WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux heures de colle >_< [Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauryn Hamilton
ĐĐĠ* Love Is A Murder
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Cosmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Sex & Drugs & Rock`n`Roll
[ Ton Humeur * ] : Toujours allumeuse...
Classe : 4ème Anney
Phrase Perso : Gné ?
Topics en cours : Beuh auccun >_<
Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Deux heures de colle >_< [Derek]   Dim 30 Mar - 18:18

    C’était déjà samedi. Il était à peine sept heures du matin et le soleil était déjà bien haut dans le ciel de Californie. Les rayons traversaient les fenêtres de l’université, venant caresser le doux visage d’une élève qui dormait paisiblement. Dans sa chambre, Lauryn Hamilton n’avait pas prévu de se lever avant au moins Midi, voir une heure de l’après midi. En effet, la miss n’avait pas de cours de prévus aujourd’hui et en plus, la petite soirée d’hier l’avait mise K.O… Toute une soirée à boire, brancher et danser, ça ne peut que laisser des séquelles. En rêvant, elle revit la tête d’Ashlee, quand cette pauvre conne avait appris que son cher Derek l’avait fait cocue avec Lauryn… Soudain, son téléphone sonna.

    I’m Mrs. Lifestyles of the rich and famous
    (You want a piece of me)
    I’m Mrs. Oh my God that Britney’s Shameless
    (You want a piece of me)
    I’m Mrs. Exta! Extra! this just in
    (You want a piece of me)
    I’m Mrs. she’s too big now she’s too thin
    (You want a piece of me)


    Avec du mal, elle ouvrit un œil. Puis l’autre. Elle cligna et empoigna son pauvre iPhone dans sa main droite. Elle se redressa, s’assit sur son lit et se prépara à le lancer. Elle leva son bras, se concentra… Et se dit qu’il valait mieux qu’elle lise le SMS avant de balancer son portable dans le mur. C’était l’administration de l’Université :

    Code:
    Mademoiselle Hamilton, nous vous rappelons que vous avez deux heures de colle à effectuer dès huit heures. Cordialement, l’administration.

    Lauryn regretta tout à coup de ne pas avoir lancé son portable dans le mur. Bien obligée elle se décida à sortir du lit. Elle s’étira chaque membre, un par un, puis posa un pied à terre, puis l’autre. Elle chercha ses chaussons et les enfila. Elle se dirigea en trainant les pieds vers sa cuisine pour se faire une tasse de café. Pendant que la machin s’occupait de tout, Lauryn mit son fer à lisser à chauffer et se dirigea vers sa douche. Elle fit couler de l’eau tiède et fit glisser les bretelles de sa fine robe de nuit qui glissa à ses pieds. Elle l’enjamba et entra dans sa douche… Un quart d’heure après, elle sortit enfin. Elle se vêtit d’un top blanc avec des strass, portant l’inscription « Bad Girl » et un mini short en jean, accompagnés d’une paire de chaussures noires à talons. Elle se lissa ensuite les cheveux, les attacha en deux couettes basses et se maquilla. De fond de teint, un trait d’Eye Liner, trois mascaras différents pour un regard aguicheur x), une touche de gloss, un peu de Blush… Voilà. Lauryn se regarda dans le miroir, elle se trouvait parfaite !
    Elle but son café, elle prit une barre de céréale qu’elle glissa dans son sac à main avec toute sorte de choses complètement inutiles. Elle sortit de son appartement et entra dans sa Mini Cooper rouge « So British » pour se rendre à l’Université. Elle prit un chewimg gum qu’elle se mit à mâcher d’une manière provocante. Elle regarda son portable, oui oui, celui qui avait faillit finir dans le mur ! Il était déjà huit heures cinq passées. Elle arriva devant la salle de colle à huit heures neuf. Elle attendit juste une minute pour dire de bien faire chier son monde puis, à dix, elle poussa la porte. Elle déposa son billet de colle en faisant une Bulle avec son Chewim Gum et partit s’asseoir au fond de la classe. Le surveillant passa lui apporter son sujet de dissertation : « Le respect est le fondement même de la société » Tu parles… Elle sortit son portable et commença à jouer en attendant que les deux heures passent… Elle fut vite rejoint par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Deux heures de colle >_< [Derek]   Mar 1 Avr - 6:48

L'heure de colle. Si on pouvait ne pas s'attendre à voir Derek Von Walsh à ses heures de colle, ce n'était guère plus étonnant. Ayant à ses pieds des centaines d'alternatives et de relations pour lui éviter cette horrible perte de temps et d'argent, le jeune homme n'avait pas pu se résoudre à faire user de ses "relations" ce matin-là, faute d'avoir la tête à ça. Il ne put s'empêcher de dire que, s'il était allé en cours ce jour-là, Ashlee ne l'aurait pas plaquée, et ne se serait encore moins consolée dans les bras de cet idiot, ce crétin de Taless. À la seule pensée de ce garçon, le poing de Derek se crispa violemment, jusqu'à en laisser blanche ses jointures d'habitude légèrement halées, comme le reste de son corps.

Il était en retard. Von Walsh n'avait pas eu le don de la ponctualité à sa naissance. On le sait tous, mais on lui pardonne. Il ouvrit les yeux à huit heures quand son colocataire lui balança un oreiller au visage en lui criant que les retenues ne se faisaient pas encore au lit. Maugréant, Derek finit par se lever et omit le rasage, laissant cette fine repousse de barbe sur son visage. Il passa sous la douche, laissant l'eau brûlante délasser le moindre de ses muscles et y ferma ses prunelles saphirs. Ashlee lui manquait, sa douceur, son intelligence, son regard et son amour. Ses baisers. Ses caresses. Il s'en voulait tellement, et un Von Walsh repentissant est très rare. Unique.

Empoignant un livre sur la physique quantique, que son professeur lui avait fortement recommandé pour faire augmenter ses résultats, Derek passa le pas de sa chambre en boxer, puis enfila son pantalon, rester Dieu seul sait pour quelle raison dans le salon, puis son t-shirt Abercrombie préféré. Celui qui sentait le mélange de tabac et de parfum de son ex petite amie. Accro, vous dites?

Peu importe, le jeune homme passa le cadre de porte de la salle où se déroulait les retenues sans aucune notion de discrétion, lança un sourire mielleux le surveillant, dont il avait appris quelques secrets qu'il gardait dans sa manche pour des cas pareils. Il faut dire que Derek Von Walsh ne manque jamais d'arguments. Passant outre cette stupide dissertation, le jeune homme alla prendre place à l'arrière, près de la fenêtre, puis déposa son livre au coin du bureau. Alors qu'il balaya la salle de son regard pétillant, qui ne vit-il pas pour envenimer ce "merveilleux moment"?

«Hamilton.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux heures de colle >_< [Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire en deux heures en 1ère ?
» Comment se gèrent les heures de colle chez vous?
» [résolu]pronote : diviser une plage de deux heures
» La vie scolaire peut-elle refuser de gérer les heures de colle ?
» heures de retenue non faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |DEUXIEME ETAGE| >> :: *Salle de Colle*-
Sauter vers: