WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une heure de libre...[Pv Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Mer 26 Mar - 15:23

Los Angeles, il est sept heures, le temps est magnifique et pour bien débuter la journée, je vais vous passer Christina Aguilera, la chanson est...

Le radio réveil n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il s’était pris l’oreiller de la belle Ashlee, se réveiller avec la musique de l’autre blondasse, ce n’était juste pas possible. La belle californienne étira tout son corps et sortit de son lit. A son grand étonnement ses colocataires étaient déjà parties…Ashlee fila directement à la salle de bain pour en sortir 45 minutes plus tard, lavées, les cheveux lissés et vêtu de son uniforme. Elle passa un peu de gloss sur ses lèvres, et mit ses ballerines noires Chanel, et sortit de sa chambre direction son cours de médecine. Forcément elle était en troisième année et donc les cours étaient plus axés sur ce qu’elle voulait faire plus tard, en l’occurrence médecin aux urgences. Elle arriva au cours pile à l’heure et fut étonnée de voir que la salle était pleine. Comme c’était un cours en amphi la présence n’était pas obligatoire et généralement celui-ci était à moitié plein, mais là, il était bondé. Ashlee alla s’asseoir à côté d’une de ses amies, légèrement paniquée, car peut être qu’il y avait un exam et qu’elle avait complètement zappé. Mais quand elle vit les profs entrer, elle comprit tout de suite. C’étaient Monsieur Jones et Madame Smith, déjà il et elle étaient beaux, comme tout droit sortis d’un magasine de mode, mais en plus ils venaient une fois par semestre pour donner un cours sur l’éducation sexuelle !!! Ashlee soupira, franchement elle n’avait pas besoin de ça, mais bon pas le choix, c’était donc parti pour deux heures d’ennui…
Dix heures, c’est la fin du cours, et Ashlee à une heure de libre avant son cours de français, elle hésita un instant, soit elle retournait dans sa chambre, soit elle allait faire un tour aux club des étudiants, l’endroit idéal quand on a une heure à tuer, donc la belle Bass opta pour la seconde option. Elle passa au bar prendre un cappuccino, et jeta un regard rapide autour d’elle, ici aussi c’était bondé, ils s’étaient tous donné le mot ou quoi ??
Ashlee avisa un étudiant de première année, il était à sa table préférée, elle se dirigea vers lui, et lui dit :


Hé Freshman, t’as trente secondes pour libérer la place !!!


Il ne fallu pas longtemps aux gars pour rassembler ses affaires, et encore moins de temps à la belle Ashlee pour poser son joli derrière sur la chaise, elle était donc seule, comme toutes les autres tables étaient pleines, elle savait d’avance que sa solitude n’allait pas durer…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Lettres, probablement
[ Passions et Loisirs * ] : • Vivre pour danser, nager, dépenser et aimer •
[ Ton Humeur * ] : Légère, merci ^^
Classe : Troisième
Phrase Perso : Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie...
Topics en cours : >>Une heure de libre... [A. Bass]
>>Une glace pour tout changer [K. Warrens]
>>Les étoiles & leurs secrets [B. Taless]
>>Vieux amis, vieux ennemis [L. Andersen]
>>Sofa surprise ! [S. Sullivan]
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Mer 26 Mar - 16:40

    L'aube était levée depuis si longtemps que la jeune femme n'avait pas vu le temps passé. Elle avait complètement zapper un devoir d'histoire et devait le rédiger en entier avant de s'y rendre, dès 8h30. Galère. Vanessa pouvait à peine maintenir ses yeux grands ouverts. Qu'elle s'en prenne à elle même, elle qui avait voulu converser avec les étoiles et se tenir sur les toits la veille. La blonde s'étira à la manière d'un félin, se tortillant légèrement sur sa chaise. À son grand dam, le devoir lui prit près d'une heure, lui laissant à peu près vingt minutes pour s'arranger avant le début de son cours. Sur le qui vive, elle se dirigea prompto vers la salle de bain où elle prit une douche rapide.

    13 minutes plus tard, top chrono, elle sortait ses cheveux blonds en cascade sur ses épaules, dégageant cette odeur caractéristique de patchoulis qui ne la quittait que très rarement, avec l'uniforme sur le dos et des souliers pointus charbon. Attrapant à grande peine son sac ultra plein, elle se mit en quête d'une veste légère, mais fonça direction le local d'histoire, heurement à proximité de ses quartiers. Vanessa s'ennuya ferme, bien que touchée par le regard ravi que lui lança monsieur Prescott lorsqu'il prit entre ses doigts boudinés le travail impeccable de la jeune femme. Cependant, elle passa près de tout le cours à roupiller, se réprimandant silencieusement de faire comme le dernier des crétins.

    Dix heures. Normalement, c'est le moment où, ce jour-là, Vanessa Marigold Jill prenait la direction du gymnase, désert pendant une heure de pause, puis pratiquait son art, oubliant jusqu'à ses cours. Elle devait s'amener un cadran, puisque la jeune femme ne parvenait pas à suivre le temps qui passe quand elle danse. Malheureusement, ce matin-là, entraînement de Pom Pom Girls. Elle grimaça, puis finalement prit la direction du Club des Étudiants. La jeune Jill n'y venait pas souvent, mais l'endroit en valait le détour. S'attrapant un grand verre d'eau rapidement (l'utilité de connaître le barman) puis se dirigea vers la grande baie vitrée qui avait une vue imprenable sur le campus. Tout était plein, mais Van n'était pas du genre à se plaindre. Cependant, ses oreilles en pleine santé, elle entendit une brune faire déguerpir plus vite qu'un prof un étudiant de première. Un léger sourire aux lèvres, elle ne put réprimer une réplique.

    «C'est drôlement efficace, ta manière de le virer»

    Se retournant vers la jeune femme, elle lui sourit. Ce n'était pas le moins du monde un reproche, c'était sensiblement amusant. Du moins, dépendamment du point de vue. Vanessa remonta le sac sur son épaule, puis jeta un coup d'oeil à nouveau dans la baie vitrée. Vraiment, c'était sublime.

    «Mais je te comprends, la vue d'ici est tout simplement splendide.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Mer 26 Mar - 17:17

    A peine la belle Bass était installée qu’on lui adressa la parole, elle se mit à sourire à la réflexion de la jeune fille, c’est vrai qu’elle y était allée un peu fort avec le garçon, mais même pas en rêve quelqu’un prenait sa place. D’ailleurs la plupart du temps celle-ci était libre, car tout le monde savait que les deux chaises à côté de la baie vitrée étaient réservées à Ashlee Bass et Derek Von Walsh, et que quiconque les occupaient, devait s’attendre à ce que la belle californienne le vire en moins de deux, comme tout à l’heure !!

    Oui dit elle en souriant, il faut leur montrer qui commande sinon ils vont se croire tout permis !!

    Elle ne pût qu’être d’accord avec les dernières paroles de la demoiselle, la vue était magnifique, bon ce n’était pas vraiment l’idéal quand on voulait travailler car il suffisait de regarder dehors pour que les rêves commencent. Mais quand Ashlee sortait encore avec Derek, dés qu’ils avaient du temps libre ensemble, Ashlee aimait qu’il le rejoigne ici, car bizarrement, elle trouvait l’endroit romantique. Et même maintenant qu’ils n’étaient plus en couple, elle ne pouvait se passer de cette place, et puis il faut dire qu’elle avait tellement apeuré les gens avec ses ‘cette place est à moi, et gare à vous si vous la prenez’, qu’elle se voyait mal l’abandonner du jour au lendemain.
    Elle reporta son attention sur la jeune fille, et par politesse et parce qu’elle en avait envie, elle lui dit :


    Je t’en prie, assieds toi, profite de la vue avec moi !!


    Ashlee but une gorgée de son breuvage adorée, et regarda la jeune fille s’asseoir en face d’elle. Elle l’avait déjà vu, oui enfin elle avait déjà vu beaucoup de monde, mais forcément, elle ne pouvait pas connaître tous les gens personnellement, c’était juste impossible, alors comme toute jeune fille bien élevée, elle se présenta !!

    Au fait, je m’appelle Ashlee Bass, j’aime bien virer les gens de leur place ajouta-elle sur un ton ironique !!

    Oui parce que tout le monde savait à la Waverly, qu’Ashlee était une personne adorable, tout le monde savait aussi qu’elle s’était faite trompée par Derek, mais ça, c’était une autre histoire, par contre ce que les gens savaient moins, c’est qu’elle était en couple avec celui qui à la base était son meilleur ami, c'est-à-dire Benjamin Taless…

    Et sinon, tu étudies quoi ??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Lettres, probablement
[ Passions et Loisirs * ] : • Vivre pour danser, nager, dépenser et aimer •
[ Ton Humeur * ] : Légère, merci ^^
Classe : Troisième
Phrase Perso : Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie...
Topics en cours : >>Une heure de libre... [A. Bass]
>>Une glace pour tout changer [K. Warrens]
>>Les étoiles & leurs secrets [B. Taless]
>>Vieux amis, vieux ennemis [L. Andersen]
>>Sofa surprise ! [S. Sullivan]
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Jeu 27 Mar - 5:51

    Sans avoir la vantardise de prétendre savoir à qui elle adressait la parole, Vanessa avait un doute sur l'identité de la jolie brune. Évidemment, à Waverly, on voyait toute sorte de gens, mais on finissait par connaître, plus ou moins, ceux qui partagent la même année que soi. Du moins, c'était l'avis de la jeune femme. Ayant hérité de la mémoire des visages de son père, celui aux traits parfaits, fins de son interlocutrice ne lui était pas totalement étranger. Chaque fois qu'une telle situation la prenait, la troisième année restait sans voix. Heureusement que la brune fut plus rapide et décocha un sourire suite à la remarque de Vanessa.

    «Je croirais entendre mon père», lança la blonde, avec une demie-grimace sur les lèvres.

    Emerson Jill, haut gradé de l'armée Américaine, le strict colonel, commandant, ou peu importe son rang, parlait constamment de contrôle et de commandement, même devant sa famille. Cela la transporta pendant quelques secondes au fin fond de son esprit, relevant de vieux souvenirs enfouis. La fois où, alors qu'un garçon était venu à son sixième anniversaire et avait renversé du jus de fruit, il avait réprimander tel un quartier-maître ou un lieutenant minable. Un enfant de six ans. Pour ne nommer que celui-là, bien entendu.

    «Mais faut pas s'inquiéter, ce n'est pas totalement négatif, tu sais...»

    Évidemment, il serait impossible pour Vanessa Marigold Jill d'être aussi strict et froide. C'était une raison qui la poussait à respecter le comportement parfois exubérant de son père. Elle, n'était que douceur. Elle était presque incapable de se mettre en colère, alors imaginez-la tenter de convaincre un soldat récalcitrant. À mourir de rire. Enfin, la question n'était pas là, mais plutôt dans la beauté du paysage. La baie vitrée offrait réellement un spectacle de choix, et Vanessa comprenait pleinement ce farouche combat pour la table ci-présente.

    Celle à qui, justement, on l'invitait à l'instant. Serrant ses affaires contre son buste, la jeune femme ne patienta pas trop longtemps, tentée fortement par la vue et par la simplicité et la gentilesse de la jeune femme qui l'y invitait. Vanessa déposa doucement ses livres sur la surface froide de la table puis prit place, légèrement incliné vers le côté de la brune, pour profiter de ces paroles ainsi que de la vue imprenable sur les bosquets de Waverly. Tandis qu'elle profitait de son verre, Vanessa soupira d'aise. Finalement, la déception de ne pas avoir le gymnase se tassait.

    «Vanessa Jill.»

    Pourquoi est-ce que son nom lui disait vraiment quelque chose? Pas un simple souvenir, mais réellement un détail qui la tracassait. Vanessa devenait furieuse quand elle ne parvenait pas à se rappeler quelque chose alors qu'elle le cherchait, en vain. Adressant un sourire, elle s'imaginait mal Ashlee être horrible et désagréable avec tous les gens environnants et les élèves du pensionnat. Vraiment, ça la surprendrait énormément.

    «Les langues, mais j'aspire à autre chose.»

    Elle sourit légèrement, puis ajouta.

    «Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Jeu 27 Mar - 23:27

    Ashlee se mit à rire à la première réflexion de Vanessa. Alors elle ressemblait à son père, why not ? Au moins elle ressemblait à un père, car on ne pouvait pas dire que la belle Bass avait quelconques points en communs avec son paternel. Je vous arrête de suite, les deux Bass s’entendent à merveille, et seraient prêt à tout l’un pour l’autre, c’est juste que monsieur Bass était un grand avocat, et qu’Ashlee aspirait à devenir un grand médecin, et on ne peut pas dire que la médecine soit la passion de Patrick Bass. La vue d’une goutte de sang lui faisait tourné de l’œil. Sa vie était plutôt ironique quand on savait qu’il avait épousé une chirurgienne esthéticienne et qu’il l’avait une fille qui ferait bientôt son entrée dans le monde médical !!

    C’est la première fois qu’on me la sort celle là…

    Mais bon ça n’avait aucunement vexée la jeune Bass, vu qu’elle en avait rit. Et bien sûr il en fallait plus pour la vexer. Ca avait d’ailleurs le don d’énerver son entourage, quoiqu’il se passe elle restait calme. Elle ne voyait pas trop l’intérêt de faire des histoires pour rien, et encore moins de s’énerver sous prétexte que la personne qui se trouvait en face de vous s’enflammait. C’est d’ailleurs ce self-control qui lui avait valu de décrocher son premier stage aux urgences de l’hôpital. Son résident avait été impressionné par la manière dont elle avait géré un patient gravement blessé, dans un calme olympien !!

    Vanessa Jill ? Bizarre j’ai l’impression d’avoir entendu ce prénom quelque part ?

    Mais où ? Et de la bouche de qui ?? Ca allait sûrement lui revenir, sinon tant pis, elle n’allait pas se tracasser pour ça. Elle savait par avance que quand elle ne s’y attendrait pas, elle aurait la réponse à sa question. Ca se passait toujours comme ça, si elle n’y pensait pas, ça lui revenait, par contre si elle se mettait à y penser, c’était la migraine assurée !!

    Les langues ? Sympa, j’étudie la médecine… Juste comme ça, tu aspires à quoi d’autre ??

    En même temps, Vanessa lui avait tendu la perche…
    Ashlee sentit son i.phone vibrer dans son sac. Mais bien sûr le temps qu’elle trouve celui-ci, la personne qui essayait de la joindre avait déjà raccroché. Néanmoins, elle continua de le chercher, après tout, c’était peut être un appel urgent, ouais en fait elle était surtout curieuse et voulait savoir qui avait essayé de la joindre. Quand elle vit le prénom de Ben, elle se mit à sourire, mais par politesse envers Vanessa elle ne le rappela pas.
    Le voilà, le moment tant attendu où Ashlee se rappela où elle avait entendu le prénom de Vanessa Jill, c’était dans la bouche de Ben…


    Attends tu es Vanessa Marigold Jill ?? L’ex petite amie de Benjamin Taless ???

    Ashlee la regarda un instant ! Sa voisine savait-elle qu’elle et Ben étaient en couple maintenant ? Et la question qui se posait dans la tête de la jeune Bass s’était de savoir si elle éprouvait encore des sentiments pour celui-ci ? Alors sans trop réfléchir, elle lui demanda cash :

    Tu l’aimes encore ??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Lettres, probablement
[ Passions et Loisirs * ] : • Vivre pour danser, nager, dépenser et aimer •
[ Ton Humeur * ] : Légère, merci ^^
Classe : Troisième
Phrase Perso : Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie...
Topics en cours : >>Une heure de libre... [A. Bass]
>>Une glace pour tout changer [K. Warrens]
>>Les étoiles & leurs secrets [B. Taless]
>>Vieux amis, vieux ennemis [L. Andersen]
>>Sofa surprise ! [S. Sullivan]
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Ven 28 Mar - 6:31

    Décidemment, Ashlee Bass était une fille réellement sympathique. D'accord, la comparaison légèrement foireuse entre la jeune femme et son père était pour le moins étrange de la part d'une totale étrangère, mais Vanessa n'avait jamais tari d'éloges pour son père. Non, elle respectait et même, parfois, enviait sa discipline et ce calme troublant qu'il garde en toute circonstance, aussi précieusement que sa dignité. Ses mots étaient toujours franchement exprimés, jamais lancés sur le coup des émotions, comme si Emerson Jill était au-dessus de tout ça. Il lui avait effleuré l'esprit que c'était peut-être le cas.

    «J'hésite à en être fière ou pas» lança la blonde, sourire aux lèvres.

    Du bout des doigts, la jeune femme caressa la reliure des ouvrages qui étaient déposés sur la table. C'était plus fort qu'elle, elle devait ab-so-lu-ment s'occuper les mains, ou encore les pieds, sous réserve de se lever et de faire des arabesques ou toute autre fantaisie. C'était ainsi qu'elle était faite, Vanessa, incapable de rester immobile, même pendant un court laps de temps. Parfois, ça énervait les gens, les agaçaient, mais elle n'y pouvait rien et, bon d'accord, ça l'amusait fortement de se dégourdir les jambes, mine de rien.

    «J'ai eu la même impression, Ashlee.»

    Une conviction que ce nom lui disait pertinemment quelque chose, et qui lui trottait insidueusement dans la tête. Vanessa ne baissait pas les bras, tôt ou tard, elle remettrait le doigt sur la raison qui la persuadait que son interlocutrice n'était pas une totale inconnue, même si, personnellement, elle ne l'avait jamais rencontrée. Peut-être dans un cours général, vaguement, puisqu'elles étaient toutes deux en deuxième, mais là s'arrêtait les liens qui les unissaient, du moins, le croyait-elle présentement.

    Puis Ashlee sembla s'intéresser à ce qu'elle faisait ici, à Waverly. Avouons que cela faisait un petit velour à la jolie blonde, qui, sans être vantarde ou extrêmement bavarde, aimait qu'on exprime un certain intérêt poli (qu'il soit réel ou fictif) pour ce que les gens disaient, peu importe qui. Peut-être était-ce un pli de sa bonne éducation, ponctuée de leçons sur le respect de soi et d'autrui et des manières aristocratiques du siècle dernier. Cela comptait pour elle, Vanessa Marigold Jill. Pour certaines personnes aussi, dont elle faisait assurément partie du lot.

    «La médecine, noble voie.»

    Puis, Vanessa sourit légèrement puis, les yeux évidemment brillants, comme à chaque fois que le mot "danse" lui venait à l'esprit, les mots affluaient jusqu'à ses lèvres carmins, égayer d'un sourire franc. Certes, elle ne demandait guère à ce que l'on répète la question, et que, une fois ce "j'aspire à autre chose" était lancé, difficile de revenir en arrière. Bah, jamais encore on ne lui avait rit au visage. Jamais encore on ne lui avait dit qu'elle était trop grosse ou pas suffisamment gracieuse pour ce métier exigeant et prenant. Personne ne lui avait dit que c'était ingrat, indigne, et surtout inutile. Alors, se disait-elle, pourquoi pas?

    «La danse, le ballet. Je danse depuis que je me tiens sur mes deux pieds...»

    La jeune femme sembla, quelques instants, l'esprit ailleurs. À la voir fouiller dans son sac à main, Vanessa esquissa un sourire. Elle se reconnaissait parfaitement là, à chercher son portable pendant que celui-ci vibrait ou sonnait, incapable de mettre la main dessus dans le tas de choses qu'elle trimballait dans un sac comme celui d'Ashlee. Elle avait fini par abandonner, du moins pendant les nombreuses heures de cours, le port de ce genre de sac. Sans doute Vanessa était-elle l'une des seules filles de Waverly à déambuler sans immense sac dans l'établissement. Un sourire apparu sur le visage d'Ashlee, sans doute un bon copain, ou un petit ami, qui sait. Puis, l'inévitable. L'ex de Benjamin Taless. Au début, ça l'irritait, mais maintenant, elle le prenait en riant. Tant pis pour son nom, ici, elle resterait évidemment l'ex de Benjamin.

    «Je plaide coupable»

    Benjamin Taless. Faisait une éternité -leur rupture, en fait- qu'elle ne l'avait pas revu. Quand on pense qu'ils se fréquentaient depuis un moment, et qu'ils avaient rompus au cours des vacances, on avait posé plusieurs questions à ce sujet. "Tu ne trimballes plus ta jolie blonde, Taless?", "L'est passé où, le brun ténébreux avec qui tu sortait?" ou encore "La non-exclusivité, ça ne vous satisfaisaient plus?". Ah, que de bons souvenirs. Cependant, Vanessa fut franchement surprise quand Ashlee lui demanda du tac-o-tac si elle l'aimait toujours. La blonde y réfléchissait depuis un moment déjà, alors elle décida d'y aller franchement.

    «En vérité, on ne s'est plus revu depuis les vacances. Depuis que... enfin, on est plus ensemble quoi. Je ne sais pas, je ne sais plus. Plus j'y pense, moins je sais, alors bon...»

    Ah, Jill, la complexité et toi, ça ne fait qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Ven 28 Mar - 15:47

    Une petite grimace apparu sur le visage de la belle Ashlee quand Vanessa lui qu’elle hésitait à en être fière ou pas. En ce qui concerne Ashlee toute comparaison à son paternel était bonne à prendre. En effet, c’était un des avocats les plus réputés de la ville, voir de tous le pays. Il était un époux aimant, un père de famille incroyable, il avait toujours une oreille attentive pour sa fille. Quand Lauryn ‘Bitch’ Hamilton avait téléphoné à Ashlee pour lui dire qu’elle avait couché avec Derek, Ashlee était avec son père à ce moment là, et chaque jour elle remerciait dieu que celui-ci ait été présent au moment là, car ce n’est pas sure que la belle Bass serait encore des nôtres. En plus, Patrick Bass, était parti de rien, il vivait dans le Bronx à New York et avait décroché une bourse pour l’université de Brown, c’est d’ailleurs là qu’il y rencontra sa future femme Carrie Von Der Peter. Mais tout n’a pas été rose, Carrie venant d’un milieu aisé et Patrick d’un milieu pauvre, les parents de la jeune fille étaient contre le mariage de cette dernière avec un gars pauvre. L’amour étant le plus fort de tous, Carrie écouta son cœur, et une fois son diplôme obtenu, elle épousa son chéri, et tous les deux partirent pour la côte Ouest des States. Donc Ashlee était fière de l’homme qu’était son père, tout comme elle était en admiration devant sa mère !

    Ashlee laissa Vanessa continuer de parler, elle lui dit qu’elle avait eu la même impression qu’elle, ce qui confirma les pensées de la jeune fille, Vanessa n’était pas si inconnue que ça pour elle, et comme on le sait déjà, la réponse à sa réflexion n’allait pas tarder !!
    C’est clair la médecine c’était noble, et il faut l’avouer la belle Ashlee avait toujours beaucoup de fierté dans la voix quand elle disait aux gens qu’elle voulait être médecin ! Elle s’était découverte cette voie, quand à une fête qui avait mal tourné, elle avait sauvé la vie d’un de ses camarades. Elle avait alors comprit que c’était ça qu’elle voulait faire, sauver les gens ! Donc, la médecine était là logique de tout ça ! Mais pourquoi les urgences plutôt que la chirurgie ou la neurologie ? Tout simplement parce qu’il lui fallait de l’action, que ça bouge tout le temps !


    Je t’avoue que je suis plutôt fière de mon choix. Pour moi, pouvoir sauver la vie des gens, leur rendre service, c’est quelque chose de vital !

    Alors c’était à la danse qu’aspirait la magnifique Vanessa. Ca aussi c’était un excellent choix. Mais c’est clair que ça n’avait aucun rapport avec les langues. A choisir, Ashlee préférait nettement la danse. Elle aussi la pratiquait, mais bon comme une pom pom girl la pratiquait, c'est-à-dire qu’il fallait joliment remuer son postérieur, et afficher un large sourire, rien de comparable au ballet !

    Alors là, je dis respect ! J’admire la danse classique. J’ai eu l’occasion d’aller voir un ballet quand j’étais en Italie, et j’ai trouvé ça magnifique, ces filles ont tellement de grâce ! Mais pourquoi tu n’étudies pas dans une école de danse ??

    Ah ! Elle était Vanessa, l’ex de Ben ! Ashlee ne savait pas trop comment réagir, devait-elle lui dire qu’elle était la petite amie de Benjamin ou pas ? Mais comme celle-ci lui avoua franchement qu’elle ne savait pas encore si elle aimait Ben ou pas Ashlee commença par dire :


    Hum, je crois savoir pourquoi mon prénom te disait quelque chose, Ashlee Bass, meilleure amie de Ben…

    Elle posa délicatement ses mains sur la table, et jeta un œil dehors comme pour se donner du courage. Elle allait annoncer à une fille qu’elle venait à peine de rencontrer, qu’elle sortait avec le gars qu’elle aimait peut être encore. Sérieux, elle n’aurait pas aimé que la situation soit inversée, mais comme elle voulait que les choses soient mises aux claires, elle continua :

    …mais aussi sa petite amie.

    Voilà, c’était dit, maintenant restait plus qu’à savoir comment allait réagir Vanessa. La miss Bass espérait qu’elle allait bien le prendre car, même si elle connaissait peu Vanessa, elle l’appréciait déjà, elle trouvait qu’elle était agréable, et qu’elle au moins, elle ne parlait pas pour rien dire, contrairement à certaines autres filles qu’elle avait pu croisé à la Waverly!
    Et Ashlee espérait aussi, que maintenant Vanessa serait fixé sur son amour pour Ben, maintenant qu’elle savait que celui-ci avait une petite amie. Ashlee ajouta avec une drôle de grimace :

    Ne me déteste pas…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Lettres, probablement
[ Passions et Loisirs * ] : • Vivre pour danser, nager, dépenser et aimer •
[ Ton Humeur * ] : Légère, merci ^^
Classe : Troisième
Phrase Perso : Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie...
Topics en cours : >>Une heure de libre... [A. Bass]
>>Une glace pour tout changer [K. Warrens]
>>Les étoiles & leurs secrets [B. Taless]
>>Vieux amis, vieux ennemis [L. Andersen]
>>Sofa surprise ! [S. Sullivan]
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Mar 1 Avr - 6:03

[Désolé du délai, pas eu une minute à moi en fin de semaine]


    Si Vanessa Marigold Jill avait une certaine restriction à se sentir complète à être réellement différente de son père son self-control et son calme olympien qui, elle le croirait presque, que l'annonce de la Troisième Guerre Mondiale n'altèrerait même pas, en apparence du moins. Elle se savait émotive, elle se savait faible. Certes, Vanessa avait du caractère, mais elle était totalement incapable de le contenir dans les moments critiques. Bien que ses colères sont légendaires et quasi-absentes, il lui arrive de ne plus avoir le contrôle et que la fureur prenne la place de choix, et laisser, malheureusement, parfois des choses se dirent. Des choses qui, parfois, changent beaucoup de chose. Pourtant, il lui arrive de se consoler en se disant qu'elle ne peut être qu'elle même, rien de plus, rien de moins. Elle avait bien des amis, des connaissances, une famille, des gens qui l'aiment, malgré ses défauts.

    Se sentant happer par le flot de pensées qui déferlaient, elle se refusa l'entrée à ses rêveries qui la portaient trop souvent vers des horizons lointains où, malgré l'agréable compagnie, elle perdait souvent la notion du temps, de l'espace. Vanessa n'en ressentait pas l'envie avec Ashlee Bass, qu'elle trouvait particulièrement agréable. Difficile de dire autrement, elle était si douce, intelligente, vraiment, une bonne fille, quoi ! À voir la tête qu'elle fit quand Vanessa lui dit qu'elle lui disait réellement quelque chose, la blonde fut surprise. Comment la connaissait-elle?

    «En avoir le cran et la force mentale, j'aurais aimé pratiquer ce genre de métier. Peut-être infirmière, mais on en a décidé autrement pour moi.»

    Mademoiselle Jill lui sourit, réellement, elle appréciait le fort tempérament et la capacité de maintenir son calme sous haut stress des médecins d'urgence et la patience des médecins généraux. Vraiment, ils savaient comment calmer ou apaiser souffrance, mentale ou physique. Cela relevait presque du miracle de comprendre dans le silence ce qui afflige un être humain. Quand Ashlee gratifia la danse d'un enthousiasme non-feint, les yeux de Vanessa se mirent à briller, à pétiller comme à son habitude. Ses pieds se mirent en pointe de joie et elle ne put réprimer l'euphorie de sa propre voix.

    «Je l'admire aussi. Chaque mouvement, chaque arabesque, chaque pointe, chaque enchaînement déchaîne une telle grace, une telle énergie et une telle harmonie entre chaque composante que j'en perds le souffle...»

    La voilà repartie, elle resta dans son monde, pétillante, pendant quelques secondes avant de secouer sa chevelure blonde chatoyante puis sourire, légèrement gênée.

    «Désolée, je m'emporte. Pour l'école de danse, j'y ai passé un bon moment, et je fais des stages l'été. Ma mère juge qu'il est nécessaire et indispensable de composer avec les relations humains-humains avant de focaliser avec celle que j'ai avec la danse.»

    Parler de Benjamin Taless ne la satisfaisait pas. Ne la calmait pas non plus. Ne l'apaisait pas plus. Vraiment, les émotions étranges qu'elle ressentait à entendre parler de lui, alors qu'il avait disparu de la carte, la sienne du moins, depuis la fin des vacances lui paraissait saugrenu, surréaliste. N'étant proche, extrêmement proche, de personne sauf lui, elle ne s'était guère questionnée sur le sujet, histoire de ne pas faire renaître certains questionnements, mais n'avait eu personne pour le faire à sa place. Ses grands yeux azurs s'ouvrirent d'étonnement. Pourquoi n'avait-elle pas fait le lien plus tôt. Ashlee Bass. Cette fille dont Benjamin vantait les mérites et ne tarissait pas d'éloges.

    Alors qu'elle affichait un léger sourire, qui s'effaça vu le comportement soudain extrêmement sérieux de Ashlee, Vanessa eut un léger mouvement de recul. Qu'allait-elle lui annoncer? La regardant poser ses mains sur la table, les mains de Vanessa se crispèrent sur la couverture de son ouvrage. Le silence se prolongea un instant avant qu'elle ne reprenne la parole. Puis mentalement, Vanessa s'effaça et ouvrit la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte. Venait-elle à l'instant de dire que... non, c'était trop monstrueux. Et elle qui en mettait une couche avec ses incertitudes. Elle porta automatiquement la main à la bouche, cachant ses lèvres effacés et réprimant la nausée.

    «Je... tu.. lui, toi?»

    Franchement, la voilà prise au dépourvu. Elle n'avait jamais vécu de véritable chagrin d'amour, et ignorait si elle en vivait un présentement. Elle ignorait même ce pincement au coeur et les bourdonnements dans son estomac. Benjamin Taless et Ashlee Bass. D'un côté objectif, ils étaient probablement mignons. Sans doute la prenait-il dans ses bras, la faisait-il tourner autour d'elle la laissant percevoir la sensation de voler, mais d'être attacher à cette terre par ces bras forts qui l'entourent. Sa main crispée sur son visage se lâcha successivement, et Vanessa croisa le regard de la brunette. Elle semblait sincèrement désolée.

    «Laisse moi simplement digérer, mais je ne te déteste pas, t'inquiète.»

    Était-ce dans les yeux d'Ashlee qu'elle avait trouvé la force de prononcer ces mots, d'un ton faible et légèrement étouffé, mais que pouvait-elle contre cette pression autour de son coeur qui ne semblait pas vouloir la laisser inspirer une bouffée d'air qui lui aurait fait le plus grand bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Mar 1 Avr - 17:30

[Y a pas de soucis!
Tu me fais faire des posts de malade toi, lol]

    Vanessa avait tout à fait raison pour exercer la médecine, il fallait avoir une sacrée force mentale. Au départ Ashlee ne s’en était pas cru capable. En effet tout le monde lui disait que c’était impossible qu’une belle fille des beaux quartiers de Los Angeles s’en sorte aux urgences d’un hôpital. A cette annonce elle s’était sentie vexée et avait tout fait pour prouver le contraire. Elle avait bossé dur pour ça, regarder toutes les émissions médicales à la télévision, les séries TV aussi, et elle avait demandé à sa mère si elle pouvait assister à une de ses opérations. Et croyez le ou non mais quand on voit un ravalement de façade, on peut supporter n’importe quoi après !! Et Ashlee à force de persuasion et de ténacité, avait réussi à convaincre les chef des externes, qu’elle était faite pour ce métier, et que plus vite on lui apprendrait plus vite elle pourrait sauver des vies. Et comme nous le savons tous, celui-ci avait fini par accepter et n’avait pas regretté son choix. Ashlee Bass était la plus jeune externe de l’hôpital, avait tout apprendre, mais elle avait une rage que la plupart des autres n’avaient pas et c’est ce qui faisait toute sa force !!!

    Oui, sans cran et force mentale c’est impossible. Tout va tellement vite. Un instant tu t’occupes d’une blessure bénigne, et l’instant d’après tu soignes une blessure par balle !!

    Bien sûr la belle Bass n’était pas encore assez expérimenté pour s’occuper d’une blessure provoquée par une arme à feu, mais elle assistait, et donc apprenait beaucoup, c’est tout ce qu’elle demandait pour l’instant, c’était déjà tellement énorme !!!
    Quand elle vit la lumière s’allumer dans les yeux de Vanessa, et la manière dont elle parlait de la danse, elle ne put qu’ajouter :


    Alors ça, c’est clair tu es faite pour la danse !!!


    Vanessa avait une manière d’en parler qui vous donnait envie de vous y mettre vous aussi. Mais bon c’était le genre de chose qu’il fallait pratiquer depuis la naissance, et comme ce n’était pas le cas de la miss Bass, elle se contenterait d’écouter la belle Jill !


    T’as pas à être désolée, c’est agréable d’entendre quelqu’un parler de la danse comme tu en parles !


    Ashlee était vraiment sincère dans ses paroles, comme elle l’avait été depuis le début de la conversation. C’était la marque même d’Ashlee, la sincérité et l’honnêteté.
    Quand Vanessa ne trouva pas ses mots pour définir ce qu’Ashlee lui avait dit, elle regrettait presque de lui avoir tout déballé ! A chaque fois qu’elle parlait à quelqu’un de sa relation avec Ben, elle faisait du mal, Leslie, Derek et maintenant Vanessa ! Mais elle n’en pouvait plus de devoir s’excuser à chaque fois qu’elle annonçait à quelqu’un qu’elle aimait Ben ! Néanmoins quand Vanessa lui dit qu’elle ne la détestait pas elle se sentit obligée d’ajouter !


    C’est difficile pour moi aussi. Depuis que je suis avec Ben, je passe mon temps à m’excuser de l’aimer. Certaines personnes me reprochent d’être sortie aussi rapidement avec lui, après ma douloureuse rupture avec Derek. Mais que devais-je faire ? Continuer à passer mes journées entières à pleurer parce que l’homme que j’aimais, que je voulais épouser, m’avait trompée avec une salope ?

    Ashlee but une gorgée de son cappuccino, mais fit une drôle de grimace car celui-ci était froid puis elle continua !

    J’ai préféré reprendre le dessus, et continuer à vivre, je pensais que les gens seraient heureux pour moi, mais c’est le contraire. Et ça m’énerve car dans l’histoire je passe pour la méchante, alors que c’est Derek qui m’a trompé…

    Elle s’arrêta net. Qu’est ce qui lui prenait de déballer, sa vie, ses sentiments comme ça ? Elle respira un grand coup et regarda Vanessa, elle n’avait pas le droit de lui faire part de ses états d’âme, surtout que maintenant c’était Ashlee qui était en couple avec Ben, donc elle n’avait pas à se plaindre à Vanessa.
    La belle californienne ajouta sur un ton qui était censé être plein d’humour


    Au moins maintenant, on sait l’une et l’autre, pourquoi on avait l’impression de déjà se connaître.


    Mouais, t’es peut être doué en médecine ma petite Ashlee, mais pour l’humour, tu repasseras !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Lettres, probablement
[ Passions et Loisirs * ] : • Vivre pour danser, nager, dépenser et aimer •
[ Ton Humeur * ] : Légère, merci ^^
Classe : Troisième
Phrase Perso : Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie...
Topics en cours : >>Une heure de libre... [A. Bass]
>>Une glace pour tout changer [K. Warrens]
>>Les étoiles & leurs secrets [B. Taless]
>>Vieux amis, vieux ennemis [L. Andersen]
>>Sofa surprise ! [S. Sullivan]
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Mer 2 Avr - 16:46

[Mdrr... désolé Wink]

    Elle avait toujours été intriguée par la médecine, cet art subtil et délicat, précis et minutieux. Son parrain, grand frère de sa mère, travaillait dans ce domaine. Vanessa avait toujours été impressionnée par ses récits et, chaque fois, pâlissait d'émerveillement en contemplant ses paumes. Elle les serrait dans ses toutes petites mains en s'émerveillant de toutes les vies qu'elles avaient sauvés avec l'aide d'infirmières et de machine. Elle le voyait précisément comme un héro, et avait toujours été plus proche de Zachary Jill qu'elle ne l'a été de son père. Simplement parce qu'il avait une douceur qu'elle ne verrait jamais chez Emerson. Vanessa se rappella sa toute petite cousine, qui avait survécu à sa naissance difficile. Ce fut un choc pour Zachary de perdre sa femme en couche, mais on ne peut pas tous et toutes les sauver, lui avait-il dit, et ce, même si on le veut ardemment.

    «J'imagine qu'on a le sens du devoir accompli en tombant de fatigue sur son lit, le soir. La médecine, c'est un peu comme la danse, mais on soigne et traite les gens, au lieu de les divertir.»

    Elle voyait pertinemment un point commun entre les deux professions. La danse était délicatesse, grâce et souplesse. La médecine, minutie, travail et délicatesse. On sauvait la vie des gens, on les soignait, on pansait leurs blessures, tout comme on apaisait les coeurs à l'aide d'une prestation, on soignait leur routine en leur faisant découvrir l'univers féérique de la danse. La jeune femme sourit, décidément, ce n'était que le début.

    «Ça me fait réellement plaisir que tu dises ça.»

    Souvent on lui avait dit qu'elle était trop petite, trop menue, trop si, ou encore pas assez ça. Elle n'avait jamais baissé les bras, déterminée et persévérant dans cette direction. Vanessa ne pratiquait rien de moins que deux heures par jour, si on exclut ses moments où elle fait pointe et arabesque comme s'il s'agissait de boire un café. Entendre la sincérité frappante d'Ashlee lui plut immédiatement, et Vanessa se surprit à penser qu'il était impossible de ne pas à la fois envier et respecter cette délicieuse jeune femme. Douce, intelligente, pétillante, ouverte et magnanime, Ashlee Bass avait sincèrement tout pour elle.

    Et voilà que l'instant d'après, la jeune femme lui avouait, encore avec cette sincérité troublante, qu'elle et Benjamin formait un couple. D'un côté, elle avait envie de lui dire qu'elle était contente pour elle, qu'elle parviendrait probablement à combler le jeune homme comme elle même, Vanessa Marigold Jill, n'avait pas su le faire. Alors qu'elle regardait la jolie brunette, Vanessa sentit perler une larme à l'embrissure de son oeil. Elle n'était pas triste, elle n'était pas furieuse, simplement.. comme ça. Elle ne parvenait pas à en vouloir à qui que ce soit, ni même à comprendre le tourbillon d'émotions que la jeune femme ressentait à ce moment précis. Vanessa écouta les mots qui sortaient en débandade de la bouche d'Ashlee, puis joua avec ses doigts en répondant, d'une voix faible.

    «Je ne te demande pas de t'excuser.»

    Vanessa secoua ses longs cheveux blonds, puis fit l'effort, pour la jeune femme, de lui adresser un sourire, faible certes, mais il était clair que la blonde voulait bien montrer sa bonne volonté à Ashlee. En recessant les paroles de la jeune femme, elle trouva qu'il était difficile de répondre aisément à ça.

    «Tu as pris la bonne décision.»

    La grimace d'Ashlee aurait pu l'amener à rire dans d'autres circonstances, mais vraiment, ça aurait été difficile. Les mots bloquaient légèrement dans sa gorge, comme un sanglot, mais elle se devait d'être forte. Non seulement pour elle ,mais aussi pour Ashlee. Elle était vraiment gentille, et sa sincérité, bien qu'un brin douloureuse sur le coup, était vraiment appréciée. Vanessa hocha la tête à la jeune femme, puis pointa ses pieds sous la table, comme pour se mettre à danser.

    «C'est digne d'une femme de tête et de coeur. Tu as ces deux qualités là pour toi, Ashlee, et je t'envie un peu, tu sais?»

    Épenchement d'âme, vidage d'esprit. Elle se souvint qu'elle n'avait jamais pencher sur le sujet, préférant s'évader dans les pas de ballet plutôt que sur ces sentiments. C'était beaucoup plus facile. Aux paroles d'Ashlee par la suite, Vanessa éclata d'un rire cristallin, libérateur. La tension s'évacuait dans son rire, la nervosité, le malaise, ou bref, c'était bien, vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   Mer 2 Avr - 19:32

    C’est tout à fait ça, quand tu te couches le soir, tu as cette magnifique impression de faire quelque chose de bien de ta vie, et çà franchement, c’est le meilleur somnifère !

    Et si Ashlee voulait se vider la tête, il lui suffisait de pénétrer dans une salle de danse de mettre la musique à fond et de se lâcher ! Après une bonne heure croyez le ou non, vous allez mieux. Donc Ashlee ne pouvait qu’affirmer les dires de Vanessa ! En fait elle appréciait beaucoup Vanessa, en même temps comment ne pas l’apprécier, elle était douce, gentille, jolie et qui plus est çà devait être une excellente danseuse !


    Tu crois qu’un jour ça serait possible que je te voie danser ?

    En fait Ashlee en mourrait d’envie, comme dit plus haut la dernière fois qu’elle avait vu un ballet c’était en Italie, et ça faisait un bail. Mais là ça serait tellement géniale d’avoir comme qui dirait une danse privée, Ashlee pourrait profiter aisément du moment. Bien sûr, elle ne gênerait pas pour s’en vanter auprès de ses amies, car chaque fille avait en elle, une profonde admiration pour les danseuses étoiles, comment ne pas être charmé, par autant de sensibilité, de féminité et de grâce ?

    Je t’en prie, je le pense réellement !

    Ensuite Ashlee déballa ses sentiments, bon bah ça c’était fait ! Elle resta en admiration devant la réaction de Vanessa, cette fille avait vraiment une grande classe, sérieux, à sa place d’autres auraient envoyées chiés Ashlee. Mais Vanessa ne le fit pas, au contraire elle l’encouragea dans ses dires. Comment faisait-elle ? Il fallait un sacré sang froid, et Vanessa l’avait fait, ça imposait direct le respect !!

    Je dois t’avouer que moi, je t’admire !!

    Après la confusion et la gêne, les deux jeunes femmes allaient sûrement entrer dans une autre phase, mais celle-ci serait différente, puisqu’elles savaient maintenant face à qui elles se trouvaient, peut être même qu’elles arriveraient à être amies avec le temps ! En admettant que Vanessa puisse se retrouver avec Ashlee et Ben dans la même pièce !!

    Wow, je me sens beaucoup mieux tout à coup !

    Elle poussa un soupir de soulagement et reprit son cappuccino, mais une fois de plus elle grimaça, celui-ci était logiquement toujours aussi froid. Comme elle en avait vraiment envie, elle se leva et alla en commander un autre. Ceux de l’université n’étaient pas aussi bons qu’au Starbuck, mais Ashlee savait se contenter de peu ! Elle retourna direction sa place, sourit à Vanessa et ajouta

    Plus accro à cette boisson que moi, tu meurs !!!

    Et c’est donc avec un plaisir non dissimulé qu’elle porta le gobelet à sa bouche. Hum, ce parfum, cette odeur, ce goût, c’était une véritable drogue pour elle. A chaque fois qu’elle en buvait un, elle se mettait à penser à ce fameux voyage en Italie avec ses parents. Ils avaient visité plusieurs villes et avaient passé des vacances de rêve. Néanmoins ceux-ci avaient toujours un œil rivé sur leur fille, car ils avaient peur qu’elles rencontrent un italien et qu’elle l’épouse comme elle avait fait à Hawaï. Mais même si la Bass ne regrettait pas ces trois jours de mariage, elle ne referait plus cette erreur, avoir 18 ans, et déjà un divorce, c’était plutôt mal vu sur un CV amoureux !

    Et sinon, à part danser, il y a quoi que tu aimes faire ??

    Même si Ashlee consacrait une grande partie de son temps à la médecine, ça ne l’empêchait pas d’avoir d’autres activités tout aussi intéressantes à côté ! Et qui sait peut être même que bientôt elle ajouterait cheerleader à tout, encore fallait-il qu’elle soit prise….

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une heure de libre...[Pv Vanessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de libre...[Pv Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de libre ! Mais que faire...???
» Peut on m'ogliger à récupérer des heures sur mon temps libre
» Conditions de prélèvement du cortisol libre
» Logiciel d'heure planétaire
» réveil en pleine nuit à heure fixe bébé 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LE CLUB DES ETUDIANTS| >>-
Sauter vers: