WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calme et dessin (PV Dereck)

AuteurMessage
Elyhanna Preston
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 13
[ Matières Préférées * ] : Dessin, Littérature
[ Passions et Loisirs * ] : Lire, dessiner...
[ Ton Humeur * ] : Plutôt bonne
Classe : Troisième année
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Topics en cours : Calme et dessin avec Dereck, dans le Parc

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Calme et dessin (PV Dereck)   Mer 2 Avr - 14:43

Le soleil haut dans le ciel donnait des envies de promenade, surtout après des heures à bûcher sur un devoir de mathématiques des plus ennuyant. Soupirant tout en regardant les élèves par sa fenêtre, Elyhanna reposa son crayon et attrapa son sac ou elle entassa ses affaires avant de sortir de sa chambre pour elle aussi profiter du beau temps. Pendant qu’elle descendait les marches elle se demandait ce que pouvait bien faire Jesse son petit ami, avec leur devoir, les cours, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se voir ses derniers temps à son grand malheur. Mais bon, les études avant tout, c’était une chose qu’il ne fallait pas négligé, même si ses parents étaient compréhensible, ils ne le seraient jamais sur le sujet des devoirs, elle en était sur et certaine. Depuis trois ans qu’elle était dans cette université, elle n’en connaissait pas tout les moindres recoins comme certains des élèves, mais son endroit préféré était le Parc, luxuriant, la nature était un élément qu’elle aimait particulièrement.

Une fois hors de l’établissement, un grand sourire vint se poser sur ses lèvres, cela faisait le plus grand bien de sentir la brise légère sur son visage surtout après des heures enfermés dans une chambre à se creuser les méninges. Cela faisait maintenant deux jours qu’elle était de retour sur le campus de l’Université à son grand bonheur, son coeur se serrait rien qu’à la pensée que dans à peine deux ans elle quitterait définitivement cet endroit qui était devenu important pour elle. Mais d’un côté, elle ne regretterait sûrement pas les tonnes de devoir que leur donnait les Professeurs, à peine remit de leur vacance il les bombardait de devoir. Elyhanna ne pu empêcher un nouveau sourire de venir peindre ses lèvres quand elle arriva enfin dans le Parc, il y avait très peu de personne à son grand bonheur, travailler dans le bruit n’était pas des plus plaisant. S’installant dans l’herbe, le dos contre un arbre, elle ressortit son terrible devoir de maths avant d’attraper son Ipod et de le mettre sur ses oreilles, elle s’aperçu au bout de quelques secondes qu’il n’y avait plus de batterie.

* Qu’elle idiote, j’ai oubliée de le recharger...C’est pas croyable. *

Soupirant, elle le remit dans son sac avant de jeter un nouveau coup d’oeil à son cahier noirci par les calculs, ses bout de phrases expliquant tel et tel chose. Se sentant pas le coeur à travailler, elle tourna la page de son cahier afin d’en trouver une vierge, le dessin allait la détendre c’était certain, surtout qu’elle avait un magnifique modèle sous les yeux. Pendant quelques minutes elle fixa paysage, essayant de notre les détails dans son esprit pour ne pas avoir à regarder tout le temps. Une fois fait, elle commença à dessiner les bases, ce qui lui semblait le plus important, elle était dans son monde rien ne pourrait la déranger pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

Masculin Nombre de messages : 77
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   Mer 2 Avr - 17:57

Difficile de se remettre de la perte de l'amour de sa vie. À force de le ressasser encore et encore, même après avoir fait descendre quelques verres dans un club, il en revenait toujours à la même conclusion. Ashlee Bass était la plus belle chose qui lui était arrivé, et il avait réussi à tout gâché. À quoi cela servait-il d'être beau, d'être riche, d'être intelligent ou de réussir, si on était pas avec la personne pour le partager, joie, force, tristesse et colère. Derek Von Walsh en était venu à la conclusion très évidente que cette personne, c'était Ashlee. Il avait appris, ce soir-là de révélations, qu'elle sortait avec Benjamin Taless, le garçon qu'il avait toujours trouvé trop près d'elle, mais sans jamais le relever.

Il eut un sourire à ce moment-là. C'aurait été suicidaire de tenter de faire part de cette jalousie timide qui l'avait tenailler. Benjamin était son meilleur ami, elle lui confiait ce qu'elle ne lui disait pas à lui, du moins, il se l'imaginait. De son côté, les seules femmes qui étaient proche de lui étaient sa soeur et sa cousine, rien d'extrêmement menaçant. Benjamin, avec ces airs réservés et timides, intelligent, mais peu ambitieux. Du moins comparé à Derek, plus exubérant, plus imposant aussi. Il avait descendu quelques verres encore après avoir entendu ces troisièmes parler de la jeune femme qui venait de se mettre avec son meilleur ami, après avoir laissé Derek Von Walsh.

Il eut envie de rire aux visages des inconnues. Si elle avait rompu, c'est qu'elle avait une bonne raison. Derek avait abusé de sa confiance, et vivait avec les remords de son acte. Que ces filles croient que c'était sa faute à elle l'exaspérait, l'irritait, l'énervait. Si quelqu'un n'avait rien à y voir, c'était bien elle. Il en prenait tout le blâme, et c'était la seule chose dont il pouvait se vanter. D'être conscient de ses erreurs, et de vivre avec. Survivre avec, plutôt.

Il ne quitta le club qu'aux petites heures du matin, et déambula dans la ville, légèrement patraque. Il avait simplement la tête qui tourne, et les idées floues. Derek se promenait dans la ville, s'émerveillant de l'aube qui frappait sur les immeubles et les complexes de Los Angeles. Son polo blanc rayonnait doucement sous les rayons naissants du soleil, et il finit par arriver, presque sobre, dans les Parcs de Waverly. Un peu tête en l'air, surtout préoccupé, il s'empêtra dans quelque chose qui ressemblait à de longues racines, mais qui, recouvertes de tissu en jeans, s'avéra être des jambes. Il tomba sur les genoux et se retint en posant les mains sur le sol encore arrosé de rosée.

«Désolé...»

Elyhanna Preston
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   Jeu 3 Avr - 0:26

Toujours plongé dans la création de son dessin, Elyhanna n'avait pas entendu les bruits de pas qui se rapprochait d'elle. Pendant qu'elle accentuait les détails quelqu'un se prit les pieds sur elle, le rouge lui monta aux joues, elle aurait mieux fait de faire attention au lieu de se mettre à l'aise, enfin tout ce qu'elle espérait était que la personne ne lui avait fait aucun mal. Quand celui-ci se releva et quand elle entendit le son de sa voix, elle le reconnu tout de suite, Dereck Von Walsh, l'ex petit-ami de sa meilleure amie, Ashlee, celui qui lui avait briser le coeur, il n'avait pas l'air dans un très bon état.

- C'est rien, mais est-ce que ça va ?

Malgré le fait qu'il avait fait beaucoup de mal à son amie, elle ne pouvait pas rester comme ça alors que c'était de sa faute si il s'était retrouver presque face contre terre, de plus c'était le meilleur ami de Jesse qu'elle aimait plus que tout, et elle ne voulait pas créer de tention entre eux, elle tenait trop à sa relation avec lui. Il se releva et en voyant son visage elle comprit tout de suite qu'il n'avait sûrement passer une soirée des plus calmes, les bars de la ville l'avait sûrement vu défilé. Mais bon, elle n'était pas là pour juger les gens même si elle ne l'est portait pas vraiment dans son coeur. Malgré tout la curiosité vint la titiller, elle avait envie de savoir si il n'avait pas des nouvelles de Jesse, mais elle réussi à se retenir.

- Tu n'as pas l'air d'être au plus de ta forme, enfin ça ne change pas vraiment de d'habitude, mais tu devrais tout de même faire attention à ne pas tomber sur un Professeur ou encore sur le Directeur, je ne pense qu'il serait heureux de trouver un de ses étudiants à moitié saoul sur la pelouse de son prestigieux établissement....Tu sais que je suis la meilleure amie d'Ashlee, même si je t'en veux pour l'avoir souffrir, je ne vais pas te laisser comme ça....Assieds-toi, tu n'a pas l'air d'aller bien.

En fouillant rapidement dans son sac, elle trouva une bouteille d'eau ainsi que quelques cachets contre la migraine qu'elle lui tendit gentiment, il valait mieux qu'il en prenne tout de suite avant que le mal arrive, comme le disait le dicton "Mieux vaut prévenir que guérir".

[HJ : Désolée, je n'avais pas beaucoup d'inspiration.]
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   Jeu 3 Avr - 9:05

Derek Von Walsh secoua la tête, comme pour se remettre de cette chute inopportune. Une chute, pour lui, n'avait rien d'habituel. Ayant habituellement les pieds largement attachés au sol et ayant perdu l'habitude de s'enivrer à outrance et de ne pas se coucher tout de suite après, il avait presque oublié la douleur d'une chute et le coup que ça donnait sur l'ego. Heureusement, ses genoux avaient amortis la chute. Ses jeans étaient probablement dans un sale état, mais c'était in, ces derniers temps, le type un peu grunge, trash-chic, quoi. Comme si ça lui faisait quelque chose. Ses mains le retinrent doucement, et ne sentant plus l'effet étrange de cette chute, s'assit sur ses mollets en s'excusant à ces jambes qui traînaient là, comme par hasard.

En observant, une fois ayant porté son regard bleuté sur l'interlocutrice, à entendre sa voix, il n'eut aucune difficulté à la reconnaître. C'était bien sa chance, Elyhanna Preston, la copine de Jesse et meilleure amie d'Ashlee. Derek eut l'envie de se terrer sous le sol et ne plus en sortir avant une décennie minimum. Il évitait soigneusement de faire des conneries en face de gens susceptibles de le rapporter aux oreilles fines de la demoiselle Bass. Dépassé, il finit, après un court laps de temps, à répondre à la question.

«Rien de cassé, merci.»

Croisant son regard, il afficha un léger sourire.

«J'espère que toi non plus.»

Ce serait bien le comble de l'horreur de lui avoir tordu ou briser quelque chose dans sa chute. Derek se laissa choir sur le sol, puis tourna la tête pour faire face à Elyhanna. Pour en avoir entendu parler de son ami, elle correspondait parfaitement au jeune homme. Réservée, polie, brillante et rêveuse, tout son opposé, mais elle parvenait à l'apaiser et à le calmer, chose plutôt rare. Derek eut un pincement au coeur. Exactement ce qu'Ashlee Bass se tuait à faire pour freiner son impulsivité et ses manières parfois manquant de délicatesse.

Cependant, il fut heureusement interrompu par la voix fine de la jeune femme, et suivit avec intérêt et concentration ses paroles. Effectivement, il ne paraissait pas très bien. Si son polo était encore propre, Derek avait l'air négligé. Il boudait son rasoir, ses cheveux étaient en bataille et il semblait fatigué. Pas le Derek pimpant et tiré à huit épingles par l'amour qu'il vivait dans l'harmonie avec la copine de son interlocutrice. Ouvrant la bouche, légèrement pâteuse, il répondit.

«Je te remercie de me remettre à ma place de cette manière, j'en avais bien besoin.»

Il eut un léger sourire, puis porta la main à sa tête.

«Je ne te demande pas de pas m'en vouloir, mais simplement d'être en terrain neutre pour l'instant. C'est déjà mieux que d'être complètement ignoré, crois-moi.»

La jeune femme sortit une bouteille d'eau et des cachets. Derek fut surpris. Il la savait gentille, mais ne croyait pas être, qui plus est maintenant, victime de ce trait de caractère chez Elyhanna. Il la remercia d'un geste de tête puis avala une rasade d'eau, puis avala les cachets qu'elle lui tendit aveuglément. Il avait une confiance troublante en tout le monde, ces derniers temps. Relevant les yeux, il essuya la commisure de ses lèvres, puis dit.

«Merci, je t'en dois une.»
Elyhanna Preston
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   Jeu 3 Avr - 19:24

Il n'avait pas l'air vraiment au meilleure de sa forme, c'était plus que certain, elle avait l'impression qu'il était redevenu le même qu'avant sa relation avec Ashlee. Il avait essayer de changer pendant sa relation avec sa meilleure amie et elle lui en avait été reconnaissante.

- Bien, je m'en serais voulu si tu avais eu quelque chose, maintenant je ferais plus attention où je met les pieds....Mais toi aussi fait attention, je regarde plus attentivement où tu marche.

Son regard croisa rapidement celui de Dereck, elle l'avait toujours apprécié même avant qu'il ne commence son histoire avec Ashlee, c'était quelqu'un de très bien sauf qu'il était peut être un peu trop fêtard à son goût.

- Non, moi ça va, je ne sais pas ce que tu aurais pu me faire, j'aurais peut être un bleu mais avec un peut de pommade il n'en sera plus dans quelques jours.

Elle le regarda se laisser tomber sur la pelouse, il avait l'air un peu lasse, elle le remarqua surtout quand il se mit en face d'elle. Malgré le fait qu'il avait fait soufrir une de ses amies, elle ne pouvait pas s'empêcher de savoir si il allait bien avant de le laisser repartir comme ça. En tout cas il se laissait aller, en faite il ne devait pas avoir vu de rasoir depuis quelques temps, ses cheveux étaient en bataille et il avait une mine de déterrer.

- Malgré le fait que tu ai fait du mal à Ashlee je t'en veut, mais un être humain fait toujours des erreurs, sans aucune exception. Et je ne vois pas pourquoi je te remettrais à ta place, ce n'est pas mon rôle.

Ignoré ? Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui l'ignorait, lui, Dereck Von Walsh. De toute façon dans cette histoire il n'était pas le seul fautif, cette Hamilton de malheur était une fille qu'elle n'appréciait pas du tout, loin de là même, c'était une peste tout simplement. Elle se surprit elle même de ses pensées, elle ne parlait jamais de quelqu'un de cette manière, mais cette fille le méritais, elle faisait tout pour que les gens aient une mauvaise idée de qui elle était.

- Ne t'inquiète pas, je ne m'en prendrais pas à toi, mais tu devrais peut être essayer de reprendre du poil de la bête, surtout si tu as dans l'idée d'essayer de réconquérir Ashlee, elle n'aime pas les gars qui se laisse aller.

Après qu'il est avalé les cachets elle lui lança un sourire avant de lui tendre la boîte de cachet, il pouvait la garder, ça lui serait beaucoup plus utile qu' a elle, surtout qu'elle n'avait que très rarement des gueules de bois.

- Tu ne me dois rien, j'ai fait ça parce que j'en ai envie et surtout parce que c'est dans mon caractére....Mais est-ce que tu as des nouvelles de Jesse ? Ca peut paraître idiot mais depuis que je suis revenu ici on ne sait pratiquement pas vu et je n'ai aucune nouvelle, je m'inquiète un peu.
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   Sam 5 Avr - 7:51

[Désolé, c'est nul de chez nul]

Le Derek Von Walsh que tout le monde avait connu, détesté et adulé semblait refaire surface. Le Derek fêtard, outrancier et n'ayant aucune limite. Le Derek insouciant, inconscient même, qui ne semble plus craindre rien ni personne, car il ne peut plus compter sur l'équilibre que la personne d'Ashlee Bass lui apportait. C'était pitoyable, et il le savait. Sans elle, il était royalement, crédulement perdu. C'était elle, la bonne fille. C'était elle, la femme de sa vie, et c'était pour n'importe qui qu'il l'avait perdu. Même l'ivresse et les joints ne parvenaient pas à effacer cette certitude de son esprit, et Dieu seul sait qu'il aurait aimé trouver une autre raison, si raison il y a.

«Je garderai ce conseil en mémoire, merci.»

Il lui sourit en croisant son regard. Derek passa la main dans ses cheveux, puis remarqua à quel point Elyhanna était quelqu'un de bien. Pas étonnant qu'Ashlee y tienne comme à la prunelle de ses yeux. Elle était douce, généreuse et à l'écoute. Jesse Wayton était vraiment tombé sur la fille de ses rêves, et Derek comptait bien le lui rappeler, s'il n'en avait pas pleinement conscience, car il connait désormais l'âpre sensation de la savoir au loin, loin de ses bras et de ses étreintes, loin de son coeur et de ses yeux.

«Encore une fois navré. J'espère simplement que Jesse n'y verrait pas un motif de me refaire le portrait.»

Et bien, dit donc, un semblant d'humour. Derek en avait perdu l'habitude, ces derniers jours, en étant mausade et nostalgique. Le seul semblant d'émotions qu'il ressentait était le picotement du à l'envie de tendre le bras pour attraper l'herbe de sa veste. Du moins, la majorité du temps. Il faut croire qu'Elyhanna l'éloignait de ses mauvaises habitudes.

«Tu es une bonne amie. Ashlee a bien de la chance de t'avoir à ses côtés, et surtout, elle est suffisamment brillante pour s'en apercevoir...»

C'est en se laissant choir sur le sol, assez près de son interlocutrice qu'il sentit les derniers relents de l'alcool qui imbibait la moindre de ses veines et encombrait chaque vaisseau sanguin. Derek y fit volontiers abstraction pour réfléchir à ses paroles. Il était connu, certes, mais ignorer par ceux qu'ils auraient envie d'être connu, d'exister à nouveau dans les prunelles qu'il avait si souvent admiré. Ashlee. Elle ne lui avait plus adresser la parole depuis leur rupture. Elle lui manquait tellement, terriblement.

«J'ai essayé, réellement, de garder un certain contrôle, mais j'en suis tout bonnement incapable.»

Les mots semblaient afflués dans sa gorge, mais semblait se bloquer contre ses lèvres. Derek hésitait à mettre son âme à nu, même s'il savait qu'Elyhanna était plutôt le genre de filles ouvertes, il ne désirait pas l'encombrer de ses états d'âmes. De plus, le fait qu'elle soit très proche d'Ashlee, dont Derek n'avait pas du tout envie de faire plus de mal qu'il l'avait déjà fait, en prenant comme "confidente" sa meilleure amie. Les mots répondirent à son dilemme pour lui.

«La reconquérir, il me faudrait soulever une montagne. Je n'en suis pas digne, Elyhanna, et malgré ce creux que je sens en moi sans elle, j'en suis l'unique responsable. Elle mérite d'être heureuse...»

Il serra les dents, puis lança, plus doucement.

«même si ça doit être sans moi.»

Sans elle? Que sera Derek Von Walsh sans Ashlee Bass? En vérité, il n'en avait pas de foutues idées. Le jeune homme ressentit l'envie d'en griller une, là, pour calmer les légers tremblements qui traversaient ses phalanges. Comme distraction à cette envie, il écouta les propos de la brunette. L'entendre parler de Jesse lui fit plaisir. Wayton était un bon copain, et Derek ne pouvait être d'accord que d'une chose: Jesse était transparent ces derniers temps. Haussant malheureusement les épaules, il ajouta.

«Je l'ai vu une fois en cours, au début de la semaine. Il semblait bien, mais un peu préoccupé. J'imagine que les sélections le stresse..»

Elyhanna Preston
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   Dim 6 Avr - 15:58

Elyhanna remarquant qu'il était perdu dans ses pensées essaya de ne pas le déranger, elle se demandait à quoi est-ce qu'il pouvait bien penser, même si ses doutes étaient mince, ses souvenirs avec Ashlee devait sûrement lui embrouiller l'esprit, et même si il lui avait fait du mal, au fond d'elle, sincérement elle pensait qu'ils étaient fait pour finir ensemble. Toutefois elle reprit la parole en lui donnant un conseil sur le fait de faire attention où il mettait les pieds.

- Bien, mais tu n'est pas obligée de m'écouter, ce n'est qu'un simple petit conseil, mais qui peut être très utile.

Elle répondit au sourire qu'il lui donna, avant de le regarder passer une main dans ses cheveux, tout en se demandant si la-dessous il y avait toujours le garçon avec qui elle avait partager quelques discutions au sujet de tout et de rien, ce garçon qu'elle avait trouver attachant et qui avait fait battre le coeur de sa meilleure amie. Elyhanna ne pu s'empêcher de rire en entendant les mots de Dereck.

- Je t'ai dit que ce n'était rien, puis ça m'étonnerait que Jesse s'en prenne à toi pour quelques bleus, je ne suis pas morte, la preuve je n'arrête pas de parler.

Toutefois, elle essayait de garder son sourire en parlant de Jesse, elle avait complétement l'impression qu'il faisait tout pour l'éviter, pour passer le moins de temps possible avec elle, même l'année dernière avec leur cours, ils arrivaient à passer quelques heures par ensemble, là maintenant c'était à peine si elle arrivait à l'avoir au téléphone. Elle ne pu s'empêcher de rougir en entendant Dereck lui faire un compliment.

- Merci, toi aussi tu est vraiment quelqu'un de bien, crois-moi, je ne dit pas ça pour être gentille mais c'est la vérité, surtout quand tu est rasé et après une bonne douche...Quand au fait de garder le contrôle, je suis certaine que tu en est capable mais il faut que tu t'en donne le courage, je suis sur que le jeune homme avec qui j'avais des dicutions il y a quelques temps est toujours quelque part en toi, et pour tout te dire, je l'appréciais vraiment.

Elyhanna sentait bien qu'il essayait de ne pas trop se confier surtout à cause du fait qu'elle était la meilleure amie de son ancienne petite-amie, mais elle n'était pas du genre de divulguer ce qu'on lui disait, sauf si c'était pour le bien être de la personne en question.

- Je te croyais plus fort que ça Dereck, si tu abandonne Ashlee pensera que tu ne l'a jamais réellement aimer, et ça, c'est encore plus terrible que ce que tu as pu faire avec cette pouffe...Excuse-moi, mais écoute, essaie de redevenir celui qu'elle aime, remonte la pente et fait tout pour la reconquérir, je suis sur qu'au fond d'elle, elle n'attend que ça, de te retrouver, j'en suis presque certaine...Et pour te dire, je ne vois pas son avenir sans toi.

La jeune femme essaya de ne pas être trop insistante quand elle demanda au jeune Von Walsh des nouvelles de son petit ami, après tout il devait sûrement la voir plus souvent qu'elle puisqu'ils étaient amis et partageait beaucoup de passion en commun.

- Préoccupé ? Les sélections le stresser, non, il a tellement l'habitude d'y participer que c'est devenu naturel pour lui, de plus je suis certain qu'il fera encore partie de l'équipe...

Un sourire triste vint peindre son visage, depuis quelques temps, malgré son amour pour Jesse elle avait l'impression qu'il s'éloignait d'elle, qu'il voulait tout simplement lui faire comprendre qu'il vallait mieux mettre fin à leur relation. Même si cela la faisait terriblement souffrir, elle respecterait son choix, quel qu'il soit.
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   Mar 8 Avr - 7:36

Se perdre dans ses pensées était devenu un état second si habituel pour le jeune homme qu'il ne s'en rendait plus compte le moins du monde. C'était coutumier, dès que quelque chose le reliait à un souvenir avec Ashlee Bass, et croyez moi, il y en a une tonne, si ce n'est pas plus, il était reparti. Les bons moments, les moins bons, les tristesses et les peines, le fait qu'ils remontent toujours la pente, côte à côte, avec une loyauté indéfectible. Une loyauté, mais sans doute était-il la part qui n'avait pas fait son bout de chemin. Il s'en mordait les doigts. Il s'en voulait tellement. Derek Von Walsh vivait de remords, de regrets et de nostalgie.

«Quand ils viennent d'une bonne source, habituellement, je fais tout pour les suivre.» dit-il, avec un fin sourire sur les lèvres.

Elyhanna était vraiment une chic fille. Le jeune homme ne le disait pas seulement parce qu'elle ne l'envoyait pas balader après s'être empêtré comme un lourdeau dans ses jambes fines, mais elle lui parlait de manière civilisé et même amicale. C'était drôle, depuis sa rupture, on lui parlait de manière soupçonneuse, curieuse, méchante, mais jamais vraie. Jamais authentique comme elle, elle le faisait. Son rire lui fit plaisir, et afficha un sourire plaisant sur ses lèvres. Ça faisait si longtemps.

«Donc, tu me permets de me défendre, si jamais il s'en prend à moi, dis?»

Il rit doucement. C'est vrai qu'elle parlait, mais Derek ne voulait surtout pas qu'elle s'arrête. Il passait un bon moment, presque en paix avec lui même, ce qui était immensément rare depuis trois semaines, trois longues semaines qu'il ne se regardait pas dans le miroir, de honte de se trouver face à ce reflet infidèle. Un compliment lancé honnêtement le fit reprendre du poil de la bête, et fut amusé de voir qu'elle rougit légèrement.

«Rasage et douche, je prends note.»

Il s'arrêta, puis reprit.

«Je vais essayer, Elyhanna, je vais vraiment essayer. Mais c'est dur, tellement dur...»

Dur de tenter de vivre sans Ashlee. Impossible de s'imaginer passer le reste de sa vie sans elle. Il avait toujours vu l'année qui venait de passer comme le début de l'éternité. Derek ne s'était plus imaginer sans elle depuis leur premier baiser. Le voilà paumé, maintenant. Pourtant, cela lui fit un bien incroyable de pouvoir faire part d'une partie de ses états d'âme avec la jeune femme, une amie, car il ne pouvait pas la considérer autrement, d'exception. Oh qu'il comprennait l'affection qu'Ashlee lui vouait.

«Je serais incapable de l'abandonner. Je suis prêt à tout pour changer, tout changer, faire du ménage dans ma vie pour lui prouver que je suis toujours aussi amoureux d'elle, toujours aussi fou d'elle et à quel point elle m'est indispensable.»

Prêt à tout pour Ashlee Bass? Il l'était, on ne peut plus. Derek était gonflé à bloc. Les paroles d'Elyhanna étaient ravivifiantes, revigorantes. Voir qu'une amie aussi proche qu'elle précise qu'elle n'imaginait plus Ashe sans Derek était un doux velours, et bien qu'il se laisse attendrir plus que de raison, c'était légitime. Il se décourageait froncièrement et se croyait souvent indigne de son pardon et de ses regards qui le faisaient fondre.

«En apparence, et peut-être un peu mentalement, mais Jesse est perfectionniste. Il veut leur en mettre plein la vue, tous autant qu'ils sont. Ça ne me surprendrait même pas qu'il se soit emmuré avec une balle pour s'empêcher de passer tout son temps avec toi...»

En voyant son sourire triste, Derek posa sa main sur la jambe de la jeune femme, puis la lui serra légèrement, comme pour lui donner courage.

«Je n'avais jamais vu Jesse autant épris de quelqu'un avant toi Elyhanna. À croire que tu lui as jeté un sort, je te jure !»

Et si Derek disait, vérité, c'était!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calme et dessin (PV Dereck)   

Calme et dessin (PV Dereck)
Page 1 sur 1