WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Van Der Beken

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Van Der Beken
Swedish do it better
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues Vivantes [N'est pas trilingue qui veut]
[ Passions et Loisirs * ] : Musique - Alcool - Farniente
[ Ton Humeur * ] : Tend à s'améliorer ...
Classe : 3ème Année
Phrase Perso : Ahem ... d'accord ...
Topics en cours : .Bibliothèque [Angel]
.Casiers [Exctasia]
.Salles de Matières Principales [Liam]
.Salle de Musculation [Charlie]
Date d'inscription : 24/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Gabriel Van Der Beken   Lun 24 Mar - 16:10


[Identity Card]



• Nom : Van Der Beken
• Prénom(s) : Gabriel
• Age : 20 ans
• Date de Naissance : 21 Mai 1987
• Ville de Naissance : Stockholm, Suède
• Signe Astrologique : Taureau




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Alban Van Der Beken
• Nom & Prénom de la mère : Ariel La Vern - Van Der Beken
• Leurs Métiers : Son père, Alban, est le responsable d’une grande firme automobile suédoise au Canada. Sa mère, Ariel, est une actrice de doublage.
• Vos Relations avec eux : Gabriel serait tenté de qualifier les relations qui l’unissent à ses parents sont des plus banales. Mêmes si ce ne sont pas des parents forcément exemplaires, ils ont toujours su, et savent toujours être présents quand il le faut, sans pour autant tomber dans l’excès, et en devenir envahissant. Les quelques tensions qu’il y a effectivement eu entre lui et ses parents font désormais partie du passé de chacun. Alban et Ariel résident à Toronto, dans la région des Grands Lacs, côté Canadien … à 3400 km de Waverly. Mais cela ne les empêche pas de correspondre avec leur fils par mail, et à une fréquence d’environ une fois tous les deux mois, ceux-ci le rejoignenent pour quelques jours à Los Angeles.
• Sœur(s) ou/et Frère(s) ? : Gabriel a une soeur aînée, Tabitha




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast-Food
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : The Ring, Psycho
• Chanson Préféré : Brianstorm – Arctic Monkeys
• Style de musique préféré : Pop, Rock




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère : À premier abord, Gabriel semble être un jeune homme rêveur, à côté de ses pompes, avec tout de même un petit côté amusant malgré des sourires qu’il ne décroche que très rarement. Derrière se visage innocent, insouciant voire insolent se cache en fait un autre visage beaucoup plus détendu, beaucoup plus reposé, beaucoup plus extraverti. Cette face cachée prouve bien que le suédois est tout à fait capable de s’amuser, de profiter de la vie, et de la vivre comme un jeu … le tout sur un fond de débauche et d’excès … En effet, la constatation est sans appel : le Gabriel réservé est sobre, l’espiègle et extraverti l’est beaucoup moins. Il l’avoue, il a déjà eu quelques problèmes avec son partenaire de soirée préféré, l’éthanol. Cependant, depuis un certain temps, il essaye de limiter les dégâts. Mais il reconnaît que s’écorcher le foie de temps en temps ne peut pas lui faire de mal. L’alcool l’aide à oublier ses moroses semaines de cours, se justifie-t-il. Il est vrai que les bâtiments scolaires et lui n’ont jamais fait bon ménage, excepté pour les cours de langue. En effet, s’il a des résultats scolaires relativement moyens, on doit bien lui reconnaître qu’il s’en sort formidablement en langues, d’ailleurs, il souhaiterait en faire son métier ; quel qu’il soit, du moment qu’il puisse s’y exprimer en langue étrangère !
Outre les langues, ce qui le passionne le plus est la musique. Il pourrait passer des heures à rester étendu, n’importe où, à écouter son iPod sans faire de moindre mouvement. Lui-même, il lui arrive de pousser la chansonnette, de jouer de la guitare ou même de la batterie pour son propre plaisir, ou alors en comité assez restreint. Ce qu’il apprécie également, c’est de s’affaler sur un canapé ou sur son lit et regarder, des journées entières, des chefs d’œuvres cinématographiques. Cette activité dérive d’une passion de sa mère pour les grands acteurs et les grandes actrices du dernier siècle. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a perdu son âme de mâle en période transitoire, passant d’adolescent à jeune homme, fanatique de films d’horreurs et de séries mettant en avant les clichés de la société actuelle. Finalement, ce qu’il aime tout autant, c’est retrouver ses amis, et passer de bons moments avec eux. Une situation qu’il ne comprend pas vraiment d’ailleurs …
En effet, Gabriel se dit être quelqu’un animé d’une quantité de défauts anormalement élevée. En effet, le beau brun est bougrement entêté : le convaincre dans le but de lui faire changer d’avis sur telle ou telle chose pourrait être une mission qualifiée d’impossible. Il peut également se révéler extrêmement ingrat. Si un beau jour Gabriel se lève du pied gauche, il ne vous suffira que d’entendre 3 mots de sa part qui vous sont adressés pour vous rendre compte de sa mauvaise humeur. Le principal problème est qu’il ne sait absolument pas mesurer ses mots, il dit ce qu’il pense et c’est tout. Savoir si ce qu’il dit est choquant, il s’en balance royalement. Par conséquent, on le juge comme étant provocateur, alors que lui ne souhaite juste qu’exhiber ses pensées sans les camoufler par des idées hypocrites. Mais on doit bien lui accorder qu’en dépit de ces petits détails, Gabriel est quelqu’un de loyal envers ses amis, de généreux et réellement compréhensif. C’est l’épaule sur laquelle tout le monde peut se reposer. Bref, qui que vous soyez, Gabriel ne vous laissera pas indifférent.
• Mon Histoire : Gabriel Gavin Van Der Beken voit le jour le 21 Mai 1987 dans la capitale suédoise. Il devint alors le deuxième enfant d’Alban et Ariel Van Der Beken, deux ans après la naissance de sa sœur aînée Tabitha Dylan Van Der Beken. Sa mère, étant londonienne, et son père, résidant à l’époque à Stockholm, Gabriel possède de multiples origines. Peu après sa naissance, tout ce petit monde quitta la Vieux Continent pour aller s’installer sur le Nouveau Monde. C’est dans un petit village du Manitoba, proche de Winnipeg, au Canada, que Gabriel passa la première partie de son enfance. À leur arrivée, ils n’étaient pas plus qu’une famille parmi tant d’autres à immigrer en Amérique du Nord. Leurs revenus étaient modestes : Alban avait été engagé pour un poste dans l’administration d’un petit entreprise locale, tandis qu’Ariel peinait à trouver une activité convenable, il fallait que cette activité lui plaise, et qu’elle n’empiète pas sur son temps libre, car en bonne mère qui se respecte, elle trouvait que passer plus de temps avec un patron horripilant qu’avec ses propres enfants n’était nullement envisageable.
Après ces quelques années passées en tant que famille de classe moyenne, les Van Der Beken, décidèrent de migrer vers l’Ontario, province la plus active du Canada, et de s’installer à Toronto. L’atmosphère y était très différente. Ce changement de repères n’eut été que bénéfique pour la petite famille : Alban décrocha un poste relativement important au sein d’une multinationale suédoise implantée en Ontario et Ariel débuta sa carrière de comédienne de doublage, sa voix commençait à se faire connaître un peu partout dans les pays anglophones et svécophones. Quant à leurs enfants, ils furent inscrits dans des lycées privés. Gabriel, lui, suivait ses cours au sein du Lycée Français de Toronto, ayant lui-même choisi d’apprendre la langue de Molière. D’ailleurs, dès sa majorité, le jeune suédois avait souhaité de s’exiler en France de lui-même, libre de toute autorité pédagogique, afin de perfectionner ses compétences linguistiques … et par la même occasion vérifier le préjugé selon lequel les français sont des bons-vivants.
Désormais, étudiant en troisième année au pensionnat de Waverly, Gabriel a renoué avec les études, sans réellement y prêter la plus grande des attentions. Ce qui le motive par dessus tout, ce sont les jolies petites étudiantes qui suivent les mêmes cours de langue que lui, et à qui il rêverait de donner quelques cours particulier ...
• Mes Relations Amicales & Amoureuses : Sans vraiment être une ermite, Gabriel n'est pas du genre à être toujours fourré avec son meilleur compagnon, loin de là. Bien sûr, il apprécit la compagnie de ses amis les plus chers, mais il aime également d'isoler, se replier sur lui et oublier quelques instants le monde qui l'entoure et tous ses tracas ... Gabriel peut tout de même se lier d'amitié avec n'importe qui. En ce qui concerne ses relations amoureuses, ceci se révèle être une toute autre histoire. Ayant vécu une tumultueuse histoire d'amour en France qui s'est malheureusement terminée en mélodrame, Gabriel affirme qu'il ne retrouvera plus jmais la confiance qu'il avait eu en la gente féminine. C'est la raison pour laquelle, doénavant, il ne jure que par des aventures d'un soir, voire deux au plus.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Sans idée bien définie, le jeune homme, trilingue, adorerait mettre en pratique ses compétences linguistiques dans la vie active.
• Avatar : Paolo Nutini
• Année Scolaire : 3ème année




[Behind The Computer]



• Surnom : Tibo
• Age : 17 ans
• Niveau de Connexion : 5/7
• Code du Règlement : Code Bon : By KAI'


Dernière édition par Gabriel Van Der Beken le Lun 24 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Gabriel Van Der Beken   Lun 24 Mar - 16:20

*__ BIENVENUE, MISTER & MERCI DE TON INSCRIPTION __*

>> Ton code est bon, je l'ai édité!
>> Il ne te manque plus que le caractère, le reste est parfait!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Hanna Perez
Baby, I'm Not A Bitch But I'm A Beautiful Emo
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Ca reste à voir
[ Passions et Loisirs * ] : Tu devineras jamais xD
[ Ton Humeur * ] : En quoi sa te regarde?
Classe : 2eme année
Phrase Perso : L'avenir appartient a celui qui croit en la beauter de leurs reves
Topics en cours : ¤-Les casiers>>Casier qui n'en fait qu'a sa tête [Pv Val']
¤-La cafétéria>>Petit Bout [Pv Ellis]
¤-Le hall>>Encore une nouvelle [Liam]
¤-La salle des fêtes>>Petit curieux vient regarder Hanna chanté [Pv Gwenael]
Date d'inscription : 23/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Gabriel Van Der Beken   Lun 24 Mar - 16:22

Bienvenuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum2jeux.com
Gabriel Van Der Beken
Swedish do it better
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues Vivantes [N'est pas trilingue qui veut]
[ Passions et Loisirs * ] : Musique - Alcool - Farniente
[ Ton Humeur * ] : Tend à s'améliorer ...
Classe : 3ème Année
Phrase Perso : Ahem ... d'accord ...
Topics en cours : .Bibliothèque [Angel]
.Casiers [Exctasia]
.Salles de Matières Principales [Liam]
.Salle de Musculation [Charlie]
Date d'inscription : 24/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Gabriel Van Der Beken   Lun 24 Mar - 17:30

Merci Hanna ! Smile

Et ça y est, je crois qu'elle est terminée cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
avatar

Féminin Nombre de messages : 789
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Gabriel Van Der Beken   Lun 24 Mar - 17:35

|| Présentation Validée ||
Oublie pas d'aller faire les demandes&cie

_________________
In love ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Van Der Beken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Van Der Beken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vatican : les extraterrestres possibles ? José Gabriel Funes
» BARBOU D'ESCOURIERES Gabriel
» Saint Jean-Gabriel Perboyre et Bienheureux Charles Spinola
» L'Esprit Saint; l'Ange Gabriel
» Jean-Gabriel Greslé P.V. d'audition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers: