WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Barton
Beautiful Charlie Barton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : | Picture |
[ Passions et Loisirs * ] : Pictures °/ Partyy's °/ Friends °/ Boys = sexx °/
[ Ton Humeur * ] : Is there something else you wanna know ?!
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Nobody's perfect, I'm perfect =)
Topics en cours : ...
Date d'inscription : 02/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
L'arrivée de Charlie Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Charlie Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

L'arrivée de Charlie Empty
MessageSujet: L'arrivée de Charlie   L'arrivée de Charlie EmptySam 5 Avr - 1:53

Valise et sacoche en main, Charlie s'apprétait à entrer dans son nouvelle école, sa nouvelle vie. Elle aurait maintenant la chance de se faire une nouvelle identification, se faire connaître en bien. Changer quelques erreurs qu'elles avaient comises dans son ancienne université.
Pour sa premiere journée à Waverly Boarding, elle s'était vetue d'un jeans sexy, un chandail lousse et mauve et une paire de talon à haut.
Ses cheveux était lousse et bouclé, se qui faisait très naturel.
Elle se répétait sans cesse, dans sa tête, le sénario.

*Alors, je rentre dans l'école, je me dirige, comme si de rien n'était, vers le bureau de la directrice pour ramasser la clé de ma chambre. Puis je monte dans ma chambre. Tant mieux si je croise quelqun d'intéressant ! *

Elle entra dans l'Université comme elle l'avait dit. Mais, pas surprise, c'était immense. Elle regarda de chaque côté pour trouver le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
L'arrivée de Charlie Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Charlie Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

L'arrivée de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charlie   L'arrivée de Charlie EmptySam 5 Avr - 2:21

    La jeune fille avait l’air si perdue que Cassie eut envie de la niaiser un peu. Elle devait être nouvelle et à son avis, la jeune fille avait le droit à l’initiation que Cassie donnait à toutes les jolies petites nouvelles.
    Cassie s’était lever se matin, en retard. « Chiiiote ! » avait-t-elle criée en voyant le cadran affichant 8h30 quand son premier cours était à 11h. Vous vous direz : C’est en retard sa ? Oui pour Cassie. Puisque la jolie blondinette prenait une éternité à se préparer, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle se leva donc un peu en rogne après son cadran.

    Elle courra dans la salle de bain, jeta un regard à son visage dans la glace. Elle était jolie au moins. Cassie s’envoya un sourire radieux avant d’embarquer dans la douche. L’eau était chaude et réveilla la jeune blonde. Quand elle en sorti vers 9h30, elle marcha rapidement vers sa commode. Oups, elle avait prit beaucoup de temps sous la douche. Vilaine fille. Elle enfila des sous-vêtements assortis sexys, un jeans moulant et un t-shirt jaune voyant avec comme écriture sur le dessus : Look at the Beautiful girl I am. Pour être arrogante, Cassie l’était. Par la suite elle sécha ses cheveux mouillants après avoir allumé la radio pour l’écouter pendant qu’elle se séchait les cheveux. Quand elle eut fini, elle chantait la chanson « Pocketfull of Sunshine » et ses cheveux étaient magnifiquement beaux, comme d’habitude. Cassie était rayonnante. Quand elle regarda le cadran avant de sortir de son dortoir, avec ses souliers à plates formes énormes, il était 10h23. Elle avait prit moins de temps qu’elle le pensait. Il lui restait une bonne demi-heure et même un peu plus, pour faire se qu’elle avait envie.

    Elle descendit les marches qui menaient au hall d’entrée de l’école et faillit tomber dans l’escalier. Un beau blond empoigna son bras au bon moment et Cassie lui en fut bien reconnaissant. Ses souliers étaient peut-être un peu trop hauts pour elle. Le jeune homme lui dit de faire attention dans un sourire rayonnant et Cassie lui répondit que la prochaine fois, elle le ferait avec un clin d’œil malin et un sourire aguicheur. Celui-ci se dirigea par la suite vers une classe et Cassie fut de nouveau seule. Mais Cassie ne le laisse pas partir bien loin. Le garçon était trop sexy pour qu’elle le laisse filer quand même ! Elle lui empoigna le bras fermement, à son tour, et lui dit sur un air faussement offensé :
    Hey oh, t’oublie pas quelque chose ? Le jeune homme la regarda un peu surpris ne sachant pas de quoi Cassie parlait. Celle-ci prit un stylo dans le coffre du jeune homme et prit la main de celui-ci. Elle y inscrivit son numéro de chambre et lui dit avant de se retourner dans un genre de mouvement de pub : Passe me voir quand tu veux… Puis elle partie contente d’elle-même.

    C’est à se moment qu’elle aperçu la jolie brunette. Elle rentrait dans le hall et fut comment dire, un peu surprise de la grandeur de l’école, avec ces mille et un couloir interminant. Cassie eu un petit sourire amusé et son une lueur maline étincela ses yeux. Elle avait envie de s’amuser un peu. Ce devait être le fait qu’elle était un peu en rogne se matin, mais Cassie se sentait d’humeur chiante. Elle se dirigea vers la brunette d’un pas assurée lui fonça dedans. Ses valises tomba dans un grand fracas et tout le monde les regardèrent. Cassie fit semblant d’être désolé et lui dit


    Oh désolé je ne t’avais pas vu ..

    Après quelques minutes à les regarder, tout le monde repris leurs occupations laissant les deux filles se regarder tranquillement. Cassie s’amusait un peu. Ok, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Barton
Beautiful Charlie Barton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : | Picture |
[ Passions et Loisirs * ] : Pictures °/ Partyy's °/ Friends °/ Boys = sexx °/
[ Ton Humeur * ] : Is there something else you wanna know ?!
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Nobody's perfect, I'm perfect =)
Topics en cours : ...
Date d'inscription : 02/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
L'arrivée de Charlie Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Charlie Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

L'arrivée de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charlie   L'arrivée de Charlie EmptyLun 7 Avr - 1:34

Elle ne trouvait pas ou se trouvait le bureau, mais bref, elle espérait que quelqun d'assez gentil lui vienne en aide.
C'est au moment ou elle pensait à sa, qu'une blondinette lui fonça dedans. Elle devait avoir un trouble de vu car Charlie était proche d'un mur. Ce qui l'étonna car la blondinette allait entrer dans le mur. Mais, elle ne l'a sous estima pas. Il fallait qu'elle joue à la gentille personne...

-C'est beau, il y a rien là.

Elle se pencha et ramassa le peu de chose qui avait tomber sur le sol. Elle se releva, placa son chandail, puis par la suite, ses cheveux.

-En passant, je m'appelle Charlie. Comme tu peux le voir, je suis nouvelle.

Elle ricanna. C'était assez facile à voir car Charlie semblait surement perdu.

La blondinette avait à peu près le même style verstimentaire qu'elle. Elles allaient surement bien s'entendre sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charlie   L'arrivée de Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Barton
» Charlie Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |PARKING & HALL D'ENTREE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser