WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nage puis fait une rencontre [Janelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Haper
Emo Boy,Because I Hate You


Masculin Nombre de messages : 19
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, skate, basket
[ Ton Humeur * ] : Tranquil
Classe : quatrieme année
Phrase Perso : Souki Koso Mono Jouze Nare
Date d'inscription : 22/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Nage puis fait une rencontre [Janelle]   Dim 23 Mar - 1:36

Tony était dans sa chambre avec sa guitare, sur son lit en train de composer une de ses chansons qu'il avait écrite, il y avait un petit moment de cela. Il lui tardait vraiment trop de rechanter sur scene. Pour lui, la musique c'était sa passion, c'était sa vie, c'était tout. Tony, ou il allait, il avait toujours sa guitare avec lui. Elle l'accompagnée vraiment partout et ne s'en pleignait vraiment pas. Bien sur, il la lacher quand t-il allait au toilette, quand t-il allait se laver et tout ses petits truc comme sa. Il était 23h00 et Tony, malgres un fou de musique, il commenca a s'ennyuer tout seul. Il se leva de son lit en mettant sa guitare a coté et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et regardait se qu'il pouvait bien se passer dehors. Soudain, une envie de nager lui prend. Il prit quelques affaires qu'il mit dans un sac rouge, sportif qui était normalement pour ses affaires d'entraîment pour le basket mais la, il allait pas s'entrainer alors il y metta des affaires pour aller a la piscine. Il se dirigea vers la salle de bain et ressortit une demi heure plus tard. Il était vraiment près pour aller nager mais je ne vous direz pas maintenant comment il était vêtu. Il prit son sac ou se trouvait ses affaires dedans et sortit de sa chambre en fermant la porte a clé.

Arriver a la piscine, il posa son sac sur un éspèce de banc et regarda autour de lui. Il n'y avait personne a cette heure-ci, ce qui ne l'étonnait pas vraiment a vrai dire. Ce qui était agréable car il n'allait pas se cognait pas contre quelqu'un normalement s'il n'y avait personne. Il alla au bord de l'eau, vêtu d'un slip de bain...?? Non quand meme pas xD. Il était vêtu d'un short de bain noir et blanc. On pouvait voir, qu'il était bien dessiner comme garcon quand meme sans se venter xD et fit un beau plongeon tranquillou apres avoir re regarder autout de lui. Il nagea ensuite tranquillement en fesant quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum2jeux.com
Janelle Houston
Smilin'Janelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Classe : 2e annee
Phrase Perso : Smile, and the life will smile to you
Topics en cours : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nage puis fait une rencontre [Janelle]   Dim 23 Mar - 4:50

Janelle marchait de long en large dans sa chambre en se demandant quoi faire de sa soirée. Okay, il était 23h00. Elle se demandait plutôt quioi faire de sa nuit. Elle n'avait pas envie d'aller dormir et se sentait encore remplie d'énergie. Elle continua donc à tourner en rond dans le peu d'espace qu'elle avait entre son lit et son mur.
Une musique douce jouait comme fond musical. Il s'agissait en fait de la radio de Janelle. La musique n'était pas très forte car Janelle n'avait pas envie de réveiller ses colocataires et se les mettre à dos dès la première semaine à l'école.
Tout d'un coup, une idée complêtement farfelue lui vient en t^te: aller nager dans la piscine de l'école. Janelle fouilla donc dans sa valises pendant un bon dix minutes pour trouver les trois morceaux de son bikini: le haut, la petite culotte et les short. Elle les trouva tous éparpiller dans la valise.
Une fois tout cela sortit, il lui fallait ses gougounes. Un autre cinq minutes à chercher. Lorsqu'elle eut tout le matériel dont elle avait de besoin, Janelle sortit et referma la porte à clé derière elle.
Elle alla à la piscine en marchant comme ce n'était pas très loin. À sa montre, il était maintenant 23h40.
Elle entra dans le vestiaire des filles et enfila son maillot assez rapidement. Elle portait maintenant un bikini mauve avec des petites fleurs bleu ciel. Elle mit ses gougounes prit sa serviettes et sortit du vestaire pour aller vers la piscine.
Malgré la faible lumière, Janelle put remarquer qu'il y avait déjà quelqu'un dans la piscine qui faisait des longueurs. Elle ne s'en fit pas avec ça. Elle déposa sa serviette sur le banc et serra ses gougounes en dessous.
Elle s'approcha du bord de la piscine et s'assit en se trempant les pieds. Puis, elle se laissa glisser dans l'eau doucement jusqu'à ce qu'elle y soit complêtement. Elle en ressortit quelques secondes plus tard en prenant une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Haper
Emo Boy,Because I Hate You


Masculin Nombre de messages : 19
[ Matières Préférées * ] : Musique
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, skate, basket
[ Ton Humeur * ] : Tranquil
Classe : quatrieme année
Phrase Perso : Souki Koso Mono Jouze Nare
Date d'inscription : 22/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Nage puis fait une rencontre [Janelle]   Dim 23 Mar - 11:49

Tony continua donc de faire ses longueurs tranquillement tout le long de la piscine. Puis, il s'arreta un moment et s'assit de l'autre coté de la piscine, sur le bord en laissant ses pieds dans l'eau en reprennent son souffle doucement. Il avait bien nager pendant tout se temps. Il regarda autour de lui puis devant lui. Il vit quelqu'un rentrer dans l'eau mais il nu le temps de voir. Apres quelques secondes sous l'eau, cette personne remonta a la surface. Tony, ne voyer pas bien si c'etait une femme ou un mec, alors il se laissa glisser doucement pour rentrer dans l'eau et nager jusqu'a attérir vers cette personne. Tony vit que c'etait une jeune femme, séduisante. Sa fesait bizard de voir quelqu'un d'autre a la piscine a cette heure ci. Tony, regardait donc cette femme et fit un sourire agréable en arrivant devant elle mais il ne savait pas si l'on pouvait le voir mais bon, Tony souriait tout le temps alors. En la regardant, il vient a lui demandait gentillement:

-Tes la parce que c'est une envie folle qui ta prit, pas vrai?

Tony fit un grand sourire. Il ne savait pas si la jeune femme aller lui répondre. Il était en train de draguer, non, mais il voulait juste faire connaissance. Il s'assaya sur le bord de la piscine en laissant ses pieds dans l'eau, a coté de la jeune femme et la regarda avec la main tendu et se présenta:

-Tony Haper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum2jeux.com
Janelle Houston
Smilin'Janelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Classe : 2e annee
Phrase Perso : Smile, and the life will smile to you
Topics en cours : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nage puis fait une rencontre [Janelle]   Dim 23 Mar - 17:02

Dès qu'elle fut ressortie de l'eau pour la première fois, Janelle secoua légèrement ses cheveux car quelqus-uns d'entre eux s'étaient collés dans sa visage. Elle les écarat finalemtn avec sa main parce qu'en secouant sa tête, ça ne faisait qu'en coller plus.
Lorsqu'elle eut terminé cela, elle entendit l'eau bouger près d'elle et une voix résonner par la suite. Janelle pensa que ce devait être la personne qui était déjà dans l'eau qui s'était approché.
Une idée folle, avait-il dit. Tout à fait. C'était une idée assez folle de venir se baigner en pleine nuit.
Avant de répondre, elle regarda la personne qui semblait être un jeune homme. Elle observa ses traits quelques secondes à peine. Ce fut assez long pour qu'elle puisse remarquer qu'il était plutôt mignon.
Perdue dans ses pensées, elle en oublia presque de répondre au jeune homme.

Ouais, répondit-elle tout simplement. Et j'imagine que toi aussi.
Elle le regarda monter sur le bord de la piscine pour s'y asseoir. Elle, elle resta dans l'eau. Elle y était bien et se sentait comme un poisson dans l'eau. De plus, elle préférait continuer de nager comme la piscine était relativement vide de personne, elle avait de l'espace pour bouger sans risquer d'accrocher quelqu'un à chaque mouvement.
le garcon se présenta en tant que Tony Haper. Janelle lui serra la main et ajouta:

Janelle Houston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nage puis fait une rencontre [Janelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage puis fait une rencontre [Janelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle se fait attendre cette sleeve
» Madame Flora est femme de ménage dans un collège
» billets d'avion, avant service fait....
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» J'ai fait un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LA PISCINE| >>-
Sauter vers: