WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens rendre visite à son amie [Pv : Ranie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Viens rendre visite à son amie [Pv : Ranie]   Ven 21 Mar - 10:47


    Driing Driing, le réveil de Kailah Warrens ne cessait de lui casser les oreilles avec un bruit très percutant. La miss, assez de mauvaise humeur, repoussa brusquement la couverture qui l'étranglait et s'assis quelques minutes sur son lit à Baldaquin. Sa chambre était toute calme, encore plus quand elle éteigna son réveil. Elle n'aimait pas tellement le calme. Ses parents n'étaient toujours pas rentrés et quand la miss essayait de les joindre, ces derniers ne décrochaient pas. Elle se demandait si quelque chose de grave leur était arrivés, où tout simplement, ils essayaient de l'éviter car cette dérnière avait catégoriquement refuser de se rendre à Paris avec ses parents car Calvin, son petit copain du moment, l'avait invitée au Restaurant et vue que Calvin venait tout juste de la pardonner de son infidélité, la miss se trouvait dans l'obligation d'aller au restaurant que de se rendre à Paris avec ses parents, avec qui, d'ailleurs, elle ne s'entend pas très bien! Mais le retour de ses parents était prévu dans deux jours, donc, là, ils ne pourront pas l'éviter, et puis, elle devait mettre au clair pas mal de choses avec eux bien que parler, n'était pas son truc fêtiche! La miss se leva après avoir bailler bruyamment! Elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit un bon petit bain avec des bulles! Quand elle ressortit de la salle de bain, on pouvait voir une gentille écolière avec son uniforme scolaire de Waverly! Elle accorda des magnifiques Jimmy Choo et sortit de sa chambre!

    • Jeudi s'annoncait plutôt mal. Kailah venait de recevoir un coup de fil du directeur qui lui ordonnait de rester une heure de plus ce soir, pour mettre au clair le cas d'un éleve, qui, apparemment serait très proche de Kailah, donc elle devait sûrement très bien connaître cette personne, mais le proviseur a insisté pour ne pas dévoiler son prénom. Kailah se dirigea rapidement vers la cuisine et but d'un trait son cappuccino supplément crème, tout comme elle aimait puis beurra vite fait une tartine de pain dorée. Après avoir fini son "petit-dejeuner", la miss fourra dans sa bouche un chewing-gum à la menthe et prit la direction de la sortie, tout en pensant bien à prendre son sac à main Prada et son sac à dos Hérmes.

    • Dehors, il faisait vraiment très froid, et Kailah commenca à se geler le cul, avec sa mini jupe! Elle avait oubliée de mettre ses collants, tellement elle s'était précipitée, tant pis! Et puis, elle avait la flemme de prendre un taxi, elle avait envie de marcher, point. Après quelques minutes de marches, la miss héla un taxi.. xD

    • Après quelques minutes, Kailah paya généreusement le chauffeur de taxi et sortit de la voiture jaune. Elle avait mal à la tête, mais elle se forca à marcher jusqu'à se retrouver face à face avec son casier joliment décoré. Elle l'ouvrit brusquement et là, dérrière elle, une voix très familière lui adressa la parole. Ca ne pouvait qu'être Lohélia Von Walsh, la meilleure amie de Kailah car il y avait seulement cette dérnière qui parlait avec une voix aussi douce et délicate que ça. La miss retourna sa tête et lui adressa un sourire, forcé, évidemment et fit mine d'écouter ce qu'elle lui racontait, alors qu'elle ne captait que la moitié! La sonnerie retentit, les éleves de Waverly se dirigèrent vers leurs salle de cours. De loin, Kailah pouvait voir Calvin en train de se ranger. Elle lui fit un signe de main, puis lui sourit. Le professeur de Francais arriva...

    • Driing, Driing! La fin des cours retentit! Kailah Warrens rangea une nouvelle fois et dérnière fois ses affaires d'école qu'elle fourra soigneusement dans son sac. Elle venait juste de faire une évaluation, d'où elle avait complètement assurée, comme d'habitude, d'ailleurs! Ah la la, ces vantardes.. Bref, pour tuer le temps, la miss se dirigea vers le tutorat, centre d'éducation pour aide supplémentaires, pour voir comment sa se passait. Mais tout à coup, la miss recu un message. Elle ouvrit très rapidement son portable, et lut ce qui était marqué : " Evenement : Ranie Yang est de retour, aujourd'hui"! Kailah avait complètement oubliée que c'était aujourd'hui. La brunette se dépêcha de se rendre vers le dortoir de la miss. Arrivée devant la porte, la miss frappa bruyamment que le président des Etats Unis aura entendu. Quand une voix, lui demanda d'entrer, la miss ouvrit brusquement la porte et vit Ranie, en train de parler au téléphonne! La miss, sans plus attendre, sauta à son coup! Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue :
    - Hey! Tu vas bien ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Rainie Von Braun
Japanese Famous Gi
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Mode & Co
[ Passions et Loisirs * ] : My friends, my love and my family...
[ Ton Humeur * ] : Tu sais quoi ?!...Non rien.
Classe : SECOND YEARS
Topics en cours : Viens rendre visite à son amie [Pv : Kailah Warrens]
Date d'inscription : 06/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Viens rendre visite à son amie [Pv : Ranie]   Mer 2 Avr - 23:20

• Rainie se réveilla aux aurores, elle n'avait toujours pas pris le rythme du pensionnat. Elle poussa ses drap de sa figure et la miss s'assit quelques minutes sur le bord de son lit, la chose qu'elle avait toujours voulue s'était réalisé, être ici, à waverly, le lycée qui lui manquait tant, vous ne le savez probablement pas, mais Rainie avait déjà passée sa première année ici et elle avait dû partir brusquement pour cause familiale, son retour au Japon fut si précipité qu'elle eu juste le temps de faire ses au revoir à ses amis qu'elle était déjà dans l'avion, enfin bref nous ne parlerons pas cela maintenant. Elle poussa ses draps et se leva, la miss alla ouvrir ses rideaux pour admirer la belle journée qui s'annonçait devant elle. Puis elle se retourna vers son armoire et tira la porte pour prendre son uniforme scolaire bleu et l'enfila après l'avoir mis, elle prit son noeud rouge et son col avec soin, en effet c'était un des souvenirs qu'elle avait de Hiro, son petit ami, il lui avait offert avant qu'elle ne parte et cela lui avait fait très plaisir. Pour finir elle ouvrit sa commode qui se trouvait juste à coté de son lit et s'empara de ses collants blancs et les enfila puis comme la miss se dirigeait vers la porte de sa chambre, la waverlienne attrapa au passage ses chaussures et sortie en claquant la porte derrière elle. La brunette se dirigea vers la cafétéria se prépara des tartines à la framboise, comme elle aimait et un verre de jus de fruit puis alla s'asseoir à une table, la miss commença mangée ses tartines et bu son jus de fruit quand elle eu finit, Rainie se dirigea vers la sortie de la caféteria en courant parce que la sonnerie finissait juste de finir de sonné.


• En route vers sa première heure de cours, tout en saluant certains amis qu'elle n'avait pas vue depuis très longtemps. Quand elle entra dans la salle de cour, la miss se dépêcha de s'asseoir à une table vide car le cours avait déjà commencé. La sonnerie retentit pour la dernière fois, Rainie rangea ses affaires. La miss se dirigea vers sa chambre, une fois à l'intérieur son téléphone portable attira son attention, il venait de sonner. Elle s'empara de son portable et regarda qui était la personne qui l'appelait et constata que c'était Hiro. Elle sourit et commença à sauter dans tous les sens, vous ne le savez surement pas mais Hiro est le petit ami de Rainie et il manque terriblement à cette dernière. Mais malheureusement pour elle, quand la miss fut calmée, son téléphone c'était arrêter de sonner. La brunette s'empressa de le rappeler immédiatement, il répondit tout de suite. Rainie lui annonça qu'elle était bien arrivée en Californie et ses premières journées ici se passait plutôt bien pour le moment. Elle tout juste de finir sa phrase, qu'une Kailah lui sauta au cou. Avant de discuter avec son amie, elle expliqua à Hiro ce qui se passait et raccrocha. Puis elle se tourna vers son amie, qui l'avait lâché:
-Kaliah, tu m'a . . .
La miss eu tout juste le temps de dire un mot que Kaliah l'incendié de question sans parler des embrassade. Pour être plus a l'aise pour discuté, Rainie invita son amie a s'asseoir sur son lit qui se trouva derrière elle. Quand Kailah fut assise, la brunette s'assis à son tour. Les deux Waverliennes s'empressèrent de se raconter les petits problèmes de l'une et les bonheurs de l'autre, on se croirait revenu au temps du collège. Rainie posa une question en souriant à Kailah :
-Tu te souviens du jour où l'on s'est rencontré ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Viens rendre visite à son amie [Pv : Ranie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il permis de rendre visite à un chrétien s’il est malade ?
» Les Orionides viennent nous rendre visite ce week-end
» L'astéroïde QG42 devrait nous rendre visite le 14 septembre
» grosse prise de tête avec l'école de ma fille
» Allez voir une personne en fin de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |GIRLS'S ROOMS| >> :: Eileen Johansson, Chanel Stiwards, Ranie Yang & April G. Messerschmidt-
Sauter vers: