WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est bon pour le Moral ! (Tyler)

AuteurMessage
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥

Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: C'est bon pour le Moral ! (Tyler)   Mar 25 Mar - 18:12

Non non non, la déprime ? Pour rien au monde !Il ne le fallait pas. Mais c’était plus fort qu’elle, cela la déprimait au plus haut point. *Merde, Espèce de sale garçe !* Se disait-elle assise au bar du coin sirotant un verre de Vodka 100%. Elle avait ét humiliée, complètement humilée ! Toute l’histoire commençait en cours de couture justement …

« Wow il est magnifique ton dessin Cass’ ! » Tout le monde le lui répétait, un après l’autre, tout le monde adorait son dessin. Cassie en était su fière ! Une jolie robe, assez normale, mais avec des détails exceptionnels. Qui compte l’aurait aimée. Mais la jalousie faisait faire bien des conneries à bien du monde. Alors que la cloche sonnait et que tout le monde s’assoyait, Cassie repris son dessin des mains d’une amie et s’assit en vitesse. La prof rentra, son éternelle jupe longue et ses lunettes carrées. Cassie rigolait toujours en la voyant, comment pouvait-elle avoir travaillée dans la mode quand on voyait comme elle s’habillait. Ses cheveux blancs courts, étaient encore plus marrants. Celle-ci prit la parole.

« Alors, au dernier cours je vous ai donner un devoir, faire un esquisse de se que vous couderez pendant les prochains mois. Mais avant que vous le fassiez je veux vérifier que tout ce que vous avez fait est super, pas moins que super ! Je veux des esquisses parfaits, si vous n’êtes pas capable de faire sa, autant bien renoncer au domaine de la mode …. »

Cassie entendait plutôt : blablabla esquisse blablabla mode. Elle n’écoutait pas vraiment pensant à la réaction de sa prof quand elle allait voir son esquisse des plus merveilleuses. Elle allait en mourir de jalousie. Cassie était très bonne en couture, une des meilleures de la classe, mais sa prof ne lui avait jamais dit cela puisque, et tout le monde le savait, Cassie était bien meilleure qu’e sa prof à son âge. Cela la rendait folle de rage ! Puis vint le temps ou elle commença à appeler tout le monde en ordre alphabétique. Elle rejetais quelques dessins sans faire de drame et en acceptait en disant que c’était merveilleux. Puis vint le temps de Cassie Johnson. Celle-ci se leva fièrement et se dirigea vers la prof, souriante. La prof la regarda durement, vraiment, elle ne l’aimait pas ! Elle lui prit le papier des mains et se mit à l’examiner. Tout le monde vit dans son regard, elle l’adorait. Mais ce qu’elle dit fut tout le contraire. Elle s’écria

C’est quoi sa Cassie ? Tu veux savoir c’est quoi ? De la merde !

Cassie fit les gros yeux incompréhensifs. Quoi ? De la merde ? C’était elle la merde dans tout cela ! Tout le monde s’était tus et regardait Cassie, triste pour elle. Cassie ne disait rien trop assomé pour dire quoi que se soit. Elle était humiliée ! La prof chiffonna son dessin, et le jeta dans la poubelle un sourire vil aux lèvres.

« Cassie tu n’a pas l’étoffe d’une styliste … »

Quoi ? c’était la meilleure ! Non de merde mais c’étais quoi son problème !? Cassie fusilla son prof du regard, se pencha lentement prit le papier dans la poubelle, le déchiffonna et ajouta.

« Non, au contraire, c’est vous qui ne l’avez pas, vous êtes tellement bas que vous n’acceptez pas les filles plus fortes que vous, vous êtes tellement bas que vous n’avez pas faite carrière dans le stylisme, vous êtes tomber tellement bas que vous n’êtes plus qu’une enseignante rageuse, qui n’aime pas les filles ayant plus de talent que vous. Aller vous faire foutre ! »

Et puis sans attendre un mot de sa part elle sortie en trombe. Fin de l’histoire ! C’est pour cela qu’elle était maintenant dans une boite de nuit, à 11h30 du soir. Il y avait beaucoup de monde et elle s'était faite demandée de danser au moins une vingtaine de fois, mais trop déprimée, elle avait refusée. Une chanson techno jouait et tout le monde, ou presque, était sur la piste de danse. Tout le monde avait l'air si heureux ! Cassie, elle, ne savait pas de quoi allait advenir son avenir. Surement se ferait-elle renvoyer par sa prof ...
Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour le Moral ! (Tyler)
Page 1 sur 1