WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Virée à la Plage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptySam 29 Mar - 17:26


    Après une longue matinée de cours, Shawn avait bien mérité un moment à lui. Il s’était levé un peu en retard et s’était dépêcher de se préparer afin d’être prêt pour sa première heure de cours qui était le Droit, un cours important pour lui vu que c’était l’option qu’il avait choisit. Après suivirent quelques cours généraux, math qu’il aimait assez, histoire dans l’amphithéâtre qui était la matière la plus ennuyante à son goût mais sûrement pour pas mal d’élèves aussi et il termina la première partie de la matinée par Anglais. Ensuite, une petite pause leur était accordée. Ne connaissant personne avec qui traîner, il accorda ces quelques quinze minutes à se prendre un café et déposer ses cours dans son casier. Enfin il reprit les cours, 2 heures de français et 2 heures de sport qui lui redonna de l’énergie au lieu de lui en faire perdre. Il adorait le sport, c’était un bon moyen de se défouler et aussi de se libérer de toute l’énergie négative que renferme Shawn à cause des problèmes qu’ont rencontré lui et sa famille. Ceci étant, il eut fini à 13h et n’avait plus aucun cours après. Il rentra à sa chambre où il prit une douche, il avait l’intention d’aller faire un tour, il ne savait pas encore vraiment où mais il sentait qu’il avait besoin de sortir. C’était une semaine chargée de travail qui venait de se passer, il avait du rattraper

    Une heure plus tard, il sorti tout propre et habillé de manière assez simple, un polo blanc Lacoste, un jeans bleu foncé et des chaussures simple noir Hugo Boss. Il se dirigea vers le parking ou son Audi TT était stationnée. Il y entra et se mit à rouler ne sachant toujours pas où aller. Une rue puis une autre, c’était le chemin qu’il parcourait. Il arriva, après avoir roulé une dizaine de minutes, près de la plage et c’est la qu’il s’arrêterait. Il avait bien choisit sa journée, le soleil brillait et les rayons de soleil traversaient les quelques nuages qui tâchait le ciel pour faire briller le sable fin de cette magnifique plage Californienne. Il sorti de sa voiture et avança le long du quai, descendit les quelques marches qui le menait à la plage et alla s’installer sur le sable, dans un coin tranquille. Il enleva son polo, tant il faisait bon, pour laisser apparaitre son torse musclé et ses tablettes de chocolats. Il n’avait rien à faire et se lassait des cette solitude. Appuyé sur les coudes, il perdait son regard dans l’eau de la mer qui allait et venait…


Dernière édition par Shawn Wayans le Lun 31 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Petite Virée à la Plage [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Virée à la Plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptySam 29 Mar - 22:37

    Cassie avait toujours voulu prendre des cours de surf. Depuis qu’elle n’avait que 10 ans, ce sport la fascinait. C’était un peu comme voler sur l’eau pour elle. Sa avait l’air libérant. C’est à cet âge qu’elle se promit d’en faire au moins une fois dans sa vie. Depuis ou elle se souvenait, Cassie avait toujours adorée la mer, cette grosse flaque d’un bleu turquoise magnifique ou elle adorait se baigner depuis son tout jeune âge.

    Quand elle vit l’annonce de cours de surf sur le babillard de l’école, elle n’y pensa pas à deux fois. C’était un signe du destin à son avis. Et elle ne pouvait pas rater cette chance ! La brochure disait qu’il fallait passer au centre sur la plage pour s’inscrire. Elle se promit d’y aller tout de suite après son cours. Quand son cours fut fini elle partie à toute vitesse vers son casier bousculant une jeune fille de première. Elle ne s’excusa pas, et ne l’aida même pas à ramasser ses feuilles par terre. Mais la jeune fille ne dit rien trop intimidée par la jolie blonde. Habituellement, Cassie l’aurait aidée, mais celle-ci n’avait même pas remarquée qu’elle l’avait accroché. Rendu à son casier, elle l’ouvrit à la volée, i jeta ses cahiers prit son sac, le referma et sortie de l’école en vitesse.

    Dehors il faisait un joli temps. Elle aurait bien voulu aller chercher son bikini pour se baigner après s’être inscrite mais elle était tellement énervée et elle avait tellement hâte d’aller s’inscrire qu’elle ne le fit pas et se dirigea tout de suite vers la plage dans sa jolie décapotable rouge. Elle portait une jupe jeans cachant à peine le bas de ses fesses et un haut moulant jaune banane à manche courte ou était écrit : « BLONDIE » dessus. Elle avait de jolie tongs blanche très hip cet été et des lunettes de soleil énormes signées Gucci. La musique était au maximum tandis que le tube de l’été : Feedback, jouait à la radio. Ses longs cheveux blonds, détachés, volaient dans le vent. Quand elle arriva dans le stationnement de la plage, il n’y avait plus beaucoup de place. Elle se gara et descendit, telle une déesse, de sa voiture brillante. Beaucoup de garçons l’admira derrière leurs grosses lunettes, mais Cassie n’y fit pas attention pour une fois. Elle se dirigea vers la cabane mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un proche de celle-ci, attira son attention. Il était si beau qu’elle en oublia les cours de surf. Elle se dirigea vers la cabane, montant les marches du petit pont, mais les yeux fixés sur le bel homme. Elle fahit rater une marche et chancela, un bruit sourd se fit entendre lorsqu’une pierre, faisant partie de la marche, tomba sur le sol. Le jeune homme détourna son regard de la mer pour voir ce qui c’était passée.

    (désolé un peu court :S)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptyLun 31 Mar - 1:35

    Shawn était comme hypnotiser par l’horizon qu’il avait en face de lui et en avait même oublié qu’il y avait un nombre considérable de personne autour de lui. Il s’était enfermé dans une bulle où ses pensées émergeaient petit à petit. Des bons souvenirs puis des plus mauvais lui revinrent en tête. Sa famille, ses amis, ses endroits habituels, tout lui manquait déjà. Mais il avait décidé de tout reprendre à zéro et était obliger de couper tout contacte avec son ancienne vie. Enfin pas vraiment tout, il restait en contact avec son père qui lui verse chaque moi de l’argent de poche et lui paye ses études. Shawn ne voulait pas au début dépendre de son père mais celui-ci à insister et le jeune homme savait qu’il ne pouvait rien y faire, une fois que son père à quelque chose en tête, il ne lâche pas l’affaire. Une qualité ou un défaut, cela dépend de comment vous voyez la chose, que Shawn à hérité de son père.

    Un bruit sourd se distingua non loin de lui, près d’une cabane située à quelques pas du jeune homme et qui le fit revenir à la réalité. Il tourna la tête pour discerner d’où venait ce bruit. C’était un caillou qui était tombé contre le bois usé et creux -d’où la résonnance- des marches de la cabane. Il releva légèrement les yeux pour apercevoir une jolie jeune femme. Il croisa son regard, ses yeux d’un bleu magnifique qui le fixaient lui aussi. Il était comme envouté par son regard et perdu dans ses yeux. Apparemment, elle avait rater une marche. Il hésita à se lever pour s’approcher d’elle et lui demander si tout allait bien. C’est vrai, il est fort probable qu’elle attende quelqu’un où qu’elle ait quelque chose de plus important à faire. Mais Shawn ne perdait rien à prendre de ses nouvelles, il se leva, secoua un peu ses jambes histoire de faire tomber le peu de sable qui eut le temps de s’accrocher à son jeans et s’avança jusqu'au pied des marches et la regarda en lui adressant un petit sourire :

    - Ca va ? Rien de casser ? Dit il d’un ton amical.

    C’était la première personne vers qui il allait depuis la première fois. Il n’est pas très timide mais il ne s’est pas encore très bien habitué à cette nouvelle vie et c’est un peu le désordre dans sa tête. Cependant rencontrer des personnes est la meilleure chose qu’il y ait à faire. Il serait grand tant pour Shawn de ce faire des amis sur qui il pourra compter et avoir une totale confiance en eux. L’amitié est quelque chose de très important pour ce jeune garçon, pour eux il serait prêt à tout. Ses amis qu’il a quitté d’où il venait comptaient comme des membres de sa famille. Il partageait tout avec eux et ensemble, ils avaient atteint une grande confiance entre eux, ils pouvaient tout se partager sans craindre que celui-ci aie le répéter à un tel et jamais ils ne se disputaient c’était vraiment les amis avant tout. Mais aujourd’hui, ils se retrouvent seuls, chacun est parti de son côté car c’était la meilleur chose pour eux. Shawn ce retrouve lui aussi seul et ca le décourage un peu de se dire qu’il devra tout recommencer à zéro, rencontrer de nouveaux amis, faire leur connaissance, leur faire confiance, une chose que Shawn à dû mal à faire, car du milieu où il vient on lui a appris à ne faire confiance en personne.

    Néanmoins, la jolie blonde lui semblait sympathique et gentille et tant qu’il était là, il en profita pour se présenter, s’il devait se faire des amis, autant commencer maintenant :

    - Moi c’est Shawn !



    [ C'est pas grave ! Moi aussi j'ai pas trop d'inspi en ce moment Wink]




Dernière édition par Shawn Wayans le Sam 5 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Petite Virée à la Plage [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Virée à la Plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptyMer 2 Avr - 2:27

    Cassie jura intérieurement, elle passait pour une maladroite même pas capable de monter des marches. La honte ! Mais il lui en fallait plus pour rougir, ou même être timide. Au moins, elle se s’écrasa par sur sol. Elle se releva en vitesse espérant ne pas avoir été vue. Mais celui-ci l’avait remarqué puisqu’il s’approchait nonchalamment de la jolie blonde. *Bah au moins, j’ai attiré son regard* se dit-elle amusée de le voir venir à elle. Il était tellement mignon et Cassie ne su ce qu’il faisait en elle. C’était la première fois qu’elle avait autant de nœuds qui se formaient dans son ventre. Elle pensa à la honte. Oui c’était sa, elle avait juste eu un peu honte de son geste. Cassie se refusait de croire à l’amour. C’était hors de son contrôle. Tout ce qu’elle ne contrôlait pas de sa vie, elle le foutait dehors. L’attirance ? D’accord, elle le contrôle puisque d’elle qu’elle voulait un garçon dans son lit elle l’avait. Mais l’amour ? Non, l’amour était incontrôlable, le fait qu’elle se fasse jeter par un garçon pour qui elle tuerait, elle n’était même pas capable d’y penser. Au lieu de sa, elle jetait le garçon au moindre soupçon, évitant de lui parler jusqu’à ce qu’il l’oublie pour de bon. Mais comment pouvait-elle ressentir quelque chose pour se mec dont elle ne connaissait même pas le nom !? C’était stupide ! *Aller Cassie reprend toi, tu n’es pas amoureuse et ne sera jamais amoureuse compris ?* Non pas vraiment se dit-elle. Elle rêvait à ce doux sentiment tout en le haïssant de tout se corps. Le garçon lui demanda si elle allait bien et, elle ne trouva rien d’autre à répondre que,

    Oui, Merci ! Elle afficha son doux sourire charmeur.

    Il évoquait chez elle des sentiments si bizarres, si doux, si heureux, qu’elle en avait la chair de poules. Cassie se dit qu’elle devait simplement être attirée par son doux regard magnifique et son sourire charmant. Pour la première fois, après Liam, elle se sentait attirer vraiment, attirer vers un garçon. À la pensée de Liam elle sourit. Elle avait pensée en être amoureuse mais avait vite compris qu’il valait mieux rester ami avec ce garçon. Ils étaient trop pareils ! Le garçon la fixait intensément et Cassie était bien contente qu’il le fasse. Il avait l’air bien sympathique et il se présenta. Cassie ne pouvait être méchante. Bizarrement, avec ce bel homme, elle n’était pas capable de sortir une de ses bitcheries aguicheuses habituelles. Celui-ci se présenta et elle fit de même, avec un sourire charmeur aux lèvres, ses yeux bleus pétillais de désirs inhabituelles.

    Echantée Shawn, Cassie ! Elle lui souria et ajouta sincèrement J’adore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptyMer 2 Avr - 22:37

Le jeune homme continuait de la regarder dans les yeux, tout comme elle. Jamais dans sa vie il n’avait croisé des yeux pareils ! On aurait cru qu’il était hypnotisé par la ravissante jeune femme. Il se rendit compte, après quelques instants qu’il la regardait fixement et détourna tout de suite son regard. La jeune femme devait déjà se sentir gêner d’avoir faillit tomber même si il n’y avait pas de quoi. Ca arrive à tout le monde d’être maladroit, tout ce qui n’est pas arrivé à notre pauvre Shawn comme histoires qui l’ont mit dans des situations honteuses… mais je vous en dispenserais Wink. De plus, s’il continuait de la dévisager, elle serait encore plus mal à l’aise. La miss lui répondit qu’elle allait bien en lui dévoilant un sourire plus que ravissant. Heureusement, il se voyait mal jouer les maîtres nageurs et secourir la jeune demoiselle, non pas que ca l’aurait déplu de jouer aux héros, mais c’est qu’en cas de problème, Shawn ne sait pas vraiment agir en conséquent, il préfère fuir les problèmes au lieu de les affronter, un défaut qu’il regrette d’avoir mais qu’il compte bien éliminer parmi sa liste qui n’est pas très longue certes, je vous rassure ! Il l’a regarda toujours en souriant et dit :

- Content que tu n'aie rien !

Par la suite, la miss se présenta, Cassie, un très joli prénom qu’il compte bien lui faire remarquer comme elle n’a pas hésité à lui avouer qu’elle adorait celui du jeune homme. Depuis ces quelques minutes, Cassie n’avait fait que sourire, un sourire qui illuminait son visage et qui la rendait encore plus belle. Une certaine attirance s’éveillait à l’intérieur de celui-ci. Mais après tout ce n’est qu’un homme et comme tout homme, enfin la majorité, ils sont attirés par les jolies femmes. Et il pensait que c’était ça, ça ne pouvait être qu’une attirance physique vu qu’il ne connaissait d’elle que son nom, non même pas, uniquement son prénom. Mais quelque chose au fond de lui le poussait vers cette charmante demoiselle, il ne savait pas trop pourquoi ni comment mais il voulait vraiment en savoir un peu plus sur Cassie. Assez surprenant venant de sa part car c’est rare qu’il s’intéresse non pas à une autres personne que lui mais qu’il s’intéresse à une fille de cette manière. Des erreurs dans sa vie, il en fait beaucoup ; notamment jouer avec les filles. Il changeait de fille selon ses envies, les trompaient toutes sans exceptions peut-être pour combler le manque d’amour ou peut-être pour une autre raison mais il ne respectait jamais les filles. On sait comment qualifier ça : histoire d’un soir. Il leur faisait le coup classique du : Je te rappelle, sans même prendre leur numéro de téléphone. Quel odieux garçon était-ce, je vous l’accorde ! Mais en arrivant ici, il compte bien corriger ses sales habitudes et devenir une bonne personne. Après tout, il compte devenir avocat et il se doit d’être honnête envers les personne qu’il côtois mais aussi et surtout envers lui-même. Enfin bref, revenons en à cette alchimie qui se dégageait entre ses deux personne. Shawn monta une marche de l’escalier inconsciemment et répondit à la sublime femme :

- Merci. Je trouve tu as aussi un joli prénom ! Tu as quelque chose de prévu où me ferait tu l’honneur de te balader un peu avec moi le long de la plage, histoire de faire un peu plus connaissance… Je sais pas pourquoi mais tu m’a l’air d’être quelqu’un d’exceptionnelle !

C’était bien parti se dit-il intérieurement, il était rien de plus honnête avec elle et s’ouvrait beaucoup plus facilement pour on ne sait quelle raison. Il espérait tout de même que Cassie accepte sa proposition même si il avait été aussi direct avec elle.


Dernière édition par Shawn Wayans le Sam 5 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Petite Virée à la Plage [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Virée à la Plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptyVen 4 Avr - 23:58

    Habituellement, Cassie aurait fait des répliques du genre : Je sais que tu aimes mon nom, tout comme mon physique. Avec un air aguicheur pour séduire se dernier. Mais, elle ne savait pas pourquoi, Cassie ne trouvait aucune phrase provocante et son air aguicheur n’était pas au rendez-vous. Était-ce simplement le soleil qui la rendait plus vivable ou le bel homme à ses côtés ? Au lieu d’être la Cassie méchante et aguicheuse, elle était la vraie Cassie. Un regard gentil, une lueur d’amusement enfantine dans les yeux. Cassie était simplement Cassie, et non pas la fille qui se cachait derrière un mur de bitcheries. Elle était simplement elle. Quand il lui dit qu’il était content qu’elle n’ait rien, elle lui souria simplement, dévoilant pour une énième fois ses merveilleuses dents blanches comme la neige.

    Ses pensées voguaient quelque peu lorsqu’elle se souvenu de Trush, l’homme qui lui avait brisé le cœur pour de bon. Et tout d’un coup, le mur se forma quelque peu. Elle reprit une allure femme fatale et le lui lança un sourire aguicheur. Trush avait donné le coup fatal qui avait dégoûtée Cassie de l’amour. L’amour était pour les nuls, les sans cervelles, ceux qui n’avaient rien à faire de leurs petites vie minables. Elle regarda autour d’elle cherchant une excuse, quelque chose qui pourrait la faire s’éloigner de Shawn, il la changeait trop, il la faisait oublier sa peine.

    Mais rien, rien ne pouvait lui servir d’excuse face à la proposition de Shawn. Celui-ci venait de lui demander si elle avait quelque chose de prévu où si elle lui ferait l’honneur de se balader un peu avec lui le long de la plage, histoire de faire un peu plus connaissance. L’envie était là, l’envie de s’oublier en compagnie d’un bel homme qui avait l’air ma fois très gentil. Mais il n’y avait pas que l’envie. La peur y était aussi. Cet homme lui faisait quelque peu peur. Elle ne savait pas trop pourquoi mais d’être là, avec lui, à se promener sur la plage tout en parlant de lui et d’elle, lui donnait la chair de poule. Pourquoi donc ? Surement parce que la seule fois qu’elle avait eut une vraie discussion avec quelqu’un c’était avec Trush. Elle avait évitée toutes les discussions quelque conque avec les garçons, parce de parler simplement, lui faisait terriblement mal. La seule personne avec qui elle le faisait c’était son frère. Habituellement, elle les charmait, puis elle couchait avec eux, et partait de leurs chambres, tôt le matin, pendant qu’il dormait. Mais un magnétisme lui fit dire se qu’elle ne voulait pas faire. Un sourire heureux sur les lèvres, dénudé de peur, un sourire enfantin à la limite.


    Merci aussi. Je n’ai rien de prévu et j’adorerais marcher un peu avec toi,

    Elle s’arrêta le regardant dans les yeux et lui souriant charmement elle ajouta avant de commencer à marcher l’entrainant avec elle
    Je suis exceptionnelle.

    Elle lui fit un léger clin d’œil avant de sourire en riant un peu. Ils commencèrent à marcher le long de la plage. Cassie regardait les vagues s’écrasants sur la rive. C’était merveilleux et elle avait oubliée les cours de surf ! La belle blonde était tout le temps perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptySam 5 Avr - 21:11


    Cette ravissante jeune femme avait un effet étrange sur notre Shawn. Pour une fois, il avait enlevé les barrières qu’il mettait à chaque nouvelle rencontre qu’il faisait. Pour lui, il devait bien connaître quelqu’un avait d’avoir réellement confiance en cette personne. Mais avec Cassie, c’était totalement différent. Il ne se protégeait pas car elle lui inspirait confiance. Elle avait l’air si douce et si gentille, il pouvait et découvrira encore plein d’autres qualités, renfermées dans le magnifique corps de cette sublime jeune femme. Ces barrières, il ne les plaçait pas à cause d’un chagrin d’amour car il n’en a jamais connu. Le grand amour il ne l’a jamais vécu. Il a peut-être éprouvé des sentiments assez forts envers une personne il y a quelques années de cela. Elle se prénommait Erika, ils s’étaient rencontré à Miami, la ville natale de la demoiselle, Shawn était allé passer des vacances dans cette ville paradisiaque et surtout profiter du bon temps et des vagues exceptionnelles qu’offrent les plages pour surfer avec ses amis. Ils s’étaient rencontrés un soir à une fête qui avait lieu sur la plage et avaient tout de suite accrochés. Tout comme ces deux jeune gens aujourd’hui qui dégage une certaine attirance mutuelle. Certains diront qu’entre ces deux là, Shawn et Erika, ce n’était qu’un simple amour de vacance mais pour ces deux là, c’était bien plus, ils avaient fait un petit bout de chemin ensemble, ils avaient commencé une histoire, elle était peut-être bien courte, ca n’avait duré que quelques mois mais elle était belle et bien réelle. Comme toutes les histoires on une fin, la leur ne se termina pas comme dans la plupart des conte de fée, par la phrase type: « Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ». Pour ces deux tourtereaux, ne connaissant rien à ce qu’est l’amour, leur histoire se termina après le départ de Shawn, le retour à sa vraie vie qui était chaotique.

    Pour en revenir à nos deux étudiants de Waverly, Shawn se sentait très bien en sa présence. Et chaque instant, chaque minute qui passait, il se sentait de plus en plus attiré par Cassie. Shawn était rien de plus naturel avec elle. Il n’avait pas envie de se cacher derrière des clichés de mec macho ou encore de petit gosse de riche. Il n’était pas du tout comme ça. Et à quoi bon raconter des mensonges, ils nous rattraperont bien un jour ou l’autre. Soit ! Cassie avait accepté la proposition du jeune garçon, et c’était ça le plus important. Il était aussi un peu intimidé par la jeune femme. Comment était-ce possible. Jamais aucune femme n’a réussi à troubler notre Shawn, pas même Erika, son ex. Il avait beau se montrer confiant et sûre de lui devant elle, à l’intérieur, tout était confus, sa tête, son cœur battait à tout rompre. Il parvint tout de même à redescendre la marche naturellement et attendre que la miss le suive. Il ramassa sa veste qu’il avait laissé sur le sable et ensuite la miss lui confirma ce qu’il pensait déjà : Je suis exceptionnelle !

    -Je n’en doutais pas ! Lui répondit-il tout en lui offrant un joli sourire. Ensuite il continua de marcher en ajoutant, histoire d'engager la conversation : Je suppose que tu l’a remarqué, je suis nouveau ici ! J’étudie le droit en 3e année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Petite Virée à la Plage [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Virée à la Plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptyDim 6 Avr - 5:55

    Le sable chaud s’infiltrait dans les petits orteils vernis de Cassie tandis que les deux jeunes gens marchaient le long de la plage. L’eau était turquoise et enviable, puisque la jolie blonde adorait l’eau. C’était son élément. La mer, l’eau chaude, la senteur salée, c’était elle, c’était sa place. Mais Cassie marchait lentement regardait par-dessus l’horizon, un peu perdue dans ses pensées. Elle ne savait quoi faire. Elle avait presque peur. Elle regarda le beau brun. Il était musclé, bien formé, son visage était doux comme dur. Il était plus beau, que se que Cassie aurait pus imaginer en le regardant tout à l’heure. Bizarrement, il avait quelque chose que les autres n’avaient pas. C’était assez étrange. Le cœur de Cassie battait plus vite mais par un sourire, elle ne le montrait pas. Celui-ci prit la parole en lui disant qu’il était nouveau et qu’il était en3e année, en droit. En droit. Ouf, elle allait se faire arrêter plus souvent si tous les avocats étaient aussi mignons et attirants ! Elle souria en pensant à cette remarque et fut surprise de la dire tout haut par la suite. Puisque depuis tout à l’heure elle n’était pas capable de faire une remarque aguicheuse. Son mur ? Ou seulement un peu d’humour ?

    Ah oui, en droit, je crois que je vais me faire arrêter plus souvent. Si les avocats sont tous aussi beaux que toi.

    Elle lui souria charmement et ajouta

    Je suis en 2ième, en stylisme.

    Elle s’arrêta de marcher le regardant intensément, allant même jusqu’à le dévisager, en abaissant un peu la tête sur le côté.

    Tu viens d’où ?

    Elle se retourna et recommença à marcher, comme-ci ils ne s’étaient jamais arrêter. Des fois, Cassie pouvait vraiment être bizarre. Elle allait sûrement passée pour une folle à le regarder aussi bizarrement. Elle attendait sa réponse impatiente. La mer devenait de plus en plus enviable mais la pauvre n’avait pas son costume. C’était pas vraiment un problème pour Cassie, mais on dirait que devant le bel homme, elle était plus gêner. * Oh non, tu vas pas commencer ma vieille ! * Après la réponse de Shawn elle lui souria vilainement et ajouta, ses yeux étincelaient, comme quand elle allait faire une bêtise.

    J’ai chaud, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptyDim 6 Avr - 21:02


    Les deux jeunes gens avançaient toujours le long du sable fin, le soleil tapant sur leurs jolies petites têtes, les vagues caressants quelques fois leurs pieds, une magnifique journée pour une encore magnifique rencontre. La miss offrit un compliment à Shawn, qui esquissa un petit rire discret. Alors comme ça notre jeune homme était beau ! Pourquoi se le cacher, Shawn le sait très bien. Et c’est aussi la raison pour laquelle il entretient son corps afin d’avoir une musculature, juste comme il faut. Pas comme les images qui tapissent la salle de sport, ces homme qui ne ressemblent plus du tout à des êtres humains. Mais ça fait toujours plaisir de vous l’entendre dire. Il se tourna vers Cassie et lui retourna le compliment, mais dans l’autre sens évidemment :

    Merci ! Je ferais mon, j’espère, futur métier avec plaisir, si les délinquantes sont aussi jolies que toi !

    Il ajouta à ce compliment un joli sourire. Cassie, elle, continua en lui disant qu’elle étudiant le stylisme. Une chose que Shawn aime, la mode. Il est toujours au courant des nouvelles tendances et accorde une certaine importance à ce qu’il porte. Il choisit toujours bien ses vêtements.

    Ensuite, il remarqua que la belle demoiselle le dévisageait. Il n’y porta pas une très grande attention, après tout, c’est ce qu’il avait fait quelques minutes avant lorsqu’il était au pied des marches. Et elle finit par lui poser une question d’où venait-il. De pas très loin finalement car il est né à Los Angeles, en Californie. A quelques heures d’ici.

    -Je suis né ici en Californie, à Los Angeles plus précisément et c’est là aussi que j’ai grandit. Et toi ?

    Cette réponse lui évoquait tout plein de chose à la fois, ses amis surtout puis sa famille. Ses amis avant tout car c’est, ou c’était plutôt, avec eux qu’il passait le plus clair de son temps. Mais il n’avait pas envie d’être nostalgique, pour le moment il était en plus que charmante compagnie et il ne voulait pas se prendre la tête avec d’anciens souvenirs. Qui dit souvenirs, dit passé et Shawn conte bien oublié la majeur partie de son passé pour une vie meilleure. Bref ! Par après, Cassie lui demanda si il n’avait pas chaud. Pourquoi cette question ? Cela l’intriguait un peu et vit au petit sourire mesquin de la belle qu’elle avait sûrement une idée derrière la tête, et à vrai dire, ca l’amusait un peu. Shawn n’avait pas vraiment chaud, il était torse nu et l’air était agréable et il lui répondit sincèrement :

    -Ca peut aller ! Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Petite Virée à la Plage [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Virée à la Plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptySam 12 Avr - 2:31

    Avant de lui demander si il avait chaud, celui-ci lui répondit d’où il venait en lui demandant d’où, Cassie venait. Celle-ci afficha un sourire, fière de ses origines. Elle venait de cette magnifique et grande ville qu’est New York. En y pensant, elle eut un léger pincement au cœur. Elle adorait cette ville. Encore plus le quartier d’où elle venait, le Upper de New York. Le quartier dont tout le monde voulait faire partie mais dont rien que ceux qui le méritait y faisait partie. Ses parents avaient une énorme maison avec 8 salles de bain et piscine intérieure, c’était l’une des plus belles. Et tous les jeunes du quartier adorait les soirées bien arrosées que Cassie planifiait presqu’ à chaque samedi depuis ses 16 ans. Mais Cassie n’était plus là-bas. Elle avait choisi de faire passer ses études avant. Si elle le regrettait ? Quelque peu. Mais elle adorait la Californie tout de même ! Sauf que ce n’était pas aussi bien que New York pour la jolie blondinette. En plus, ici, elle devait refaire tout sa réputation et ses ami(e)s. C’était un peu râlant tout de même, elle ne savait même pas comment faire en plus pour aller au top, comme elle l’était à New York. Puisque, à New York, sa beauté et sa richesse avaient fait toute sa popularité, et très vite elle était devenue l’une des filles les plus enviées de New York.

    Mais bon, revenons à nos moutons ! Elle lui souria avant de lui répondre fièrement.


    Je viens de New York, mais je suis venue étudier ici.

    Elle pensa * Parce que c’est la seule école qui m’a accepté ... *

    Oui c’était bien vrai. Avec ses résultats scolaires médiocres, Cassie avait été refusée des deux premiers choix qu’elle avait fait comme écoles. Mais la troisième était celle-ci l’avait acceptée dans son domaine mode grâce à son don inné. Une chance qu’elle était aussi bonne pour produire des vêtements superbes, parce que sinon, elle aurait été refusée, elle en était sure ! Puis c’est là qu’elle dit qu’elle avait chaud, un sourire pleins d’idées sur les lèvres. Shawn lui répondit que lui, n’avait pas vraiment chaud, en lui demandant pourquoi ?. Cassie lui souria vilainement et lui répondit

    Parce que l’eau à l’air si bonne !

    Elle enleva ses Flops en deux coups de pieds, fit descendre sa jupe, et enleva son chandail sous les yeux amusée de Shawn. Ok c’était une drôle d’impulsion mais c’était Cassie, la blondinette était tout simplement comme cela. Elle se jeta dans la mer en criant un genre de cri de guerre assez marrant, chose que Cassie n’avait pas l’habitude de faire. Mais la blondinette était bien joyeuse aujourd’hui. Personne n’était assez proche d’eux pour avoir vu se que Cassie venait de faire.

    Désolé l’inspiration ne me venait pas et j’ai pas eut trop le temps ses derniers temps :S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] EmptyDim 13 Avr - 11:02


    Après avoir répondu à la première question de Cassie, il lui reposa la même et celle-ci lui dit qu’elle venait de New York. Quelle coïncidence, notre jeune homme venait de passez deux années à étudier le droit dans une des plus prestigieuse universités de cette ville fantastique. Il a choisit de quitter New York à cause des résultats navrant qu’il récoltait. Sûrement à cause de toutes ces soirée auxquelles ils participaient. Et puis, si ça se trouve, il avait déjà du croiser Cassie à l’une de ces fêtes ou même en ville. Il la regarda en souriant et lui dit :

    - New York ?! J’viens d’y passer deux belles années là-bas, pour y étudier.

    C’est vrai qu’il venait de passé deux de ces plus belles années là-bas, avec des hauts et des bas mais il était bien là-bas. Tout simplement parce que c’était l’ancien Shawn qui y était. Il enchaînait les aventures d’un soir, s’amusait avec les filles, il se fichait pas mal à cette époque de ses études. Il trouvait toujours une petite intello de service, à qui il disait quelques mots doux, promettait des choses dont il était certain de ne pas respecter ses promesse. Et qui elle, faisait ses devoirs, ses travaux. Ah ! Je vous l’avoue, c’était un sale type. Mais je vous le dit pour la énième fois, notre Shawn à radicalement changé. Et ce depuis qu’il s’est rendu compte qu’il foutait sa vie en l’air. Ce retour à la réalité si soudain, est marqué par les joins. Une fois en soirée, lui et ses potes on essayé, puis encore un autre jour, puis encore un ainsi de suite jusqu'à enchaîner les joins après que ceux ci n’eusse plus d’effets. Mais grâce à son meilleur ami, qui l’a aider a s’en sortir, qui lui a ouvert les yeux, il a réussi à s’en sortir. Et c’est ainsi qu’on obtenu notre Shawn s’aujourd’hui ; qui ne fume plus, ni joins, ni cigarette, respectable et respectueux, gentil, attentionné et qui s’occupe plus des autres que de sa propre personne.

    Peu après, la miss demanda à Shawn s’il n’avait pas chaud, qui l’amusa. Il lui répondu non et lui demande ensuite pourquoi. Cassie lui répondit, toujours un magnifique sourire sur le visage, qui présage quelques chose, que l’eau avait l’air bonne. Et puis, en à peine quelques seconde, la jolie jeune femme, enleva ses vêtement et se mit à courir en direction de la mer. Shawn riait, alors notre Cassie était impulsive, une qualité qu’il appréciait car il la possédait aussi. Alors, en une fraction de seconde, il ôta son jeans, pour laisser apparaître un short noir, car oui, ce jeune homme avait prévu son coup, il avait mit une short noir sachant qu’il irait probablement se baigner. Il rattrapa Cassie sur la plage et l’attrapant en passant, il la prit dans ses bras et continua de courir jusqu'à entré dans l’eau. Il regarda la jeune femme dans ses yeux magnifiques, en souriant et ajouta :

    - Tu a raison, elle est excellente !
    [y'a pas de problème! Ca arrive Wink Tant que t'a tes dix lignez ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Virée à la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée à la Plage [Libre]   Petite Virée à la Plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Virée à la Plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fumette [Libre]
» Une petite ballade [ PV June ]
» Petite Pause [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La plage]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser