WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]

AuteurMessage
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Mar 5 Fév - 22:35

Ashlee avait passé deux bonnes heures à se préparer et en arrivant devant le bar elle se sentait complètement stupide, pendant ces cent vingt minutes, elle aurait pu faire des choses plus intéressantes. Pourtant elle avait changé trois fois de robe, avait attaché ses cheveux pour finalement les lâcher, mit une demi heure à trouver la bonne paire de chaussures, et changer huit fois, oui huit fois de sac à main. Donc finalement elle portait une robe noire légère, avec des escarpins rouges, et une petite pochette rouge et noir, bien sûr le tout était signé Chanel.
    Maintenant elle entrait dans le bar et se dirigea vers le barman, quand elle passa tous les regards se tournèrent vers elle, à force ça en devenait lassant. Ashlee tenait sa beauté de sa mère, bon il faut dire que son père était canon aussi. Mais sa mère était vraiment une belle femme. Elle était grande avait de beaux yeux bruns, en fait Ashlee était son portrait tout craché, ce qui avait tendance à agacer la jeune fille..
    Elle sourit au barman, Sam, qu'elle connaissait bien et lui demanda

Un Manhattan stp!

Ne voyant pas personne de connu à l’horizon, elle s’assit sur un tabouret, croisas ses jambes et but une gorgée du verre que Sam venait de lui apporter. Mais à peine était-elle assisse qu’un homme vient lui parler, elle lui fit gentiment comprendre qu’elle n’était pas intéressée. L’homme perdit son sourire et repartit s’asseoir à sa table. A peine le temps de souffler qu’un autre vint à la charge, c’est à ce moment précis que son meilleur ami Benjamin Taless fit son entrée, la belle Bass ne fit ni une ni deux, elle se leva et se dirigea vers lui, et lui sauta carrément dans les bras, elle en profita pour lui glisser à l’oreille

Joue le jeu, y a un gros lourd qui ne me lâche pas !!

Ashlee se marra intérieurement, car ce genre de plan, elle l’avait des millions de fois avec Ben, ça en devenait presque un rituel !!

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~

Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Mer 6 Fév - 0:35

On était un samedi benjamin après une semaine affreuse et crevante de cours avait passé la journée à dormir pour changer, car il faut le dire le samedi c'était son programme favoris dormir mais ce qui le connaissait n'avait pas besoin de le deviner. Il se réveilla lorsqu'on était proche de la soirée, environ 19 heure il n'était donc pas trop tard. Ben se leva du canapé où il avait dormit puis il partit s'habiller, mettant alors un beau jean accompagné d'un de ses magnifique tee-shirt noir puis il décida après 20 minutes de réflexion d'occuper sa nuit par une promenade et dans un premier temps il partit direction son bar préferé.
Une fois sur les lieux il entra et la porte du restaurant juste passé, une jeune fille vint sauter dans les bras de ben qui reconnu cette fille en particulier, oui comment l'oublier Ashlee sa meilleur amie avec qui il fait les 400 coups d'ailleurs lorsqu'elle lui glissa quelques mots à l'oreille, il compris aussitôt de quoi elle voulait parler, oui c'était un petit jeu qu'il faisait fréquemment lorsqu'un gros nul voulait la draguer, alors ben se mit au jeu et fit de sorte que le jeune homme lourd entende.

Alors chérie comment sa va depuis hier soir?, tu est ravissante comme d'habitude.

Une envie de rire le prit mais il le garda pour lui et ben essaya de garder son sérieux. Puis il enchaina en adressant la parole au jeune homme cette fois ci et en gardant Ashlee dans ses bras en même temps.

Qu'est ce qui a ? pourquoi tu regarde ma copine comme ça?

Le jeune homme détourna du regard aussitôt et reparti surement de là ou il devait venir, ensuite ben regarda Ashlee en rigolant et il ajouta ensuite.

On la bien eu comme d'habitude on est les meilleurs, ce jeu me lassera jamais, enfin bon comment vas tu Ashlee? quoi de beau dans ta vie en ce moment?

♥Lovely♥, Sexy&Smart

¤Do The Dance > Lexie

|| Love Ya ||
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Mer 6 Fév - 13:58

Ce fut sans surprise pour Ashlee que Ben entra dans son jeu, ces deux là se connaissaient tellement par cœur qu’ils leurs suffisaient d’un simple regard, et ils se comprenaient. Normal, ils avaient grandi ensemble, et depuis qu’ils se connaissaient, ils avaient du être séparés genre quarante huit heures.
    Ashlee était toujours dans les bras de Ben et quand le ‘gros lourd’ se cassa, Ashlee éclata de rire, elle prit la main de Ben, et l’emmena au bar. Une fois qu’ils étaient tous les deux installées sur un tabouret, Ashlee dit

Merci, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi !!

Cette phrase, elle lui avait sortit, genre un million de fois, il avait toujours été là pour elle, à la protéger de tous les cons qui traînaient, et bien sûr, ensemble ils avaient fait les pires conneries, à chaque fois ils poussaient les limites encore plus loin. Une fois ils avaient tellement abusés, qu’ils avaient du passé la nuit en prison, c’est vrai que se balader à moitié nus sur Hollywood boulevard, n’avaient pas été leur meilleurs idées. Du coup ils s’étaient fait arrêtés pour attentat à la pudeur, et le seul constat qu’ils avaient, c’était que le fameux uniforme orange que portent tous les prisonniers, et bien celui-ci leur allaient parfaitement au teint !!!!

Je vais bien merci, quoi de neuf ?? Hé bien, tu as devant la nouvelle externe de l’hôpital de Los Angeles, la classe hein ??

Ashlee l’avait apprit avant-hier, et avait complètement zappé d’appeler Ben pour lui annoncer la nouvelle, honte à elle !!!

Et toi des choses intéressantes se sont passées dans ta vie ???

Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Mer 6 Fév - 17:11

Il sourit au remerciement de son amie c'est une phrase qu'il avait l'habitude d'entendre, c'est la phrase qu'elle employé à chaque fois qu'il l'aidait et on peut dire que c'était souvent qu'il la protégeait de ce genre de gros lourd, et vu qu'il sont toujours fourés ensemble à faire les 400 coups on peut dire que ben à cette phrase imprimé dans le cerveau.

Mais pas de quoi ma petit Ashlee, ravi de pouvoir t'aider pour la 100000 ème fois.

il sourit à la jeune fille, cette phrase là était en quelques sortes la réponse qu'il utilisait à chaque fois essayant de faire un minimum d'humour en même temps, mais fallait dire son humour volé haut que quand il en avait envie. Après Ashlee répondit à la première question du jeune homme et ajouta en plus une bonne nouvelle au lot.

C'est une bonne nouvelle, tu as été accepté finalement, je te vois bien plus tard avec la blouse, docteur ashlee le docteur sexy lol ça tira bien, tu seras mon médecin personnel.

Il rit légèrement à sa phrase, c'est sur qu'avec un médecin comme ça beaucoup vont se bousculer à la porte ce qui fit sourire ben. Puis la question se retourna pour ben cette fois ci qui s'empressa de répondre.

Hey bien pour tout te dire rien... en ce moment ma vie est tellement vide que je m'ennuierais presque, heureusement que quelques exceptions comme toi sont là pour me remonter le moral sinon il volerait pas haut.

Vu que les deux jeunes gens était maintenant assis, ben en profita pour commander une petite bière pour pas commencer la soirée trop brutalement, une fois sa bière servit, il en but une gorgée et continua de parler.

tu as quoi de prévu ce soir? car on pourrait toujours passer la soirée ensemble si ça te dérange pas, allez en boite ou ailleurs c'est toi qui décide.

Ben était d'attaque pour une soirée de rigolade et de bêtises avec sa best Ashlee, vu qu'il ne l'avait pas vu depuis quelques temps il fallait se rattraper et avec un peu de chance les jeunes vont se rattraper ce soir et vu que ces deux là trouvent toujours quoi faire, on ne risque pas de s'ennuyer...

♥Lovely♥, Sexy&Smart

¤Do The Dance > Lexie

|| Love Ya ||
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Mer 6 Fév - 17:42

Ashlee lança un regard taquin à Ben, elle savait que ça gonflait son orgueil de mec qu’elle lui dise ce genre de chose, mais en même temps c’était la vérité, alors pourquoi la changer, d’autant plus que s’ils s’entendaient aussi bien, c’était parce qu’ils se disaient toujours ce qu’ils pensaient.

Docteur Sexy ?? Après Mamour, et Glamour, voici le docteur Sexy, ça le fait de trop !!

Ashlee jeta un regard furtif dans la salle, ils n’y avaient quasiment que des couples, c’était à croire qu’ils s’étaient tous donné rendez vous là ce soir. Mais à vrai dire elle s’en fichait puisqu’elle était en excellente compagnie, en plus d’être son meilleur ami, Ben était un vrai canon, elle lui sourit et l’écouta lui raconter ce qu’il se passait dans sa vie en ce moment !

Hum, mais c’est triste ce que tu me racontes là…

Ashlee posa sa main sur le bras de son best, elle n’aimait pas le voir comme ça. En quelque sorte, il était comme un frère pour elle, et c’est clair que de le voir dans cet état, çà lui faisait mal au cœur. Quand Derek l’avait trompé, et donc qu’Ashlee avait vu sa vie sentimentale s’effondrer, Ben avait été le seul à lui redonner le sourire, en lui faisait faire des trucs les plus incroyables que les autres.

Je n’ai rien prévu ce soir, enfin si, je vais prendre soin de mon meilleur ami !! Donc oui, on va passer la soirée ensemble, même la nuit ensemble, comme au bon vieux temps, tu vas voir Ben, docteur Sexy va te faire passer une soirée que tu n’es pas prêt d’oublier.

Elle se marra un peu, lui fit un clin d’œil suivit d’un grand sourire. Les idées pour passer une excellente soirée fusaient déjà dans la tête de la belle Bass, mais avant tout, il fallait remplacer leur boisson par quelque chose de plus délirant, comme la tequila, elle fit signe à Joey de les servir, puis elle prit la main gauche de Ben la soupoudra de sel. Une fois que le barman avait remplit plusieurs verres, elle lécha le sel sur la main de son best, but un des verres d’un seul trait, puis mordit dans du citron vert.
    Elle lança un regard de défi à Ben.

Je parie que j’en bois plus que toi…

Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Jeu 7 Fév - 1:02

Il sourit à ce qu'elle dit, c'est sur que docteur sexy ça lui allait super bien, comme ci ce surnom était fait pour elle. Puis elle enchaina sur la suite, triste n'était pas le mot mais bon un peu de piment dans sa vie ne ferait pas de mal et leur connerie à lui et ashlee était un petit piment qui lui remonter le moral. Puis finalement elle répondu à la question la plus importante de la soirée, ce qu'elle faisait ce soir et elle avait décider de passer la soirée avec lui et une soirée qui soit disant il n'oublierait jamais mais il y en avait beaucoup des comme ça et franchement avec ashlee il passe toujours ce genre de soirée, a cette réponse ben ne put que sourire à la jeune fille mais il en rajouta un peu quand même.

Je suis ravie que la docteur sexy passe la soirée et la nuit avec moi et j'espère que je n'oublierais pas cette soirée de ci tôt.

Il sourit une fois de plus puis il regarda son amie commander plusieurs verre de tequila puis mettre du sel sur la main de ben pour la lécher ensuite boire cul sec un des nombreux verres et pour finir mordre dans un citron vert, il sourit à son amie en la regardant faire ça puis son sourire s'intensifia lorsqu'elle lui lança un défi, faut dire il adore ça les défi surtout quand Ashlee les lance car beaucoup son farfelu à son gout. Il imita donc son amie et tout deux enchainèrent tout les boissons qu'il y avait et il y en avait un paquet , au bout du compte aucun des deux avaient gagnés ils étaient à égalité, coup de chance pour les deux jeunes gens. Ben resistait plutôt bien à l'alcool d'habitude tout comme Ashlee mais là fallait avoué que ça lui avait donné un coup, ça tête commençait à tourné et la soirée était loin d'être terminé.

hey bien on dirait qu'aucun de nous deux à gagner, tu te sens comment tu est pas déjà bourré j'espère on a pas finit notre super soirée.

Ben rit sur le moment tout en regardant son amie qui avait une petite mine surement qu'elle commençait à être dans les vapes ou peut être qu'elle faisait semblant enfin ben pour ça part avait encore pas mal de sa tête. Ben continua ensuite vu que c'était à ashlee de lui faire passer une bonne soirée, c'était à elle de trouver des idées de connerie.

Alors tu propose quoi maintenant? vu que c'est à toi de me faire passer une bonne soirée tu dois trouver les occupations.

Il sourit à son amie et attendit la suite des évennements...

♥Lovely♥, Sexy&Smart

¤Do The Dance > Lexie

|| Love Ya ||
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Jeu 7 Fév - 20:15

Un verre, puis un autre, ils avaient tellement bu de tequila qu’Ashlee n’avait déjà plus les idées claires, aussitôt dans une soirée c’était rare, et si elle continuait à ce rythme, ça risquait de devenir marrant, mais de tous les sens avec Ben, ça finissait toujours en partie de rigolade, c’était pour ça qu’Ashlee avait lancé ce défi, c’était surtout pour les mettre tous les deux en forme, mais la miss Bass avait d’autres idées pour poursuivre cette soirée, qui il faut l’avouer commençait divinement bien.

T’as raison, match nul. Et pour ton info je me sens très bien, ce n’est pas quelques tequilas qui vont m’assommer, tu me connais.

Elle voulu descendre de son tabouret pour aller faire un tour aux toilettes, mais manque de bol pour elle, le talon de sa chaussure droite se cassa, ce qui fit qu’elle perdue son équilibre, et en voulant se rattraper, elle s’accrocha à un serveur qui avait avec lui un plateau, sur lequel il y avait bien sûr plusieurs verres, le tout tomba par terre, le serveur avec, mais pas Ashlee, ouf l’honneur était sauf. Elle ne savait pas si elle devait s’excuser auprès du serveur ou bien exploser de rire, mais il lui suffit de voir la tête de Ben, pour qu’elle opte pour la seconde option.

Ca c’est fait !!

Une fois que le serveur s’était tant bien que mal relevé. Ashlee regarda Ben droit dans les yeux, maintenant il fallait passer aux choses sérieuses, et comma la jolie californienne n’était pas du genre à répéter les choses, elle se devait de taper une fois de plus dans l’originalité, ce qui devenait de plus en plus difficile, sachant qu’ils avaient tous fait. Alors Ashlee décida une fois de plus de déconner ! Elle prit un air sérieux et annonça :

Je sais ce qu’on n’a jamais fait…Tu veux passer une bonne soirée n’est ce pas ?? Hé bien figure toi que je suis une sacrée affaire, et vu que je suis sure que toi aussi, je pense que s’envoyer en l’air serait une nouvelle expérience à tenter, non ?

Mais Ashlee ne réussit à garder son sérieux que cinq secondes. Et pour la énième fois de la soirée, elle se mit à rire.

Non mais sérieux on est à Los Angeles, on peut tout faire, danser, club de streap-tease, bain de minuit, avant première…A toi choisir, je suis partante pour ce que tu veux…

Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Jeu 7 Fév - 20:55

Il sourit à son amie ravi d'apprendre qu'elle n'était pas encore assomer par ses quelques verres de tequila. Il la regarda se lever pour partir en direction des toilettes et sur la chemin elle s'accrocha à un serveur faisant s'enchainer une sorte de petite cascade très amusant pour ben qui rigolait en voyant la scène. Il rit encore plus à ce que dis ashlee, lui qui pensait qu'elle s'excuserait au serveur et bien non en faite c'était tout le contraire limite elle le narguait légèrement. Son amie revient ensuite vers lui avec un petit air sérieux très amusant et la phrase choqua un peu ben enfin il eu un air sérieux quelques instants lui aussi, malgré les verres de tequila il comprit très bien que son amie lui proposa de coucher avec elle, il avouait que son amie est une superbe fille mais c'est une amie enfin c'est sur tout arrive de nos jours. Enfin il perdit son air sérieux au moment ou la jeune fille se mit à rire une fois de plus, c'était une petite blague de notre ashlee rien de plus. Après elle lui fit plusieurs proposition en ajoutant qu'elle était partante pour ce qu'il voulait alors il prit la peine de réflechir puis répondit ensuite.

Beh pourquoi pas le bain de minuit c'est tentant ce soir, à moins que tu préfère faire autres chose c'est comme tu veux il y a tellement de chose à faire et je suis partant aussi...

La jeune homme sourit à son amie avant de la fixer avec un petit sourire attendant qu'elle fasse un choix et comme on dit les dames d'abord donc pour lui c'était à elle de choisir mais il lui avait quand même fait part d'une des suggestions même si elle n'était pas du tout obligé de l'approuver...

♥Lovely♥, Sexy&Smart

¤Do The Dance > Lexie

|| Love Ya ||
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   Jeu 7 Fév - 22:43

J’espérais franchement que tu allais répondre le bain de minuit, car j’ai une folle envie de me baigner. Et pis sérieux, on l’a jamais fait ça, enfin tout du moins pas ensemble !!

Parce qu’Ashlee l’avait déjà fait avec son ex petit ami Derek, généralement quand ils allaient se baigner à la plage, ça finissait en bain de minuit. Mais bon c’était du passé tout ça…
    Elle enleva ses chaussures, parce qu’avec un talon cassé, elle allait boiter, et elle ne le voulait pas, elle avait une certaine classe à garder, si on pouvait avoir la classe en étant les pieds nus. Elle chercha sa carte bancaire dans son sac et paya les boissons qu’elle avait consommées avec Ben, et elle demanda à Joey de rajouter une bouteille de vodka sur la facture, bah oui, la nuit ne venait que de commencer, et elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin ! Elle se leva de son tabouret, cette fois ci sans problème, et fit un sourire au barman, puis attendit que Ben se lève à son tour, quand ce fût le cas, elle lui prit le bras, et ils quittèrent tous les deux le bar direction la plage. Mais pile au moment où ils partaient, un mec attrapa le bras d’Ashlee et lui glissa son numéro de téléphone dans la main. Ashlee lui fit un sourire par pure politesse, mais se hâta de quitter le bar, parce que le mec avait vraiment une tête de psychopathe.
    Une fois dehors, elle cria après un taxi, car c’est clair ni Ben, ni elle n’étaient en état de conduire.

La plage svp…

Pendant que le chauffeur conduisait, Ashlee jeta un regard dehors, les rues de L.A étaient bondés, normal pour un samedi soir. Elle se demanda si un jour elle arriverait à quitter cet endroit, cette ambiance, non, elle ne le pouvait vraiment pas, elle aimait trop la Californie et surtout Los Angeles pour un jour en déménager.

TOPIC TERMINE

Arrow La Plage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]   

Ben, Ashlee, une bonne soirée en prévision! [Pv Benjamin]
Page 1 sur 1