. Elle fourra son portable dans son sac, puis commanda un martini blanc. Il y a déjà pas mal de monde ..Le DJ est plutôt bon ..Les spots sont nombreux, et la musique passe bien. On est à Los Angeles bien évidemment. Elle était ravie d'être venue ce soir .Qui serait sa prochaine "proie" ? Elle balaya alors autour d'elle de ses jolis yeux les alentours..Elle recevait des sourires..et pas qu'un. Logique quand Lexie Parker est ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.forumactif.fr
Shawn Wayans
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Get This Party Started ! (Shawn)   Mar 8 Avr - 16:43



    Shawn avait réellement besoin de prendre l’air, en ce début de soirée. Après une semaine de cours intense et de travail acharné, il avait bien besoin d’une sortie quelconque. Il était donc dans sa chambre seul, ne sachant pas vraiment où ses colocataires était passés. Il regarda l’heure : 8h15, beaucoup trop tôt pour sortir en boite maintenant mais il lui restait largement le temps de se préparer. Il alla tout d’abord s’installer confortablement une petite demi-heure dans le canapé, la télécommande en main, à zapper toute les chaines sur l’immense écran plasma de la pièce commune. Rien de bien passionnant à la télé. Il se leva d’un bond, alluma la chaine Hi Fi à fond, il prit une douche et sorti s’apprêter. Qu’allait-il bien pouvoir mettre qui ne fasse pas trop chic mais pas trop citadin non plus. Il opta pour une chemise noire pour le dessus, un jeans bleu foncé, des chaussures class, simples noires. Attrapant sa veste en passant, il se dirigeait maintenant vers le parking ou son Audi TT était. Direction la boîte de nuit !

    Il arriva quelques instants plus tard. Il devait être 22h35 et il y avait déjà pas mal de monde à l’extérieur qui faisait la file alors imaginer à l’intérieur. Shawn entra sans problème et rapidement. Comme il s’y attendait, c’était déjà plein. C’était la première fois qu’il mettait les pieds dans cet endroit et il n’était pas déçu. La musique était pas mal et l’ambiance semblait agréable.

    Il avait l’habitude de fréquenter les plus grandes boîtes et se taper aussi les plus grosse gueule de bois le lendemain de la soirée en question. Mais à la fin il s’y était habitué. C’était un grand fêtard, lui et ses amis sortaient presque tout les soirs quand il étudiait à New York. Et vous le savez certainement, New York est une ville qui vit aussi bien le jour que la nuit. Enfin ! Il était donc à l’intérieure de la boîte et se dirigea directement vers le bar ou il s’assit, sur une de ces hautes chaise, à côte d’une jeune femme qui semblait être en train d’envoyer un message avec son portable. Le bar man vint lui prendre sa commande et s’occupa en même temps de celle de Shawn. Celui-ci prit une vodka pomme pour bien commencer. Il se retourna sur sa chaise, les coudes appuyé sur le bar et regardait autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Parker
You Know You Love Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : •Les Langues•
[ Passions et Loisirs * ] : •Play•
Classe : •Third Year•
Topics en cours : [Boîte de Nuit] Ash'
[Piscine] Bradley
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Get This Party Started ! (Shawn)   Jeu 10 Avr - 0:55

Lexie était le genre de filles qui avait vraiment le don pour improviser. Vraiment. Par exemple ce soir, elle avait eu simplement l'intention de s'amuser, seule ou accompagnée. donc elle avait décidé d'aller en boîte. Sans Ashlee ou autre amie. Mais la jolie Parker et sa silhouette quasi parfaite ne quitterait pas la boîte seule. Elle le savait, et c'était comme ça à chaque fois qu'elle y allait ! Il y avait déjà en effet pas mal de monde quand la jolie Parker pénétra à l'intèrieur, après avoir souri au videur. Elle se dirigea automatiquement vers le bar, puis s'assit sur un haut tabouret, croisant alors ses fines jambes. Lex' venait de commander un martini blanc..

Elle et l'alcool, quelle histoire ! Elle le tient plutôt bien à vrai dire ! Et c'est souvent avec des jeux mêlés à l'alcool, qu'elle se démarque ! Comme c'est le genre de filles à ne jamais abandonner, et assumer tous ses actes, c'est une gagnante! Et elle le sait ! Cette volonté et détermination à n'en plus finir, elle s'en vante ! Le serveur vint donc lui apporter sa commande..Elle le remercia d'un sourire..Lexie prit donc son verre en main, et but une gorgée. elle le reposa alors, puis balaya à nouveau les alentours..Elle était plus que jolie ce soir..Et pas que ce soir..A sa gauche elle remarqua un jeune homme, plutôt charmant d'ailleurs, qui avait commandé juste après elle.. Elle le regarda quelqus instants..il lui faisait penser à son voisin, quand elle n'habitait pas encore Los Angeles même..Il croisa alors on regard, et lui fit un sourire charmant..

MAde In Lexie..Elle but alors une autre gorgée de son verre son sac posé sur le comptoir..La piste de danse était plutôt déchaînée..Le DJ envoyait du bon son, et l'ambiance était plutôt pas mal..Cette soirée s'annonçait plutôt bien ..Manquait plus qu'à trouver quelqu'un pour la partager..Son joli regard fut attiré vers celui qui était à sa gauche..Puis, elle se tourna sur son tabouret, lui lançant un dernier regard, et s'élançant sur la piste..

Lexie était une très bonne danseuse..! Ses hanches s'ondulèrent alors..Et ele vint enflammer la piste, bougeant au rythme de la musique..Jusqu'à ce qu'elle sente une personne..derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.forumactif.fr
Shawn Wayans
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Get This Party Started ! (Shawn)   Mar 15 Avr - 15:01


    Shawn était toujours accoudé contre le bar et un peu perdu dans ses pensés. Il y avait un groupe de jeune garçon qui n’arrêtaient pas de mater les filles qui passaient, qui dansaient ou même les serveuse. Il eu un sourire intérieur, cela lui rappelait de bon souvenirs qu’il avait eu avec ses anciens amis. Lui et ses amis ne rataient jamais une occasion pour sortir en boîte et bien sûre, se faire remarquer. Et bien entendu, ramener des filles dans leurs lits. Hé oui, on pourrait pas croire quand on voit ce beau garçon que c’était le genre de type qui se tapait des filles différentes presque chaque soir ! Pourtant, c’est la vérité ! Mais bon, aujourd’hui il a grandit et à appris à respecter les règles du jeu Wink Même si l’amour n’est pas un jeu, mais bon… Vous m’avez compris !

    Le barman fit revenir Shawn à la réalité lorsque celui-ci apporta les boissons. Une Vodka Pomme pour le jeune homme et, apparemment, un Martini Blanc pour la jolie demoiselle. Oui, Shawn sait parfaitement identifier les boissons, à force d’en ingurgiter des quantités dans des soirées bien arrosées, on finit par les reconnaître. A condition bien sûre de ne pas être déjà ivre mort. La miss croisa le regard de ce jeune garçon et lui adressa un ravissant sourire qui lui retransmit par la suite. Ensuite elle bu son verre et lança un dernier regard à Shawn. Un regard pas vraiment provoquant, mais un regard défiant. C’est comme si elle le défiait de la suivre. Ca l’amusait, car en venant ici, il avait l’intention de passer un bon moment, et son souhait allait peut-être prendre vie à l’instant ou Shawn but d’un coup sa vodka et rejoignit la miss sur la piste. Il était la pour s’amuser et profiter, et rien de telle que de le faire en charmante compagnie.

    Elle dansait très bien et je peux vous l’avouer, Shawn se débrouillait pas mal non plus ! Il était derrière la jeune fille, il dansait tout en suivant le rythme de la musique. Le Dj était très bon en son genre, il savait parfaitement varier la musique et mettait une très bonne ambiance. Shawn se rapprocha de la jolie brune et lui murmura à l’oreille, juste assez fort pour qu’elle entende même avec la musique :

    - Moi c'est Shawn, tu danse super bien!
    [désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Parker
You Know You Love Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : •Les Langues•
[ Passions et Loisirs * ] : •Play•
Classe : •Third Year•
Topics en cours : [Boîte de Nuit] Ash'
[Piscine] Bradley
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Get This Party Started ! (Shawn)   Mar 22 Avr - 14:37

Les régles du jeu ! Mais quelles sont-elles ? Bonne question! A vrai dire, chacun instaure les siennes..LExie est une fille qui plaît, et qui collectionne les aventures..C'est loin d'être une fille facile au contraire..Il faut se démarquer pour partager avec elle, quelques domaines dirons-nous..Elle profite des plaisirs de la vie ..Elle est jeune normal ! Cependant, elle est bien réaliste..Elle est douée en langues..Les matières je précise, et compte bien utiliser cet atout, pour se débrouiller dans la vie..Oui car Miss Parker est très ambitieuse. Bref..Donc nous voici en boîte de nuit, où Lexie a décidé de passer sa soirée ..Le barman est très sympa, et puis plutôt mignon ..Le Dj passe de la bonne musique..Et elle sait parfaitement bien danser..

Donc, assise au bar, et ayant commandé son martini blanc, la jeune Parker inspectait les lieux, histoire de repérer..Et de zieuter..^^Elle avait remarqué un charmant jeune homme à sa gauche, qui avait un regard pas commun, et un sourire plus que charmant ..Elle but son verre en entier, puis lança en effet un regard dféfiant au garçon ..Pas spécialement provoquant mais plutôt du genre 'Sais-tu aussi bien danser que charmer ?" ^^Elle se elva donc, se dirigeant vers la piste de danse..Elle ondulait ses hanches et faisait bouger son popotin avec classe et souplesse..Sa chevelure auburn rebondissant sur ses épaules et dans son dos...Elle était vraiment rayonnante, et plus que charmante.. Elle sentit au bout d'un petit moment une présence derrière elle....Elle tourna doucement la tête, quand elle sentit des mains sur ses hanches..Le jeuen homme derrière elle, suivai tplutôt bien se smouvements..Elle remarqua alors que c'était le jeune homme du bar. Il se nommait donc Shawn..Il lui fit un ompliment..

"Oui je sais..."

Elle ajouta se retournant et murmurant à sn oreille..

"Tu suis plutôt bien...Et moi c'est Lexie.."

Elle se retourna alors..son dos contre le torse de Shawn..Elle posa une main sur la sienne qui était sur sa hanche..Et continua d'accentuer les mouvements du bassin..Euh je précise...ils dansent toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Get This Party Started ! (Shawn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Get This Party Started ! (Shawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le Tea Party....
» Star party en suisse
» SKINS PARTY
» [5è] Policier : une murder party ?
» HEC : A la fin de la "Party Of the Week", des étudiants ivres saccagent l'établissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers: