WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>> Sofa surprise ! [Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦

Féminin Nombre de messages : 37
[ Matières Préférées * ] : Lettres, probablement
[ Passions et Loisirs * ] : • Vivre pour danser, nager, dépenser et aimer •
[ Ton Humeur * ] : Légère, merci ^^
Classe : Troisième
Phrase Perso : Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie...
Topics en cours : >>Une heure de libre... [A. Bass]
>>Une glace pour tout changer [K. Warrens]
>>Les étoiles & leurs secrets [B. Taless]
>>Vieux amis, vieux ennemis [L. Andersen]
>>Sofa surprise ! [S. Sullivan]

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: >> Sofa surprise ! [Spencer]   Dim 23 Mar - 19:52

Eh bien voilà la jeune femme qui, pour changer, travaillait dans ses livres. Vanessa Marigold Jill avait passé la matinée à terminer une dissertation qu'elle était maintenant assurée d'être parfaite. Alors qu'elle devait simplement la peaufiner, cela s'était terminé par une re-rédaction complète de celle-ci. Pour se faire, elle avait du zapper un cours de gym, mais comme ce n'était pas fréquent, Vanessa ne s'en faisait pas outre mesure. D'ailleurs, la qualité de son travail en valait bien la peine, et si elle ne récoltait pas au moins une mention A, elle piquerait une crise. Eh oui, elle est aussi perfectionniste que ça. Non pas qu'elle soit préoccupée par les notes pour atteindre l'Université la plus prisée des États-Unis, mais parce que c'était par orgueil, par défi qu'elle récoltait les meilleurs résultats des Troisièmes. Si cela dérangeait quelqu'un, ça ne lui faisait, de son côté, pas un pli, soyez-en certain.

La jeune femme frotta frénétiquement ses yeux, fatigués de ne pas avoir cesser de fixer une feuille blanche, tout comme sa main était endolorie d'écrire de sa plume légèrement penchée, délicate, mais réellement belle. Une calligraphie féminine, sans l'être trop. Bref, elle retira les lunettes qu'elle portait lors de la rédaction de pareil travail. Les porter en public serait le comble de l'horreur, mais heureusement, elle n'en avait pas besoin. Ayant planifié de passer un dimanche après-midi tranquille dans sa chambre, elle avait opté pour le jogging et la camisole, en plus d'un chignon savamment négligé. Elle fut cependant dérangé par quelqu'un qui cognait contre la porte. Vu que personne ne semblait réagir, elle s'y dirigea.

Elle fut surprise de voir un sublime, que dire, merveilleux sofa cramoisi faire son entrée dans la chambre, dans les bras de deux employés d'un quelconque magasin de meubles. Vanessa resta obnubilée par la finesse du travail sur ce sofa, la fin des pattes en bois foncé travaillé, et les coussins duveteux d'un blanc crème qui allait parfaitement avec les murs de la chambre. Celle qui avait fait cet achat avait beaucoup de goût. Quand les messieurs, besogne terminée, lui demandèrent une signature, elle haussa les sourcils.

«Euh...»

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Sullivan
Miss trouble.

Féminin Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: >> Sofa surprise ! [Spencer]   Ven 28 Mar - 1:51

Spencer était pressé et ne cessait de regarder son téléphone. Les deux employés en face d'elle étaient bien trop lent et inefficace à son goût.

«Hey, peut être que vous devriez accélérer le rythme, je dois emménager et si dans les 10minutes qui suivent mon sofa n'est pas installer je promet d'appeler mon père. C'est clair? »

Avec ces simples mots elle obtenu ce qu'elle voulait. Les deux déménageurs avaient fait entrer le sofa, mais où allaient-ils le placer? Ils se tournèrent tous deux vers Spencer histoire de lui demander du regard que faire.
Elle même ne savait pas vraiment où le mettre, elle l'avait pris sans trop réfléchir à ce qu'elle en ferait. Son père voulait qu'elle le prenne avec elle histoire de montrer ça richesse; ce sofa vaux une fortune et ça se voit. En parcourant la pièce du regard, elle remarqua qu'il y avait une autre fille, sans doute une de ces colocataire. Par réflexe Spencer l'inspecta de haut en bas: elle avait un bon style qui lui rappelait le siens sans être vraiment le même, d'après son allure elle devait être riche.

*On pourra être amie* pensa-t-elle.

La chambre qu'elle allait partager plaisait énormément à Spencer: Belle et Spacieuse qui plus est sublimement décorée, comme elle avait toujours aimé.

*Je sens que je vais me plaire ici.*

«Excuse moi, demanda-t-elle à sa colocataire, j'aimerais avoir ton avis sur la place du sofa. Après tout on va partager cette chambre alors autant que l'on aime toute non?» Elle lui adressa un sourire amical.
Voir le profil de l'utilisateur http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦

Phrase Perso : Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie...

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: >> Sofa surprise ! [Spencer]   Mar 1 Avr - 5:33

Ses grands yeux bleus océans ne cessèrent pendant quelques instants de contempler le merveilleux sofa, hésitant entre surprise et amusement. Il était franchement étonnant de voir, de si beau matin, apparaître pareille oeuvre d'art dans son petit chez soi, alors comprenez le fait que Vanessa Marigold Jill sort d'une rédaction longue pour tomber sur cet évènement saugrenu qui n'arrive pas très souvent. Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune femme releva la tête pour voir une blonde -sa collocataire, sans aucun doute- l'inspecter de la tête aux pieds. Ah, vraiment, le moment idéal pour une rencontre.

Ses orteils étaient peints en vermeil, son jogging et son t-shirt blanc qu'elle n'avait jamais redonné à Benjamin, sans doute par habitude de dormir avec ce dernier et ses cheveux lâches et tombant en éventail sur ses épaules, et sans l'once de maquillage. Tant pis, elle ne pouvait pas y faire grand chose, sinon avoir l'air gentille en lui accordant un sourire qui, de toute façon, lui était destinée. Tirée au peigne fin, Vanessa n'avait aucune difficulté à reconnaître la beauté, et décidément, le Bon Dieu avait été généreux avec la jeune femme. Elle était forcée de l'admettre, et cela lui faisait plaisir réellement.

Un instant plus tard, la blonde lui adressa la parole. Vanessa détourna la tête en sa direction puis, avant de lui répondre, observa l'angle de la pièce. Sans être immense, les dimensions du salon étaient impeccables, et donnait parfaitement raison d'y amener une touche aussi glamour et moderne que ce sofa. En regardant bien, elle remarqua qu'un délicat rayon de soleil tombait sur une partie de la pièce. Satisfaite, elle sourit à sa coloc puis ajouta.

«Là, dit-elle en pointant l'endroit précis, avec la lumière du jour et les contrastes que ferait la Lune, je crois que ce serait génial.»

Puis, au «On va partager cette chambre, faudra l'aimer toutes les deux», Vanessa fut réellement ravie. La jeuen femme lui paraissait totalement sympathique, et avait une bonne impression concernant leur relation et leur rapport, très cordiaux, si ne c'est pas encore mieux.

«Je suis bien d'accord, et j'imagine que ça plaira à notre troisième mousquetaire !»
Spencer Sullivan
Miss trouble.

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: >> Sofa surprise ! [Spencer]   Jeu 3 Avr - 1:06

Spencer sourit et dit un "merci" à peine audible, elle avait eu elle même du mal à s'entendre.

«Bon alors vous avez entendu ce qu'elle vient de dire? Le canapé doit-être dans ce coin alors bougez vous, dit-elle sur un ton exaspérant.»

Spencer se tourna alors vers Vanessa et lui adressa un sourire complice. Elle déposa son sac prés de sa toute nouvelle colocataire et fit un rapide tour de son nouveau chez elle: la salle de bain lui plaisait énormément, les lits avec la taille adéquate, en bref elle aimait tout.
C'est étrange, avant de venir elle appréhendait beaucoup et pensait qu'elle ne si ferait pas. Mais au contraire tout lui à tout de suite plu; même sa colocataire.

Spencer retourna prés de Vanessa et ne pu s'empêcher de la regarder de plus prés: le look "c'est dimanche donc je m'habille en dimanche" lui allait beaucoup mieux qu'à elle. Sur Spencer le gros pull que portait Vanessa aurait été d'un ridicule.. Spencer qui de nature n'est pas très bavarde, avait une grosse envi de se lancer dans une longue et infinissable discutions, mais elle préférait attendre son autre colocataire histoire qu'elles apprennent à se connaître en même temps. D'ailleurs elle se demandait ce qu'elle fichait. Tout ce qu'elle savait qu'elle devait s'appeller Janelle (on lui avait dis que Vanessa était déjà là et elle savait que l'autre était Janelle).

«Dis moi... Spencer hésitait, tu ne saurais pas où est notre colocataire?»
Vanessa M. Jill
Dreamer What else?♦

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: >> Sofa surprise ! [Spencer]   Jeu 10 Avr - 5:15

Vanessa était impatiente que les déménageurs détachent le plastique hideux qui camouflait encore une partie de la beauté ravageuse du meuble que Spencer avait acheté pour l'appartement. Déjà somptueusement arrangé, il risquait d'être encore plus magnifique avec cette pièce unique. La jeune femme sourit quand elle la remercia rapidement, singulièrement préoccupée par le travail minutieux effectué sur ses yeux vifs. Elle fut fortement amusé de la voir demandé fermement aux hommes un peu déstabilisé par la présence de deux frêles demoiselles qui semblaient pertinemment savoir ce qu'elles voulaient.

«C'est tout simplement S U B L I M E» dit-elle, en rendant le sourire complice à sa colocataire.

La jeune femme se laissa détailler, n'ayant qu'à peine honte de son accoutrement. N'ayant rien de prévu à l'horaire, Vanessa n'avait pas jugé bon de devoir être sur son 31 devant ses livres qu'elle n'avait pas quitté avant d'entendre sonner à la porte. Maintenant, la voilà à rencontrer sa colocataire, sympathique aux premiers abords, et à voir les hommes imposants quitté leur appartement pour la laisser en tête à tête avec Spencer Sullivan. Se tournant vers elle en croisant les bras sur sa poitrine, Vanessa haussa les épaules et répondit.

«Je ne l'ai pas encore vu. Peut-être n'a-t-elle pas encore trouvé, les Dortois viennent d'être refait...»

Effectivement, pour la quatrième année, l'endroit avait été totalement remis à neuf, rien de comparable aux Dortois précédents. C'était plus moderne, plus spacieux. À croire que le directeur Marymount avait remporté le million, voire beaucoup plus, avec la Loto quelque chose, et investissait dans les bâtiments déjà fort bien, mais augmentant d'un cran le cachet de Waverly. Pas surprenant que l'endroit soit si bien coté et qu'il coûte les yeux de la tête, vu la notoriété et les récentes rénovations. Puis, souriant à sa colocataire, Vanessa se rendit compte qu'elles n'avaient pas encore fait les présentations.

«Où sont mes manières?»

La miss Jill passa la main dans ses longs cheveux blonds, puis continua.

«Vanessa Jill, enchanté !»
Spencer Sullivan
Miss trouble.

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: >> Sofa surprise ! [Spencer]   Ven 25 Avr - 16:53

«Moi c'est Spencer. Spencer Sullivan.»

Spencer était vraiment soulagé, enfin elle était arrivée à destination et puis la chambre ne la décevait pas du tout.
Sa colocataire était visiblement du genre social, cela plaisait à Spencer, comme ça elles pourraient vite apprendre à se connaître et Vanessa l'aidera à s'y retrouver dans cette si grande academy.

«Je vais poser mes affaires dans la chambre, je vais tout ranger maintenant comme ça au moins je serais tranquille. Et puis si tu veux hein, on commandera à manger, même si notre autre colocataire n'est toujours pas là.»

Spencer prit ses valises (qui étaient on ne peut plus lourdes) et les traina jusqu'à sa chambre.
Lentement mais surement, elle rangea chaque vêtements à leur place, les robes bien rangé dans leur emballages, les pantalons bien pliés...
Le déménagement et tout le reste l'avait vraiment fatigué alors elle décida de prendre un douche rapide, l'histoire de se sentir propre.
Elle fit un rapide brushing, mit une robe noir portefeuille, et se maquilla légèrement. On pourrait croire qu'elle se préparait pour un rendez-vous mais non, chez elle il fallait toujours qu'elle soit propre et un minimum classe, c'était un trait de caractère qu'elle a hérité de sa mère.

Elle revint près d'une heures et demi après avoir dit à Vanessa qu'elle partait pour un cours moment. A parement elle aussi s'était changé, et Spencer devait avouer qu'elle était encore plus jolie que tout à l'heure, même plus jolie qu'elle.

«Je suis désolée d'avoir été longue. Alors toujours pas de Janell a parement, alors qu'est-ce qu'on commande?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Sofa surprise ! [Spencer]   

>> Sofa surprise ! [Spencer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1