WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Left_bar_bleue0/0Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty
MessageSujet: Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)   Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) EmptyLun 24 Mar - 2:13


Liam n'arrêtait pas de sourire en conduisant et n'en revenait toujours pas. La fille assise à côté de lui, l'avait embrassé devant une nuée de filles jalouses collées aux vitres de du Starbucks. C'était pas une «It girl» pour rien. Il lança sa Camel et lui lança un regard en coin. Le jeune homme trouvait la situation très étrange. D'habitude c'était lui qui attirait les regards haineux et jaloux en embrassant une fille pas le contraire. Il se sentait un peu utilisé mais au fond de lui il adorait ça.

Coralline ne dit rien du trajet et cela convenait très bien à Liam. Il avait besoin d'un peu de silence pour réfléchir à comment il allait envisager la suite et il tolèrait de moins en moins les filles qui parlaient comme des pies. Le jeune homme aperçut de loin la bâtisse des dortoirs des filles de Waverly et se gara dans le parking pas trop loin de la porte.

* Eh que je suis galant*

Liam réalisa quelque chose, quelque chose d'un peu troublant. Coralline avait mis le Cd des Babyshambles et n'avait rien dit sur le papier roulé et sur ses clopes de shit dans le porte-verre. Elle les avait même regarder.
Il débarqua de l'Audi, confus et suivit la jeune femme jusqu'à son appartement.

«Joli appartment»

C'était peu dire, de mentionner qu'il était joli. Luxueux, princier, somptueux, ça décrivait beaucoup mieux leur logement. Coralline lui dit qu'il allait se changer et de faire comme chez lui. Et c'est ce qu'il fit.
Liam se calla confortablement dans un fauteuil en cuir italien et sortit son blackberry de sa poche pour enovyer quelques textos à ses copains.

« Laquelle tu pense que je devrais prendre? Vera wang ou Stella McCartney?»

Il leva les yeux de son portable et partit à rire. C'était de mieux en mieux décidement. Coralline était en sous-vêtements en dentelle noire devant lui entrain de tenir dans chaque main une robe Vera Wang verte sans manches et une Stella McCartney ultra courte rose foncée à fine rayure saumon. Il lui sourit et pointa la verte en lui répondant:

« Choisi la Vera Wang, elle ira avec tes yeux..»

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Left_bar_bleue71/100Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty
MessageSujet: Re: Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)   Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) EmptyLun 24 Mar - 16:15

Aprés leur trajet silencieux, et l'arrivée très remarquée a Waverly Boarding School, Coraline et Liam partirent en direction de la chambre de la jeune fille. La chambre était parfaitement rangée, contrairement a ce qu'avait penser Coraline le long du trajet, une des filles a surement dut tout ranger. Elle posa son sac sur son lit a baldaquin Prada Home blanc et mit ses cheveux sur le côté gauche de sa tête puis enleva en un mouvement sa robe toute tachée de café et la laissa sur le paquet de la chambre. Elle se retrouva donc en lingerie La Perla devant Liam, alors qu'elle ne le connaissait même pas, mais elle voulait lui mettre l'eau à la bouche c'est pourquoi elle eut un petit sourire en coin, en allant chercher deux de ses robes de grands couturiers, en ayant un déhanché a la fois sexy, mais pas - p*** - car ce n'était pas du tout son genre, non-non, Coraline était simple mais de ce fait terriblement attirante. Elle adorait en jouer, et elle avait bien raison. Elle resta donc debout, face a Liam qui c'était installé dans un de ses canapés en cuir importés tout droit de Milan et lui montra les deux robes qu'elle avait choisie.

Elle était a présent pieds nus, en lingerie de grande marque, ses cheveux blond parcourant son épaule fraichement parfumé du tout nouveau Chloé, un pendentif de Tiffany's pendouillant sur son coup bronzé naturellement. Elle regardait Liam de ses yeux vert envoutants, souriant, sans rouge a lèvres, a l'état pure. Elle pouvait constaté que Liam était bouche bée devant cette créature doté de gènes magnifiques, et foutue tout comme une déesse grecque. Elle ria, et lui demanda enfin, qu'elle robe prendre. La premiere, une Vera Wang verte, de la dernière collection Printemps-Ete 2008, était en mousseline, et tomberait parfaitement sur ses hanches de mensurations parfaites. La deuxième, une Stella McCartney de sa toute première collection, une vintage quoi, était un peu plus provocante, dans les tons de rose, mélés avec de fines rayures saumon, faisait à Coraline des jambes interminables. Elle ne savait laquelle prendre, alors elle demanda conseil a Liam.

- A ton avis, je prend la Vera Wang, désignant la robe située a sa gauche en l'avançant, ou la Stella McCartney,? , désignant a son tour la robe située a sa droite .

Coraline apercue que Liam ne regardait pas la robe, mais Coraline, sans la " matter " pour autant. Elle sourie, mais néanmoins pas du tout génée, car Coraline n'était pas du tout pudique - avec ses futur conquètes - , au contraire. Elle posa les deux belles robes sur son lit King Size et resta plantée devant Liam, regardant a tour de rôle les robes et Liam, et jouant avec le diamant de son pendentif Tiffany's. Liam lui dit alors qu'il préférait la Vera Wang car elle irait très bien avec ses yeux, certes il avait raison. Mais je doute a se moment qu'il veuille vraiment qu'elle enfile quelque chose, que cela aille avec ses yeux ou pas. Mais comme Coraline se l'était dit, elle ne ferait rien d'autre a part lui mettre l'eau a la bouche, c'était lui le mec, donc c'était a lui de faire le premier pas, enfin, s'il voulait.

Tout a coup elle entendit son portable vibrer, elle sortie alors son iPhone de son sac, qu'elle avait posé - ou plutot jeter - sur son lit, et aperçue qu'elle avait une dixaine de texto de personne " Anonymes ". Ils disaient, qu'ils avaient vu ce garçon - je suppose Liam - en compagnie de pseudos-garces dans d'autres endroit non précisé, mais était précisé le nom de Cassie et Mandy, il y avait écrit aussi que Liam était a tombé, d'autres jalouses l'engueler de se faire le plus beau gars de Waverly et j'en passe. Mais d'aprés Coraline, si Liam avait dragué Cassie et Mandy, il n'avait aucun gout, a moins qu'il n'est juste voulu les sauter. Mais Coraline lui ferait passer cette envie de pseudos-garces idiotes. Elle ne laissa paraitre aucun signe d'enervement ou de satisfaction dans son attitude et replaça son portable dans son sac, veillant a le mettre sur silencieux dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Left_bar_bleue0/0Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty
MessageSujet: Re: Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)   Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) EmptyMar 25 Mar - 0:57




Liam regardait cette magnifique jeune fille. Cette fabeuleuse «It Girl». Étrangement il ne la dévorait pas des yeux. Il contemplait comment ses courbes de déesse était réhaussées par la lumière qui filtrait à travers la fenêtre. C'est vrai elle était une des plus belles qu'il avait vu et elle était irrésistible. Mais Liam avait changé . Malgré toute ça magnifience, Liam se rendit compte qu'il ne serait qu'un autre trophée de plus à sa collection. Et pour la première fois de sa vie, il se sentit comme la plupart des filles avec qui il avait couché juste pour une histoire d'un soir. Liam sentait qu'il allait être utilisé.

* Qu'est-ce qu'elle veut ? À quoi elle joue?*

Le jeune homme fut sorti de ses pensées par la sonnerie du Iphone de Coralline. Il observa son expression attentivement en espérant remarquer un signe qui pourrait confirmer ou infirmer ses impressions. Il soupira et attendit qu'elle le repose pour se lever et s'avancer vers elle.

« Qu'est-ce que tu veux moi?»

De l'incompréhension se lut immédiatement sur le visage de la jeune femme et Liam posa son index sur ses lèvres pour la faire taire.

« Vais-je n'être le prochain trophée sur ton tableau de chasse ?»

Le beau brun recula et croisa les bras en attendant la réponse de la jeune femme. Il y avait quelque chose qui clochait. Liam ne savait pas quoi mais tout ce qu'il savait c'est qu'elle voulait se servir de lui. Ça il le sentait et si il y a une chose qu'il détestait c'était qu'on se serve de lui. Se servir de lui au sens charnelle du terme oauis pourquoi si c'était juste ça. Mais en refaisant la chronologie des évènements c'était plus pour rehaussé l'image de Coralline auprès des autres qu'il était dans son appartement en ce momment même. Il secoua la tête et se dit qu'il en avait du culot. Si plusieurs , non si TOUS les gars de Waverly serait en train de savoir ce qui se passerait il l'aurait traité de cinglé.

Pourquoi lui, un simple mais très beau étudiant de 2e année refuserait de coucher avec Coralline Sullivan?

* Eh bien, parce qu'il avait tout simplement changé..* pensa-t-il en attendant la réponse de la voluptueuse blonde.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Left_bar_bleue71/100Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty
MessageSujet: Re: Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)   Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) EmptyMar 25 Mar - 20:16

Coraline fut stupéfaite. Elle ne se foutait jamais de la gueule de ses copains, n'avait jamais de coup d'un soir, elle n'était pas une p*** merde ! Elle resta sur le cul, dégoutée. Elle qui voulait une relation durable, et surtout stable. Ce gars, la prennait pour une fille facile ? Non mais je rêve. Il en avait perdu un peu de son charme. Mais tanpis, Coraline ne pensait qu'a lui a présent. Et le long du trajet dans sa voiture, elle avait pris le temps d'y réfléchir au plus profond. Pourquoi pensait-il cela ? Parcequ'elle était en lingerie chic devant lui ? Et alors, c'était sa faute a elle s'il lui avait renversé son café dessus, et que sa salle de bain n'était pas appropriée pour s'habillé en haute couture dedans ? Je ne crois pas, sincèrement. Coraline n'avait plus 15 ans, Liam non plus, il ne devrait pas se sentir menacé du moins du monde, non-non ! D'aprés moi, tout deux étaient assez mature pour ne pas se sentir mal à l'aise dans une telle situation.
De ce fait, Coraline rougit tout de même, génée qu'on pense cela d'elle car jamais, on ne lui avait une telle chose, assez vexante. Elle pris donc la robe verte et l'enfila rapidement. Elle remit ses beaux cheveux blond derrière sa tête puis elle prit un air de chien battue, elle avait l'impression de passer pour la méchante de service. Et elle n'aimait pas sa du tout, logique. Elle mit des ballerines plates Balenciaga noires, ne voulant lui donner une mauvaise impression, véxée. Elle mit une méche de cheveux derrière son oreille, laissant aparaitre ses perles de cultures attachées a ses oreilles. Elle prit son sac, et, farfouillant a l'intérieur elle prit son portable afin de le remettre en mode Normal. Puis elle se planta devant lui, n'osant point l'embrassé, et lui fit un doux baisé sur sa joue. Elle finit par s'expliqué, ne voulant pas partir sur de mauvais malentendus.

- Je ne cherche pas du tout me servir de toi. Je ne suis pas ce genre de fille, si je voulais un coup d'un soir, ou pour taper le genre devant les gens de Waverly, d'ailleurs je n'en est pas besoin ni envie, je prendrais un de mes ex magnifiquement batits. Je veut mettre les points sur les I, je te trouve très beau et tu m'a l'air très gentil, et j'aime ton petit côté cranneur. Depuis notre rencontre, j'ai pu penser a beaucoupde chose, notamment durant le trajet en voiture. Je ne métalerais point, je ne suis pas comme toutes les autres filles, mais sa tu l'apprendra peut-etre par la suite, si cela ce fait. Je recherche un gars a durée indéterminée, je vis dans le présent, et mon présent c'est toi. Je ne veut pas me servir de toi, juste vivre quelque chose avec toi. Donc voilà.

Coraline lui déposa un léger baisé sur ses lèvres douces. Les joues d'un ton rosées. Puis elle resta devant lui, attendant une quelquonque réaction positive. S'il voulait avoir une bonne réputation il devrait sortir avec elle. Mais Coraline s'en fou, elle serait capable de sortir avec un ringard, si elle ne penser plus qu'a lui. Là, Liam n'était pas un ringard, mais un bel inconnu aux yeux des élèves de Waverly, donc pourquoi Coraline se venterait de sortir avec lui ? Elle était sortit avec des dixaines de gars autant beau ou plus, que lui. Et quoi qu'elle fasse, tout le monde l'imité et l'idolatrait en secret, alors si une réputation devait être formée, ce n'était pas la sienne, cela lui passait au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Left_bar_bleue0/0Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty
MessageSujet: Re: Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)   Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) EmptyMer 26 Mar - 2:05



Liam resta bouche bée, devant les propose de Coralline. Il s'attendait à tout sauf à ça. Il se répéta les propos de la jolie blonde quelques fois et n'en croyait toujours pas ses oreilles. Le jeune homme soupira ne savant pas quoi répondre à ça. Au moins il avait obtenu ce qu'il voulait au bout de la ligne, de l'honnêté.

Le jeune homme regarda le Coralline debout devant lui, fière et silencieuse. Elle était peut-être la fille la plus «hot» qu'il avait vu depuis longtemps mais Liam n'était pas du genre à mentir aux autres et surtout à lui-même juste pour sauver les apparences. Juste pour se créer un réputation. Il y avait belle lurette qu'il ne s'occupait plus à ce que les gens pensaient de lui.

Liam ne sortait pas avec LA PLUS BELLE FILLE juste pour se promener à son bras et finir en tête des sujet de commérages et des rumeurs de tout le monde. Non, il avait bien trop de respect pour lui-même et pour la fille. Soit qu'il couchait avec pour un soir ou soit qu'il sortait ensemble. Et la deuxième option arrivait très rarement comparé à la première qui n'arrivait que trop fréquement.


Le beau brun aimait bien Coralline, jolie à regarder et sûrement très divertissante à cotoyer mais sortir avec elle juste pour sortir avec elle , non merci. Il se leva et la prit par les épaules pour lui faire part se son avis.

« Tu sais, tu es une fille géniale et très belle mais vois-tu, je ne suis pas le genre de gars qui sort avec une fille juste pour sotir avec elle et bâtir sa réputation. Je me fous pas mal de ce que le monde pense de moi et ce n'est pas parce que je ne suis pas au bras de LA FILLE «HOT» DU MOMENT que ma vie est finie.»

Liam lui sourit, un sourire qui se voulait réconfortant et se dirigea vers la fenêtre. Il fouilla dans sa poche et trouva un vieux joint. Il adorait tester les gens, voir comment il allait réagir à ses propos, à ses actions. Le jeune homme se retourna en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre, mettant en évidence son joint entre ses doigt. Liam baissa et releva les yeux et les braqua intensément sur Coralline en disant:

« Je ne sortirai tout simplement pas avec toi parce que je ne veux pas te faire marcher. Et me mentir à moi-même, juste pour peut-être¸être le prochain «ROI» de Waverly.»

Il lui montra son joint et ajouta:
«Allez sans rancune, on enterre la hache de guerre avec ça ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty
MessageSujet: Re: Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)   Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café renversé+ Jolie fille= Tour chez Coralline(Pv Coralline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |GIRLS'S ROOMS| >> :: Coraline Sullivan,Angel Von Witch, Alexandra J. Braker, Evey Jefferson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser