WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre cousines, GO PARTY [Elisha & Kailah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Entre cousines, GO PARTY [Elisha & Kailah)   Jeu 27 Mar - 20:39

    Kailah était en ce moment même, c'est à dire vers 15:12, dans sa spacieuse et luxueuse villa qui se trouvait en Californie. Une Villa que ses parents avaient achetés il y a quelques années! En effet, Kailah vivait avant à New York, mais a changé de villes, pour de multiples raisons, qu'elle ne connait pas tous, d'ailleurs! C'est le secret de ses parents! La miss s'ennuyer fermement! Tout d'abord, parce qu'on était Samedi et qu'elle avait déjà dévalisée tout le Barney's, donc, elle n'avait plus de shopping à faire, ni rien d'autres! Elle ne cessait de soupirer, soupirer et soupirer dans son grand lit à Baldaquin. Elle se leva, pour rejoindre son bureau et attrapa son à dos Hérmes et posa sur son bureau ses affaires de Mathématiques, car elle avait pas mal de devoirs, et vue qu'elle n'avait rien à faire d'autres! Mais seulement, en quelques minutes, la miss avait déjà tout terminer! Les devoirs, pour Kailah, c'est comme du chocolat pour d'autres! Bien que le chocolat soit meilleure que les devoirs, complètement... La miss rangea toute ses affaires et consulta l'heure qu'affichait sa montre-bracelet Chanel, qu'elle adorait porter, 15:30! Elle s'affala mollement sur son lit, et sortit son Ipod Rose et commenca par mettre "Run The Show" de Kat de Luna, une de ses chansons préferées.

    • Voilà, cela faisait quelques longues minutes, que la miss passait Run The Show de Kat de Luna tout en lisant un livre assez passionant qui se nomme "L'Herbe Bleu", histoire d'une jeune droguée de quinze ans. Mais cela faisait seulement quelques minutes qu'elle avait commencer à le lire, que les pages étaient bientôt terminées. Rageuse, elle jetta son livre! Pourquoi n'arrivait t-elle pas à trouver une idée géniale à lui occuper le temps! Elle se leva et posa son Ipod sur sa table de chevet. En traversant le salon, elle découvrit sa petite cousine qui était chez elle et qui regardait " Mean Girls" avec Lindsay Lohan! Omg, c'était de date passée ça! Mais bon, chacun ses gouts! La miss lui fit un petit bisou sur la joue et rejoignit sa salle de bain pour manger un beignet au chocolat. Après chose faîte, la miss entra dans sa chambre de nouveau et attrapa son kit de manucure.

    • , criat quelqu'un en bas! Kailah se leva en sursaut. Elle eut une de ces peurs, mon dieu. Que se passait t-il ?! Le soir était tombé, déjà ?! Elle se leva rapidement et descendit des marches métalliques de sa villa et conclua que c'était sa cousine en train de regarder un film d'horreur! Elle s'excusa très rapidement et se bava de nouveau devant l'écran. Sa cousine est une folle de la télévision, et quand ses journées sont libres, eh bien, elle passa la plupart de son temps devant la télévision. Des frissons traversaient le corps de Kailah, sans trop savoir pourquoi! Où était ses parents, putain ?! Elle entra dans la cuisine, et questionna Estel, la bonne :
    - Où sont mes parents, merde ?!


    Estel la grafita d'un léger sourire, même si avec ses parents, au moindre gros mots, elle les privent de dîner, lui répondit calmement :
    - Vos parents ont eu de très longues réunions et qui durent encore! Ils vont sûrement rentrés tard, très tard!


    • Kailah, énervée, remonta brusquement et bruyamment dans sa chambre maudite. Elle attrapa son journal intime! Eh oui, même la princesse de Waverly et Présidente des Eleves tient un journal. Elle commenca à griffoner " Dear, NewsPaper! I..."! Elle laissa tomber! Elle était vraiment pas de bonne humeur aujourd'hui. Mais en face d'elle, elle vit l'écran de son ordinateur dont son fond d'écran et Elisha Woodsen, sa cousine adorée. Elle sourit devant l'écran et attrapa son portable! Elle cliqua sur "Envoyer un Message", puis commenca à écrire : "Hey! Rejoins moi en boîte! Kiss Kiss, Kailah"! Simple comme message, mais elle ne savait pas trop quoi d'autres écrire! Elle se dépêcha de se lever et courut illico dans sa salle de bain pour prendre un bain tout chaud avec pleins de bulles, comme elle aime! Géniale, pour se détendre! Puis, après qu'elle ai fini, elle ouvrit son grand placard où elle pouvait admirer sa nouvelle garde robe! Elle prit une mini jupe blanche Dolce & Gabanna assez moulante, puis assortit avec un débardeur noir Chanel tout simplement sublime. Elle lissa ses cheveux jusqu'à obtenir un résultat parfait et posa délicatement son bandeau. Elle ajouta des boucles d'oreilles et d'autres bijoux du genre.. Elle se chaussa d'escarpins en cuir noir Jimmy Choo. Puis, elle ramassa son sac à main Prada qui était délaissé dans un coin de sa chambre et fourra tout ce qu'elle pourrait avoir besoin là-bas. Une fois, parfumer de son J'adore de "Dior"... elle sortit de sa chambre tout simplement parfaite! Elle descenda une nouvelle fois des marches, pour prendre cette fois-ci la direction de la sortie. Elle dit avant tout aurevoir à sa petite cousine, en se demandant où les parents de la petite blonde étaient réstés.


    • Après avoir héler un taxi et quelques minutes s'écoulèrent, Kailah Warrens était face à face devant la boîte de nuit. La miss sortit premièrement sa fausse carte d'identité! Eh oui, Kailah a seulement 17 ans et toujours pas la majoritée. Bref, deuxièment, elle paya le chauffeur et dérnièrement fit son apparition dans la boîte. L'ambiance était génial, et tout le monde dansait à chaque coin qu'ils trouvaient. La miss s'asseya sur une chaise haute et commanda un CosmoPolitan Rose en attendant sa cousine adorée..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Elisha Woodsen
So Famous Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Entre cousines, GO PARTY [Elisha & Kailah)   Lun 31 Mar - 20:44

Ce matin-là Elisha était toujours dans son lit en train de dormir. Que faire de mieux un samedi matin ? Il était maintenant 9h00, le soleil fit son apparition en venant taper sur la figure d'Elisha cela réveilla la jeune femme qui n'était pas contente du tout ! Elisha resta dans son lit en train de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire de cette journée qui s'annonçait un peu ennuyante. À 9h30 Elisha décide de se lever est de prendre une bonne douche chaude. Après avoir pris sa douche la jeune femme sortit de la douche est enfila un slim noir avec une tunique grise, des ballerine grise assorti à sa tunique grise. Elle lissa ses cheveux jusqu'à qu'il soit parfait ! Elle se maquilla légèrement, puis descendit en direction de la cuisine pour prendre un petit déjeuner.

Une fois que la miss prit son déjeuné, elle s'installa devant la télévision en espérant qu'il y avait quelque chose d'intéressent, mais comme Elisha n'a jamais de chance il n'y avait rien d'intéressant à la télé. Elle resta quelque minute assise sur le canapé pour réfléchir à ce qu'elle pouvait faire puis décida de sortir se balader dans le parc pas loin de sa villa. Elisha marché maintenant depuis 1h00 et décide de s'asseoir sur la pelouse, Elisha ne resta pas longtemps sur la pelouse, elle partit du parc assez vite pour aller occuper sa journée au centre commercial, où elle pouvait faire du shopping ect ...

La journée se passa très vite pour Elisha, car elle était entrée avec des tonnes de poche à la main ! Eh oui quand Elisha se met à faire du shopping elle dévalise tous les magasins. Bref ... la jeune femme grignota quelque truc dans la cuisine puis entendit son phone sonné, un message de sa cousine chéri qui lui donna un rendez-vous en boîte "Hey! Rejoins moi en boîte! Kiss Kiss, Kailah" sa tombée bien Elisha commençait déjà à s'ennuyer la miss monta dans sa chambre en vitesse pour prendre une douche et se changer. Elisha décida de porter pour cette soirée une robe courte assez moulante quelle venait d'acheter puis se maquilla, elle laissa ses cheveux lisse. Elisha sortit de chez elle, pris sa voiture puis partit rejoindre sa cousine chéri, qu'est ce qu'elle pouvait faire sans Kailah ? Bé rien justement ! La jeune femme arriva devant la boîte de nuit est fit son entré est alla rejoindre sa cousine est qui était assise sur une chaise haute, Elisha se dirigea vers elle en disant ...

On commence à s'amusé sans moi ! Humm ce n'est pas sérieux ça !

Elisha sourit à sa cousine puis s'assoie sur la chaise haute qui était à côté de Kailah et commanda elle aussi une de ses boissons préférées "CosmoPolitan Rose ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Life-Of-Star.keuf.net
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Entre cousines, GO PARTY [Elisha & Kailah)   Sam 5 Avr - 19:15

(Désolée pour le retard)

• La miss jetta des coup d'oeils au Barman qui n'arrêtait pas de la regarder. Elle fut un peu gênée, certes, mais bon, elle s'en fichait complètement! L'ambiance était vraiment magnifique! Tout le monde dansaient, dansaient tout en transpirant, ce qui est d'un point de vue assez dégoûtant. Kailah sortit son portable de son sac, assez inquiète que Elisha ne soit pas encore venue! Peut-être qu'elle avait eu un empêchement et n'avait pas eu le temps d'appeler notre brunette ?! Pour éviter toute humiliation, la miss composa un message très rapidement et l'envoya à Elisha. La musique était abasourdissante et ne cessait de monter le volume! Pour certaines personnes de la boîte, l'alcool se boit comme de l'eau! Tout à coup, quand Kailah allait dire quelque chose au barman quelqu'un la brancha. La voix d'Elisha était la voix la plus douce et un peu percante, ce qu'on pouvait immédiatement la distinguer des autres! Kailah retourna brusquement la tête et la serra très fort dans ses bras! La brunette répondit, un peu comme si elle lui lançait un défi :
- On dirait que tu n'as pas vue ce que c'est vraiment de s'amuser!

• Elle lui lanca un regard assez mystérieux en fait, mais tout cela finit en un sublime sourire. En fait, il y a seulement avec Elisha que la brunette ne joue pas l'hypocrite, en fait, elle pourrait mais elle n'y arrive pas! Elisha est un peu comme sa soeur et elle fera n'importe quoi pour elle, vraiment n'importe quoi, il suffit qu'elle lui demande! Kailah avait apprit depuis longtemps que Elisha et Brandon n'étaient plus ensemble! Tant mieux pour Kailah, car elle ne l'avait jamais réellement aimée et dès qu'elle avait appris, elle avait eu un grand soulagement! Enfin, bref, maintenant que sa blondasse préferée était célibataire, Kailah avait le droit de choisir pour elle ^^! Elle lui demanda gentillement :
- Alors, quoi de neuf, Woodsen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Elisha Woodsen
So Famous Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Entre cousines, GO PARTY [Elisha & Kailah)   Sam 12 Avr - 15:16

Elisha était en train de regarder Kailah, qui tourna la tête brusquement ce qui fait rire Elisha, puis la belle brunette se jeta dans les bras d'Elisha et la séra très fort. Kailah était comme sa soeur, Elisha était prête à tout faire pour elle ! Elisha regarda sa cousine en lui souriant, puis Kailah lui répondit comme si elle lui lançait un défi et lui dit "On dirait que tu n'as pas vue ce que c'est vraiment de s'amuser!" Elisha laissa échapper un petit rire à la réponse de la jolie brunette. Elisha jeta un coup d'oeil au tour d'elle, il y avait beaucoup de personnes sur la piste de danse, on pouvait les voir en train de transpirer ce qui est dégueulasse aux yeux d'Elisha, mais il était tous en train de s'amuser comme des fous ! Cela donnait encore plus envie de s'amuser ce soir ! La blondinette retourna la tête vers sa cousine chérie qui avait un sourire sublime ! Elisha avait droit à ce magnifique sourire souvent et heureusement parce que Kailah ne fait pas ce magnifique sourire à tout le monde ! Bref ... Elisha regarda sa cousine qui reprit la parole en lui disant " Alors, quoi de neuf, Woodsen ? " Elisha sourit et regarde sa cousine en lui répondant.

Rien de spécial et toi Warrens ?


(désolé du retard & c'est cours pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Life-Of-Star.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre cousines, GO PARTY [Elisha & Kailah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousines, GO PARTY [Elisha & Kailah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers: