WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Davis
Beautiful Melody Davis


Féminin Nombre de messages : 29
[ Matières Préférées * ] : Les Sciences !
[ Passions et Loisirs * ] : Le Sport
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe : 4 ème année. A moi la liberté !!
Phrase Perso : //
Topics en cours : Une journée comme les autres → Elisha Woodsen
Autour d'un café → Derek Von Walsh
Date d'inscription : 12/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue0/0Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMar 18 Mar - 1:11

Comme d’habitude, Melody s’était réveillée tôt. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la sonnerie de son réveil n’avait même pas encore retentit. La jeune fille resta allongé sur son lit, les yeux fermés. Une bonne demi heure plus tard, elle se leva, ouvrit la porte de sa chambre délicatement, attrapa sa serviette blanche et se dirigea vers la salle de bain sans faire un seul bruit pour éviter de réveiller sa colocataire. D’ailleurs, Melody ne savait même pas si cette dernière était là. Peut être qu’elle avait passé la nuit ailleurs, chez quelqu’un d’autres ou était déjà sortie ou, peut être était-t-elle tout simplement allongé dans son lit dans un de ses plus profond sommeil. Après être sortie de la douche, Melody traversa le couloir la menant jusqu’à sa chambre. Elle entendit un léger bruit venant de la pièce d’à côté. Peut-être avait-t-elle fait trop de bruit lorsqu’elle avait fait tomber son gel douche sur le sol de la salle de bain il y a à peine dix minutes … Elle continua à avancer, marchant sur la pointe des pieds. Arrivée dans sa chambre, Melody sortit les vêtements qu’elle comptait porter aujourd’hui, de son armoire. Elle prit une de ses paires de jeans foncé et un top noir. Elle s’installa devant sa coiffeuse, passa une brosse à travers ses cheveux, se demandant comment elle se coifferait aujourd’hui. C’est simple, elle opta pou sa coupe de cheveux classique : elle garda ses cheveux lâchés. Elle passa simplement sa main dedans pour les ébouriffer un peu. Elle se leva de sa chaise, enfila une paire de chaussure et se mit à chercher son dernier cours d’histoire. Après avoir cherché sur son lit, et dans son sac, elle se décida à chercher à l’endroit le plus évident où il devait se trouver : son bureau. Elle se rappela qu’elle avait déjà préparé ses feuilles la veille. Elle s’empara d’elles et les glissa dans un de ses sacs.
Toujours en marchant sans faire de bruit, elle alla jusqu’à la porte, l’ouvrit et la referma après elle. Une fois dehors, Melody passa près d’un café qui se trouvait à quelques mètres de Waverly. D’accord, ce n’était pas le Starbucks Coffee où elle avait l’habitude de manger le matin mais, leurs cafés n’étaient pas si mauvais. Après en avoir prit un, elle retourna Waverly. Une fois là-bas, Melody traversa les couloirs pour enfin atterrir à la bibliothèque. Elle sorti son livre d’histoire, le tenant dans la main gauche et son café à la main droite. Elle s’avança et vit que la table à laquelle elle avait l’habitude de s’asseoir était déjà prise. Melody posa ses affaires sur la table.

- Euh ... Ça ne te dérange pas que je m’installe là ?

La jeune fille n’attendit même pas la réponse qu’elle était déjà assise. Elle étala ses feuilles en face d’elle, plaça le livre au centre et déplaça son café vers sa gauche. Voilà, tout était rangé comme d’habitude. Maintenant elle pouvait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Woodsen
So Famous Girl
Elisha Woodsen


Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue0/0Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMer 26 Mar - 21:06

Comment la jeune femme s'était-elle retrouvée ici ? Vous tenez vraiment à le savoir ? Bon très bien... En fait c'était très simple. En effet, la jeune Woodsen avait eu du temps à tuer... C'est si rare en ce moment ! Bref, suite à l'absence d'un professeur la jeune femme s'était autorisée une petite pause, allant à la bibliothèque. Elle pouvait remercier Mr Garcia, enseignant en littérature, d'être tomber dans les escaliers ce matin, non ? Non... Tout de même... Ce n'est pas sympa de penser de telles choses ! C'était donc pour cela qu'elle s'était rendu à la bibliothèque, pour faire de la littérature sans professeur...! Et puis, il n'y avait rien de mieux pour avoir un moment de tranquilité que la bibliothèque. Elle avait avec elle un bouquin qu'elle aimait beaucoup, que son grand père lui avait offert, tout beau, tout neuf, ça tombait bien, non ? Elle s'y rendit, d'un pas des plus décontractée, prenant tout son temps... En entrant, la bibliothécaire lui adressa un regard en coin, sans pour autant prononcer le moindre mot, toujours avec ce visage froid et démuni de toutes expressions de sympatie.*Toujours aussi aimable apparement...*Elisha s'installant à une table, elle sortit ce dernier, du quel s'échappa un petit bout de papier. Enfin, c'était plutôt une photo. Celle du dernier repas en famille, lorsque cette dernière était encore "entière". Cela lui rapella automatiquement des souvenirs. Le repas simple mais copieux, les longues discutions sur la terrasse, à refaire le monde chacun à sa manière, alors que le soleil allait laisser sa place à la lune... Mais à présent finit d'être nostalgique. Elle allait se bouger et prendre sa vie en main, car pleurer sur son sort n'allait rien lui apporter. Et puis elle avait encore de l'espoir, celui de repartir des bases saines et de passer à autre chose.Elle lança un dernier regard à la photographie et soupira, pour finir par glisser le cliché là où il était avant qu'elle n'ouvre le bouquin. S'en emparant, elle chercha alors la page qu'elle avait abandonner lors de sa dernière pause lecture. Avant de se replonger dans son livre, elle balada son regard dans la salle et se dernier se stoppa sur une jeune homme. Elle le regarda que quelques secondes, puis reporta son attention sur la page du roman. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en reprenant les dernières lignes, se remémorrant la scène actuelle de l'histoire. Et ce n'était pas une scène à l'eau de rose, sortant d'un récit romantique relantant une belle histoire d'amour dont toutes les femmes rêvaient. Oh non ! C'était plutôt du genre aventure, où le héros ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas faire. C'est tout de suite plus intéressant, non ? Elle garda se fins sourire sur son visage toute en parcourant avec plaisirs les lignes de ce livre tant apprécié.

Quand soudain une jeune femme posa ses affaires sur la table ce qui fait sursauté Elisha ! Puis la jeune femme lui demanda si elle pouvait s'assoir, Elisha n'allait tout de même pas refuser cette demande, de la compagnie fait toujours du bien !


Oui ! Bien sûr installe toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Of-Star.keuf.net
Melody Davis
Beautiful Melody Davis


Féminin Nombre de messages : 29
[ Matières Préférées * ] : Les Sciences !
[ Passions et Loisirs * ] : Le Sport
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe : 4 ème année. A moi la liberté !!
Phrase Perso : //
Topics en cours : Une journée comme les autres → Elisha Woodsen
Autour d'un café → Derek Von Walsh
Date d'inscription : 12/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue0/0Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMar 1 Avr - 23:14

Après avoir trouvait la table où elle avait décidé de s’asseoir sans avoir pris le temps d’avoir une réponse de la jeune fille, elle étala toutes ces affaires sur la table et, c’est à ce moment qu’elle vit la jeune étudiante sursautée. Comme Melody pouvait le voir, elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vienne ici. Heureusement pour elle, la jeune fille n’avait l’air d’attendre personne puisque d’après ce qu’elle avait dit, ça ne l’a dérangeait pas que Melody s’installe à sa table. En même temps, c’est assez difficile de répondre un « non » franc à quelqu’un. Principalement lorsqu’on ne l’a connaît car, on a que très rarement envie de donner une mauvaise impression de soit. Surtout que la première impression est la chose que l’on retient et que l’on n’oublie pas. Melody fit un sourire à la jeune fille et lui parla sur un ton amical.

- Désolée si je t’ai fais peur. Ce n’était pas l’intention que j’avais.

Melody retourna dans son livre ouvert. De l’histoire, ce n’était pas vraiment sa matière préférée. Elle l’était même de très loin. Ce qui plaisait à la jeune femme, c’était toutes les matières scientifiques, sans exception ; y compris les maths alors que beaucoup de personnes en sont allergiques. Mais, lorsqu’on veut travailler dans la médecine plus tard, il faut s’accrocher … à la science ! En attendant, c’était un court d’histoire qu’elle doit apprendre donc, il serait peut être temps qu’elle s’y mette. La jeune fille commença à lire les premières lignes, ensuite quelques phrases puis quelques mots. Si elle était venue à la bibliothèque, c’était pour réviser mais, elle n’en avait pas très envie. Elle releva la tête de son bouquin et regarda la jeune blonde pour se présenter.

- Je m’appelle Melody … Davis.

Melody était toujours réticente pour donner son nom de famille mais, l’étudiante n’avait ni l’air inquiétante ni l’apparence d’un vieil homme près à la suivre une fois sa journée de cours terminé. Peut être qu’au lieu de travailler, elle pourrait engager une discussion avec la jeune fille. Melody attendait qu’elle se présente à son tour. Si elle en avait envie. Elle se rappelle encore la première semaine de cours qu’elle avait passé à Waverly. Elle s’était installé au réfectoire, à la table d’une jeune fille seule et, lorsqu’elle commença à lui parla, la jeune fille de lui répondit pas. Elle n’avait même pas prit la peine de la regarder.
[Désolée d'avoir pris tant de temps à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LA BIBLIOTHEQUE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser