WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Examen de Hell Jepson

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Jepson
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Classe : Première année
Phrase Perso : Carpe Diem
Topics en cours : --
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Examen de Hell Jepson   Mar 25 Mar - 19:20

    Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons.

    Le réveil de Hell sonna et la jeune fille grogna. Elle détestait les lundis matins, vraiment. Si la semaine n'était faite que de week-ends, se disait-elle souvent, la vie serait bien plus belle. Elle avait mal dormi, en plus. Pour un mois d'octobre, il faisait extrêmement chaud et la température n'avait pas beaucoup baissé pendant la nuit.

    Hell se leva, prit son courage à deux mains et se traîna jusqu'à la salle de bains. Après une bonne douche froide, elle s'habilla rapidement d'un top bleu et d'une petite jupe blanche. Après réflexion, elle releva ses cheveux en un chignon rapide : il faisait trop chaud pour les laisser flotter sur ses épaules. Elle vérifia une dernière fois qu'elle avait tous ses livres, attrapa sa valise et descendit dans la cuisine.

    Ses parents étaient déjà partis, son frère aussi. Elle ne les verrait donc avant de partir à Waverly pour la semaine. Hell haussa les épaules en ouvrant le réfrigérateur : elle avait l'habitude. Pendant quelques secondes, elle scruta l'intérieur du frigo, mais secoua la tête. Non vraiment, elle n'avait pas faim. Elle attrapa tout de même au vol une pomme qu'elle mangerait en route, au cas où. Prendrait-elle un bus ou irait-elle à pied ? Bien sûr, il faisait chaud et marcher dix minutes sous le soleil brûlant ne lui disait rien. Mais être serrée dans un bus comme une sardine, au milieu de la sueur ... ça lui disait encore moins. Elle prit son courage à deux mains. Un peu de marche ne lui ferait pas de mal - mais elle se promit de demander à ses parents s'il lui serait possible d'avoir une voiture à sa disposition. Après tout, elle avait obtenu son permis l'année d'avant !

    Arrivée à Waverly, elle posa ses bagages dans sa chambre. Elle redescendit et jeta un coup d'oeil à sa montre : encore 15 minutes avant son cours d'anglais. Elle se dirigea vers le parc et s'assit sous un arbre, en sortant sa pomme et le nouveau livre qu'elle venait d'acheter. Elle croqua dans le fruit, en savourant le goût et ouvrit le bouquin.

    La journée commençait bien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Examen de Hell Jepson   Mar 25 Mar - 19:22

{TEST REUSSI}

Tu peux passer à la présentation!

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
 
Examen de Hell Jepson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen génétique
» Hell'fest 2010 !!! Fête de l'enfer 2010 !!!
» Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter !
» examen de l'allemand (bac)
» examen économie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers: