WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Rencontre Inattendue | PV |

AuteurMessage
Gwenael Uual
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Une Rencontre Inattendue | PV |   Sam 22 Mar - 15:55

Gwenael comme toujours ne rentrait jamais chez lui le week-end puisque personne ne l'attendait de toute façon ! Il s'était réveillé vers 10 heures, après avoir déjeuné il partit se doucher, et s'habilla rapidement. Il s'habilla d'un simple jean avec une chaine qui en faisait le tour, ainsi qu'un veste noire par dessus un tee-shirt gris et ses éternelles converses. Aujourd'hui il avait seulement envie de se promener dans les environs et ne rien faire d'autres, un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal ! Surtout qu'il avait prévu de sortir en boîte le soir-même là où il pourrait décompresser de tout cette semaine rude et peut-être ramener des conquêtes.

Le soleil était très haut dans le ciel à cette heure de la journée, il approchait les 3 heures de l'après-midi. C'est en revenant dans l'établissement qu'il arriva dans le parc de Waverly Boarding, il décida de s'y arrêter. Après avoir marché quelques minutes il arriva dans un endroit assez retiré où personne ne pouvait le déranger normalement, il s'allongea sur un banc libre tranquillement. Il chantonnait doucement une chanson de Nada Surf " Always Love " qu'il écoutait sur son Ipod qui était dans sa poche, cela était sans compter l'apparition d'une personne dans son champs de vision. Il s'agissait d'une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu, il se demandait ce qu'elle lui voulait !

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity

Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendue | PV |   Sam 22 Mar - 21:01

Kimberly était assez heureuse d'avoir survécu au jour de la semaine, et aux indénombrables heures de cours qui n'avait cessé de défilé devant elle. C'était comme si sa n'alalit jamais s'arrêté, mais elle s'estimait heureuse d'apprécié cependant certaine matière qu'elle avait choisi comme option principale cette année. Heureusement Le Week-end était enfin arrivée et c'était signe de repos pour la jeune fille qui était épuisée... Ce matin elle c'était réveillée assez tard, elle c'était jurée de faire la grasse matinée et de dormir le temps que son corps lui demandait.Surtout que la veille elle ne c'était pas privée de faire la fête, alors il fallait bien qu'elle reprenne de l'énergie. Il se trouvait être la fin de l'après-midi et le soleil tapait toujours sur Waverly. Kim se décida après avoir passé une journée entière en compagnie de ces amis, de les laisser et de se retrouver seule. Elle avait envie de se rendre au parc, afin de pouvoir profiter d'un magnifique temps et du calme que celui-ci renfermait.
L'on appercevait la jeune demoiselle, vêtue d'un jean d'un top dorée et de ballerine qui s'accordait parfaitement avec son haut, traverser la grande hallé du parc avant d'emprunter un petit chemin qui menait à un banc. Un banc pourtant souvent vide, mais aujourd'hui il était occupé...Par un jeune homme, qui avait l'air intéresser à écouté une chanson et d'ailleurs à la chantonner... Elle reconnaissait cet air, une chanson qui fallait l'avouer, était vraiment bien...Mais Kimy c'était poser devant lui et elle avait l'air de le gêner...de gêner sa vue. Enfin, comme la jeune fille n'était pas du genre à déranger les gens, elle se poussa légerement, et sur le "oui" du jeune homme ajouta :

- Euh...rien...j'aime bien la chanson que vous écouté...puis euhh je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici...

Elle avait trouvé juste sa à lui dire, c'est que la jeune fille était de nature assez timide alors elle ne se voyait pas non plus lui raconter toute sa vie, et lui faire un roman... C'était donc mieux comme sa. D'ailleurs pourquoi auait-elle dit quelque chose d'autre, enfin bon voila...
Gwenael Uual
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendue | PV |   Sam 22 Mar - 22:12

Gwenael se releva lorsqu'il lui demanda ce qu'elle lui voulait, il n'allait pas non plus rester allongé cela ferait très malpoli surtout devant une jeune fille ! Il l'observa discrètement sans pour autant qu'elle le voie. La jeune femme était assez grande, brune, mince et élancée. La jeune demoiselle était vêtue d'un jean d'un top dorée et de ballerine, sans doute qu'elle était légèrement fashion ce qui ne m'étonnerait pas au fond vu l'établissement. Elle se déplace de quelques centimètres.

Il sourit en attendant ses paroles, elle aimait la chanson qu'il venait de chantonner. Cette chanson était assez connue grâce notamment à une série qui passait à la télévision dont il ne se rappelait pas le nom vu qu'il ne la regardait jamais, il en avait juste entendu parler par des ami(e)s.

- Oui je confirme cette chanson est assez agréable à entendre ! Tu peux me tutoyer tu sais, on doit avoir quasiment le même âge ou presque j'imagine.

Dit-il tout en souriant à la jeune femme, il l'invita à s'asseoir sur le banc en tapant doucement près de lui sur le banc. Pourquoi ne pas pas faire connaissance ? Peut-être qu'il s'agissait d'une jeune fille très gentille et sympathique ! Il commença à se présenter

- Je m'appelle Gwenael et toi ?

Autant se présenter maintenant, peut-être qu'elle avait déjà entendu parlé de lui, et si c'était le cas cela l'amuserait surtout savoir comment elle allait réagir en lui parlant.
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity

¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Au parc avec Gwenael

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendue | PV |   Sam 22 Mar - 22:35

Kimberly vit alors le jeune homme se relever du banc où il était couché pour se retrouver assis, surement une forme de politesse. Dans cette ville la totalité des gens, était bien élevé et connaissait les regles de politesse... Enfin voila là n'était pas la question, elle le regarda un peu mieux, pour voir s'il lui disait quelque chose, mais pour l'instant elle ne savait pas qui il pourrait bien être. de plus kim lui avait complimenter sur la chanson, et elle l'avait également vouvoyer, ce qu'elle trouva tout à fait normal, vu qu'au départ elle en le connaissait pas, d'ailleurs elle ne le connait toujours pas. Alors il lui demandait de le tutoyer, tant mieux elle n'aimait pastrop vouvoyer les gens, elle trouvait sa bête et surtout chiant.

-Euh oui je pense, enfin d'accord pour le tutoiement, je préfere c'est mieu.

Kim lui fit un léger sourire de sympathie à ce jeune homme qui avait l'air très sympa. Il venait de l'inviter à sa'ssoire a côter de lui sur le banc, en tapotant d'une main. Un signe qu'elle comprennait et que n'importe qui aurait put comprendre. Alors, elle alla le rejoindre, et s'asseya sur ce banc, où elle avait l'habitude de se retrouver seule à penser. Pour une fois sa la changeait totalement des autres jours.
Le jeune homme venait de se présenter, il se nommait Gwenael, et forcément se prénom elle le connaissait, elle avait entendue de nombreuses fois, qu'il aimait beaucoup s'amusé avec les filles. Ils avaient d'après les rumeurs brisé le coeur de beaucoups de demoiselles. Mais kim n'est réelllement pas du genre à juger les gens par les rumeurs étant donné qu'elle n'aime pas ce genre de chose.

-Moi c'est Kimberly ...

Il devait surement pas la connaître, enfin elle ne s'imaginait pas qu'il la connaisse, car elle n'avait jamais fait de réelle prouesse qui rend les gens populaires au pensionnat.
Gwenael Uual
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendue | PV |   Lun 24 Mar - 19:55

Kimberly préférait donc tout comme lui qu'il se tutoie, ce qui était assez logique. Il détestait en particulier la politesse des gens qui menait souvent à l'hypocrisie ! Il connaissait cela que trop bien, d'après certaines personnes il était beaucoup trop franc ce qui lui créez souvent des problèmes mais il s'en fichait il préférait ça à mentir aux gens hypocritement.
    Il sourit lorsqu'elle lui sourit, elle paraissait des plus sympathique ! Enfin ce n'était que le début peut-être qu'avec le temps il la détesterait et réciproquement mais il ne l'espérait pas néanmoins. Elle se prénommait Kimberly, ce nom ne lui disait rien du tout. Il ne l'avait jamais remarqué mais cela était plutôt normal vu qu'il faisait rarement attention aux gens qui l'entouraient pour ne pas dire qu'il s'en fichait.

- Jolie Prénom !

Dit-il en souriant avec son plus beau sourire, Gwenael était assez charmeur comme sans doute elle allait remarquer, les rumeurs le concernant était vrai sauf bien sûr les rumeurs extrêmes que les gens s'amusaient à dire ! .

- Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure de la journée et surtout ici. Tu voulais t'isoler un peu toi aussi ?

Dit-il toujours en souriant, puis il détourne les yeux quelques instants pour se mettre à regarder les alentours qui était tout à fait désert. A croire que personne ne venait dans les environs mais cela ne le dérangeait pour rien au monde. Il préfèrait s'isoler par moment pour décompresser.
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity

¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Au parc avec Gwenael

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendue | PV |   Lun 24 Mar - 20:11

Kimberly adorait cett endroit du parc, qui était de loin le plus calme. Presque personne ne connaissait son éxistence puisqu'il était caché des allées principales du parc. Mais cette tranquillité le rendait beau et paisible, il était réellement parfait pour se détendre et décompresser, ou tout simplement réflechir à quelque chose. Gwenael avait donc réussit à trouver cette endroit, et s'il était là c'était surement pour quelque chose. Enfin bon l'isolement était pour Kim la meilleure guérison au stress, ou tout autre chose de ce genre. c'était pourquoi il lui arrivait quelque fois de s'isoler, mais elle en avait pas non plus besoin fréquemment.
Le jeune homme complimenta le prénom de Kimy sur un sourire charmeur. Du moins elle pensait que sa en était un, si c'était le cas sa pourrait confirmer les rumeurs, des rumeurs qui ne disaient d'ailleurs pas qu'il était très très sympathique.Même si elle le connaissait que très peu, elle voyait en lui quelqun de sympas et elle esperait que cela durerait.
Bref, on ne lui disait pas souvent que son prénom était jolie, et cela faisait donc toujours plaisir à entendre.

-Merci...

La jeune demoiselle lui fit un tendre sourire, et elle reposa son regard quelques instant sur les alentours pendant que lui faisait la même chose, et c'était toujours aussi calme. D'ailleurs, il ne s'attendait pas à croiser quelqu'un ici, à cette heure, tout comme elle également. Elle était venue pour se détendre, penser réflechir, et elle était tomber sur lui qui avait tout aussi envie de s'isoler un peu du monde, de l'hypocrisie de certaines personnes, et de la méchanceté d'autre. Cela faisait toujours du bien, et reposait un peu.

-J'avoue que moi aussi je m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. J'avais envie de m'isoler des autres, sa fait toujours du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendue | PV |   

Une Rencontre Inattendue | PV |
Page 1 sur 1