WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   Sam 5 Avr - 7:25

9h40

C'était les rayons perçants du soleil, réfléchis sur son oreiller qui avait réveillé Liam Andersen. Le jeune homme s'étira dans ses draps de satins et se frotta les yeux, encore tout endormi par les bras Morphée. Il s'accota sur sa table de chevet, jeta un regard vers son cadran et se laissa retomber lourdment , tout content de s'être réveiller à cet heure. Le beau brun avait peut-être manqué les deux premiers cours mais il avait le temps d'aller faire son test de math, test qui devrait être très très faisable. Il mit les pieds hors du lit et ressentit un frisson lui parcourir le long de sa colonne vertébrale qui le tétanisa quelques secondes. Liam se ressaissisa et fila au pas de course vers la douche, où il pourrait avoir un minimum de chaleur.

Après sa bonne douche chaude, une serviette seignant ses hanches muslées, il se mit à la recherche à quelque chose à se mettre sur le dos. Un polo Lacoste prit sur un pile de linge, un jeans en accordéon dans un coin,et une paire de Puma noire, tout ça habillait magnifiquement Liam Andersen qui était prêt à partir pour Waverly.

Il gara son Audi noire dans le parking de Waverly, précisement dans un stationnement réservé au corps professoral. Mais le corps professoral et ses règlements, Liam s'en foutait. Le jeune homme partit donc d'un pas nonchalant vers sa classe de math. Seul le pas de Liam résonnait dans le couloir, chose très rare à Waverly mais une nano seconde plus tard, la cloche retentit et une nuée d'élèves envahit le couloir. Le jeune homme trouvait toujours très drôle d'observer les gens de son école entre 2 cours. On y trouvait plusieurs spéciments. La championne olympique du texto, le male rut entourée de ses prétendantes ou la menthe religieuse de service en pleine crise jalousie après son très récent amants, se retrouvaient dans les couloirs de Waverly. C'est avec un sourire aux lèvres que Liam se dirigea vers sa classe, qui se trouvait fermé. Le message scotché sur la porte disait au étudiants que l'examen était reporté pour des raisons administratives et qu'il aurait lieu le lendemain.

* C'est pas vrai dites-moi que je rêve, ne me dites pas que je me suis levé pour rien*

Liam exhala un soupir de frustration et tourna les talons, bouillant de rage. Si il y avait une chose qu'il n'aimait pas a par bien sûr attendre et entendre jacasser inutilement, c'est qu'on le fasse perdre son temps. Le regard du jeune homme s'arrêta sur une porte ouverte et s'immoblisa. La pièce, sobre et décoré avec goûts, renfermait quelques tables de billard, quelques fauteuils et divans et tables de basses. Il y entra et posa ses affaires sur un fauteuil proche d'une table de billard. Il prit une queue de billard, placa les boules et commença à jouer. Liam n'était pas un expert au billard mais il aimait bien y jouer, cela le détendait ça le permettait de se calmer. Soudain,il sentit une main dans son dos et se retourna tranquillement, surpris par ce contact..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Pincessy
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
[ Ton Humeur * ] : plutôt contente
Classe : première année
Phrase Perso : je vis au jour le jour
Topics en cours : << perd son temps en belle compagnie >>
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   Dim 6 Avr - 20:22

Première semaine , premières galères , il ya avait eu une coupurede courant pendant la nuit du dimanche au lundi , forcément le reveil de Clara ne sonna pas à l'heure prévut , et elle ne se réveilla qu'a 9h35 , chose hinabituelle pour la jeune fille assez matinale . Elle ouvrat lentement les yeux , elle regarda son plafond , une seconde amnésique , elle fronça les sourcils , puis elle se rappella , Waverly , à cette pensée , la jeune blonde se retourna dans son lit et se mit l'oreiller sur la tête , puis soudainement , elle s'assit et regarda son portable , elle fit de grands yeux , et elle se leva , coura dans sa salle de bain , prit une douche à la vas-vite en repensant aux deux cours qu'elle avait raté , ça commencait bien ! Elle qui était toujours très soucieuse et très peu souvent en retard d'habitude , elle attrapa ses affaires , s'habilla sans se soucier de la mode , elle avait un jean normal , un t-shirt rayé noir et blanc avec quelques motif , et un gilet de sport noir et gris avec quelques écriture et des baskets , Clara se brossa les cheveux difficilement , elle en arrachat pleins , puis elle courat vers la porte de sortit en attrapant au vol son sac , son écharpe et son blouson en cuir , un vrai as de pique !

La jeune blonde courait vers sa voiture , elle trouva rapidement ses clefs et s'engoufra dans son 4x4 , heureusement , il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route , seulemet aux alentours de Waverly , elle se gara dans l'endroit prévu aux élèves , puis elle courat dans les couloirs , et elle s'apèrçut que le premier cour qu'elle avait ce matin n'avait pas eu lieu , mais le second oui .
Cependant , ses deux prochains cour n'avait pas lieu , dégouter , Clara se regarda de hauts en bas , elle alla plus tranquillement dans les toillette pour se recoiffer un peu , elle avait une grosse touffe , après plusieures minutes , elle était satisfaite du resulta , puis elle sortit , elle avait reprit son souffle , et quand elle vit des canapés dans une salle , que se soit autorisé ou non , la jeune femme se dirigeais vers la salle et y entra , elle posa ses affaires sur l'un des canapés . Elle allait s'assoir , et elle vit qu'il y avait déjà un jeune homme qui jouait au billard , il ne mettait pas de la gomme bleu sur la queue de la canne , elle sourit , son père l'avait souvent emenée jouer au billard , même si elle ne faisait souvent que regarder , elle se debrouillait bien , elle prit une petite gomme , elle posa une main dans le dos du jeune homme , et elle prit sa canne , elle le regarda et elle lui dit :
-t'as pas mit de la gomme , sur ta canne .
Clara était à l'aise , mais comme entré en matière , il y avait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Sullivan
Miss trouble.

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   Dim 6 Avr - 22:32

Voila une heure que Spencer se demandait quoi mettre. Elle était encore en serviette assise devant un tas d'habits. Sa porte était grande ouverte et tout le monde qui passait pouvait voir son corps légèrement couvert par la petite serviette enroulée autour d'elle, le plus drôle dans tout cela c'est qu'elle s'en foutait royalement: tout ce qu'elle voulait c'était trouver une tenue pour pouvoir enfin sortir de sa chambre.
C'est vrai qu'elle ne savait pas encore quoi faire vu que ses cours ne commençaient que demain mais bon..
Spencer finit par se décider pour une robe sans manche vintage, qu'elle qualifiait de 'passe partout' (ni trop chic, ni trop laissé aller), elle mit un bandeau dans ses cheveux histoire qu'ils ne les dérangent pas pendant qu'elle se maquille. Une fois son maquillage fini elle retira le bandeau de ses cheveux et les laissa tomber sur ses épaules, prit sa paire de talon Manolo Blanik noir ( qu'elle adorait ) et les mis sur son épaule le temps de traverser toute l'academy.

Elle était arrivé dans le Hall.

*Qu'est-ce que je vais faire maintenant?*


On aurait dis que quelqu'un avait entendu ses pensées, car elle quand elle se retourna, elle vit deux personnes (un garçon et une fille) très proches. Ils jouaient au billard et Spencer se dit qu'elle avait toujours voulu apprendre, surtout si c'était de cette manière.


«Hey! vous m'apprenez aussi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   Ven 11 Avr - 5:42

Liam sursauta concentré au contact de la main de Clara sur son dos. Il se retourna et regarda le visage de la jolie blonde aux airs hispaniques, une queue de billard à la main, en espérant se rémémorer ce qu'elle avait dit. Le jeune homme se ressaissi , sourit moqueusement et recommenca la partie invitant la jeune fille d'un geste de la main à se joindre à lui et à commencer la partie.

Elle ne se fit pas prier et enchaîna quelques jolis coups. Liam fit comme si cela ne l'impressionna, qu'il en avait déjà vu d'autres mais il était quand même surpris de l'aisance de la fille en face de lui. Il s'avança et lui dit en se positionnant:

« Jolis coups. Alors comment tu t'appelles?»

Il frappa en plein dans le mille, leva les yeux vers elle et prit le temps de se relever tranquillement et de secouer sa tête vers l'arrière ramenant, bougeant gracieusement son éternel mèche de cheveux sur son front. Liam aimait être le centre d'attention et impresionner les gens étaient une bonne idée.

« Je m'appelle Liam Andersen» dit-il en lui tendant la main

Il continua à jouer en attendant la réponse de jolie blonde et ils se retournèrent d'un bloc en entendant une voix féminine mais plein d'ardeur leurs demander si elle pouvait leur apprendre. En robe vintage noire classique, manolo blanik aux pieds, elle tranchait un peu avec le look très «casual»
de Clara et de Liam. Le jeune Andersen la regarda de bas en haut amusé et demandant pas l'avis de Clara, il lui tendit un queue de billard.

«Pourquoi pas.? Viens te joindre à nous. hum..» dit-il regardant son visage espérant y trouver son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Pincessy
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
[ Ton Humeur * ] : plutôt contente
Classe : première année
Phrase Perso : je vis au jour le jour
Topics en cours : << perd son temps en belle compagnie >>
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   Sam 12 Avr - 12:53

Clara ne comprit pas tout de suite le petit rire du jeune garçon , mais elel ne le montra pas , elle sourit amusé et elle prit une canne , et commenca à jouer quelques boules , elle se débrouillait bien , et elle sourit , flatté du compliments du jeune Inconnu . Elle rentra plusieurs boules et dit toujours en se concentrant :

-merci , moi c'est Clara Pincessy , j'ai souvent jouer au billards .

Elle se souvenait qu'elle était plutôt proche de son père , et cela lui faisait tout drôle d'être loin de lui , il habitait à Washington , et ça n'était pas vraiment la porte à côté de Los Angeles . Elle vira rapidement les pensées inutiles de sa tête . À quoi bon ? Il fallait qu'elle fasse ses quatres années d'études à Waverly et après elle était tranquille , elle avait déjà plusieures année d'étude au collège et à l'école primaire , comme tout le monde ^^
Bref , Clara sursauta lorsqu'une jeune fille bllonde vint les interrompre , elle n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que Liam avait parlé , elle sourit à la nouvelle venue , et elle reprit sa canne , ce n'est pas qu'elle la dérangeait , c'est que qaund elle était avec plus d'une personne à la fois , elle devenait plus résèrver , c'était un reflexe qui lui vient de l'enfance , car elle à prit l'habitude que lorsque plusieures personne parle ensemble , elle à l'impression qu'il parle en mal d'elle , une impreession ingerable . Elle fit un signe de tête aimable à la jeune fille lanca un regard furtif à Liam et elle rebaissa la tête et rentra deux boules .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   Mar 15 Avr - 6:21

Lima regarda son air gêné et se demanda bien pourquoi une si jolie fille pouvait afficher un air si réservé. Elle l'avait quand même abordé pour jouer au billard alors elle n'était pas si coincé que ça. Et en plus, elle jouait assez bien. À voir, les 2 boules qui venait de rentrer d'un coup, Liam se dit que la partie allait se terminer très vite. Il la sonda le mieux qu'il le put et se lança avec un phrase d'usage.

« Alors ça fait longtemps que tu joue au billard? Tu te débrouille assez bien»

Et au même moment que le jeune homme eut dit cette phrase, Clara lui jeta un regard furtif et rentra encore 2 boules de suite, et Liam lui lança un regard appuyée, prouvant son point par les 2 boules re. Il commençait à avoir soif, alors il chercha la machine à café des yeux et demanda plein de malice aux 2 filles:

« Je prends un café, ça vous tente? En plus les miens sont disons "spéciaux"»

Liam n'attendit ni entendit leurs réponses, de toute façon ses cocktails et cafés n'avait jamais tué personne et la plupart des gens en redemandaient. Il arriva près de la cafêtière et refit du nouveau café. Ensuite, il ouvrit le tiroir en avant de lui, qui était pratiquemment vide et ôta le double fond. Les yeux de Liam jetèrent un coup d'oeil aux alentour,histoire de vérifier si un prof viendrait pas flâner ici ou venir chercher un des étudiants. La vérification faite, sa main saisit habilement la bouteille de whisky irlandais tout en la remettant par-dessus le double fond du tiroir. Il donna un coup sur celui-ci et sortit les tasses sans précipitation et versa le café chaud dans celle-ci. Le jeune homme sortit d'une main experte la bouteille et versa 1 onces de whisjy dans chaque tasse tout regarda la pièce d'un oeil furtif. Il replaca la bouteille en dessous du double fond et se dirigea les mains pleines vers la table.

Liam sourit aux 2 filles et leur présenta chacune leur tasse.
Il prit la sienne et dit en regardant Clara et Spencer, leut tasse à la main, intriguée:

« À 3, on déguste les filles mais pas trop vite c'est un peu chaud. Alors 1,2 3!»

Le liquide fort et chaud se répandit dans Liam comme une traînée de poudre et cette chaleur le réconforta et revigora . Il reposa tranquillement sa tasse attendant les réactions des 2 jeunes filles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Sullivan
Miss trouble.

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   Ven 25 Avr - 17:13

Spencer avait bien vu que Clara était gênée par sa présence, enfin pas gênée au point de montrer que Spencer les dérangeait, non juste méfiante.
Il faut avouer que Spencer n'est pas aussi forte que Clara au billard, c'est pourquoi elle n'a pas essayé de jouer fasse à elle.
Pour le moment Spenc' se concentrait sur Liam, qu'elle trouvait vraiment minion, elle voulait juste s'amuser avec lui, et pourquoi pas avec Clara?

L'idée du café lui plaisait bien. Pendant que Liam préparait le café, elle profita du moment pour essayer de connaitre un peu mieux Clara. OK elles n'avaient pas accroché dès le début mais bon, rien n'est perdu comme on dit


«Clara j'espère que je ne t'ai pas dérangé ein. Je veux juste un ptit peu m'amuser, parce que tu sais j'viens d'arriver et je sais pas trop à qui parler donc bon...»


Spencer n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, Liam était déjà revenu avec les tasses contenant le fameux café spécial. Elle prit la tasse qu'il lui tendait, s'était un petit peu fumant mais bon un café froid n'est pas vraiment bon ein..

«Alors comme ça ils sont speciaux? Elle prit la coupe. J'espère pour toi.»


Elle sourit, et prit le risque de boire d'une traite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perd son temps en belle compagnie(PV Clara w/ Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre Dieu dans le temps présent!!!
» Quand je me lève la nuit pour un temps d'adoration, je perds une heure de sommeil et parfois plus...
» AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS Y A T IL RESSERAGE
» Signe des temps ! l'argent !!!
» Beau temps ce soir, que préparez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LE CLUB DES ETUDIANTS| >>-
Sauter vers: