WAVERLY BOARDING SCHOOL__*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autour d'un café ...

AuteurMessage
Melody Davis
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 29
[ Matières Préférées * ] : Les Sciences !
[ Passions et Loisirs * ] : Le Sport
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe : 4 ème année. A moi la liberté !!
Phrase Perso : //
Topics en cours : Une journée comme les autres → Elisha Woodsen
Autour d'un café → Derek Von Walsh

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Autour d'un café ...   Jeu 20 Mar - 18:38

La veille, la jeune fille avait prévue de faire beaucoup de chose dans la journée mais, une fois qu’elle entendit son réveil sonné, elle appuya sauvagement dessus pour l’éteindre et s’endormi à peine quelques secondes plus tard. Elle n’avait plus la même envie. La seule chose qu’elle voulait faire, maintenant, à cet instant même était dormir et, c’est ce qu’elle fit. Après deux bonnes heures de plus de sommeil, Melody se réveilla en sursaut pensant qu’elle arriverait en retard en cours mais, c’était samedi et, ce jour là, il n’y avait pas cours. Encore heureux. Déjà qu’ils devaient se lever très tôt cinq jours par semaines alors si ça devait se passer de la même manière le samedi, ce serait un peu légèrement beaucoup abusé.
    Après être sortie de son lit, Melody se dirigea vers la salle de bain et en sorti une bonne heure plus tard habillée, coiffée, maquillée, parfumée, tout ce qu’il fallait faire pour paraître le mieux réveillé et rayonnant possible alors q’ elle était puisque fatiguée et, la seule chose qu’elle voudrait ce serait se recoucher. Elle s’installa sur son lit puis s’allongea dans la largeur puis regarda le plafond et fini enfin par se lever pour de bon. Après toute une nuit de travaille, ce qu’il fallait à Melody, c’était une tasse de café de chez Starbucks. Les meilleurs que l’on puisse trouver dans la ville, dans l’état. Voir même de toute l'Amérique.
    Une fois arrivée dans le café, elle se dirigea vers le comptoir. Elle regarda un des serveurs.

- Je prendrais un café au lait. Et, un de vos délicieux muffins aux myrtilles. Je serais installer à la table … euh … je serais à l’endroit où vous me trouverez.

Elle s’était retournée, cherchant à quelle table elle pourrait bien s’asseoir. La table où elle s’asseyait habituellement était déjà prise et, les tables qui restaient ne lui disaient rien. Melody avait pour habitude de suivre son instinct. Elle vit une table vers le fond où était installée quelqu’un qu’elle semblait avoir déjà vue quelque part. Elle s’approcha de la table.

- Euh … Salut. Ça ne pose aucun problème si je m’installe là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

Masculin Nombre de messages : 77
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Mer 2 Avr - 5:37

Les lueurs du soleil se faisant de plus en plus insistantes, Derek Von Walsh finit par ouvrir les yeux, péniblement, mais finit par les ouvrir. Ses prunelles saphirs s'ouvrirent sur un nouveau jour qui promettait d'être radieux, ici, à Los Angeles. Le jeune homme bougea légèrement les doigts et les orteils, puis fronça les sourcils. Où se trouvait-il, au juste? Se redressant légèrement, il porta automatiquement la main à sa tête, notant un mal de bloc particulièrement coriace. Le vent frais battait contre son visage, et Derek nota la présence d'un briquet et d'un mégot de joint tout près. Un ou deux, même. Il prit sa tête entre ses mains. Venait-il de passer la nuit sur les toits du Dortoir de Waverly?

Se mettant sur ses jambes, légèrement chancelantes, il lissa son jeans froissé et son pull, puis passa par la porte d'urgence, à laquelle on avait depuis longtemps enlevé l'alarme. Descendant doucement, lentement, il fit fi des regards intrigués qu'on lui porta, et se dirigea automatiquement vers les douches. De quoi le remettre sur pied, et de retransformer ces jambes en coton en quelque chose capable de le soutenir réellement. Il traversa ensuite le couloir en serviette entourant sa taille. Derek avait même oublié ses vêtements. Qu'est-ce que ça faisait, de toute façon.

Finalement vêtu -un short blanc et un polo noir- et toujours affublé de son mal de crâne infernal, ses automatismes de lendemain difficile se mirent en marche. D'abord, un café. Le reste suivrait, et le seul café qu'il daigne avaler, c'est celui du Starbucks. Il choisit de prendre un taxi, n'ayant pas souvenir, présentement, de pouvoir trouver ce fameux café. Y commandant un espresso et mocha latte, double dose, ainsi qu'un pain au miel, il prit place à une table puis fixa l'horizon, jusqu'à ce qu'une voix le ramène.

«Ouais bon, pas de problème.»

Il se retourna pour voir une jeune femme, puis se sentit un peu idiot de l'accueillir avec tant de hargne. S'il n'était pas au meilleur de sa forme, il ne pouvait que s'en prendre à soi même. Derek eut une subite envie d'en griller une, là, maintenant, mais se contenta de continuer, plus gentiment.

«Désolé, dur lendemain. Assis-toi.» dit-il, en tirant la chaise en étirant le bras pour permettre à la jeune femme de prendre place.
Melody Davis
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Mer 2 Avr - 22:48

Cette tête blonde lui disait quelque chose mais, elle ne voyait pas exactement qui c’était jusqu’à ce que le jeune homme se retourne pour voir qui venait de lui parler. Il ne semblait pas vraiment savoir qui elle était mais, elle savait très bien à qui elle s’adressait. C’était Derek Von Walsh, le jeune homme sur qui elle avait flashé lors de la première semaine de cours lorsqu’il avait fait preuve de son intelligence en classe. Comme quoi, il n’y a pas que le physique qui compte même si … celui du jeune homme lui convenait parfaitement. Elle attendit qu’il lui réponde pour pouvoir s’asseoir. Peut être qu’il attendait quelqu’un ?! Mais, sa réponse disait le contraire. La jeune fille s’installa à la table, juste en face de lui et regarda au loin si elle apercevait un des serveurs. C’est à se moment que le jeune homme s’excusa de la manière dont il s’était adressé à elle.

- T’inquiète pas, je t’en veux pas. Ça arrive tout le monde. Et particulièrement à moi lorsque je passe toute une journée sans avoir prit mon café. D’ailleurs, c’est pour éviter ce genre de réaction que je suis ici.

Elle répondit un sourire aux lèvres. Melody n’avait pas vraiment mal pris la manière dont avait répondu le jeune homme. Ça arrivait à tout le monde de réagir ainsi lorsqu’on avait pu passer toute la nuit dernière à faire la fête ou tout simplement après avoir passé un mauvais quart d’heure. Et, elle était sûrement la première concernée. Etant très lunatique, il lui arrivait assez souvent de s’en prendre aux gens sans aucune raison. Du moins, elle était comme ça avant. Aujourd’hui, elle préfère d’abord se calmer avant de parler à quelqu’un et, parfois, éviter de parler et la meilleure chose à faire.

- Je suppose que t’es en dernière année. On doit sûrement avoir des cours ensemble … je crois t'avoir vu en … enfin bref.

C’est drôle mais, la jeune fille eu un gros trous de mémoire mais, Melody savait exactement pourquoi elle ne s’en rappelait pas. C’était simple car, dans presque tous les cours qu’elle avait en communs avec Derek Von Walsh, elle passait son temps à l’observer. Et, à la fin du cours, les seules choses qu’elle avait retenues étaient bienévidemment la couleur de la chemise que portait le jeune homme ou encore si il portait une chaîne autour du cou. Et, elle trouvait toujours la place idéale pour mieux l’observer. Ce n’est pas qu’elle le faisait exprès de s’asseoir en fonction de l’endroit où il était ; c’était toujours le pur hasard.

- Je m’appelle Melody Davis.

La jeune fille fit comme si elle n’avait aucune idée de qui est ce qu’il pouvait bien être et attendit sagement qu’il se présente à elle. Après tout, il n’avait pas besoin de savoirs qu’elle connaissait déjà son nom. Elle n’avait pas envie de passer pour le genre de fille accros et qui tombe amoureuse comme une adolescente de quatorze ans. Et, Melody n’est pas du tout ce genre de fille.
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Jeu 3 Avr - 8:50

Le jeune homme détacha un morceau de son pain au miel et le porta à ses lèvres. Derek Von Walsh était complètement accro à ce mélange de caféine et de sucre qui était devenu une routine depuis le temps. Il y venait souvent, avec Ashlee, et elle y prenait son cappucino et un muffin, selon les inspirations du moment, bien que ces favoris furent ceux aux petits fruits. Le terminal hésita entre frapper sa tête contre la table pour son idiotie et demander à la jeune femme de l'excuser, de finir ses verres à la seconde près et de partir faire n'importe quoi, coutume ces derniers jours. Il ne fit ni l'un, ni l'autre. Étonamment, il ne prit pas de décision débile, mais resta assis, soigneusement, à réchauffer ses mains sur la tasse brûlante et à regarder la brune s'assoir doucement sur la chaise lui faisant face.

Voir de nouveaux visages lui faisaient le plus grand bien, même si nouveau n'était pas le terme juste. D'ailleurs, Derek avait le sentiment de l'avoir déjà vu, à Waverly c'était certain, mais même qu'il se rappelait d'elle dans ses cours. Quelques-uns, du moins. La mémoire des visages du jeune Von Walsh était impressionnante, et il ne se dérangea pas longtemps pour écouter les paroles de la jeune femme. Derek fut content de ne pas se faire reprendre sur ses manières par Dieu pas nécessairement élégantes, du moins, ce matin-là. Il sourit légèrement.

«Merci de ta compréhension, mais ce n'est pas dans mes habitudes d'être désagréable. Du moins, pas d'une manière détournée et pas de si bon matin.»

Vraiment, avec les inconnus, Derek Von Walsh était un modèle d'amabilité, ou presque. Du moins, quand ils ne faisaient pas des trucs idiots ou risibles, à la limite du ridicule. Alors là, le mauvais côté du jeune homme ressortait en lançant une vanne cinglante qui entraînait un éclat de rire parfois général, parfois un silence lourd. Derek ne savait pas tempérer, mais on ne lui en voulait pas. Être parfait, ce n'est dans les cordes de personne, et le jeune homme devait bien se faire à l'idée.

«J'ai la même impression, à deux, difficile de ne pas avoir raison.»

Il savait pertinemment qu'elle était en terminale, du moins, il aurait pu le parier. Mettre sa main au feu, c'était une toute autre histoire, mais habituellement confiant de ses impressions, peut-être l'aurait-il fait quand même. L'extravagant, le légèrement présomptueux et très fier Derek Von Walsh. Il n'était pas mort, malgré tout ce qui s'était passé ces derniers temps, mais ne se portait pas à merveille, mais étouffant sous le manteau de remords, de regrets et de chagrin / fureur qui le caractérisait depuis sa rupture. Derek prit la tasse de son espresso, bouillant, puis la porta à ses lèvres et l'avala d'un seul coup, puis sentit le breuvage chaud descendre dans son oesophage. Il répondit après avoir reprit son souffle.

«Derek, Derek Von Walsh.»
Melody Davis
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Sam 5 Avr - 20:02

Alors qu’elle venait de se présenter au jeune homme, Melody regardait toujours attentivement autour d’elle à la recherche d’un serveur de libre mais, ils semblait tous occupés à l’exception, d’un brun assez petit qui devait sûrement essayer de charmer la jolie jeune femme rousse qui se trouvait assise à la table pas très loin du comptoir comme il faisait souvent. Malheureusement pour lui, ça ne marchait que très rarement et, Melody pariait encore une fois que la jeune rousse ne lui adressera sûrement pas un seul regard. Alors qu’elle était en plein décryptage de ce que le serveur pouvait bien raconter, c’est à ce moment que Derek se présenta à elle.

- Enchanté de te connaître Derek.

Melody lui fit un petit sourire puis regarda le jeune homme boire sa tasse de café. Elle remarqua que ce dernier avait prit un pain au miel. Elle les adorait. En particuliers lorsqu’ils provenaient du Starbucks mais, aujourd’hui elle n’avait pas très envie d’en prendre un. Elle changeait toutes les semaines et, c’est une habitude qu’elle a depuis qu’elle est entrée à Waverly il y a plus de trois ans.
    La jeune fille vit un de serveurs se libérer. Elle lui fit signe de la main et attendit jusqu’à ce qu’il s’approche de la table. C’est ce qu’il fit après avoir passés quelques autres commandes que passaient des clients se trouvant sur le chemin qui menait jusqu’à la table qui menait à Melody. Lorsqu’il s’en approcha, Melody lui fit un sourire puis passa sa commande.

- Je prendrais un café … sans sucre bien sûr et sans oublier un muffin aux myrtilles.

Elle gratifia à nouveau le serveur d’un de ces sourires habituel qu’elle faisait à chaque fois. Elle ne s’en rendait pas compte mais, c’est un sourire qu’elle reproduisait machinalement à chaque fois qu’elle demandait quelque chose à quelqu’un. Elle vit le jeune homme partir, son petit carnet à la main où il notait toutes les commandes passées.

- J’adore cet endroit. C’est le premier lieu où je suis allé une fois arrivée en Californie. Après avoir fait la visite de Waverly avec tous les autres nouveaux élèves de première année bien sûre, puisqu’on ne peut pas y échapper. Je continue à plaindre tous les nouveaux à qui il est obligatoire de faire cette visite. Et, c’est là que je suis bien contente d’être en dernière année. Je me rappel encore de mon premier jour à Waverly. J’étais vraiment stressé car, je ne connaissait encore personne ; à part November puisque c’est ma cousine mais, à part le fait que l’on soit de la même famille, on n’a pas vraiment de point communs, du moins, on en a plus. Car, avant on été très proche mais, maintenant, on passe de moins en moins de temps ensemble. Et je n’ai jamais compris pourquoi …

Ça avait repris à Melody. Encore une fois, elle parlait beaucoup trop. Remarque que son père lui fait assez souvent mais, c’est une habitude qu’elle a du mal à perdre. Ce n’est pas le fait qu’elle parle beaucoup qui l’a dérange mais, c’est juste qu’une fois qu’elle commençait, il lui arrivait parfois de dire des choses qu’elle n’est pas censé dire ou bien raconter sa vie. Ce qu’elle était justement en train de faire. Derek n’avait pas vraiment besoin de savoir que sa cousine et elle ne s’entendait plus autant qu’avant. La jeune fille s’arrêta au milieu de sa phrase et enchaîna une question comme si de rien était.

- Tu viens souvent ici ?

Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Dim 6 Avr - 18:49

Bien évidemment, quand on finit par avoir une idée bien fixe de ce que l'on désire dans le large éventail de possibilité de Starbucks, il fallait bien que les serveurs soient tous occupés. Derek Von Walsh se félicita de venir ici tous les jours et de recevoir son café et son pain au miel avant même de déposer le billet froissé sur la table. Le jeune homme aurait bien aimé aider Melody à se faire servir dans l'instantané, comprennant l'envie qui nous prenait en sentant les fumets odorants des cafés de la place. Derek posa ses lèvres sur le rebord de la tasse et en avala une courte rasade, le liquide était brûlant. Jouant avec le bout de ses doigts avec son pain, il répliqua.

«C'est partagé, Melody.»

Son sourire était mignon, il devait l'admettre. Le jeune homme lui répondit, puis la regarda, tout en avalant une bouchée de pain, faire signe à un serveur. Buvant de son café à la limite du buvable pour un être humain normal -la caféine de ce mélange devait dépasser l'entendement- Derek ne pouvait plus s'en passer. Il se rappelait parfaitement avoir passer des heures et des heures assiss à cette table avec Ashlee, à parler de tout et de rien, à caresser son genou sous la table et ses sourires coquins. Il afficha un léger sourire, puis écouta le long monologue de la jeune femme qui, en toute honnêteté, l'amusa réellement.

«Tiens, Von Teese est ta cousine?»

Qui ne connaissait pas November à Waverly? Avec Lohélia et Kailah, elles étaient les «reines» pour ainsi dire de l'établissement. Pourtant, ce n'était pas ce qui marqua le plus le jeune homme dans son monologue.

«C'est vrai que le Starbucks est l'endroit idéal pour discuter et rencontrer des gens. Ça arrive toujours quand on s'y attend le moins.»

Puis, ne put s'empêcher d'ajouter.

«Pour Von Teese, j'imagine qu'elle est prise par cette histoire de cheeleaders. Ça a l'air d'être tout à fait cérémonial, comme rituel, l'engagement de nouvelles.»

Puis, quelques instants plus tard, Melody lui demanda s'il venait souvent. C'était assez idiot de dire qu'il y venait tous les jours que Dieu lui accordait, mais c'était vrai. Il ne s'en passait plus. Tout sourire, Derek Von Walsh admit son péché, après avoir au préalable englouti une gorgée de latte.

«Tous les jours, et toi?»

Melody Davis
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Mar 8 Avr - 21:43

Alors que Derek était en train de lui répondre, le serveur tant attendu s’approcha de leur table avec dans sa main, un plateau sur lequel il y avait son café ainsi que son muffin. Elle le laisser poser le tout sur la table et s’en aller après un petit sourire de remerciement échanger avec lui. Elle regarda sa tasse de café puis, releva la tête lorsqu’elle entendit Derek lui parler de sa cousine November Von Teese. Oh, non ! À ce qu’elle pouvait comprendre, il n’avait retenu que le nom de cette dernière dans ce discours entier que la jeune fille venait de lui faire. D’accord, elle avait parlé de November mais, ce n’est pas une raison pour qu’il ne retienne que ça.

- C’est exact, November est bien ma cousine. Même si il m’arrive parfois de croire le contraire.

Elle répondit au jeune homme sur un ton assez neutre puis prit la petite cuillère posée près de sa tasse pour en remuer le contenue en espérant qu’il ne lui posera pas des tonnes de question sur sa cousine. Elle entendait déjà assez parler d’elle dans les couloirs Waverly. Elle n’avait pas en plus de ça besoin d’en parler à son tour. Il changea enfin de sujet. En effet, le Starbucks est un endroit génial. Melody hocha la tête pour acquiescer à ce qu’il venait de dire. Et, en plus de ça, si elle n’y était pas venue aujourd’hui, elle n’aurait jamais pu discuter avec lui. Mais, à cet instant même, ce fut une conversation qu’elle voulut interrompre lorsqu’elle entendit à nouveau le nom de sa cousine.

- C’est sûrement ça. Ça ne doit pas être si simple d’être populaires …

Elle répondit toujours sur un ton indifférent pour finir sa phrase avec une pointe de sarcasme. Une cheerleader. Qu’est ce que ça fait de si exceptionnelle ?! Si il faut savoir lever la jambe pour faire partie de l’équipe, Melody pourrait très bien en faire partie sans aucun problème ! Peut être qu’elle est tout simplement un peu jalouse de sa cousine ?! Tout bien réfléchie … non ! C’est quelque chose qui ne l’a jamais vraiment intéressé. Sauf peut être il y a quelques années. Lorsqu’elle est entrée pour la première fois à Waverly mais, c’est une idée qui lui a juste effleuré l’esprit car, ça lui ai passé en à peine une semaine. Enfin, Derek avait laissé tombé le sujet « Von Teese » pour répondre à la question qu’elle venait de lui poser.

- Il est vrai que je viens assez souvent ici. Je dois sûrement passer plus de temps au Starbucks qu’à Waverly. Je suis même certaine de passer beaucoup plus de temps dans d’autres endroits qu’au pensionnat. Ce n’est pas que je suis le genre de fille à fuir les cours mais, en ce moment je me laisse un peu aller. Après avoir passé plus de trois ans à suivre absolument tous les cours inscrit sur mon emploie du temps, je pense qu’il est temps pour moi de, de me libérer de mon, mon obligation scolaire !

Melody ce demandait si ce qu’elle venait de raconter était assez clair car, il lui arrive parfois à elle-même de ne pas comprendre ce qu’elle dit. Mais, là, ça n’avait rien de compliquer. C’est juste que depuis quelques temps, elle passe beaucoup plus de temps hors de l’établissement car elle estime qu’elle a droit à un peu plus de liberté et de plaisir car, elle souhaite pouvoir passer sa dernière année sans prise de tête et en profiter le plus possible avant d’entrer dans la vraie vie.

Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Jeu 10 Avr - 4:32

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Derek Von Walsh était ni chaud ni froid à l'idée de mentionner November Von Teese, la légendaire icône de Waverly. Cela l'avait cependamment surpris de savoir qu'une personne comme Melody avait un lien avec l'extravagante, mais jolie demoiselle. Le jeune homme prit à nouveau un lampée de son café, et remarqua la légère crispation qu'eut son interlocutrice quand il reprit concernant sa cousine. Derek sourit légèrement. Elle devait en avoir sérieusement marre qu'on lui parle de Von Teese, et donc il irait en fonction de ce désir totalement fondé. Même la fouineuse du net de Waverly ne parvenait pas à se détacher de la célébrité de November.

«Ça doit être barbant de toujours en entendre parler. Tiens, je me fais un devoir de ne plus la mentionner et, entre nous, je préfère largement te parler à toi...»

Il ne détestait pas November, au contraire, il ne la connaissait pas ou presque, sinon pour l'avoir croisé à quelques fêtes, et quand elle conversait avec Ashlee, qui la connaissait puisqu'elle avait partagé parfois ses classes. Cependant, dans ces moments-là, Derek Von Walsh était beaucoup plus préoccupé à caresser doucement sa petite amie à travers l'étoffe de tissu qui camouflait la peau satinée de sa hanche. Il détacha un morceau de pain au miel et le porta à ses lèvres, tout en écoutant les paroles de la jeune femme. Le ton indifférent et légèrement lasse de Melody l'amusait réellement, mais il ne le releva pas. Faisant simplement abstraction de ce lien de parenté, il continua sur le sujet Starbucks, qu'il aurait pu commenter pendant un long moment.

«Personnellement, je suis relativement assidu à tous mes cours, surtout les options. C'est drôle, on peut s'attendre au contraire, mais je crois qu'en se poussant un peu, ça vaut la peine d'y mettre des efforts...»

Il se brûla la langue avec le café en en avalant une bonne rasade, et grimaça en poussant un juron. N'ayant rien d'autre que le pain pour calmer la douleur, il en prit un nouveau morceau, puis songea à ses paroles. Von Walsh, assidu ? Depuis un an, il ne manquait que le nécessaire, quand il n'avait pas réussi à dormir suffisamment après une série de cauchemars, souvent quand Ashlee était dans l'impossibilité de rester avec lui pour la nuit, quand il était malade pour vrai ou depuis sa rupture. Malgré ses agissements des dernières semaines en contradiction avec ses dires, Derek était conscient de l'importance d'aller à ses cours pour atteindre son but de devenir meneur d'une recherche médicale, rien de moins, pour soigner les cancers et tout et tout.

«Faites ce que l'on dit, et non ce que l'on fait pas toujours, c'est bien ça, hein?» dit-il, en souriant.
Melody Davis
Beautiful avatar

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Dim 13 Avr - 22:01

Melody était toujours en train de mélanger son café posément tout en écoutant attentivement ce que le jeune homme pouvait raconter. En effet, comme le disait si bien Derek, c’était très barbant de n’entendre parler que de November à longueurs de journées. Pourtant, ce n’est pas qu’elle déteste sa cousine ; au contraire, elle l’apprécie beaucoup. Elles ont toujours était très proches étant petites, et, passaient la plupart de leur temps ensemble mais, aujourd’hui, c’est entièrement différent. Melody s’égara un cours instant de ce que pouvait dire le jeune homme jusqu’à ce que celui-ci lui apprit qu’il préférait parler d’elle. Le bras avec lequel la jeune fille remuait son café s’arrêta soudainement et, elle laissa un petit sourire très discret s’afficher sur ses lèvres. Elle posa la cuillère sur la petite soucoupe et attrapa sa tasse des deux mains pour le porter à ses lèvres. Elle en bu une gorgé pour enfin la reposer sur la table. Elle regarda le jeune homme puis lui fit un sourire avenant comme pour le remercier de lui épargner encore tout un discours sur sa cousine.
    Ne trouvant rien d’autre à dire, elle pensa se taire mais, elle se demandait si un silence ne paraîtrait pas un peu étrange. Il fallait absolument qu’elle dise quelque chose. Peut importe ce que ça serait.

- Le café est délicieux !

Elle sourit intérieurement, gêné, se demandant si ce qu’elle venait de dire semblait être dit tout naturellement ou si le jeune homme verrait qu’elle était vraiment à la recherche d’une phrase et qu’elle avait balancé la première chose qu’il lui était venue à l’esprit. Elle n’a pas à ce plaindre ; elle aurait très bien pu dire quelque chose qui aurait pu aggraver son cas. La attrapa donc son muffin et en mordit un bout.
    Derek continuait à parler. Bien évidemment, elle l’écoutait comme si de rien n’était. Pour lui, les cours étaient très importants. Melody était tout à fait d’accord avec lui. Quand on veut, on peut. Et, Melody savait exactement ce qu’elle voulait. Concernant sa vie professionnelle bien sûre. Sinon, elle ne serait pas ici, à Waverly et à étudier même si, ces derniers temps, ce n’était pas le but qu’elle avait.

- Je suis entièrement d’accord avec toi.

Melody se demanda un cours instant si elle ne serait pas d’accord avec tout ce qu’il pouvait bien dire ; tout simplement parce que c’était Derek Von Walsh. Mais, finalement non. Si elle était d’accord avec ce qu’il venait de dire c’était parce qu’elle le pensait. Ce n’est pas parce qu’elle trouvait un garçon mignon, qu’elle hocherait la tête à tout ce qu’il dirait. Elle n’est pas ahurie à ce point. En plus de ça, la jeune fille vient tout juste de trouver un défaut à Derek : elle ne supporte pas les jurons ! Elle préféra tout simplement ne pas relever ce qu’elle venait d’entendre. Surtout, qu’elle n’est pas vraiment la mieux placée pour faire la morale aux gens.

- Tu sais ce que tu comptes faire une fois que ta dernière année, ici, à Waverly sera terminée ?!
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot

|| Love Ya ||
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   Lun 14 Avr - 8:40

Craignant que son café soit froid lorsqu'il le porterait à ses lèvres, Derek Von Walsh choisit l'option risqué d'en prendre une large rasade. Il sentit le liquide chaud s'insinuer dans son oesophage, et il réprima une moue d'agacement. Titillant son estomac, le blond attenua cette sensation en prenant un morceau de son pain au miel qui diminuait de minutes en minutes. Le jeune homme se trouva un peu idiot, mais bon, s'il en désirait d'autres, il n'avait toujours qu'à demander, c'était pas plus difficile que ça. Il sentit la jeune femme s'évader dans son cercle de pensée, puis étonnamment, revint avec une incapacité à prononcer des moments. Mentalement, Derek tenta de mettre le doigt sur ce silence étrange qui s'insinuait entre les deux étudiants, puis sourit à ce qu'elle trouva pour le contrecarrer, ainsi que son air réellement ravi de ne pas avoir à subir des paroles d'un fanatique de November Von Teese, plutôt nombreux, à Waverly.

«En effet, je crois que c'est pour cela que l'on vient aussi souvent...»

Aussi étonnant que cela paraisse, les cours avaient réellement de l'importance pour le jeune homme. Ambitieux et conscient de ses capacités depuis qu'Ashlee le lui répétait constamment, Derek avait pour ambition de trouver des remèdes à des maladies de nos jours incurables, pour aider la jeune interne à sauver les gens. Le meilleur de tous les mondes. Lui créérait les moyens de sauver, et elle les appliquerait. Unis jusqu'au bout. Derek réprima un sourire navré. Quel beau roman qui se terminait abruptement, et curieusement pas du tout comment il l'avait imaginé.

Drôle de coïncidence que Melody lui posa la question, quelques instants plus tard. Avalant une rasade de ce breuvage divin, Derek passa la main dans ses cheveux, puis avec un sourire gêné, il lança.

«Je sais que ça peut paraître idiot, mais j'aimerais réellement trouver des solutions aux maladies qui affligent les gens, ceux incurables, particulièrement, pour faciliter le domaine de la médecine et alléger les souffrances des gens.»

Hésitant à être fier de ses dires ou honteux, il s'empressa d'ajouter.

«Et toi?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour d'un café ...   

Autour d'un café ...
Page 1 sur 1