WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Micheal Forest [incomplete]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micheal Forest
Beautiful Micheal Forest


Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyJeu 20 Mar - 20:18


[Identity Card]


• Nom : Forest
• Prénom(s) : Micheal
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 24 Juin 1989
• Ville de Naissance : Chicago
• Signe Astrologique :Cancer




[My Family]


• Nom & Prénom du Père : David Emerson
• Nom & Prénom de la mère : Libby Forest
• Leurs Métiers : Son père est ministre du commerce international au Canada et Sa mère crer des spectacles su Broadway.
• Vos Relations avec eux : Il n'a plus aucune relation avec son père mis à part les chèques qu'il déchire aussitôt qu'ils traversent la fente de la porte d'entrée. Heureusement, sa relation avec sa mère existe toujours et est bâtie sur des bases solides. Depuis déjà plusieurs années ils ne sont que tous les deux et cela les a rendu plus unis qu'ils n'auraient pu l'espèrer.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Il a une demie-soeur de quatre ans sa cadette qui vit avec son père à Whisler,BC.




[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Hiver
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food
• Vie ou Mort ? : Vie !
• Film Préféré : James Bond 007
• Chanson Préféré : Harder Bette Faster Stronger - Daft Punk
• Style de musique préféré : Techno / Dance




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Micheal, souvent vêtu d'un jeans délavé et d'un simple t-shirt, n'a absolument rien à faire de son apparence. Les cheveux en brousaille et une garde-robe qui ne contient aucun vêtement griffé, voilà ce à quoi se résume son look. Longtemps il a vécu comme un américain de classe moyenne, alors maintenant, bien que sa mère fasse des millions de dollar par an, sa personalité a bien peu changé. Il est toujours le même petit gars énergique aux grandes ambitions. Sa mère aurait pu tout lui donner, lui voulait y arrivé par lui-même, Micheal a toute l'intelligence nécessaire pour y arriver, pourquoi le faire faire par les autres? Voyez... ce jeune homme n'a rien d'un gosse de riche. C'est ce qui le rend si différent des autres étudiants de Waverly; lui, il n'a pas une tête aussi grosse que les leur, mais elle est bien plus remplie! Mais, cette différence ne l'a jamais mit de côté lors des fêtes! Sa grande sociabilité en est sans doute la cause, Micheal aime tout le monde, et la majorité l'apprécie. Puis... même si plusieurs se croient au-dessus de lui, socialement parlant, ce jeune homme ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il a un petit côté "bosseur" que l'on remarque lors des travaux d'équipe ou lors d'une partie de basket... Mais ce n'est rien de trop grave, on l'aime bien quand même notre beau Michael!

• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Un père et une mère divorcés depuis qu'il a l'âge de 2 mois. Une mère, laissée seule avec son fils dans un appartement minable de la basse ville de Chicago... Pas étonnant que Micheal ait renié son père si jeune!
Sa vie était peut-être misérable, mais le petit Mike ne s'en apperçut jamais. Il était heureux dans son petit appartement, seul avec sa mère. Ils discutaient, ils faisaient plein de chose... ils étaient très près l'un de l'autre.
Lorsque ça mère réussi enfin à percer dans son métier, lorsque son premier spectacle fût présenté sur Broadway... tout aurait pu changé! Mais... les choses les plus importantes ne changèrent pas dutout.
Micheal n'était que mieux habillé, il avait une plus grande maison... Mais jamais il ne demanda de choses luxueuses qui ne lui était pas nécessaire, l'habitude sans doute...
Très tôt il commença à travailler. Que sa mère le fasse vivre était la dernière chose qu'il voulait. Micheal a toujours voulu faire les choses à sa manière. Tout ce qu'il voulait, il s'arrengeait seul pour l'avoir.
Lorsqu'il vint le temps de choisir son université, Mike aurait voulu resté près de sa mère à Chicago... Mais elle insista pour qu'il aille à Waverly, là où elle était allé pendant un an... jusqu'à ce que son père déclare faillite.
Pour elle, Mike décida d'y aller... mais il posa une condition; elle ne débourserait pas un sous pour lui.
Les premières années furent difficile. On voyait bien que Micheal était complètement différent des autres! Alors que la majorité prônait le sexe, le plaisir et le luxe... Mike avait comme valeur l'amour, la connaissance et... bon il aimait bien le plaisir aussi! Au fur et à mesure que les jours passèrent, Mike s'intégra et on apprit à l'apprécié, on l'invitait à toutes les soirées!

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Relations amoureuses... Mike est bien différents de la majorité des gars de cette université! Les histoires d'un soir, ce n'était pas sa tasse de thé! Lorsqu'il sortait avec une fille, il était gentil et évitait les plans de dragues... Plusieurs tombaient sous son charme et l'aurait bien ammené dans leur chambre, mais Mike devenait trop sérieux tout à coup, leur demandant quelque chose qu'elles n'étaient pas prête à donner; l'amour inconditionel. Résultat: des tas d'amies! Des tas d'amies, mais rarement de petites amies... De toutes les filles qu'il ait rencontré, Eileen Johansson est sans aucun doute celle qui l'attire le plus. Comme toutes les autres, elle ne veut rien de sérieux et refuse de s'engager... mais Mike est persuadé qu'il saura la faire changé d'avis. Mais pour ce faire... Il devra peut-être songé à fréquenter November, détestée par Eileen, un peu moins souvent. Il prétend qu'elle n'ait qu'une amie, mais... il y a quelque chose qui n'est pas tout à fait clair dans cette relation.

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Médecin
• Avatar : Adam Brody
• Année Scolaire : 4 ème




[Behind The Computer]


• Surnom : Esther
• Age : 17 ans
• Niveau de Connexion : 3 à 4 jours / semaine
• Code du Règlement : CODE OK EDIT BY LOHE'


Dernière édition par Micheal Forest le Lun 24 Mar - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Micheal Forest [incomplete] Left_bar_bleue100/100Micheal Forest [incomplete] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyJeu 20 Mar - 20:33

*__ BIENVENUE, MISTER & MERCI DE TON INSCRIPTION __*

Bonne continuation pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Micheal Forest
Beautiful Micheal Forest


Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyVen 21 Mar - 16:54

Avant de poursuivre... j'ai jetté un coup d'oeil à la présentation de ma supposé copine et... disons que je ne suis pas certain que nous formions réellement un couple vu son genre de relations!

Alors, est-ce que l'erreure est là:

November H. Von Teese a écrit:

LIENS ::
Eileen Johansson :: Sa petite ami qu'il aime et qu'il cheri. Ce qui est reciproque chez Eileen ! Ils sont biiien loins de rompre !

ou là

Eileen Johansson a écrit:

Mes Relations Amicales & Amoureuses : La belle Eileen n'a aucun de mal à se faire des amis, et vous l'aurait surement deviné, elle ne choisit pas ses amis aux hasards ! La plupart du temps, ceux-ci sont beaux et riches, sympas et prétencieux... Mais côté amour, ce n'est pas aussi facile... La belle n'arrive pas à s'attacher, surement car cà lui fait peur... Elle enchaine les relations d'une nuit mais espère un jour trouver le grand amour, celui qui la fera vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Micheal Forest [incomplete] Left_bar_bleue100/100Micheal Forest [incomplete] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyVen 21 Mar - 19:27

Ah Ouaiis! Oupss!! Je lui envoie de suite un mp, darling!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Micheal Forest [incomplete] Left_bar_bleue95/100Micheal Forest [incomplete] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyVen 21 Mar - 19:36

[ elle vient plus en ce moment ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Forest
Beautiful Micheal Forest


Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptySam 22 Mar - 3:31

d'accord... alors tu me conseilles quoi pour la suite de ma fiche?
Je suis en couple, amoureux fou d'une fille qui ne veut rien de stable... mais malgré tout notre couple est super solide!? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Micheal Forest [incomplete] Left_bar_bleue95/100Micheal Forest [incomplete] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptySam 22 Mar - 10:18

( OMG L'avatar ! )

J'lui enverrai quand meme un MP =] ! Et c'est aussi parce que ton perso' a éte crée plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Micheal Forest [incomplete] Left_bar_bleue71/100Micheal Forest [incomplete] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptySam 22 Mar - 17:53

ADAM BRODY (L)

Au faite bienvenue ...

*Je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Forest
Beautiful Micheal Forest


Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyDim 23 Mar - 5:02

D'accord! Wink Alors je vais attendre un peu pour la suite de ma fiche...
Et merci, j'ai fait l'avatar moi-même! Mais... je ne le trouvais pas si épatant... Honnêtement je préfère le tiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Forest
Beautiful Micheal Forest


Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyLun 24 Mar - 1:37

désolé "double post" mais... j'ai quand même fait une histoire et écrit mes relations.
Ça change un peu le liens mais... au moins ça 'fit' avec la présentation d'Eileen.

À vous de voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Micheal Forest [incomplete] Left_bar_bleue80/100Micheal Forest [incomplete] Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] EmptyLun 24 Mar - 5:55

    Bienvenue & Merci de ton Inscription!



    [ Admis A Waverly ]


    Tu peux aller faire tes demandes & cie =)

Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Micheal Forest [incomplete] Empty
MessageSujet: Re: Micheal Forest [incomplete]   Micheal Forest [incomplete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micheal Forest [incomplete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Micheal Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser