WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Presley
Your Perfect Smile___*
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Maths & Sciences En Tout Genre ;)
[ Ton Humeur * ] : Je Me Porte Bien, Merci De T'en Soucier =)
Classe : Last Year
Topics en cours : • BOUTiQUES & RESTAURANT__* {Feat Kimberly}
• Oh La Rebelle ! {Feat Evey}
• LET'S GET FUN STARTED =) {Feat London}
///
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}   Dim 16 Mar - 21:45

16 H 30.
Une journée de cours venait de s'achever, Sean était épuisé. Enfin, on est toujours épuisé lors des denières minutes du tout dernier cours, et une fois sorti, la forme revient.. Etrange, n'est ce pas ? En plus de cela, les professeurs du jeune homme avaient été plus que durs sur les devoirs qu'ils avaient donné à leurs élèves pour la semaine à venir. A croire que décidemment, cela les amusait. Enfin, il faut dire qu'étant en quatrième, et donc dernière année à Waverly, Sean se devait de travailler plus que les autres s'il souhaitait réussir dans le domaine de la médecine..

Donc notre jeune étudiant venait de sortir de cours, et se baladait le long des rues de Los Angeles.. Cherchant quelque chose à faire de la fin de son après midi.
Evidemment, tout seul, les idées viennent moins vite, alors il faut plus de temps pour trouver x) Il commença par penser qu'un petit remontant le remettrait sur pied, mais il pensa que le printemps approchant à grands pas, un de ses endroits préférés allait bientot fermer ses portes jusqu'a l'hiver prochain. Direction la Patinoire de Los Angeles.

Une fois sur place, il alla louer des patins, et s'installa sur un banc pour les enfiler. Contrairement à la pleine saison d'hiver, aujourd'hui la patinoire n'était pas bondée. Il y avait bien quelques couples çà et là, des mères qui sureveillaient leurs enfants dont les rires enjoués résonnaient, et quelques autres personnes seules, tout comme Sean..
Il s'élança sur la glace, se tenant au début à la rambarde, afin de retrouver son équilibre. Cela devait bien faire quatre mois qu'il n'avait pas patiné, il devait donc "se remettre dans le bain"..
Quelques tours de piste plus tard, il lachâ la rambarde, pour s'élancer un peu plus vers le centre de l'étendue de glace.
Tout se passa relativement bien, du moins sans embuches, jusqu'a ce que Sean trouve le moyen de déraper, de s'emmêler les pieds, pour enfin s'étaler en tournoyant sur la piste froide.

Une fois sa course terminée, il releva la tête, et observa que deux pieds étaient stationnés au niveau de ses épaules, et regarda le visage de leur propriétaire. Une jolie jeune fille, qu'il pensait bien avoir croisé plus d'une fois le long des couloirs de Waverly..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Davis
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Classe : 2 eme Année
Topics en cours : LET'S GET FUN STARTED --> [Feat Sean]
Hey !! --> [Feat Ben]

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}   Dim 16 Mar - 22:20

  • Journée Merdique . Le Jeudi était vraiment une journée merdique . Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez les profs de Waverly . C'était vraiment la seule chose que la jeune fille détestait dans cet endroit. Lunatiques, Soulants, Maso , Tyranniques, vieux croutons égocentriques.... Bref...London ne s'entendait pas vraiment avec eux. Heureusement pour elle, certains d'entre eux l'adoraient, sans qu'elle n'ait jamais rien fait pour . La jeune femme avait passée une journée plutôt pourrie, entre interros surprises ratées et notes rendues catastrophiques, elle avait valsée entre les vieilles phrases lui expliquant gentiment qu'elle n'était bonne à rien . Heureusement pour elle, ses deux derniers cours avaient été le cours d'art, et son option Photographie, qui lui avaient donné l'énergie et le courage nécessaires pour ne pas tenter quoique ce soit de suicidaire . Elle avait passé ses deux dernières heures de cours à s'éclater sur des projets géniaux, avec des profs adorables et des élèves sympa ... D'ailleurs, ça aussi, c'était rare ces derniers temps à Waverly . Elle n'aurait jamais imaginé, avant d'arriver ici, que toutes ces filles à papa étaient aussi des pétasses invétérées . Malheureusement pour la jeune London, c'était vraiment le cas de la plupart des filles . Mais pas toutes, heureusement . Et les mecs ..!? Waouh... Elle ne pensait pas que des machos à l'égo aussi surdimensionnés existaient sur sa planète. Ok, les connards, ça existait, mais à ce point !? A chaque fois qu'elle essayait d'avoir une conversation avec l'un d'eux , ce dernier la rembarrait en lui disant que non, il ne coucherait pas avec elle. Ok. Désolée de t'avoir adressé la parole . Mais, il existait des exceptions . Heureusement. Des gens riches, mais qui restaient simple et ... humains !? Oui, c'était le mot. Mais bon....Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, sinon, elle allait encore s'énerver . . .

    Après ses cours, elle avait rendez-vous avec une amie, en ville . Elle marchait dans les rues de Los Angeles, se disant qu'en fait, la journée ne serait peut-être pas aussi terrible que ça... Bah nan. Son amie l'appela quelques minutes plus tard, en lui expliquant qu'elle était désolée mais qu'elle avait trop de boulot pour le lendemain et qu'elle devait réviser une interro hyper importante . London lui souhaita bonne chance pour ses révisions et lui dit que ce n'était pas grave, bien qu'elle soit déçue de ne pas la voir . Elle raccrocha quelques instants plus tard , puis soupira. Ok. Elle était en ville, et elle devait se motiver parce qu'elle était toute seule . Elle marcha dans la rue. Elle n'avait pas envie de shopping, mais de quelque chose qu'elle aimait faire mais pas tout le temps . Par hasard, elle se retrouva devant la patinoire qui avait été installée pour quelques mois. Un sourire se dessina sur ses lèvres . Ca faisait bien longtemps qu'elle n'était pas monté sur des patins, mais elle se souvenait qu'elel était plutôt douée et qu'elle adorait ça . Alors, elle n'hésita pas, et quelques minutes plus tard, elle se retrouva sur la glace. Heureusement qu'elle s'était habillée chaudement . Elle commença à s'aggriper à la rambarde, en se disant qu'elle seait sa copine, le temps qu'elle reprenne l'habitude. Cela faisait quoi.... 3 !? 4 ans qu'elle n'en avait pas fait!? Après plusieurs tours, accrochée à la rambarde, comme quelques autres personnes, elle prit son courage à deux mains et s'élança sur la glace . Elle se rendit compte qu'il n'y avait pas grand monde . Heureusement pour elle, aucun gamins à l'horizon. Bien que London adorait les enfants, elle les détestait sur la glace, parce qu'à chaque fois qu'elle tombait c'était sur eux qu'elle se ramassait et après, elle se faisait sermonner par les parents. Enfin, bref. Quelques personnes seules, et puis quelques couples, qu'elle détestait. ils étaient tellement mignons, à s'embrasser. Et elle, là, comme une cruche, toute seule, à essayer de retrouver son équilibre.... Quand soudain, devant elle, un homme perdit l'équilibre et s'étala de tout son long en plein milieu de la patinoire. Elle se dépêcha de le rejoindre. Il remonta la tête , et la regarda quelques instants . London crut le reconnaître. C'était un gars de Waverly, qui, elle devait l'avouer, était vraiment canon . Mais avait une copine, aux dernières rumeurs. Elle lui adressa un sourire.

    « Ca va !? Rien de cassé !? »


    Elle le regarda longuement, un sourire de compréhension sur ses lèvres. Puis, elle lui tendit le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Presley
Your Perfect Smile___*
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Maths & Sciences En Tout Genre ;)
[ Ton Humeur * ] : Je Me Porte Bien, Merci De T'en Soucier =)
Classe : Last Year
Topics en cours : • BOUTiQUES & RESTAURANT__* {Feat Kimberly}
• Oh La Rebelle ! {Feat Evey}
• LET'S GET FUN STARTED =) {Feat London}
///
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}   Dim 16 Mar - 22:43

Depuis ces quatre mois qu'il n'était pas monté sur des patins à glace, Sean ne se souvenait plus que la glace était si froide x)
Il était donc là, étendu comme un sac au milieu de la piste, et il faut dire qu'il barrait le chemin à plus d'un, au vu de sa grande taille. Bah ouais, désolé mais 1 mètre 90 ça se range pas dans un tiroir hein xD
Bref, les pieds de la jeune fille ne bougeaient pas, Sean se dit donc que son attention était portée sur lui. Que d'honneur =) Lorsqu'il la regarda attentivement, il se rendit compte qu'il l'avait déja croisée, et qu'elle l'avait peut être elle aussi reconnu.
La jeune fille lui demanda s'il allait bien, il se mit à reflechir. Ouais, apparemment il n'avait mal nulle part, il tourna la tête, vérifiant si il pouvait bouger x)


"Ouais, je pense que je survivrai", lui dit-il avec un large sourire.

C'était rare que les gens se soucient des autres dans ce monde qu'est le nôtre aujourd'hui, mais heureusement quelques personnes agréables existaient encore. La jeune femme lui tendit une main chaleureuse, que Sean attrapa dans un effort pour se relever.
Une fois debout, il entreprit de s'épousseter, il était tout plein de cristaux blancs.. Il avait vraiment fallu qu'il s'étale, pour avoir l'air bête qui plus est, quelques regards étant tournés vers les deux jeunes étudiants..


"Merci.."

Oui, décidemment il avait déja vu cette fille, mais ne lui avait jamais adressé la parole. C'est fou comme les gens peuvent passer leur temps à se voir et se croiser, sans jamais se parler ! Enfin, aujourd'hui il avait l'occasion de réparer cela, et étant quelqu'un de très sociable, allait commencer de suite..

"Moi c'est Sean. Je t'ai déja vue à Waverly il me semble.."

Il lui adressa son sourire ravageur, histoire de la remercier d'être venue à son secours x)
Sean recommença timidement à patiner, faisant un signe de tête à la jeune fille, afin qu'elle l'accompagne.
Il avait enfin trouvé de la compagnie, et qui sait, peut-être même une nouvelle amie..


Il s'était rapproché de la rambarde, apparemment son équilibre n'était pas encore tout à fait revenu.. Peut-être qu'une dizaine de milliers de tours de piste plus tard ce serait bon x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Davis
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Classe : 2 eme Année
Topics en cours : LET'S GET FUN STARTED --> [Feat Sean]
Hey !! --> [Feat Ben]

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}   Dim 16 Mar - 23:44

  • Le jeune étudiant n'avait pas l'air d'avoir mal, mais plutôt honte. Mais London essayait de lui faire comprendre par des regards et des sourires que ce n'était pas grave. En fait, c'était typiquement le genre de choses qui lui arrivaient à elle . Le jeune homme était toujours étendu sur la glace, et il devait avoir bien froid . Elle le regarda, le sourire toujours aux lèvres. Il lui dit qu'apparement, il survivrait. Ce à quoi, la jeune femme répondit en essayant de lui adresser son sourire le plus éclatant . Il fallait dire qu'à Waverly, il était plutôt adulé . Et elle !? Elle n'était personne . A Waverly, c'était comme ça . Les plus beaux étaient les plus populaires . Pour qu'on parle de vous, il fallait être avec quelqu'un , où un véritable petit con . Mais, elle n'avait entendu que du bien de ce jeune homme, ce qui était plutôt rare, en général ... Mais bon...Elle avait un bon présentiment . Aux dernières nouvelles, il avait une copine, et on comprenait bien pourquoi ..! Elle essaya d'arrêter de sourire, face à ce géant de la beauté et de la popularité . Elle, était nouvelle et peu de gens la connaissaient. Voir....personne !? Mais elle n'aimait pas trop être sous les feux des projecteurs et elle ne se montrait pas en spectacle, c'était pas son genre . Elle avait eu beaucoup de chance en tombant sur quelqu'un de Waverly . Elle comptait bien discuter et sympathiser, enfin, si il ne l'envoyait pas balader. Il tendit la main vers la sienne et elle l'aida à se relever, bien qu'il y arrivait très bien tout seul ! Après quoi, il la remercia. Il s'épousseta . Il était très mignon, tout blanc, comme ça . Elle le regarda, et lui sourit . Il avait oublié un peu de cristaux sur une de ses épaules . Alors, London la lui montra, puis avec un petit sourire un peu gêné, enleva le reste de « neige » . Puis, avec un autre sourire gêné, elle rassembla les mains, regardant les patineurs.

    « Oh, Derien. C'est normal . »

    Elle ne savait pas trop s'il l'avait reconnu ou pas, enfin bon... Quelque part, au fond d'elle, elle espérait que oui, qu'elle n'était pas tellement inconnue aux yeux de tout le monde à Waverly . Ils ne s'étaient jamais adressé la paroles, comme beaucoup, à W. Pourquoi ? Parce que c'était comme ça, là-bas. On n'allait pas spontanément vers les autres, rien que pour se taper la discut' . Sinon, on pouvait très vite se faire rembarer. D'ailleurs, un instant, elle crut qu'il s'éloignerait sans rien dire, mais non. Il se présenta . Il l'avait même reconnue .

    « Enchantée, Sean. Moi, c'est London. »

    Elle n'avait pas voulu jouer sa groupie, genre : Oui, je sais qui tu es , et tu es beeeeaaaauuu !! Non . Elle le considérait comme quelqu'un de normal. Du moins, elle essayait .

    « Ouais, tu as vu juste . Je suis arrivée cette année. Je suis en Deuxième année . Et toi !? »

    Bien entendu, elle connaissait la réponse. Mais bon...Elle essayait d'agrémenter la discussion. Puis, il lui adressa son sourire. LE sourire, digné Sean Presley, sorti des tééfilms, ou des pubs Freedent, mais qui marche toujours . Elle lui répondit par son petit sourire en coin, comme si elle y était indifférente à sa grande beauté . Sean recommença à patiner avec beaucoup de prudence, ce qui fit sourire intérieurement la jeune femme . Elle fit elle-même attention, histoire de ne pas se vautrer, à son tour . Elle espérait que, peut-être, sa journée se terminerait bien . Qu'ils deviendraient peut-être des connaissances. Ou qu'il y aurait peut-être une amitié qui se lierait entre eux deux . Mais elle n'y croyait pas trop, pour l'instant, et se concentrait sur son équilibre. Ils patinaient côte-à-côte, pas très confiants .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Presley
Your Perfect Smile___*
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Maths & Sciences En Tout Genre ;)
[ Ton Humeur * ] : Je Me Porte Bien, Merci De T'en Soucier =)
Classe : Last Year
Topics en cours : • BOUTiQUES & RESTAURANT__* {Feat Kimberly}
• Oh La Rebelle ! {Feat Evey}
• LET'S GET FUN STARTED =) {Feat London}
///
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}   Lun 17 Mar - 23:36

La jeune fille avait suivi le beau Sean sur la piste de glace, ainsi celui-ci avait pu s’agripper à la rambarde, pour plus de sûreté x) Ils patinaient côte à côte, laissant les enfants passer à côté d’eux en slalomant, ou les autres, possédant un gabarit de taille plus importante, les éviter. Et tant pis si tenir la rambarde occasionnait une légère gêne, mieux valait cela que de risquer que Sean s’étale encore sur la piste... Surtout que le jeune homme avait peut-être l’air d’un timide nunuche & introverti de première, il n’était rien de tout cela, et détestait par-dessus tout avoir l’air idiot.. Il espérait qu’on ne remarquait pas qu’il était assez embarrassé, et avait le teint rosi par sa chute..

La jeune fille qui l’accompagnait avait vraiment l’air gentille, tout du moins au premier abord. Beaucoup de filles de Waverly étaient plutôt superficielles, ne pensant qu’a leurs vêtements neufs achetés chez les plus grands couturiers, ou à l’écaille qu’elles venaient de faire sur leur vernis à ongle. Bien que Sean les appréciait beaucoup pour la plupart, il aimait parfois s’écarter de cette ambiance très « Haute Couture », pour se retrouver avec des personnes plus ou moins « normales ».

De plus, la jeune fille avec qui il se trouvait à présent était plutôt jolie, pas trop maquillée, vêtue simplement, naturelle quoi. Cela aussi était rare chez les filles de Waverly. Enfin, ceci était un avis plutôt général, et ne voulait pas dire que ces personnes n’étaient pas des gens biens..
Elle lui indiqua qu’elle s’appelait London, joli prénom. Sean lui sourit, à croire que cette nouvelle rencontre le rendait vraiment heureux. Surtout qu’elle n’était pas vraiment prévue au programme...
Le jeune homme apprit également que London était en deuxième année, elle devait donc avoir environ 18 ans..


« Je suis en dernière année.. Ce qui veut dire 4 fois plus de travail -_-‘ »

Il répétait souvent que le travail qu’on leur demandait était harassant, mais au fond il savait pertinemment que s’il voulait réussir dans la médecine, seul le travail paierait. Il s’en plaignait donc sans vraiment être dérangé par ce qu’on lui demandait.
Sean sentait que son assurance, au fur et à mesure qu’il papotait avec London, revenait peu à peu. Il recommençait à maîtriser les patins dévastateurs x) Une idée lui traversa alors l’esprit..


« London, prends ma main, à deux ce sera plus facile de patiner sans se tenir.. Je tiens pas à recommencer l’expérience de tout à l’heure.. ^^ »

Il espérait que la jeune fille ne le prenne pas pour un abruti fini, alors qu’il souhaitait même par la suite que quelqu’un d’aussi censé devienne son amie. Il avait des amis, bien entendu, ils étaient même nombreux, seulement des gens comme la petite London, à Waverly, Sean n’en avait pas croisé des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Davis
Beautiful avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Classe : 2 eme Année
Topics en cours : LET'S GET FUN STARTED --> [Feat Sean]
Hey !! --> [Feat Ben]

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}   Mar 18 Mar - 0:49

  • London suivait Sean, en patinant s'en vraiment s'en rendre compte. Elle pensait plutôt à la situation, à ce qu'elle disait, qu'à savoir si oui ou non elle allait se vautrer. Et elle se rendit compte qu'en pensant à autre chose, elle arrivait à trouver un certain équilibre, alors elle continua à utiliser cette tactique . Ils patinaient le long de la rambarde, zigzaguaient entre les passants . Malgré tout, la peur de tomber, et du coup, de se taper la honte devant LUI lui faisait peur . Elle avait l'impression de passer pour une cruche, pour une petite fille qui avait peur devant un géant. Mais en tout cas, elle essayait de garder cette sensation au fond d'elle. Et elle y parvenait très bien . Elle ne le regardait pas vraiment lui, mais plutôt les gens autour d'elle. Ces derniers temps, elle avait beaucoup d'idées. Mais pas pour le journalisme. Enfin, si, bien sûr, quelques unes, puisqu'elle en avait toujours, mais plutôt pour la Photographie . Elle avait toujours hésité entre les deux professions et avait ses passades. Et en ce moment, elle avait très envie de s'intéresser à l'art, et à prendre en photos des gens. Pas qu'elle connaissait, non. Mais des gens. Les gens. Ceux qu'on pouvait croiser partout dans la rue . Et si elle avait été seule, elle en aurait photographié plus d'un, sur cette patinoire . Elle aimait regarder les gens, et leur inventer des vies, rien que dans sa tête . Elle pouvait être très rêveuse, parfois .

    Elle se tourna vers Sean et le regarda quelques instants, le sourire aux lèvres. Elle le trouvait vraiment sympa, pas comme tous ces autres mecs arrogants de Waverly qui avaient prit la grosse tête à force d'être adulés par toutes les filles. Elle avait l'impression que lui était resté normal, les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Simple impression ou plus !? Elle ne savait pas vraiment mais elle s'en fichait . ils patinaient sans gêne, quoique tous les deux apeurés par l'idée qu'ils pourraient tomber .Jolie, London !? Elle avait eu quelques histoires d'amour banales, des déceptions, aussi . Rien de bien atypique , mais bon.... elle ne sentait aucun vide, dû au fait qu'elle n'avait pas une longue liste d'ex, comme certaines personnes à W. Elle adorait les créateurs, et s'habillait à la mode ( quoiqu'elle n'était pas non plus une réplique des revues de mode) . Mais elle n'était pas superficielle pour un sou, et parfois, elle avait ses " Journées de la Loose " , où elle mettait des vêtements laids, moches et trop grands pour elle, et qu'elle s'affalait sur un sofa à engloutir des pots et des pots de glace ou de Nutella. Oui, ça aussi, elle savait faire . Mais il était vrai qu'elle n'était pas vraiment comme les autres filles populaires de Waverly que Sean avait sans doute l'occasion de côtoyer. Normal : Elle n'était PAS populaire du tout. C'était la fille dont personne ne connaissait, ou vaguement, le nom. Mais bon...C'était une fille simple . Qui aimait ne pas se prendre la tête, et prendre la vie comme elle venait.

    Le jeune homme lui sourit. Il eut l'air de réfléchir par rapport à la réponse qu'elle venait de lui donner .London lui rendit simplement son sourire. Bien sûr, il lui répondit qu'il était en dernière année, ce qui n'était pas une surprise pour elle . Il ajouta que cela voulait dire quatre fois plus de boulot, ce qu'elle comprenait bien.

    « Ouais, c'est ce qu'on dit...C'est bien pour cela que je ne suis pas pressée d'y être..! »

    Elle lui sourit une seconde fois . A croire que cette rencontre la rendait encore plus souriante que d'habitude ...! Rare . Puis, quelques instants plus tard, Sean lui proposa de prendre sa main. A deux, ce serait plus simple, dit-il. Il avait sans doute raison . Elle s'arrêta un instant, le regarda, puis lui prit la main .

    « Bonne Idée. On aura pas à rester le long de la rambarde, comme des boulets, trop longtemps ! »

    Elle lui lança un clin d'œil, puis lui prit la main. Elle le trouvait gentil, agréable et plutôt marrant. Accessoirement, il était canon, mais bon...Comme le disaient les rumeurs, il avait une Magnifique et Merveilleuse copine, et ils formaient un très joli couple. Et puis...Elle n'aurait jamais sa chance avec lui, de toute façon . Alors, à quoi bon !? Par contre, elle comptait s'en faire un très bon ami . C'était bien à cela que servaient les rencontres, non !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}   

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S GET FUN STARTED =) {LONDON}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack London
» [Autorité Héraldique] The London College of Arms
» Construire un feu de Jack London en 5è
» Nouvelles du grand Nord de Jack London
» Le Roi du Mazy May de J. lONDON 5ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La patinoire]-
Sauter vers: