WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ptite soirée [ pv: Benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Ptite soirée [ pv: Benjamin]   Mer 19 Mar - 16:47

Kimberly avait passé toute l'après midi de son vendredi au centre ville, en compagnie d'une amie... Elle en avait profité pour se divertir, et se changer les idées. Kim avait dévalisée le centre commerciale pour se racheter des tenues, puisque son armoire commencait a devenir moin bien qu'avant, voir même assez démodé. Maintenant qu'il était 18h00 la demoiselle était rentrée au pensionnat pour se changer, se laver et biensure manger un bout afin de pouvoir survivre. Mais elle n'avait pas très faim, ces temps ci d'ailleurs la jeune fille avait perdue le goût de manger. Elle ne trouvait pas la raison à cela, pour elle c'était tout à fait normal du fait qu'elle n'avait pas vraiment le temps de bien déguster...et elle avait horreur de se dépêcher pour déjeuner, alors vallait mieux avaler presque rien, que trop trop vite...
Après avoir finient de se préparer pour la soirée, la demoiselle attrapa dans son frigo une tomate, et elle s'en servit pour faire une petite salade. Kimy la mangea rapidement puisqu'il n'y en avait pas beaucoup, puis elle lava tout les saletés qu'elle avait put faire. Avant de prendre le chemin, elle envoya un texto a des amis leur disant qu'elle les rejoindraient plutard en boîte. La jeune fille avait d'abord envie d'aller au Foolish Bar afin de boire un petit verre toute seule, et pourquoi pas faire des rencontres sympathique.
Alors elle commenca à srtir de sa chambre, et elle se retrouva rapidement sur le parking, à l'intèrieur de sa voiture qu'elle démarra d'un coup de clés. Elle roula en direction du bar, il était seulement 20h00. Après quelques minutes, elle se retouva sur un autre parking, tout à fait différent, celui du bar. Il était bondé de monde, ce qui ne l'étonnait pas.
Lorsque Kimy rentra elle chercha du regard des gens qu'ele connaissait mais elle ne trouva personne c'est pourquoi elle se dirigea vers le comptoirs où elle s'installa, et s'empressa de demander un wisky coca au barman.
Son verre à la main, elle but une légère gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ptite soirée [ pv: Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée "soin de soi".
» Soirée Partylite
» Un petit nouveau....présentation de Benjamin!!!
» la pire soirée de ma vie
» soirée à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Foolish Bar]-
Sauter vers: