WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Left_bar_bleue0/0Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty
MessageSujet: Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}   Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} EmptySam 22 Mar - 20:38

14h00


Liam Andersen venait de se réveiller et il s'étirait langoureusement dans ses draps de satin. Il regarda et l'heure et se dit que le week-end c'était fait pour ça. Fait pour fêter tard et se lever tard. Le jeune homme s'étira encore un peu et finit par se lever. Il parvient à se rendre de peine et de misère à la salle de bain. Sa chambre ést un vrai fouttoir, on manquait de casser la gueule à chaque pas mais Liam avait atteint un point de non retour à ce sujet-là. Il était un cas irrécupérable au niveau de l'ordre et il avait décidé de vivre dans son désordre point barre.

* Une chance que je suis seul dans ma chambre, l'autre personne aurait envie de me tue hahar*

Il se frotta un peu le visage, histoire d'ôter les plis de l'oreiller et sauta dans la douche. Une douche froide et rapide rien de mieux pour réveiller son homme. Liam noua une serviette autour de sa taille et partit dans la cuisine de l'appartement. Il ouvra le frigo, les armoires et le garde-manger mais ne trouva rien à se mettre sous la dent. Liam haussa les épaules, tant pis il ne mangerait rien mais son ventre émit des obecjtions assez brutantes. Il soupira partit à la recherche de quelques chose de portable. Il finit par trouver dans une pile de linge qui semblait propre un t-shirt Abercombie bleu poudre et un jeans Diesel. Le jeune homme se donna un dernier coup de peigne et voilà, il était prêt à aller casser la croûte. Il attrappa ses clés et observa son reflet dans le miroir de l'entrée en mettant ses Puma.

* Tas pas changé d'un poil, mon vieux, t'est toujours aussi beau*

Il barra l'appartement et sauta dans son Audi noire. Il adorait la conduire et en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. C'était son nouveau joujou et le dernier cadeau de ses parents pour son excellent bulletin scolaire. Il apreçut l'enseigne du Starbucks Coffee et décida d'y faire une arrêt. Il se gara et poussa la porte du café déjà bien rempli. Il se faufila dans queue du comptoir et finit par arriver au bout de celle-ci en dépassant une jolie roussee en lui souriant et en faisant un clin d 'oeil à une autre jolie brune, cette fois-ci .

* Pas mal du tout, mais elle me dit quelque chose, je l'ai peut-être vu à Waverly..*

Il commanda un caffée lattée et s'appuya sur le rebord comptoir pensant a comment aborder la jeune femme à qui il avait fait un clin d'oeil. Il prit son café lattée, paya et marcha de son pas nonchalant , perdu dand ses pensées. Le contact brûlant de son café, le corps de la jolie brune et les cris d'indignation de celle-ci le ramena sur terre. Liam avait foncé droit sur sa future conquête, l'avait fait tomber et avait renversé la moitié de son café sur sa robe, une Dolce et Gabana par-dessus le marché.



Euhm.. excuse-moi je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Left_bar_bleue71/100Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}   Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} EmptySam 22 Mar - 23:14

[ Au faite, Coraline est blonde et non brune... ]

Coraline se réveilla a cause de la lumière du Soleil passant a travers les grandes fenêtres de sa chambre a Waverly, celle qu'elle partageait avec ses colocataires. Elle mit environ un quart d'heure afin de se lever, le temps d'ouvrir grand ses beaux yeux verts et de s'étirée. Elle se leva et regarda l'heure a son réveil vintage. Il était 14H00, et a la vue désagréable de deux de ses colocataires dormant encore, a moitié a poil et bavant sur leurs oreillés comme un gamin de 5 ans, elle décida de partir se ballader. Elle partie en direction de leur grande salle de bain, vétue uniquement d'un caraco et d'un boxer en soie La Perla a cinq cents. Elle se regarda dans la classe quelque seconde et se lava les dents. Elle se retourna afin de fermer la porte de la salle de bain et fit glissé son ensemble de soie et prit une bonne douche chaude. Elle sortie et enfila un ensemble Eres bleu marine et une petite robe de même couleur Dolce & Gabana a deux milles. Elle se maquilla a peine, mis des escaprins compensés noirs Christian Louboutin, puis elle prit un sac noir Marc Jacobs et sortie de sa chambre.

Elle n'avait pas encore pris de petit déjeuner, mais rien que le fait de penser aux plats présenté au self lui donnait envie de vomir. Elle décida donc d'aller au Starbuck afin de prendre son petit déjeuner tranquillement. Elle sortie donc du pensionnat et pris un taxis. Elle commenca a s'allumer une Malboro avec son Dupont en Or lorsque le chauffeur du taxis lui demanda de l'éteindre absolument. Elle refusa, évidemment. Et pour ce faire entendre, la jeune fille donna un billet de cent au chauffeur.

- Tenez, pour la course. Au faite, au Starbucks s'il vous plait.

Tout a coup, celui ci ce ravisa et la laissa en paix. Enfin ! Arrivée a destination, Coraline descendit du taxis et écrasa sa cigarette sur l'allée en béton menant a l'entrée du Starbucks. Elle entra dans celui-ci, remarquant que beaucoup de gens de retournèrent sur son passage. Et oui, que voulez-vous, Coraline est superbe, c'est un fait. Elle partie ensuite se mettre a la queue pour commander sa boisson, qu'elle dégusterait sur place, bien entendue. Elle remarqua un jeune homme assez mignon, lui faisant un clin d'oeil. Elle sourie. Elle commanda une noisette ( café + lait ) et tandis qu'elle allait s'assoir a une table, le fameux beaux garçon lui rentra dedans et sa robe fut innondée de café latte.

- Non mais sa va oui !

Puis il leva la tête et Coraline pu aperçevoir ses yeux bleux envoutant, sa gueule de mauvais garçon chic. Magnifique. Elle était sous le charme, c'est le cas de le dire.

- Enfin, c'est pas grave, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Left_bar_bleue0/0Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}   Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} EmptyDim 23 Mar - 3:20

{ Désolé, ça l'avait plus l'air de brun que blond pur moi..}


Elle était encore plus belle de plus près, et c'est à peine si il avait entendu ce qu'elle avait dit. Tout ce qui existait à cet instant ce n'était que lui et la magnifique blonde aux yeux verts qu'il avait percuté dans un Starbucks Coffee. La bel gueule de Liam et son visage figé d'émerveillement en avait hypnotisé plus d'une et en avait fait tombé amoureuses quelques-unes. Et c'est ce qu'il désirait le plus en ce moment. Qu'elle, cette fille inconnue, tombe amoureuse de lui, Liam Andersen.

Il sortit de sa rêverie et lui tendit avec un sourire quelques essuis-tous qu'elle prit avec gratitude. Liam la regarda de bas en haut et aperçut l'immense tache de café latté, qui ne faisait que s'étaller à chaque coup d'essuis-tout.

* Yas juste moi pour tomber sur fille ultra canon qui veut encore me laisser envie après avoir ruiné sa robe D&G*

Le jeune homme prit une grande respiration, jeta le reste de son fichu café et se lança. Il lui tendit la main et se présenta.

Je suis content que tu le prenne pas trop mal, malgré tout.
Je m'appelle Liam Andersen. J'imagine qu'on aurait pu se rencontrer dans de meilleures circonstances..


* Seigneur qu'elle est belle, je juerais que je l'ai déjà vu quelque part mais, si ça l'aurai été le cas, je me serais rappelé oh oui, pour sûr..*

Liam pencha un peu sa tête sur le côté, ramena quelques couettes vers l'arrière avec sa main gauche et lui décocha LE sourire. Ce fameux sourire qui avait fait bien des jalouses et des coeurs brisés. Il était en expert en la matière, c'était sa marque de commerce. Il l'avait enseigné sans succès, à quelques garçons désespérés au lycée. Liam ne s'était jamais fait aussi facilement de l'argent en si peu d'effort et de temps.

Est-ce que tu serais pas à Waverly par hasard

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Left_bar_bleue71/100Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}   Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} EmptyDim 23 Mar - 21:03

Coraline ? Le prendre mal ? S'il était moche, effectivement elle l'aurait très mal pris, mais dans ces circonstances non. Elle lui adressa un grand sourire. Ce gars était tellement beau. Coraline put également remarquée que toutes les pseudos-garces de Waverly les regardaient avec envie, et surtout avec de la jalousie pleins les yeux. Coraline en profita pour sa la péter un tantiner. Aprés tout, elle n'était pas l'une des It-Girl pour rien non ?! Elle lui répondit avec assurance.

- Il faut bien. Parcontre je vais pas restée dans cette tenue quand même, on pourrait pas aller chez toi ?

Coraline n'avait aucune arrière pensée... Non, non ! Enfin... en regardant Liam, c'était a se demander qui ne lui sauterait pas dessus? Mais Coraline tenait a sa réputation, donc elle attendrait un geste de sa part a lui, un point c'est tout, mais elle ne se génerait pas du tout pour lui faire comprendre qu'il devait passer à l'action. Au faite, elle pensa qu'elle ne s'était même pas présenté, alors que lui oui. Elle se présenta donc, avec enchantement, a la vue de toutes ces filles l'idolatrant.

- Moi c'est Coraline, Coraline Sullivan. Et oui je suis a Waverly depuis l'année dernière, je suppose que toi aussi n'est-ce pas?

Et oui Coraline était très bien élevée, mais sous ses airs de sainte-nitouche ce caché une grosse fumeuse de joint et consomatrice de coc' et d'extras, pour une fille de riches qui ce respect, c'est le moins qu'elle puisse " être ".

[ en manque d'inspi' Sorry :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Left_bar_bleue0/0Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}   Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} EmptyDim 23 Mar - 21:34

[ Oh ouin, ça c'est un manque d'inspiration, moi je trouve ça assez inspirer XD]



Liam leva un sourcil surpris à entendre la jeune femme lui demander si ils pouvaient aller chez lui? Il avait des filles vite en affaire mais vite comme ça, jamais. Il faut dire qu'il n'était complètement pas dupe et que les filles sont tous pareille. Leur petit accident avait attiré l'attention et les langues de vipères à l'oeil aguerri regardait la scène avait attention. Le jeune homme décida de jouer le jeu et s'éclaircit la gorge pour que tout le monde puisse l'entendre.

Pas de problème, ça me ferait même plaisir que tu vienne chez moi.

Mais une ombre furtive passa sur le visage de Liam quand il pensa à sa chambre, qui était un vrai dépotoir. Il se morda le dedans de la joue pour ne pas trahir sa surprise quand elle lui dit qu'elle s'appelait Coralinne Sullivan. À la fin l'année dernière, il s'était dit que cette fameuse "it girl" ne devait pas exister, vu qu'il n'avait pas croisé. Il se présenta et continua à penser à une solution, prêt à tout pour ne pas laisser passer sa chance.

Très heureux, je m'appelle Liam Andersen. Oui, j'étais là l'année passée .

* Je dois vraiment l'amener ailleurs que dans ma foutue chambre*

Liam jeta un coup d'oeil à son Audi noire garer devant la porte et eut une idée.

J'ai une meilleure idée. Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un saut chez toi pour te changer et d'aller ensuite porter ta robe chez le nettoyeur. Après on pourrait en profiter pour se promener dans la ville dans mon Audi noire décapotable et pour se connaître un peu mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Left_bar_bleue71/100Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}   Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} EmptyDim 23 Mar - 23:12

Coraline n'avait rien contre le fait de passez chez elle, mais il y aurait peut être ses colocataires, et rien que le fait d'imaginer ses filles baver sur Liam serait, a la longue, gonflant. Mais bon, pourquoi pas ? Elle regarda en direction de sa voiture garée dehors, elle était plutot pas mal, mais ayant déjà une Mini, une Porshe et un ML, cela n'impressiona pas trop Coraline. Elle regarda de nouveau Liam et lui fit une petite moue.

- Mouais, pourquoi pas ?

Ce garçon lui donnait une envie soudaine de fumer du shit. Mais bon, il était peut être contre. En tout cas, elle avait dans son beau sac une pochette contenant 10 joints déjà roulés. Au cas ou... Elle était contente a l'idée de partir avec ce beau jeune homme, et plus si affinitées comme on dit. Elle se mit a rire soudainement, a savoir pourquoi. Et toutes les filles aux alentours chuchotèrent toutes en même temps, créant un brouhaha monstre. Coraline prit le plateau de Liam et le reposa sur le comptoir. Ensuite elle lui déposa un baisé aux coin de ses lèvres pulpeuses et prit son bras, afin qu'il entour ses épaules avec. Elle sourie.

- Tu déjeuneras chez moi, Liam. Et il n'y a pas de soucis, faire un tour dans une belle voiture, bien accompagnée en plus, ce sera avec grand plaisir Honey.

Elle partie accompagnée de Liam en direction de sa voiture. Celui-ci lui ouvrit la portière passager, où Coraline s'assit. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis Liam s'assit côté conducteur. C'est alors qu'elle put aperçevoir les dixaines de têtes scotchées aux baies vitrées du Starbucks. Coraline, joueuse, en profita pour s'amuser. Elle metta l'album des Babyshambles a fond et se retourna vers Liam, et l'embrassa langoureusement avant qu'il ne démarre sa voiture. Les cheveux aux vents, personne ne parla le long du trajet. Les deux fumèrent clopes sur clopes, comme un couple de vieux film. Cela amusa fortement Coraline.

[ poste a Waverly dans ma chambre. Finit de décrire le trajet de la voiture si tu veut la-bas... ]


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}   Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre mouvementée { Pv Coraline Sullivan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coraline Sullivan
» Coraline's Phone
» Examen de Coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Starbucks]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser