WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~

Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Mar 5 Fév - 20:57

Benjamin qui avait une journée de libre, la cause? tout simplement des professeurs absent, ce n'est pas qu'il déteste l'école mais ça l'arrange beaucoup comme cela une journée de libre s'offre à lui et quoi de mieux que pouvoir faire ce que l'on veut avec en plus de cela une journée ensoleillé ou il fait une chaleur impressionnante et étouffante. Il décida donc de façon rapide de faire une journée piscine dans celle que possède l'établissement, une belle piscine olympique envié par des journées chaudes comme celle ci. Il prépara rapidement ses affaires mettant une serviette, un shampoing pour pouvoir se laver après puis il enfila toujours dans le même rythme un short de bain pour pouvoir se baigner bien sur et un fois prêt direction la piscine.
Une fois sur les lieux il rentra directement sans passer par les vestiaires et posa son sac rempli d'affaire prêt du bord de la grande salle, oui car la piscine est couverte. Il n'attendit pas plus longtemps pour gouter l'eau qui paraissait tellement bonne, un moment de frisson se fit sentir en rentrant oui en effet elle était bonne et qu'est ce que ça faisait du bien pendant une telle journée.
Il se mit ensuite à nager car il n'allait pas rester sur place à faire trempette non il preferait bouger, ce qu'il fit sans plus attendre en utilisant divers nage intéressante à ses yeux. On pouvait dire que Benjamin était tombé dans une bonne journée, personne n'était présent non personne à croire que les gens n'aiment pas beaucoup se baigner au contraire de ben qui adore l'eau d'où sont attachement au sport nautique tel que le surf sa passion.
Un petit bruit se fit rapidement entendre et ben tourna la tête vers l'entrée, finalement il ne sera peut être pas seul très longtemps...

/!\ Sexy & Dangerous Princess /!\

Féminin Nombre de messages : 17

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Mar 5 Fév - 21:18

Leslie était allongé depuis un petit moment déjà, sur son lit, regardant le plafond tellement elle s'ennuyait. Aller en boite ? Ce soir sans doute mais la journée ce n’est pas possible, aller en cours ? Pratique avec des profs absents, c'est sûr qu'elle va en apprendre des choses, se baigner à la piscine ? Là c'était déjà plus intéressant et il lui fallu à peine deux minutes pour se décider, c’est que quand il fait une chaleur aussi insoutenable qu’aujourd’hui, il fallait pas longtemps pour prendre la décision d'aller nager. Se levant d'un bond de son lit, elle attrapa son sac où elle y mit une serviette et un shampoing. Le bikini pas la peine de le mettre dans son sac, elle l'enfila directement sur elle, remettant par dessus un simple tee-shirt et une petite jupe. Rare était les jours où elle prenait si peu de temps pour décider comment elle allait s'habiller et en l'occurrence lorsqu'elle allait à la piscine s'était toujours pareil. Elle sortit donc de sa chambre, direction la piscine.

Une fois arrivé, Leslie entra dans cette fameuse piscine couverte, se dirigeant vers un transat, y déposant son sac et enlevant au passage son tee-shirt et ça jupe pour se retrouver uniquement en bikini. Apparemment il n’y avait pas grand monde aujourd’hui, bizarre, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça bien au contraire, les bousculades pour pouvoir avoir une place où nager ce ne serait pas pour aujourd’hui et c’était tant mieux. S'approchant près de la piscine elle était prête à plonger quand son regard se posa sur un jeune homme qu'elle connaissait bien et c'était pas n'importe qui : Benjamin Taless dit Benjy par Leslie. Elle était raide dingue de lui et elle lui avait bien fait comprendre d'ailleurs. Souriant, elle s'approcha doucement du bord de la piscine :

Hey Benjy !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Mar 5 Fév - 23:12

Et comme il l'avait deviner quelqu'un venait d'arriver et ce quelqu'un il le reconnu ou plutôt il la reconnu, oui c'était Leslie une fille qui se trouvait dans la même année d'étude que lui. La jeune fille s'approcha ensuite du bord de la piscine, ce que fit ben aussi mais lui toujours en nageant tranquillement à l'intérieur de l'eau délicieuse. Une fois vers le bord il lança à son tour des salutations.

Hey salut Leslie, tu vas bien?

Il sourit à la jeune fille avant de s'écarter un peu du bord histoire qu'elle est la place de rentrer dans l'eau, puis il enchaina ensuite.

Eh beh on peut pas dire qu'on est nombreux cette après midi, surement que tout le monde doit être en cours, sauf nous et quelques uns.

Puis sans attendre plus le jeune fille il se remit à faire rapidement des longueurs l'espace d'un instant enchainant à nouveau nage différentes et varié et d'ailleurs il en connaissait tellement sur la natation que personne pouvait l'égaler, puis il revint prêt du bord et donc prêt de la jeune fille qui était encore à l'extérieur de l'eau. et il ajouta de plus.

Sinon quoi de beau depuis la dernière fois, toujours aussi bonne élève à l'école?

Ben posait les petites questions habituelle lorsqu'on avait pas parler avec quelqu'un depuis quelques jours vu qu'il ne l'avait pas beaucoup croisé ces derniers temps donc il fallait bien se rattraper et ben savait très bien faire ça. Une fois toutes ses questions posées, il partit dans ses pensées quelques instant de façon bref et rapide puis il attendit une réaction de la jeune fille.

[Désolé j'ai eu un manque d'inspiration mais bon il y a les 10 lignes]

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Mar 5 Fév - 23:36

Leslie qui était toujours au bord de la piscine, se baissa doucement et à la question de Benjamin elle hocha la tête de façon positive. La jeune femme allait toujours bien, on ne l'avait encore jamais vu malheureuse jusqu'à aujourd'hui, on peut dire qu'elle sait profiter de la vie et pas qu'un peu. C'est plutôt une qualité, au moins elle ne se morfond pas pour des petites choses banales et sans importances, justement ce n’est pas son style du tout. En tout cas personne ne l'avait encore vu en état de faiblesse et c'était tant mieux, Leslie n'est pas du tout une petite chose fragile, elle a horreur de se faire plaindre.

Ca ne peut qu'aller bien vu que je suis avec toi maintenant ! Et toi comment ça va ?

Ca c'est du rentre dedans comme Leslie en avait l'habitude avec lui et comme elle sait si bien le faire. Elle ne s'était jamais empêcher de le draguer alors pourquoi changer les habitudes ? Souriant à sa remarque, elle regarda autour d'elle, la piscine était vraiment déserte mais ce n’était pas trop un problème pour la jeune femme.

Les pauvres !

Répondit Leslie sur le fait que les autres soient en cours. Pour elle s'était loin d'être une chance d'aller à l'école pour étudier, c'était plutôt une malédiction mais bon c'est la vie, elle devait subir et se taire sur ce point même si son niveau scolaire est assez bas même si elle se défend, enfin ça c'est pas par plaisir mais pour pas redoubler voir pire, se faire virer. Leslie le regarda nager, ne se lassant pas de cette vue et attendant son retour, restant près du bord en le voyant revenir. Elle faillit s'étouffer à sa question.

Ca tu peux le dire, comme je suis forte, tu as vu les notes que j'ai ?

Répondit Leslie moqueusement. Bonne élève c'était vite dit, trop vite même. La jeune femme était loin d'être une élève modèle bien au contraire. Si sécher les cours de mathématique c'est être un modèle, alors dans ce cas oui elle en est un mais un modèle de conneries et elle le reconnaissait parfaitement, assumant totalement.

[Pas grave, t'es pas le seul ^^]
Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Mer 6 Fév - 16:50

La jeune fille se mit enfin à répondre à toutes les questions de ben, en commençant par sa santé, elle allait donc bien vu qu'elle était avec lui, réponse à laquelle ben s'attendait connaissant plutôt bien la jeune fille voir même très bien, il savait qu'elle éprouvait quelques choses pour lui mais en ce moment lui et les filles ça faisait deux les histoires ne l'intéressait pas pour l'instant du moins alors il ne faut pas perdre espoir.

Oui je vais bien comme d'habitude en ce moment, en plus avec une journée pareil comment ne pas allez bien.

Il rit légèrement à la réponse qu'elle eut sur ses notes, c'est vrai qu'elle n'était pas souvent en cours et les notes n'était pas au plus haut mais bon ce n'était pas une mauvaise élève pour autant.

J'avoue que je te vois pas souvent en cours, l'habitude de sécher moi ça ma passer pendant quelques temps mais je vais pas tarder à m'y remettre puis vu que j'ai d'excellente note les profs n'auront rien à dire.

Ben vit que la jeune fille n'avait pas l'air presser de rentrer dans l'eau, avait elle peur de la trouver froide enfin elle n'aurait pas le temps de se poser vraiment la question vu que ben la saisie par le bras et la tira d'une traite pour qu'elle finisse dans l'eau et il enchaina avec un ton moqueur mais gentil tout de même.

Alors tu la trouve à ton gout? moi à vrai dire oui.

Il rit légèrement avant de partir nager plus loin pour échapper aux représailles de Leslie, oui ben était légèrement gamin mais comment dire il aimait s'amuser et c'est cela qui lui donner cet air malgré ça c'était un jeune homme mature mais il fallait tout de même la chercher un peu la maturité à certains moment...

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Mer 6 Fév - 17:24

Il avait raison, la journée était vraiment super vu qu'ils n'avaient pas cours, qu'il faisait chaud, qu'ils se trouvaient à la piscine qui était quasiment vide par dessus le marché et donc il ne faudrait pas lutter juste pour se faire une petite place où nager, Leslie ne pouvait pas rêver mieux en tout cas. En guise de réponse à sa première remarque, la jeune femme se contenta simplement de sourire, n'ayant rien d'autre à ajouter à part peut être juste un :

Tu m'étonnes !

Leslie ne put s'empêcher de rire lorsqu'il parla des cours. C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup en cours mais c'est sûrement mieux pour les profs qui ont d'ailleurs un mal fou à la supporter. C'est l'ennuie mortelle en classe alors autant s'amuser. On se demande parfois comment elle fait pour avoir des notes au dessus de la moyenne, en faites c'est simple, elle se contente de lire ses cours, ça suffit amplement à son goût parce que rester des heures sur un cahier, très peu pour elle.

Sage décision, les cours c'est mortel, ça va nous tuer un jour, c'est moi qui te le dis !

Leslie n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se fit tirer dans l'eau par le bras, en plus elle était prête à se lever pour plonger dans la piscine mais elle c'était faites avoir en beauté. Elle remonta à la surface, sortant sa tête de l'eau juste pour entendre la remarque de Ben. La jeune femme lui tira la langue en souriant avant de répondre.

Tu paye rien pour attendre toi !

Plongeant sous l'eau, car oui elle nageait mieux en dessous qu'à la surface et depuis toujours, elle se mit donc à nager, tentant de rattraper Benjy tout en s'enfonçant dans l'eau pour ne pas qu'il la voit arriver. On aurait dit deux grands gamins qui aiment s'amuser et c'était bien le cas apparemment. En tout cas Leslie c'est certain qu'elle adorait s'amuser, il n' ya pas besoin de la connaitre super bien pour savoir ça.
Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Mer 6 Fév - 23:03

Une fois Leslie à l'eau et ben bien éloigné, il s'arrêta de nager pour voir ce que faisait la jeune femme qu'il vit remonter à la surface avec un désir de vengeance à la bouche, ce qui fit rire légèrement le jeune homme. Il vit la jeune femme plongé, elle voulait donc le prendre par surprise mais ben pour ne pas se faire avoir se dirigea vers le petit bain histoire de ne pas trop être désavantagé vu qu'il a pied à cet endroit précis. Il sourit en voyant la jeune fille se rapprocher et dès qu'elle fut proche il essaya de l'attraper et réussi difficilement pour ensuite la porter en sac à patates.

Beh alors je croyais que j'allais payer et pourtant j'ai rien pour l'instant mais moi je t'ai eu.

il rit à ces mots, oui ben rigolait dès fois pour rien mais bon il a le droit et vu que tout deux jouent comme de vrai enfant pourquoi s'en priver, rire ne tue pas au contraire. Il garda la jeune fille en otage avant de continuer sa phrase.

Bon alors je te repose doucement ou bien je te jette plus loin c'est toi qui choisis?

Lui qui pensait une après midi seul à nager encore et toujours beh à la place il s'amusait avec une amie comme un grand gamin et ce n'était pas déplaisant non au contraire puis ça occupait la journée en même temps. Il tourna la tête autour de lui essayant de trouver un endroit assez profond s'il devait la jeter car bon faut éviter de lui faire mal à la dameoiselle ça serait mieux. Puis une fois l'endroit trouvé, il attendit une réponse de la jeune fille d'ailleurs il s'attendait déjà à ce qu'elle prenne le premier choix car qu'elle fille accepterait qu'un mec la jette au loin dans l'eau d'ailleurs avec la force de ben elle irai plutôt loin.

[ je sais pas trop ce que j'ai fais comme poste mais si ça te convient pas fait moi signe mdr]

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Jeu 7 Fév - 18:26

Leslie se fit attraper par Ben et sans s'y attendre elle fut sorti de l'eau, ou presque. Elle tapa doucement le dos de Benjamin pour qu'il la lâche parce que n'empêche elle commençait à être aveuglé avec les cheveux devant les yeux vu qu'elle avait la tête penché en avant. Ce n’était pas la première fois qu'il lui faisait le coup de la porter comme un sac à patate sauf que la dernière fois ce n’était pas à la piscine si elle se souvenait bien.

Tu kiffe me porte ou quoi ? Si tu pouvais faire ça tout les jours pour m'emmener en cours mais de façon plus...douce !

C'est sûr que ce serait pratique vu la super flemmarde que Leslie est, au moins elle se fatiguerait plus à marcher pour aller dans une fichue sale de classe avec des profs qui t'apprennent des trucs trop compliqués. Ah oui elle pouvait marcher des kilomètres lorsqu'elle se trouvait au centre commercial mais pour faire 10 mètres histoire d'aller de sa chambre à une des salles de cours, ça c'est trop compliqué, trop dur et trop fatiguant surtout. C'est un cas particulier la miss. A la question de Ben elle fit les gros yeux.

Euh...je sais pas j'hésite !

Dit Leslie de façon ironique, bien entendu qu'elle n'hésitait pas mais c'est bien connu que quand les filles hurle "repose moi" ba les mecs ils font tout le contraire alors elle réfléchissait à un moyen de se sortir de là mais elle n'y avait vraiment aucune solution alors elle croisa les bras, toujours porté par Ben et attendant qu'il face quelque chose puis finalement elle se décida à dire :

Tu me poses la question ? Je crois pas que ta besoin de ma réponse en faite monsieur les gros bras !

Gros bras ? Ba oui c'est qu'il est fort le Benjamin, faut pas le faire chier lui parce que si il met un coup de poing à quelqu'un la personne ne risque pas de se relever, par contre pour ses petites protégées elles n’ont jamais aucun problèmes, bizarre hein ?^^

[mdr nope c'est bon]
Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Jeu 7 Fév - 21:12

Il sourit à ce que dit la jeune leslie, oui c'est sur que la connaissant flemmarde elle dirait pas non pour que ben la porte le matin mais vu l'état dans lequel il est après une soirée de folie, il ne serait pas du tout capable de la porté donc bon. Il sourit encore au fait que leslie ne savait pas quoi choisir des deux propositions, lui qui s'attendait au deuxième choix beh finalement il c'était trompé. Oui en faites c'est vrai pourquoi il posait la question, il savait malgré tout qu'il allait la lançait au loin dans l'eau donc bon c'était un peu bête mais il avait eu envie de poser la question tout de même, le petit surnom de fin de phrase le fit rire, gros bras c'était pas un mauvais surnom vu ses muscles.

Oui j'avoue je vois pas pourquoi je demande, et merci pour ce surnom flatteur maintenant tu as le droit de te boucher le nez car tu vas faire un vol plané. 1... 2 ...3 go...

Il ne laissa pas spécialement le temps à la jeune fille d'être prête qu'il la lança un petit peu plus loin dans l'eau qui était d'une hauteur assez profonde pour qu'elle ne se fasse pas mal car cela n'était pas le but du jeu. Ensuite il resta sur place regardant la jeune fille sortir de l'eau avec un sourire amusé, lui s'amusait mais la jeune femme s'amusait elle un peu moins, fallait dire que ben lui en faisait voir de toutes les couleurs mais surement qu'elle essaierait de se venger... Il s'approcha en nageant de leslie qui était un peu plus loin toujours dans le petit bain même si la profondeur n'était pas la même de là ou ben l'avait lancer bien évidemment.

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Ven 8 Fév - 21:00

Leslie lui tira la langue lorsque Ben dit qu'il ne voyait pas pourquoi il demandait. C'est vrai de toute façon elle finirait émerger quoi qu'elle dise sauf si elle s'accroche à lui comme une limace. Nan mais ça va pas elle ferait sûrement pas ça et quand elle entendit qu'il commençait à compter, elle fit les gros yeux avant de fermer les yeux et de se faire jeter un peu plus loin dans le bassin, là où l'eau était assez profonde quand même. Tant mieux, au moins elle ne se cognerait pas la tête même si elle aurait su remonter avant de se blesser dans un endroit moins profond, une vrai petite sirène dans l'eau la belle. Faut dire qu'elle est habituée à nager vu le nombre de fois où elle vient à la piscine, même pas besoin de cours pour devenir une experte en la matière.

Leslie remonta à la surface, sortant la tête de l'eau et voyant Ben arriver. Croisant les bras elle le regarda l'air sérieux, qui ne lui allait pas du tout pour la même occasion, avant d'esquisser un sourire sarcastique, signe qu'il allait à son tour en voir des vertes et des pas murs. Bien sûr qu'elle allait se venger, c'est toujours la même chose : il l'attaque, elle riposte et ainsi de suite, un vrai engrenage infernal, un cercle vicieux qui amusait bien la jeune femme. Au moins ils s'amusaient et ça ne faisait que commencer.

Tu vas me le payer très cher chérie !

Plongeant d'un seul coup sous l'eau à perte de vue, elle nagea sous l'eau avant de lui tourner autour et de ressortir juste derrière lui. Posant ses mains sur les épaules de Ben, elle força pour le faire couler même si la tâche était loin d'être facile mais elle finit par y arriver tout de même avant de s'échapper à son tour pour ne pas se faire attraper en moins de deux et refaire un vol mémorable.
Benjamin Taless

|| Love Ya ||
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   Sam 9 Fév - 0:08

Alors comme il l'avait prévu il allait le payer très chère, vraiment ce genre de petit jeu avec une autre personne l'amusait plus que tout même si c'était gamin. Ensuite il vit la jeune fille plonger mais le désavantage c'est qu'il ne savait pas de quel côté elle allait frapper vu qu'elle est sous l'eau. Finalement elle arriva derrière lui vu qu'elle s'appuya sur ses épaules pour le faire couler ce qui réussi en peu de temps, ben se retrouva sous l'eau et remonta ensuite s'essuyant les yeux qui le piquer légèrement, oui le chlore des piscines c'est toujours gênant pour les yeux. Il regarda ensuite la jeune fille qui était plus loin en rigolant légèrement.

Bien joué je l'ai même pas vu venir, n'empêche que j'adore vraiment trop ses jeux même si c'est gamin.

Une fois ceci dit il partit vers la jeune fille pour à son tour se venger, ben ne restera pas longtemps sans rien faire c'est sur mais cette fois ci comment l'avoir... hey bien une petite idée lui traversa la tête et donc il nagea en direction de Leslie qui était dans le grand bain à présent. Une fois arriver non loin de la jeune fille, ben plongea sous l'eau et attrapa le pied de leslie pour ensuite tirer un coup de façon à ce qu'elle coule assez profondemment, il repartit ensuite mais cette fois il sortit de la piscine pour allez se poser sur un des nombreux transates qui se trouvait non loin de son sac, une fois assis il regarda avec un sourire la jeune fille sortir de l'eau avant de dire.

Pfiou j'en peux plus je me fatigue assez vite et vu que j'ai beaucoup nager avant que tu arrive je m'arrête deux minutes si ça te dérange pas.

Il se leva ensuite pour sortir une boisson énergitique de son sac rien de mieux pour revitaliser en moins de deux...

MessageSujet: Re: ¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]   

¤Détente et tranquilité¤ [pv Leslie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1