WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de s'amuser [Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Envie de s'amuser [Liam]   Dim 23 Mar - 12:54

Cette nuit là n'était pas comme les autres, non, c'était même une chose rare, la belle Mandy déprimait, pourquoi ? Il n'y avait pas de raison particulière . Allez savoir, parfois tout va bien, et il suffit de quelques minutes pour changer ça . La tristesse n'était un trait de caractère qui qualifiait la miss Hunter, loin de là, d'habitude elle vivait plutôt toujours avec le sourire . Au fond, se passait-il des changements en elle ? Etais-ce du à Waverly ? Personne, pas même la déprimée ne pouvait le savoir . Au moment même où cette petite aventure est racontée la demoiselle se trouve dans sa chambre .

Nous sommes en pleine nuit, aux alentours de 1 heure du matin . Mandy n'arrive pas à dormir, serait-elle en pleine crise d'insomnie ? Sans doute ... La brunette était dans son lit, cherchant le sommeil, mais rien à faire, elle n'arrivait pas à aller des les bras de morphé . C'était une de ces crises de nostalgie, lorsque vous vous resasez certaines choses, pas forcement très bien que vous avez faites . La fêtarde aurait-elle des remords de son comportement ? Cela parraissait bien improbable .

Mandy bondit de son lit et ouvrir la petite fênetre de sa chambre, regardant le ciel noir, illuminé par les étoiles qui luisaient . La jeune femme, qui redevenait comme une enfant par son attitude, poussa un long soupire .

La petite brune se précipita alors dans son immense armoir, elle ne voulait pas passer la nuit à déprimer, sachant que la nuit ne faisait que de commencer et elle était bien décider à lui faire prendre une autre tournure que celle avec laquelle elle s'annoncait .

Regardant chaques ceintres du côté fringues de soirée, la demoiselle inspectait toute sa garde robe . Finalement son regard s'arrêta sur une petite robe fine, blanche, avec un décolté plus que plongeant laissant une vue plus qu'agréable pour les garçon, le vêtement était très court, mais c'était le style de la demoiselle, provocant et sexy . Avec cela elle prit une paire de talons hauts noirs .

Mandy otta les vêtements qu'elle portait à ce moment là, et ceci se retrouvèrent sur le sol de sa chambre, éparpillés . La brunette se enfila sa robe l'ajustant afin que tout soit parfait, après ce fut ses chaussures . Après s'être vetue, la déprimée se rendit dans la salle de bain et se maquilla et se coiffa pour être parfaite, c'était justement le cas, apart sa déprime tout était parfait .

Après le trajet pour se rendre en boite, la bella sortie de son véhicule et se présenta dans la fille d'attente . Son regard se posait sur les hommes aux alentours, y-en aurait-il un pour lui changer les idées ce soir ? Elle l'espèrait bien ! La fêtarde était à présent la première de la file, les vigiles ne lui demandèrent pas ses papiers elle pénétra donc dans le batiment .

La musique était forte, le bar ne contenait presque aucunes places libres et la piste de dance était animée, cette ambiance suffirait-elle pour retrouver la moral ? La miss Hunter ne pouvait pas le savoir étant donné qu'il était rare qu'elle soit la cible de déprimes . La belle se dirigea vers le bar, s'asseyant sur l'un de rares sièges vides . Son regard se posa sur les bouteils d'alcool accroché là haut . Le barman la regarda en lui souriant et lui demanda ce qu'elle voulait prendre . La cliente cherchait quelle boisson serait celle qui la rendrait ivre ce soir .

- Comme vous voulez du moment que c'est alcoolisé .

Elle fit un légé sourire avant de regarer à nouveau quel homme elle aurait le plaisir de croquer ce soir en attendant d'avoir sa boisson . Le serveur revint avec et lui tendit, Mandy ne prit pas la peine de demander quelle boisson étais-ce, de tout façon elle s'en moquait un peu, elle sortie de son sac à main de marque du liquide qu'elle tendit à l'homme . C'est à ce moment là qu'un jeune homme arriva et s'assit à ses côtés, elle ne le connaissait pas, mais peut-être lui ferait-il connaitre le plaisir pour cette soirée, qui sait ...



Dernière édition par Mandy Hunter le Dim 23 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Dim 23 Mar - 20:04

01h30

Ça faisait bientôt deux heures que Liam était dans le bar et il commençait à s'ennuyer royalement. Ce n'était évidemment pas parce qu'il n'y avait pas de beau monde, oh non. Les belles filles il y en avait à la pelle. Mais elle n'avait pas ce je-ne-sais-quoi qui attirait son attention. Liam était passé à autre chose en ce qui à trait à collectionner les filles. Il préférait maintenant la qualité qu'à la quantité.

Il faussa compagnie à la jolie rousse avec laquelle il dansait et partit se chercher un verre au bar. Il avait rarement vu ce bar aussi plein. C'était un peu tannant car on se marchait sur les pieds mais on pouvait effleurer plus discrètement les jeunes femmes.

Le jeune homme arriva de peine et de misère au bar et trouva ce qu'il recherchait. Une jeune femme aux cheveux d'ébène en robe blanche très échancrée était accoudé au bar. Il prit par le bras un gars un peu soûl assis près du bar et le fit pivoter vers une groupe de filles. Le gars enovya un sourire niais à Liam et tituba jusqu'à la bande de filles.

Liam s'assis, s'accouda au bar et entendit les premiers accords de la chanson «Ayo Technology» de 50 cent.

* Rien de mieux pour me mettre dans l'ambiance*

Il rejeta la tête en arrière, croisa le regard de la jeune femme et lui envoya LE sourire. Celui qui les faits toutes chavirées.

Je suis content de voir, ta présence vient d'embellir ma soirée

Il l attrappa les billets qu'elle tendait au barman, fouilla dans sa poche et tendit un billet de 100 au barman en lui lançant un regard entendu. Avec ça, ils pourraient se faire servir rapidement en plus de payer leurs consommations pour le reste de la soirée.

Un gentlemen se doit doit payer la soirée à une jolie dame.

Il lui tendit la main et se présenta.

Oh, au fait je m'appelle Liam Andersen, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Dim 23 Mar - 20:25

Mandy était toujours assise sur son fauteuil, au bar qui était plein à craquer, apparement les gens étaient décidés à faire la fête ce soir, que ça soit en buvant ou en dansant d'ailleurs, ou pourquoi pas les deux ? Le regard de la demoiselle se posa sur un garçon, plus que charmant, il était assit à ses côtés, leurs regards se croisèrent . Puis le sublime garçon lui fit un sourire, un sourire auquel aucune fille n'aurait pu resister ... De plus la brunette n'était pas n'importe qu'elle fille ... Mais comme surment toutes les demoiselles elle succomba .

En même temps que la scène était entraint de se dérouller, la chanson avait changé, c'était une chanson agréable à écouter, celle qui continuait à mettre de l'ambiance dans la boite de nuit . D'ailleurs cette chanson la fêtarde la connaissait, de plus celle-ci était souvent diffusée en boite, et comme vous vous en doutez Mandy se rendait souvent dans ces établissement afin de faire la fête toute la nuit .

Le jeune homme venait de lui adresser la parole avec une voix aussi belle que lui, il flattait la jeune femme, ce qui n'était pas désagréable il fallait l'avouer . La miss Hunter balanca ses cheveux en arrière d'un gèste naturel avant de lui répondre .

- Je suis moi aussi contente de te voir .

Avait-dit la jeune femme en lui rendant le même genre de sourire qu'il avait fait dès qu'ils s'étaient vus .

Pendant ce temps Mandy tendait les billets pour regler sa commanda au barman mais le bel inconnu les avaient déja attrapé de la main de la bella et avait sortit de sa poche un billet d'une assez grosse somme de sa poche, oui assez grosse car n'oublions pas qu'ici l'argent pousse sur les arbres . Il lui rendit donc ses billets qu'elle replaca dans son sac en même temps que le jeune homme continuait à la flatter et de se présenter . Il s'appellait donc Liam Andersen . Mandy serra la main que lui tendait le fameux Liam et se présenta à son tour en même temps qu'elle le remerciait pour son geste .

- Merci Liam dit-elle avec le sourire qu'elle avait fais avant, Mandy Hunter, enchantée de faire ta connaissance .

La fêtarde ne pensait déja plus à sa déprime, elle ne pensait plus qu'à s'amuser à présent, et c'était positif d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Dim 23 Mar - 21:09

* Se sourire a dû en faire chavirer plus d'un ça, c'est sûr*

Liam remarqua sa magnifique et manucuré main dans la sienne et fut un peu déçu quand elle la retira. Elle s'appelait donc Mandy Hunter. C'était pas une des fêtardes de Waverly ? Faut dire que la majorité des filles étaient des fêtardes endurcies mais certaines étaient plus populaires et connues que d'autres.

Eh bien, il va falloir boire quelque chose pour célébrer notre rencontre.

Liam commanda 2 Manhattant et regarda autour d'eux. Aucun groupe de filles ne les observaient. Bizarre. Ordinairement, il y avait toujours une ou deux copines qui traînaient dans les parages soit pour dépanner la fille si le gars était trop con ou bien pour être les premières à pouvoir raconter le ragot.

* Qu'est-ce qu'une jolie fille comme elle fiche toute seule dans un bar ?*

Le jeune homme trempa ses lèvres dans son verre et passa à l'attaque.

Tu peux me dire qu'est-ce qu'une aussi jolie fille comme toi fait toute seule dans ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Dim 23 Mar - 21:25

Mandy avait retiré sa main de celle de Liam après avoir finis de lui serrer la main, elle remarqua l'air un peu déçus du jeune homme de voir la demoiselle retirer sa main de la sienne . Elle souria en voyant l'air qu'avait adopté le garçon et attrapa délicatement sa main . Liam avait commandé deux boissons pour fêter leur rencontre, il fallait avouer que la bella était loin d'être contre . Leurs deux verres arrivèrent et Mandy saisit le sien avec la seule main libre qu'il lui restait puis porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgée de la boisson qui était vraiment bonne .

C'est alors à ce moment là que le jeune homme lui posa une question qui surpris un peu la brunette . Il lui demandait ce qu'elle faisait ici seule ... Seule, enfin plus maintenant qu'il lui tennait compagnie ce qui n'était pas du tout déplaisant au contraire . Que pouvait-elle exactement répondre à son interlocuteur sur la raison de sa venue ici ? Juste qu'elle voulait se changer les idées et s'amuser . C'est d'ailleurs ce qu'elle répondit .

- Je voulais simplement me changer les idées et puis m'amuser un peu ce soir .

La demoiselle sourit, c'est vrai après tout c'était la véritée, mais bon elle ne voulait pas parler de sa petite déprime d'avant etc ... De tout façon il lui arrivait souvent de venir ici même sans déprimer, juste pour faire la fête et ne penser à rien d'autre qu'à s'eclater . Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

En même temps Mandy pensait elle aussi à une question et après une petit gorgée de la boisson la lui dit .

- Et toi que fais-tu ici ? demanda t-elle curieuse de savoir, même si à son avis c'était pour les mêmes raisons qu'elle avait cité avant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Dim 23 Mar - 22:02

Il fut un agréablement surpris lorsqu'elle lui rattrappa la main. Son air de chien battu avait dû un peu trop paraître.
Il lui rendit son sourire et se mit à effleurer doucement ces doigts. Liam se trompait rarement avec les femmes et celle-ci paraissait intéressée. Mais Liam se disait que cette fameuse Mandy serait plus qu'une recontre d'un soir, qu'il laisserait chez elle plus qu'un oreiller vide un lendemain matin.

Le jeune homme eut une petite moue dubituative lorsqu'elle répondit à sa question en lui disant qu'elle venait simplement se changer les idées s'amuser. Si elle voulait vraiment s'amuser elle l'aurait planté là après qu'il aille payer son Manhattan et serait allée de déhancher sur la piste de danse avec quelques beaux gars.

Liam fut un peu surpris par la question et il y réfléchit un peu. Il se rendit compte qu'il y avait trois choses qu'il appréciait dans un bar. Pour commencer, Il lui montra son verre pour répondre à la question de Mandy.

Premièrement, l'alcool, la vente d'alcool étant la principale fonction d'un bar

Ensuitet il la pointa d'un hochement de tête et resserra un peu ses doigts sur les siens.

Rencontrer des jolie dames..ou des beaux messieurs, c'est selon dit-il en riant.

Il répondit d'un signe de la main à un de ses potes sur la piste de danse et trouva sa dernière raison.

La piste de danse est aussi une chose très extrayante, voir le sexe opposé se trémousser sur la piste de danse comment ne pas y résister

Liam finit son verre d'un trait , se leva et la tira légèrement par le bras pour l'inciter à se lever.

Ça te dirait d'aller danser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Dim 23 Mar - 22:29

Mandy avait observé la petite moue qu'avait fait le jeune homme, il n'avait pas l'air convaincu de la réponse qu'elle lui avait fournis, elle n'avait pas du être assé convaincante, tant pis, bientôt elle n'aurait surment plus du tout besoin de l'être car elle était en bonne compagnie . Puis un petit blanc avait prit place après la question qu'avait retourné la jeune femme à son interlocuteur .

Liam avait alors reprit la parole et énuméré trois raisons, l'alcool, rencontrer de jolies filles et la piste de danse, il resemblait donc à la jeune femme car elle partageait les trois points de vus, enfin elle c'était plutôt rencontrer de beaux garçons mais bon tout ça pour dire qu'ils se ressemblaient beaucoup sur leurs raisons .

La brunette rigolait pendant que sa nouvelle connaissance lui racontait tout ça, non pas que ce qu'il disait était super marrant, mais simplement la façon dont il avait dit toutes ses raisons . De plus les mecs qui avaient de l'humour avait toujours fait craquer la jeune femme, même si il n'en fallait pas beaucoup pour la faire craquer, simplement le fait d'être beau la faisait craquer, mais quelle jeune femme hétéro ne craquait pas devant un charmant jeune homme ? Aucune, en tout cas pas dans les fréquentation de la fêtarde, qu'il s'agisse de sa ville natale ou d'ici .
En même temps qu'il parlait Liam effleurait les doigts de la miss Hunter qui était toujours main dans la main avec lui, c'était agréable de sentir son contact .

Une fois que le verre du garçon fut vide, il se leva et fit comprendre par ses gèstes qu'il voulait danser avec, il lui demanda même si elle voulait . Evidement qu'elle voulait ! C'était comme demander à un enfant s'il voulait un bonbon, la réponse ne pouvait-être que positive . C'est alors que Mandy leva son corps aux superbes courbes du siège sur lequel elle était assise .

- Bien sur ! dit-elle toujours en souriant .

Les deux jeunes gens se rendirent alors sur la piste de danse toujours main dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Lun 24 Mar - 1:18


Liam trouva un peu ironique que «Love is gone» de David Guetta commençe lorsqu'ils embarquèrent sur la piste de danse.Parce qu'entre Mandy et lui l'amour ne faisait que s'installer. Parlant danse, Liam en avait séduite avec son déhanchement de bassin et ses caresses. Il connaissait les conséquences de ne pas avoir le pied dasant. Il vu avait plusieurs de ses potes qui avait dû laisser filer une fille à cause de leur 2 pieds bots. Vous en connaissez des flles qui veulent encore d'un gars qui leur a piétiné les 2 pieds?

Le jeune homme leur fraya une place sur la piste et commença à se laisser aller, entraîner par le rythme de la musique tout en se approchant de Mandy. Liam posa sa main dans le creux de sa taille et sentit le parfum de la jolie brune. Il avait sentit beaucoup de parfum mais un comme celui jamais. Cette odeur allait le rendre fou. C'était ça, qui la rendait si spécial, si unique.

* Mon dieu elle sent le paradis*

Liam effleura le cou de Mandy et descendit jusqu'à la naissance de son décolleté tout en la regardant intensément. Sa main remonta jusqu'au menton de la jolie brune et Liam eut une envie irréprésible de l'embrasser. Il se retint et se mit derrière elle, faisant tout pour éviter son visage et suivit le rythme de ses hanches. Le jeune homme avait tellment chaud ça n'avait aucun sens. Il avait dansé avec paquet de filles dans sa vie mais il n'y en avait qu'elle lui faisait autant d'effet.

Un éclair de luciditié vint le frapper. Cette fille lui faisait peut-être autant d'effet parce que c'était peut-être le début de quelque chose. Il passa doucement sa main dans les cheveux de Mandy et un sourire s'afficha sur le visage de Liam .

* Rien n'arrive pour rien. Je n'ai jamais autant mieux compris ce proverbe*

Au même moment que Liam pensa à ces paroles bien profondes , Mandy se retournait et lui effleurait les cheveux en murmurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Lun 24 Mar - 1:47

Mandy était sur la piste de danse avec Liam comme cavalier, au moment ou la demoiselle s'attendait à danser une danse lente, calme, enfin le truc parfait pour que deux personnes se rapprochent, Love is gone de David Guetta fut diffusée . Cette chanson brisait tout le romantisme . La demoiselle était un peu déçus que le DJ change de registre tout de suite .

La brunette sentit les mains du garçon se poser sur son corps, la fêtarde en eu des frissons, elle autoura le cou de son cavalier avec ses mains . C'est alors que le style de musique changea encore, c'était comme quelques minutes auparavant, une musique douce et lente . Etrangement le contact que la miss Hunter avait eu avec le jeune homme n'était pas comme d'habitude, pas comme avec les autres hommes qu'elle avait rencontré, il fallait avouer qu'en général pour elle ça durait une nuit, ou alors c'était juste pour le sexe bien qu'elle avait déja vecue quelques relations pour les sentiments mais bon c'était rare ... Et elle en gardait de mauvais souvenirs pour les pluparts .

La demoiselle dansait avec Liam derrière elle, Mandy dansait du mieu qu'elle pouvait, de façon sensuelle, sexy, elle voulait faire attention aux gèstes qu'elle effectuait pour ne pas faire de faux pas . Cette sensation genait la jeune femme, elle avait peur que de mauvais souvenirs resurgissent, les dernières fois qu'elle avait vécue ça rien de bon ne s'était passé, mais l'instant present était tellement agréable qu'elle ne pouvait s'empecher de le prolonger .

Après avoir profité de ce merveilleux moment la fêtarde se retourna doucement passant sa main dans les cheveux de Liam et lui murmura alors qu'elle ne pouvait s'empecher de faire ça . Elle ne laissa même pas le temps au danseur de réagir qu'elle posa une de ses mains sur la joue du garçon et l'embrassa avec passion .

Peut-être qu'en faisant cela elle se rendait vulnérable, mais cet acte elle n'avait pu s'empecher de l'executer, elle avait tellement envie de ça, et même du garçon . C'était si bizarre qu'en l'espace d'aussi peut de temps ce genre de choses se produissait en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Lun 24 Mar - 3:03



Liam n'aurait pu jamais pensé que sa soirée, se terminerait comme ça, entrain d'embrasser la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu.Et peut-être bien qu'elle pourrait devenir la plus belle à ses yeux.Il fut presque déçu lorsque ses lèvres quitta les siennes et il eut l'envie incotrolable de recommencer. Mais pas ici. Il y avait trop gens, trop de monde, trop de regards indscrèts. Le jeune homme la regarda intensément avant de l'embrasser doucement dans le cou et de l'emmener hors de la piste de danse.

Liam s'accouda au bar , pointa une bouteille de champagne et tendit un paquet de billets verts au barman. Celui le regarda héberlué mais haussa les épaules et lui la donna. Il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était peut-être la meilleure soirée de sa vie qui allait commencer et il avait bien l'entention qu'elle le soit. Il se pencha vers Mandy et lui murmura à l'oreille:

« T'aurait pas envie d'aller faire un tour avec mo ? De quitter ce bar et qu'on soit juste toi et moi?i»

Liam se recula un peu et une ombre passa sur le visage de la jeune femme. Il ne voulait pas surtout pas qu'elle se m'éprendre
sur ce qu'il disait. Si il voulait une histoire d'un soir il serait allé voir n'importe quelle fille dans ce bar! Mandy n'était pas comme les autres et ça il souhait qu'elle le sache. Liam lui prit la main et lui effleura les doigts en disant:

« Écoute, te méprend pas à propos de ce que je viens de dire. Si j'avais envie de ça, je serais allée voir n'importe qu'elle autre fille dans ce bar. Tu es superbe et tout ce que je veux c'est quitter ce bar et allé n'importe où. On ira où tu voudras mais tout ce que je veux c'est être avec toi.»

Il lui lança un regard interrogateur et pria de tout son coeur en espérant qu'elle dise oui, qu'ils puissent s'en aller et être seulment être eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Lun 24 Mar - 3:21

Une fois le baiser des deux jeunes gens terminé, un baiser plus qu'agréable d'ailleurs, le jeune homme l'embrassa dans le cou, si Mandy n'avait pas été dans une boite de nuit en plein milieu d'une piste de danse leur baiser ce serait vite reproduit et de façon encore plus intense qu'il l'avait été, non pas que la brunette était genée loin de là, ça n'étais pas du tout son genre, mais quelque chose l'en empechait ...

Liam attira sa cavalière hors de la piste, plus précisement au bar là ou leur rencontre avait eu lieu, ce fut d'ailleurs le même serveur qui était là, il fut surpris de voir le beau brun sortir une liasse de billets pour prendre cette bouteille de champagne, mais s'executa tout de même et lui apporta ce qu'il désirait .

Soudain l'homme s'approcha doucement de son oreille et lui murmura quelque chose . Il lui demanda si elle ne voulait pas quitter ce bar afin qu'ils soient seuls, tout les deux . Un instant le visage de Mandy changea d'expression, elle n'avait pas mal prit ce qu'il lui avait dis, mais elle repenssait à des souvenirs comme ça, heureux sur le moment mais une histoire qui se terminait mal, mais elle ne resentait pas l'impression que Liam était un des mecs sur qui elle était tombée avant de se forger cette carapace .

Aparement le beau jeune homme s'était à nouveau rendu comte de l'expression de la miss Hunter qui avait changé, il ne lui laissait même pas le temps de parler qu'il s'expliqua, de belles paroles, qui pourtant ne sonnaient pas faux ...

- Nan ne t'en fais pas Liam, c'est juste que je pensais ... à quelque chose, rien d'important, je te suis ou tu veux ! Et puis ...

Elle lui murmura alors après s'être approché de lui :

- Comment pourrais-je te résister ?

Puis lui sourit avec le même sourire charmeur qu'au tout début de la soirée, lorsqu'il s'était assit près d'elle .

Mandy approcha à nouveau ses lèvres de celles de Liam et l'embrassa avec autant de passion et de désire qu'elle l'avait fais sur la piste de danse attendant une réaction du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   Lun 24 Mar - 6:49


Le baiser plein de passion de Mandy réveilla l'ardeu de Liam et le beau brun rapprocha contre lui la jeune femme. Les parole de celle-ci le rassuraait et lui faisait chaud au coeur. Il faut aussi que ça le flattait un peu qu'elle lui fasse si confiance. La plupart des filles buvaient ses paroles et avaient une confiance aveugle ou faisait semblant de s'intéresser à lui, juste pour avoir ce qu'elles voulaient. Mais pas elle, ça se voyait.

Liam la serra encore plus fort dans ses bras et reposa doucement sa tête sur la sienne. Quel serait l'endroit parfait pour compléter leur soirée de rêve? Le balcon d'une chambre d'hôtel de luxe? Un simple banc avec vue sur la mère? Le visage du jeune homme s'illumina et il regarda Mandy malicieusement , prêt, à lui en faire voir de toutes les couleurs.

«Ça te dirait d'avoir une surprise?»

La jolie brune hocha affirmativement la tête n'attendant que d'en savoir plus.

Liam lui sourit assez fier de son idée. Il mit ses mains sur les yeux de Mandy et répondit à ses interrogations avant qu'elle put en émettre une seule.

« Je vais t'emmener dans un joli coin de paradis, que j'imagine tu dois connaître. Mais tu ne le verras pas avant que je te débandent les yeux..

Il fouilla dans sa poche et trouva son foulard en soie Hermès avec lequel il lui banda les yeux. Vous pourriez être surpris à quel point un simple foulard pouvait vous aider à garder la face ou à séduire une beauté fatale.

Liam prit sa bouteille de sa champagne et partit vers la sortie du bar avec sa belle Mandy main dans la main. Arrivés dans la fraîcheur de la nuit, Liam déposa sa veste sur les épaules de Mandy et héla un taxi. Ils embarquèrent dans leur cab et Liam écrivit l'adresse de leur destination au chauffeur pour ne rien dévoiler à sa jolie brunette...




{Sujet clos}


{ Je t'ai enovyé un Mp pour t'expliquer la suite ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de s'amuser [Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'amuser [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!
» j'ai envie de tout larguer..
» FAIM OU ENVIE.
» Envie de dépenser de l'argent!
» [Sujet verrrouillé] Au secours ! pas envie d'y retourner lundi... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers: