WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite balade nocturne ? [ Pv . ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Sanchez
Beautiful Célia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 9
Classe : 2 éme anée
Phrase Perso : " Qui veut peu "
Topics en cours : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite balade nocturne ? [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne ? [ Pv . ]   Petite balade nocturne ? [ Pv . ] EmptyMar 1 Avr - 22:55

  • Célia avait passé un journée plutôt agréable , peut être même la meilleure qu'elle ait passé ici depuis son arrivée à Waverly , son comportement s'était amélioré depuis ces denières semaines , elle avait enfin eu le soutient de l'ensemble de l'équipe pédagogique . M. James , professeur de français lui avait même dit qu'elle avait un réel talent pour l'écriture , elle en était fière mais elle n'éprouvait aucune sensation étraordinaire à écrire , elle ressentait un bien être total en dansant , c'est pourquoi elle s'était inscrite dans un simple cours de danse qui était assez minable dans son genre , son niveau était mille fois meilleure que celui du professeur qui s'occupait des cours de danse ici , mais après tout rien de tel tout de même pour se défouler .
    Elle profitait donc allongée sur son lit du bonheur de ne plus être considérée comme une moin que rien , il était tard , très tard même , celle qui partageais avec elle sa chambre dormais déja profondement , bien qu'il soit déja 02h du matin Célia eu une sublite envie d'écrire à sa soeur , elle lui avait promis de lui donner de ses nouvelles au moin une fois par semaine , elle se leva en essayant de faire le moin de bruit possible sans vraiment savoir où elle allait puisque aucune lumière n'éclairait la petite chambre . Elle avait donc les bras tendus tentant de trouver sa lampe de poche pour pouvoir se glisser dans son lit et écrire tranquillement à sa soeur , elle trébucha malencontresement et tomb par terre , elle sentit immédiatement un bout de verre lui rentrer dans le genoux , simplement car ce matin avait eu lieu une dispute entre sa coloc' et son désormais ex petit ami , il l'avait trompée et celle ci dans un excès de rage avait balancé le miroir par terre et celui ci s'était logiquement brisé en mille morceaux bien que la femme de ménage soit passé il restait encore quelques bouts de verres , Célia avait peu de sang qui coulait mais elle devait désinfecter cela et retirer le bout de verre , elle se leva donc en se mordillant la lèvre , elle sortit de la chambre heureusement une légère lumière éclairait le couloir , elle se dirigea vers l'infirmerie , elle savait très bien que les élèves n'avaient pas le droit d'y aller sans la présence de l'infirmière mais elle venait juste pour désinfecter la plaie, de toute manière qui viendrait à deux heues du matin faire un tours dans cette infirmerie ? Elle ouvrit donc l'amoire à farmacie frissonant quelque peu puisque la salle n'était pas chauffée et Célia ne portait que sa légère nuisette elle essaya d'enlever le bout de verre n'y parvenant pas detestant la vue du sang .

    [ Encore désolée loool ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite balade nocturne ? [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [ Pv . ]   Petite balade nocturne ? [ Pv . ] EmptyMer 2 Avr - 0:41

Shawn n’avait pas passé une journée plaisante, au contraire ! En matinée tout s’est bien passé du moins pour ceux qui aime les cours non pas comme Shawn. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les cours mais juste que certains professeurs sont plus ennuyants quand d’autres. Tout à basculé en fin d’après midi après le coup de fil de son père avec qui il ne s’entendait pas trop. Il n’avait plus aucun contact ne serait-ce que l’argent que le père du jeune homme verse chaque mois en guise d’argent de poche et l’argent qui finance ses études. Vous l’aurez compris ; entre ces deux là, ce n’est qu’une histoire d’argent et c’est comme ca que leur relation ont toujours été, depuis le plus jeune âge de Shawn. Il l’avait appelé afin de tenter pour la énième fois de s’immiscer dans la vie du jeûne garçon qui, comme à chaque fois, refuse ! Un grand fossé sépare ces deux là et il n’a cessé d’augmenter depuis le départ de sa mère et la chute dans l’alcool de son père.

Shawn était allongé sur son lit, le regard dans le vide, tourmenté par les malheureux souvenirs de son père. L'envie de dormir lui était passée. Il avait terminé le reste de la journée enfermé dans sa chambre, se nourrissant de caféine, à faire ses longs et interminable devoirs ; une fois terminer, il regarda des émissions sans intérêts à la télé, et vérifier sa boite e mail sur son i phone… qui était vide d’ailleurs
[color=white]On aurait dit que le temps s’était ralenti tout d’un coup, les heures ne passaient plus et l’ennuie s’installait petit à petit. Il décida de se bouger, histoire d’aller faire un tour. Il n’avait pas encore choisit sa destination, mais il enfila vite fait ce qu’il trouva à porté de main afin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses colocataires qui dormaient depuis un bon moment déjà et prit sa veste.

Il traversa quelques couloirs pour se rendre à la sortie mais de petits bruits attirèrent sont attention. Il se trouvait dans le bâtiment où étaient la cafétéria, le club des étudiants, l’infirmerie, la salle d’informatique,… Il jeta un coup d’œil en direction des bruits qu’il venait d’entendre et vit de la lumière. Il avança dans le couloir jusqu'à la porte de l’infirmerie où il trouva quelques gouttes de sang au pied de la porte, une silhouette se distinguait à travers la vitre de la porte. Shawn poussa lentement la porte de l’infirmerie et y entra, il découvrit la jeune femme, le genoux ouvert, un morceau de verre à l’intérieur. Il ne savait pas trop quoi faire, il proposa tout d’abord son aide à la demoiselle blessée :

Salut ! Je peux t’aider !?

[color=white]C’était à la fois une question et une exclamation car il n’attendit pas la réponse de la jeune femme qui devait souffrir et être frigorifiée vu les frissons qui parcourait son corps vêtu d’une simple nuisette. Il retira sa veste et la déposa sur les épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Sanchez
Beautiful Célia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 9
Classe : 2 éme anée
Phrase Perso : " Qui veut peu "
Topics en cours : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite balade nocturne ? [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [ Pv . ]   Petite balade nocturne ? [ Pv . ] EmptyVen 4 Avr - 18:58

  • Célia regardait toujours despérément son genoux sans savoir quoi faire , elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix mais fut rassurée lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un élève , certes ils n'étaient pas dans la même année d'étude mais ils étaient tout deux dans le cours de droit qui n'avait qu'une classe unique , elle connaissait son prénom puisqu'il était à côté d'elle dans cette heure de cours qui passait extrement vite en une semaine , il s'appelait Shawn , ils ne s'étaient jamais parlé mais elle était certaine qu'il ne conaissait même pas son prénom , il était assez connu dans cette école , et Célia elle ne devait pas vraiment l'être .. ou peut être mais elle ne le savait pas en tout cas . Elle en bavait un peu pour lui bien qu'elle ne le connaisse pas , elle adorait quand il prennait la parole dans ces fameux cours , il avait une manière de donner son avis qui était extraordinaire , et puis bien sûr il était beau , elle passait de nombeux cours à le regarder , enfin bref peut importe , elle le reconnu donc uniquement lorsqu'il s'avança pour lui demander si elle avait besoin d'aide et pour mettre sa veste sur ses épaules ! Elle lui sourit donc gentillement puis répondit :

    " Et bien j'ai un bout verre qui m'est rentré dans le genoux mais rien de grave , il faut juste l'enlever ... "

    Elle s'assit sur le petit lit où les malades pouvaient s'allonger , elle regarda son genoux en grimaçant après tout elle n'allait pas faire tout une histoire pour un simple verre , elle qui était danseuse avait connus tant de bléssures bien plus grave que cette chose ridicule .
    Elle se demandait tout de même ce que Shawn fesait ici à cette heure ci une balade nocturne ?
    Elle lui posa donc la question naturellement et se présenta se disant qu'il ne la connaissait même pas :

    " En fait je suis Célia Sanchez ... mais que fais tu ici à cette heure ?

    Elle eu de nouveau un frisson qui cette fois n'était pas du à la température de la salle , pour ne pas paraitre débile elle ferma le gilet qu'il avait mit sur ses épaules , bien qu'il soit assez grand il était assez chaud c'était un gilet d'une universitée américaine qu'elle ne connaissait pas , elle posa ensuite de nouveau ses yeux dans les siens attendant sa réponse .


[ Désolée pour le retard :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite balade nocturne ? [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [ Pv . ]   Petite balade nocturne ? [ Pv . ] EmptyVen 4 Avr - 23:47


    Après avoir délicatement déposé sa veste sur les épaules de la jeune femme, celle ci lui répondit qu’un bout de verre était rentré dans le genou. Pour elle ce n’était pas très grave mais Shawn regarda la blessure en un rapide coup d’œil, c’était quand même un peu ouvert et elle était assez courageuse pour oser prendre ça à la légère. Des blessures ouvertes, Shawn en a connu, surtout lorsque il a commencé à jouer au football, et ce depuis le lycée. Leur lycée possédait une équipe remarquable, et après chaque victoire, les footballeurs allaient fêter ça dans un bar ou en boîte et tombaient parfois sur l’équipe perdante. Vous imaginez bien la scène, les victorieux narguent les perdants et ça fini en bagarre dont Shawn à parfois fait les frais. Enfin, il comptait bien aider la jolie brune qui était maintenant assise sur le lit. Il n’avait pas encore bien vu son visage et c’est seulement lorsqu’il se rapprocha d’elle pour tenter de lui enlever le morceau de verre, sans lui faire mal, chose qui n’était pas encore gagnée, qu’elle lui sembla familière. Il l’avait sûrement croiser dans les couloirs ou ils avaient peut-être un des ces cours ou les 4 années sont réunies parce qu’il remarqua que celle-ci devait être plus jeune que lui. Il la regarda d’un air hésitant et lui dit :


    - T’es sûre que tu ne préfère pas que je t’emmène à l’hôpital ?… Sinon je veux bien te l’enlever mais je risque de te faire mal ! Pas de chance pour toi, je n’étudie pas la médecine mais le droit !

    Ensuite la miss se présenta ; Célia, elle se prénommait donc Célia Sanchez, un très joli prénom pour une aussi jolie jeune fille. Et c’est au même moment qu’il se souvenu de son visage. Ils avaient bien cours de droit, tout les deux, l’un à côté de l’autre en plus, dans l’amphithéâtre. Elle lui demanda en plus ce qu’il était venu faire à cette heure assez tardive et lui répondit en souriant :

    Moi c’est Shawn ! Tu as un très joli prénom !… Ca ne se voit pas…, Je suis venu te sauvé ! Un petit rire léger se fit entendre. Je n’arrivais pas à dormir alors je comptait aller me balader mais apparemment on avait besoin de moi ici alors me voilà ! Toi je ne te pose pas la question, je crois que j’ai deviner. Il lui fit un petit clin d’œil puis ajouta : Mais j’en ai une autre à te poser. Comment tu t’es fait ça ?

    C’est vrai ça. Comment aurait-elle pu ce faire ça ? Mais bon, ça lui fit plaisir de venir en aide à Célia, au moins il n’aurais pas passé sa soirée, enfin sa nuit seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade nocturne ? [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne ? [ Pv . ]   Petite balade nocturne ? [ Pv . ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne ? [ Pv . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause [Pv]
» Une petite ballade [ PV June ]
» Petite fumette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |L'INFIRMERIE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser