WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Van Der Beken
Swedish do it better
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : Langues Vivantes [N'est pas trilingue qui veut]
[ Passions et Loisirs * ] : Musique - Alcool - Farniente
[ Ton Humeur * ] : Tend à s'améliorer ...
Classe : 3ème Année
Phrase Perso : Ahem ... d'accord ...
Topics en cours : .Bibliothèque [Angel]
.Casiers [Exctasia]
.Salles de Matières Principales [Liam]
.Salle de Musculation [Charlie]
Date d'inscription : 24/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Test de Gabriel   Lun 24 Mar - 2:56

    [***]Et voilà. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déjà haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons ... Tout, absolument tout semblait présager que les quelques sept nouvelles journées qui se préparaient, seraient débordantes de gaieté au royaume de la débauche qu’est la Cité des Anges. Oui, bon, il est vrai qu’il était peut-être un peu tôt pour faire des prédictions sur le déroulement de la semaine toute entière, mais ce qui était sûr, c’était la manière dont Gabriel l’imaginait, cette fameuse semaine. Et tout compte fait, Gabriel avait bien raison d’y croire dur comme fer puisqu’au moment de se réveiller, dès qu’il ouvrit les yeux, le jeune homme jeta un vif regard à la fenêtre la plus proche, et, à travers des vitres souillées par de récentes intempéries, aperçut que l’atmosphère californienne était loin d’être aussi pure que dans son doux, mais désormais lointain, rêve.

    Malheureusement pour tout étudiant, la morosité du temps empiétant sur un moral fortement influençable n’était pas un motif recevable pour qui souhaiterait faire passer le moindre cumulus à l’horizon comme source d’une quelconque déprime passagère. C’est donc à contrecœur que Gabriel souleva d’un seul coup l’épaisse couche de couvertures qui le maintenait au chaud. Passer de la douce chaleur du lit avec lequel on a passé cette dernière dizaine d’heures, au froid quelque peu glacial de la chambre agissait, selon lui, comme un coup de fouet … Disons qu’à défaut de motivation, ce genre de méthode pouvait se révéler drôlement efficace. Par conséquent, à peine les couvertures eurent le temps de toucher le sol que Gabriel était déjà levé, en recherche d’un sous-vêtement digne de ce nom. Après quelques bonnes minutes de recherches infructueuses, l’objet de sa convoitise était là, sous ses yeux, pendu à une étagère, dangereusement bancale. La journée s’annonçait déjà bien corsée, la première épreuve de la journée n’étant pas de tout repos …

    Ce petit désagrément oublié, Gabriel s’empressa de s’habiller, fouillant ça et là pour trouver n’importe quel vêtement, assez propre pour que ce dernier n’attire pas tous les regards, tantôt amusés, tantôt outrés des autres étudiant de Waverly. Mais, alors qu’il peinait à mettre le dernier bouton de son Levi’s, se jurant par la même occasion de réduire son quota hebdomadaire de dîners au fast-food du coin, l’étudiant constata, avec effroi, que son cours était censé commencer dans les quatre minutes qui venaient. Après un léger soupir, Gabriel enfila en quatrième vitesse son T-shirt, ses chaussettes
    –dont une était trouée, trop tard pour changer …- et ses chaussures. Ce n’était pas son habitude de courir après les secondes, surtout le matin. Mais ce que vous ignorez c’est que les retards répétitifs de certains étudiants ne sont pas de l’avis de tous les enseignants, ni de l’administration de l’établissement d’ailleurs … si bien que Gabriel s’était vu confronté à un ultimatum : au prochain retard, « une exclusion, définitive ou non, pourrait bien s’ajouter à votre dossier scolaire, Monsieur Van De machin-chose! » s’était amusé un représentant de l’autorité de ces murs, exhibant son pouvoir autoritaire face aux étudiants, le tout pour faire oublier ses 1,53 mètres de haut.

    C’est un Gabriel littéralement essoufflé qui arriva devant sa salle de cours, qui semblait avoir été désertée par tous. Cela le rassurait quelque peu … Mais d’un autre côté l’absence d’étudiants dans le couloir l’importait d’avantage … Se serait-il trompé de salle ? D’horaire peut-être ? Tout s’embrouillait à présent : la caféine faisait son effet. Il ne cessait de regarder sa montre. Puis, dans un moment désespéré, il prit son téléphone, avec la ferme intention d’appeler quelqu’un qui pourrait l’aider à tirer les choses au clair. Et c’est à cet instant que quelque chose retint son attention. Pourquoi diable y avait-t-il ces 3 lettres avant la date du jour, Dim. ?


    « Mais quel couillon ! »

    Se rendre en cours un dimanche, il n’y avait bien que Gabriel pour faire ça …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 28
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Test de Gabriel   Lun 24 Mar - 5:45


    Bienvenue & Merci de ton Inscription.


    { Test Réussi }


    Tu peux passer à ta Présentation.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
 
Test de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Rorschach
» Test de Student !
» test unilatéral vs test bilatéral
» Test de levene sous SPSS
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers: