WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   Lun 24 Mar - 20:09



Liam était assez fier de son coup. Il avait convaincu une jolie fille nommée Mandy de le suivre dans un endroit inconnu, enfin pas si inconnu que ça vu qu'elle allait à Waverly. Nos deux comparses débarquèrent du taxi dans la nuit noire et très fraîche devant les grilles des dortoirs de Waverly. Le jeune homme guida Mandy à travers la pelouse du terrain des dortoirs des gars et ils entrèrent discrètement dans le dortoir.


Malgré ses yeux bandés, le visage de Mandy exprimait un peu de l'inquiétude quand elle marchait, disons trébuchait sur le gars à moitié soûl en travers du couloir ou sur les bouteilles de biere vides.

* Elle doit penser que je l'emmène dans une piquerie ou quelque chose comme ça*

Liam ria à son expression et l'embrassa sur le front pour la réconforter un peu. Son rire s'estompa quand il pensa à toutes filles qu'il avait ramené chez lui à deux heures mat'. Mandy n'était pas une de celle-là. Elle en valait la peine. Il lui redonna un baiser sur le front apercut une couverture en satin rouge qui traînait par terre. Liam la prit et mena sa belle vers la
sortie qui menait au toit.

Arrivés sur le toit, Liam déplia la couverture et déposa la bouteille de champagne. Il regarda Mandy qui était plantée là, un peu inquiète et excitée. Le jeune homme s'avanca vers elle et lui murmura à l'oreille:

« Maintenant, regarde notre magnifique endroit secret mais pas si secret ça vu que tu le connais» dit-il en lui débandant les yeux



Dernière édition par Liam Andersen le Lun 7 Avr - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   Lun 24 Mar - 20:24

Mandy sortit du taxi en compagnie de Liam, elle avait toujours les yeux bandés et ignorait où elle allait, c'était à la fois exitant et inquiètant, car c'est vrai qu'elle ne connaissait le brun que depuis ce soir, mais au fond d'elle la brunette avait confiance, de tout façon ça n'était pas la première fois qu'elle suivait un garçon, mais de cette manière là si . C'était plutot original, c'était ça qui faisait tout le charme d'ailleurs .

La demoiselle marchait lentement avec ses talons pour ne pas tomber, mais même en allant doucement ça ne l'empechait pas de trubucher, et à plusieurs reprises d'ailleurs . La fêtarde tenait la main du garçon romantique pour ne pas le perdre, c'est vrai que ça n'était pas facile de suivre quelqu'un à la trace avec quelque chose qui vous empeche de voir . Mandy avait hate de voir où ils allaient à vrai dire, c'est vrai que cela rendait la jeune femme curieuse . Les deux jeunes gens montèrent quelques marches, ce qui fut d'ailleurs assez compliqué pour mademoiselle Hunter qui avait le bandeau, des talons, avait bu, et en plus avait une robe courte, heureusement que le jeune homme était devant elle .

Liam avait finalement laché la main de la belle pour faire autre chose, que Mandy ne pouvait pas savoir d'ailleurs étant privée de l'un de ses 5 sens . Ensuite elle sentit une présence derrière elle, c'était lui, il dénouait le bandeau en lui murmurant quelque chose à l'oreille . Le regard de la belle demoiselle se posa à l'horizon, avec ce magnifique ciel étoilé, puis un peu plus proche, elle reconnut alors l'endroit, c'était le toit, une couverture rouge était étendue sur le sol avec une bouteille de champagne posé dessus . L'endroit était presque méconaissable rien qu'avec cet objet et la personne qui l'accompagnait . L'atmosphère était vraiment agréable, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid en plus, tout était parfait .

La miss Hunter déposa un baiser sur les lèvres du garçon avant de lui prendre une fois de plus la main et de l'attirer doucement sur la couverture où ils se retrouvèrent assit tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   Mar 25 Mar - 5:09


Assis sur la couverture avec Mandy, Liam pensait à ce que son père lui avait dit une fois. Il lui avait dit qu'un jour, il trouverait celle qui changerait tout et qu'elle l'aimerait pour ce qu'il est. Svend Andersen n'était pas dupe, il savait à propos des frasques de son fils et ne s'en faisait pas trop. Les jeunes doivent expérimenter, vivre leur jeunesse. Mais le patriarche savait qu'un jour son fils évoluerait, changerait pour le mieux. Et ce jour était peut-être venu quand son regard avait croisé celui de Mandy dans ce bar. Oui, peut-être avait-til trouvé la plus belle.


Il la regarda et lui sourit comme jamais il n'avait souri à une femme auparavant. Il n'affichait pas LE sourire, ce sourire si enjôleur et charismatique. Son sourire et son visage exprimait de l'affection, de l'amour et ça se voyait qu'il ne s'était pas sentit si bien depuis longtemps. Être si bien sans alcool, sans drogue , sans sexe , sans fine cusinie ou gadget de luxe, c'était presque illusoire ici ou partout ailleurs. Liam ouvrit la bouteille de champagne et la présenta le goulot à Mandy


« À toi l'honneur » dit-il avant de l'embrasser tendrement.

Il leva la tête vers les étoiles et soudain cela lui rappela quand il était enfant. Lui et sa mère s'installaient dans leur chaise longue sur leur pelouse et regardait les étoiles. Ils les regardaient et réussissaient à trouver des formes, à former des personnages et à créer des histoires. Liam gardait précieusement ses souvenirs en mémoire et les chérissaient comme les meilleure moments de sa vie.

Le jeune s'étandit sur la couverture et prit la main de Mandy. Il lui fit tracer deux moitié d'un coeur côte à côte dans le ciel étoilé et ria devant l'expression de confusion de Mandy.

« Bon on ca recommencer, prise deux. Étent toi à côté de moi et donne moi ta main »

La jeune femme s'exécuta intriguée semblant quand même s'habituée aux milles et un rebondissement que Liam lui faisait vivre. Il lui prit délicatement la main fit pointer son index vers le rideau d'étoiles. Le jeune homme reforma les deux moitié de coeur tout en lui disant:

« Ce soir, enfin ce matin, je vais te montrer que nous pouvons former des histoires avec les étoiles. Là nous avons trouver deux moitié de coeur affreusement seul. »

Liam lâcha sa main et lui présenta la sienne en souriant.

« Qu'allons nous trouver maintenant ?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   Mar 25 Mar - 20:08

Mandy fixait Liam qui était toujours assit à ses côtés sur la couverture, le garçon sourit d'un sourire qui en disait long . Commençait-il à tomber sous le charme de la brunette, autrement que pour le sexe ? Son sourire faisait resentir ce sentiment là à la demoiselle, au fond d'elle cela l'effrayait, elle ne souhaitait pas revivre certains mauvais souvenirs qu'elle avait vécue lors de ses peux des relations serieuses, bien sûr la jeune femme en avait aussi connue de bons mais malheureusement le négatif l'avait emporté . La belle chassa ces souvenirs de son esprit, souhaitant profiter du moment venu, elle aussi avait cet impression que quelque chose d'inabituelle se créait, peut-être étais-ce de l'amour ? Elle ne savait pas vraiment n'ayant jamais vécue de situation à ce point senblable, mais quoi qu'il arrive elle ne voulait pas vivre cette impression d'être vulnérable comme beaucoup lors de relations amoureuses .

Mademoiselle Hunter rendit le même sourire qu'au jeune homme, mais il faisait en même temps resentir de la malice . En même temps le jeune homme lui montra la bouteille de champagne ouverte, l'alcool qui se trouvait être une boisson apprecié et très souvent consommée par la miss .

Mandy ne pu pas présenter sa coupe de champagne ou moment ou le beau brun avait montré la bouteille car il l'avait reposé et s'était allongé sur la couveture rouge en prenant la main de la fêtarde qui s'allongea alors à ses côtés . Liam formait des formes dans le ciel grace à la main de la jeune femme, cette forme était un coeur, la demoiselle était un peu confuse suite à ce geste et le jeune homme qui n'était pas dupe s'en apperçus c'est pour cela qu'il recommanca et dessina deux moitiées de coeur avant de lui tendre sa main pour qu'à son tour elle dessine quelque chose dans le magnifique ciel qui brillait .

Mandy saisit délicatement la main du garçon et forma un coeur dans le ciel noir puis sourit à son tour sans rien oser dire, ne sachant quels mots employés elle se contenta d' embrasser tendrement le garçon . Elle souriait malicieusement à Liam tout en l'attirant doucement plus près d'elle puis continua ses baisers oubliant totalement le champagne qui avait été reposé par l'homme quelques minutes avant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   Dim 30 Mar - 3:43


Liam ressentit une certaine satisfaction et un léger soulagement en voyant la main de Mandy tracée un coeur dans le ridée étoilée au-dessus de leur 2 têtes. Le jeune homme était toujours très sûr de ses décisions et le doute l'assaillait en de rares occasions mais dans les bras de la jeune femme, s'était tout autre chose. Ça ne lui avait jamais arrivé et cela le troublait mais l'excitait aussi au plus au point. On dirait que rien n'était assez beau pour elle, pas parce qu'elle le demandait ou l'exigeait mais parce que c'était comme un droit inée; elle méritait le meilleur tout simplement.


La passion et la curiosité de Liam à propos de Mandy ne fit qu'augmenter quand elle posa ses lèvres sur les siennes.L'ardeur avec laquelle est l'embrassait et l'intensité dans ses gestes étonna profondemment le jeune homme. La plupart des jeunes filles avec qui il avait eu des aventures avaient apprécié ses caresses, ses baisers mais pas autant que Mandy.

Mais il fut confus quand il sentit un certain malaise entre Mandy et lui, un léger malaise mais perceptible quand même.Liam n'avait fait que promener légèrement sa main sur sa poitrine. Il ne comprenait pas pourquoi ce qui venait de se passer. Liam se revela sur un coude et la regarda incertain, espérant y trouver une réponse..


[désolé un peu court,j'ai perdu 2fois mon post ^^]






[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   Dim 30 Mar - 4:07

Mandy appreciait chaque gèstes que le garçon executait, comme s'il connaissait les points faibles de la jeune femme, ceux qu'elle appreciait particulièrement . La belle resentait d'autres sentiments que d'habitude, elle en avait douté pendant un petit moment mais à ce moment là la brunette était fixée, ses sentiments pour Liam n'étaient pas similaires à ceux qu'elle avait pu avoir envers ses exs, enfin particulièrement ses amis d'un soir ou deux . Etais-ce cela qu'on appellait l'amour ? C'était possible . Pour une fois la fêtarde envisageait plus que de se mettre le beau brun dans son lit .

La demoiselle se sentait à l'aise dans les bras du jeune homme, un sentiment de chaleur et de bien être avait pris place en elle .

Liam avait légèrement effleuré la poitrine de miss Hunter et une sention de confusion pointa son nez . Le beau garçon regarda la jeune femme s'appuyant sur son coude . Mandy plongea ses magnifiques yeux dans ceux tout aussi magnifique de mister Andersen et lui fit comprendre qu'elle le désirait plus que tout, après lui avoir sourit d'un sourire tendre et heureux . Ne laissant pas le temps à celui qui faisait battre à toute vitesse son coeur elle l'attira doucement sur elle se retrouvant les main autour de son cou et l'embrassa avec à la fois passion, douceur et fougue . La fêtarde passait sa main doucement le long du dos de Liam, le carressant doucement toujours ses lèvres contre les siennes profitant de chaque nouveaux mouvements qu'elle executait et du bonheur qu'ils lui procuraient . Cette soirée qui avait mal commencé ne se finissait pas mal du tout au contraire, elle se finissait encore mieu que ce qu'elle aurait pu souhaiter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   Dim 6 Avr - 2:48


Le tendre sourire que Mandy lui envoya lui fit chaud au coeur et rassura le jeune homme dans ses gestes. Il ne s'était jamais senti comme ça, si bien et si en confiance avec une fille. Bien sûr, Mandy n'était pas la première fille sur qui Liam avait posé ses mains mais elle était la seule sur qui cela voulait dire quelque chose. Au même moment que Laim faisait ce constat, le beau brun sentit la main de Mandy dans sa main dos musclée et les lèvres de la jeune femme l'embrasser fougeusement, et une ardeur innatendue se réveilla en lui.


Liam rendit avec la même passion les caresses, les baisers et la fougue que Mandy lui avait procuré. Ses doux baisers dans le cou de Mandy, et le frôlement des mains de Liam sous la robe de la jolie brune, les mit tous deux en confiance et les décida d'aller plus loin.

Le jeune homme enleva avec empressement sa chemise et se figea soudainement. Il croisa le regard interrogateur de Mandy et lui posa un doigt sur les lèvres, l'intimant de se taire. Liam avait juré avoir entendu quelque chose. Un bruissement de vêtements contre un bardeau du toit ou quelque chose ressemblant à un bruit de pas hatif. Liam jeta un regard vers l'endroit où il avait entendu quelque chose, incertain. Il n'était pas du genre à se donner en spectacle, à se faire remarquer oui, mais à se laisser voir pour se faire marcher la machine à rumeurs, non merci.

Liam ne prit pas de chance, allongea le bras et rabattit la couverture sur leurs deux corps. Malgré le noir qui les enveloppait tous les deux, il pouvait facilement imaginer l'expression du visage de Mandy. Il roula le mieux qu'il le put à côté de Mandy et lui expliqua doucement qu'est ce qui se passait.

Le rire de la jeune femme le rassura et il la prit dans ses bras, heureux et comblé. Quelques minutes plus tard, il remarqua la respiration lente et régulière de Mandy et devina qu'elle s'était endormie. Il s'enivra de son parfum une dernière fois, et partit lui aussi dans les bras de Morphée



--Topic Terminé--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous les étoiles ( Pv Mandy)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rendez vous chez l'orthophoniste
» TCC-rendez-vous d'un quart d'heure est-ce normal?
» rendez vous avec la geneticienne de mon hospital
» Rendez-vous parent d'élève.
» RENDEZ VOUS A PREVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |LE.TOIT| >>-
Sauter vers: